Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 15:17 
275 000 000 Berrys

Pour les tours précédents, ai voté Eve (pas justifié car pas en danger), ai voté ensuite blanc (ne connaissais ni Makoto, ni son adversaire, même si je veux découvrir Ghost In The Shell une fois... D'ailleurs, petite question : on parle souvent de l'animé, mais celui-ci est-il tiré du manga, où est-ce le manga qui est tiré de l'animé ?).

Aujourd'hui, je ne connais pas Daï. Je n'ai jamais lu Fly. Et même s'il a l'air sympathique, je vais voter Onizuka, car celui-ci, bien qu'un peu lourd et redondant quelquefois, m'a fait sourire à pas mal de reprises. Il a le niveau pour aller plus loin dans le Tournoi, sans contexte. Un prof frappa-dingue, ça mérite de passer le premier tour.

Vote Onizuka.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 16:03 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote aussi pour le grand Onizuka.

Ce prof m'a fait beaucoup rire et je le répète, qui n'a pas rêvé d'avoir un prof comme lui, qui vous fait rire et qui n'hésitera pas à vous sauver la vie si vous vous retrouvez en danger. Onizuka ne peut s'arrêter à ce stade du tournoi.

Daï, en ce qui le concerne pour le peu d'épisode de Fly que j'ai vu il y a longtemps (je sais ce n'est pas suffisant pour juger un personnage mais bon ^^), je n'ai jamais été fan de lui même s'il reste un personnage bien sympathique.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 18:35 
150 000 000 Berrys

Mmm

Franchement Dragon Quest ca me botte pas trop et Dai est pour moi un héros assez banal qui correspon bien au banal-dépassé ( alors que goku qui est aussi vieux est pour moi banal-référence et qu'il arrive encore à m'attirer grpahiquement ^^ )

Et puis j'ai découvert GTO il n y a pas longtemps dans l'optique d"etendre ma culture de manga et j'ai bien apprécié..Pas de super pouvoirs mais une vie reelle avec un onizuka realiste et un contexte bien retranscrit

Et pourtant dans cette apparente banalité reelle on se surprend à rire à des blagues pas forcément fines mais trés droles et c'est ainsi que le eikichi s'emiette ( référence a bruce tout puissant ^^ )

Donc votre Onizuka !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 19:05 
375 000 000 Berrys

Fly ou Onizuka..

C'est clair que j'ai une préférence net pour le great teacher. Dans Fly c'est plus l'ambiance jeux de rôle qui m'a plu que le héros lui-même. Il est sympathique mais trop classique ( d'un autre côté, dragon quest ça date ). Enfin bref niveau personnage, il est ni en haut, ni en bas de ma liste.
A l'inverse Eikichi est en haut, même si je ne vois pas en GTO un appel à aller en cours, j'me suis assez marré avec lui pour voter en sa faveur. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 19:32 
125 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui je ne connais aucun des deux participant, enfin de nom mais c'est tout, me suis jamais plongé dans un des deux mangas et aucun de m'attire vraiment.

Cependant je peux faire une distinction car si l'un ne m'attire pas, l'autre est pour moi bidon à souhait...Il s'agit bien de Dragon Quest et de son héros du jour, Daï qui se cantonne pour moi à un clone goku jeune( comme pour poppu qui est pour moi un clone de gohan...). Alors qu'Onizuka est plus attrayant par son humour

La logique voudrait donc que je vote Onizuka, mais bon comme je n'aime vraiment Dragon quest je ne ferait pas d'exception, Bye Daï, meurt en enfer :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mar 2008 21:01 
35 000 000 Berrys

Enfin après 3 ou 4 jours,enfin un personnage que je connais apparait au grand tournoi.
Faut dire que je naviguais en eaux troubles, je ne trouvais le moyen de poster nulle part. Merci Eikichi,tu mets fin à 4 jours de larkof-invité.

Et pour te rendre la pareille, je vote pour toi sans regarder le nom de ton adversaire...
Mais non, je plaisante, vote Eikichi parce que j'aime beaucoup ce perso et que je ne connais pas l'autre.
Et vu le score très écarté 29-10, il est inutile que je fasse quoi que ce soit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 02:20 
200 000 000 Berrys

Prem's du jour !

On a du lourd aujourd'hui: Puck, le tout mignon petit elfe de Berserk face à Cell, le grand méchant taché de Dragon Ball.

Cell est une icone de la série: lâche, en quête d'adversaires puissants, prêt à tout pour devenir le plus fort; il remet la série dans l'ambiance qu'on lui connait, après Namek, un Arc décevant... J'ai bien aimé ses péripéties afin d'obtenir le coprs parfait, comment il a absorbé C 17 et C 18... Son combat final face à Gohan restera dans les mémoires des affrontements extraordinaires, bien qu'il l'air perdu...

Mais aussi fort que soit Cell, en face, il y a quelqu'un, petit certes, mais terriblement attachant ! Puck ! L'elfe excité de Berserk... C'est ce qu'on pourrait appeller la bouffée d'oxygène dans ce monde brutes qu'est l'oeuvre de Kentaro Miura. Drôle, attanchants, bavard mais si touchant lorsuq'il prend la défense des gens normaux devant la cruauté de Gust... On pourrait citer son intervention du tome 3, lorsqu'il veut protéger le père de Theresia de la folie de Guts ou encore lorsqu'il fait son malin quand Guts rencontre des gens...

Vote Puck, pas l'ombre d'un doute !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 10:43 
500 000 000 Berrys

Un duel qui a été relativement simple à départager pour aujourd'hui : le premier concurrent m'est inconnu, le second m'est plus que familier.

Et c'est donc pour ces raisons de proximité que j'ai voté pour...

L'inconnu, soit Puck. Je n'y connais bien-sûr rien à ce personnage mais la relecture des quelques commentaires sur Puck lors des qualifications m'a indiqué qu'il y avait peut-être quelque chose à sauver chez l'elfe.

Mais bon, mon vote pour Puck et avant tout un vote contre Cell. Je n'ai pas d'aversion avec ce personnage et je vais sûrement me répéter par rapport à la dernière fois mais Cell ne m'a jamais fait rêver dans sa série, je n'ai jamais trouvé de prises sur ce personnage afin de l'adorer ou de le détester. N'étant donc pas fanatique du personnage, il ne me restait plus qu'à laisser la voie libre à l'autre...

Je laisse donc Puck continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 11:55 
4 000 000 Berrys

Aprés être allé à contre courant et avoir voté Daï, je reviens ici pour voter Cell.
Pour moi, il a toutes les "qualités" que l'on peut attendre d'un vrai méchant : fourbe, lâche, puissant, et même un minimum classe. Bon, sans arriver à la hauteur d'un Sephiroth ou d'un Xemnas, Cell est un de mes psychopathes mutants préférés.
De plus, je ne connais pas son adversaire du jour qui e me semble pas particulièrement génial (comment ca, "délit de faciès" ?).
Donc...

VOTEZ CELL !

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 12:07 
100 000 000 Berrys

C'est très très serré bien qu'on est en debut de journée!
Bon moi j'ai voté pour Cell, l'un de mes plus grands mechants preferer dans DB.
Je n'ai pas d'argument pour ce tour a par que je prefere Cell a Puck bien que je ne connait que de cette derniere juste de reputation avec vos commentaires mais c'est helas pas suffisant pour me convaincre et c'est donc pour cela que j'ai voté pour Cell et puis cela faisait longtemps que je n'avait commenté mon vote étant donné que je ne connaissait pas les concurrents...

VOTE POUR CELL!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 12:16 
350 000 000 Berrys

J'ai voté puck car il apporte un touche d'humour et de fraicheur dans ce monde sombre et sanglant qu'est berserk, je trouve qu'il fait beaucoup contraste avec l'environnement,apporte sa touche humouristique.

Cell,ca a jamais ete mon méchant preferé de Db, je nie pas ces qualités mais la sauterelle géant je suis paq super fan,j'ai passé de bon moment avec lui son combat contre sangohan j'ai apprécié mais j'ai pas plus d'affinités que çà avec lui il ne faut pas un freezer.

Donc vote pour puck

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 12:56 
200 000 000 Berrys

La seule chose que j'apprécie chez cet homme, c'est sa mort

Je parle bien évidement de Cell. Ses combats contre Goku, puis contre Gohan, étaient de toute beauté. Malheureusement, à part ces échanges de coups, je n'ai pas grand chose à retenir chez ce personnage. Son évolution, à base d'absorption, est bien trouvée, et a au moins le mérite d'améliorer son design.
Oui je trouve Cell laid. Il ne dégage pour moi ni charisme ni classe.

Il fait juste figure de nouveau défi dans la quête de puissance des Saiyans...

C'est la raison pour laquelle je vote contre lui, donc pour Puck qui de par ses qualités intrinsèques (Dédicace for You Zozor) me paraît être un bon personnage.

Puck continue sa route sur le Grand Tournoi

Dernière édition par Le Chasseur le Dim 2 Mar 2008 18:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 13:39 
125 000 000 Berrys

Deux perso. connu aujourd'hui ca fait du bien^^

Bon c'est très simple, Puck est pour moi tache dans le manga de Kentaro, il ne sert strictement a rien! Son humour est mauvais et dépassé et vu que ses interventions en général se limitent souvent à ça, je vois pas comment je pourrais voter pour ce truc infâme. Pour moi Puck est uniquement dans le manga pour cause de fan service. (tient le manga se vend bien faut mettre un perso. faible et rigolo comme dans la plupart des mangas) Ce n'est pas parcequ'il viend d'un manga que j'aime beaucoup que je lui ferait des fleurs...

Et vu qu'en face il y a Cell, un des plus grands méchants de Dbz malgrès qu'il soit faible comparé à certains autres perso. du manga, Cell est pour moi un des meilleurs méchants, sorte d'amalgame de tous les "gentils"(Freezer aussi) pour en fairel e méchant parfait, certe c'est pas original mais Toyorama arrive à faire quelque chose de vraiment magnifique avec ce perso. en arrivant à retranscrire à la fois la mentalités des perso. qui le composent(fierté des sayens, orgueil de freezer...)
Cell est laid, normal pour une créature composé de plusieurs cellules de personnes dont quelques unes d'extraterrestres(freezer, picolo...). Combinant les faiblesse et la force de chaque personne qui le compose, Toyotama nous fait un des meilleurs méchants qui ne manque pas de ressource avec une fin sublime(le fameux kamehameha pére-fils) qui n'est certe qu'une étape dans l'évolution des héros de dragon ball mais après tout c'est un peu le cas de tous les méchants de mangas...

Vote pour Cell et contre Puck sans l'ombre d'une hésitation !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 14:43 
The Endless Sorcerer

Le Chasseur a écrit:
La seule chose que j'apprécie chez cette homme, c'est sa mort

Plus précisément la personne qui le tue ^^

Vous l'aurez compris Cell a eu mon admiration lorsque Sangohan (avec sa mèche rebelle *___*) a lancé une attaque plus que célèbre dans sa face.
Ce personnage a ma totale indifférence en vers sa personne. Le concept d'absorption était bien trouvé mais je n'ai pas aimé la façon qu'il les a obtenu.
Il y a rien à dire Gohan lui a mis une sacrée paire de mandale ^^

Puck aurait un inconnu hier, mais ce matin j'ai put lire les 4 premiers tomes. Quel heureux hasard ^^
Ce petit elfe est vraiment sympathique, donnant de la gaité dans ce monde de brute. Je trouve qu'elle joue le rôle de la conscience de Gutz mais comme beaucoup de conscience peu écouté pour la personne concernait. J'ai peut-être faux sur Puck mais en tout cas c'est comme cela que je le ou la vois.

Et c'est avec plaisir que je donne ma voix à Puck et sans regret que j'élimine Cell !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Mar 2008 15:39 
35 000 000 Berrys

Hola un duel super serré aujourd'hui un peu trop peut-être. je suis vraiment surpris que dans ce tournoi,on peut passer des méconnus à une grosse affiche le même jour :
Puck VS Cell

Un personnage du meilleur seinen contre un personnage du manga le plus vendu de tous les temps et pourtant si radicalement opposés...

J'ai lu les deux premiers tomes de Berserk et deux personnages m'ont marqué, ce sont bien sur les deux têtes d'affiche Guts et Puck. L'elfe est celui qui m'a plus le surpris,je n'aurai jamais cru que l'auteur est été si malin pour rajouter un personnage auquel on peut s'identifier. En plus, Puck nous apporte pas mal de choses dans l'histoire notamment sa relation avec Guts.

Quant à Cell, c'est un méchant typique désirant le pouvoir absolu. Il ne veut pas être le maître du monde mais chercher à terroriser tout le monde. Et surtout,c'est lui a révélé le potentiel de Sangohan. J'aurais pu voter pour lui si seulement l'auteur m'aurait pas une feinte dont je me plains encore aujourd'hui. Celle de laisser du temps aux autres pour s'entrainer,qu'a t-il à gagner ? Il veut se battre contre des gens plus puissants mais ce n'est pas une raison.

En plus Puck a l'avantage de m'avoir plu alors que je ne lis que les deux premiers tomes ce qui signifie qu'il peut aller loin encore.
Je vote donc Puck qui l'emporte 18-14 à l'heure actuelle.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]