Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 10:44 
200 000 000 Berrys

Trunks, le fils caché patati-patata...

Ouais, autant il fait figure de grand dans Dragon Ball, autant hors du contexte, il fait à peine parti des bons personnages.

Alors que Rei... Malgré sa fine carrure, ce personnage est un énorme poids lourd. Touchante et poignante, Rei m'a transmis à chaque apparition beau nombre de sentiments contradictoires. Elle me faisait rire, elle me donnait de la peine...
Si un bon personnage doit être vecteur de sentiments, alors Rei est un excellent personnage !

Vote Rei !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 11:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Désolé Bubull, mais je vais voter pour Trunks. Je rejoins les avis de Saito et de SneV concernant Reï. Je n'ai jamais apprécié ce personnage dans Evangelion, même si elle est loin d'avoir mon dégout comme un certain Shinji. Reï ne m'intéresse pas du tout, autant qu'un poisson rouge dans un bocal.

A l'inverse, je trouve que Trunks est un personnage qui s'en sort assez bien dans l'univers de Dragon Ball et ses personnages qui ont créés le classique. C'est une des meilleurs réussites, surtout avec son alter-égo sale mioche qui est à l'opposé de son double venue du futur, Toriyama a assuré de ce côté là.

J'avoue que Dragon Ball à rejoint le cimetière des manga/animes que je n'apprécie plus des masses, tout comme Evangelion d'ailleurs. J'y retournerais un jour, ça c'est sûr, mais plus avec la fan attitude d'une époque où mon esprit était beaucoup trop focalisé sur les manga.

Vote pour Trunks.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 12:51 
50 000 000 Berrys

Après une looooooongue traversée du désert, enfin des personnages que je connais, et forcément, deux que j'apprécie qui tombent l'un en face de l'autre.
Je serais bien tenter de voter pour le gamin de Bulma et Végéta, parce que c'est le gamin de Bulma (The Bimbo de DB) et Végéta (The Bad Ass de DB), et puis le Trunks du future, il a grave la classe quand même avec son épée de Tapion qu'il a en ça possession sans avoir rencontré Tapion !
Mais je vais voter Rei Ayanami tout de même, elle a ses mauvais côtés et ses bons côtés, mais surtout parce que c'est le prototype de Yuki Nagato, qui ne participe pas dans ce tournois (mais quel manque de goût affligeant !).

Je vote donc Yuki via Rei !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 13:25 
55 000 000 Berrys

Sans hésiter je vote Trunks mon perso préféré tout manga confondu, j'étais, et suis toujours un grand fan de Dragon Ball, enfin quand je dis Dragon ball je parle uniquement de l'oeuvre d'akira toriyama, pas du GT. Trunks a trop la classe! surtout dans la période retour vers le futur, il a des valeurs nobles, la paix, la justice, et sourtout la famille qui est très importante pour lui. Il est très intelligent, normal c'est le fils de Bulma et est prés à se sacrifié pour ses amis ou sa famille.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 15:57 
225 000 000 Berrys

Je ne vais pas vous faire une super défense, Bullzor s’en est chargé à ma place, mais simplement quelques remarques en vrac :
- SneV, dans son infinie bonté, vous a prouvé qu’il détestait Reï ;
- Saito, lui, n’a été qu’une malheureuse victime d’un soda un peu trop alcoolisé pour lui ;
- Leto II a avoué la supériorité de Reï devant Trunks alors même qu’il est censé ne pas aimer la première.

Je vois trois choses dans ces argumentaires :
- si un personnage peut autant exécrer SneV, c’est que, quelque part, celui-ci est excellent dans son rôle, car pour moi, il est clair que Reï doit autant toucher qu’énerver ;
- Saito… peut-on croire les paroles d’un homme ivre ? et puis, faire bisquer Bullzor et EnOd, c’est cool, mais faire bisquer SneV, Saito et TTC, ça l’est tout autant ;
- Leto II, on n’en parle pas vu qu’il a voté pour Reï. C’est bête, hein ?

Vote pour Reï !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 17:33 
100 000 000 Berrys

Vote Reï.

Quoi ? Vous vous attendiez à plus ? Y a pas assez de justifications derrière ?

Un Third Impact, ça vous dit quelque chose ? Oui ? Non ? Bullzi peut vous montrer, 'suffit de pas voter pour Reï.

Image

Désolé si ça vous arrache les yeux, je l'ai faite à l'arrache (haha)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 19:44 
500 000 000 Berrys

je viens de voter pour Rei (13/12 en sa faveur), et je découvre après coup la "polémique" en sa défaveur.D'où ma "justification". J'aime bien Trunks, la bonne surprise de sa partie de DB, mais Rei hante bien davantage mon imaginaire. Et même si elle peut paraître cliché à présent, je pense qu'elle a énormément participé à la constitution du cliché auquel on l'associe. Bref, c'est un personnage culte, absolument culte, tout simplement.

Votez Rei!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 20:15 
175 000 000 Berry

Arf, gros dilemme...

Soit je vote pour Reï et je passe pour un sale otaku autiste avec pour seule compagnie des répliques de 15cm en résine de jeunes filles en fleur vêtues de costumes aussi divers que peu couvrants...

Soit je vote pour Trunks et je suis une espèce de gamin attardé toujours pas sorti du stade anal qui fantasme encore devant des imbéciles qui ne pensent qu'à se battre avec leurs épées phalliques (parfois), leurs cheveux phalliques (toujours) et leurs muscles phalliques (encore plus).

Ça faisait longtemps que j'avais pas accumulé autant de clichés pourris dans un post, tiens.

Au final, je préfère l'autisme à la régression et je vote pour Reï.

Et pour une justification plus intelligente, sur les deux je ne connais bien que Trunks donc je sais quelles sont les limites du personnage, tandis que j'ai encore beaucoup à découvrir de Reï et que je veux lui laisser sa chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 21:49 
325 000 000 Berrys

Trunks ou Reï ? Reï ou Trunks. Quel dilemme aujourd'hui ! Ou pas.

Trunks a beau être un personnage sympathique dans un moment où Dragon Ball en a cruellement besoin, il n'en reste pas moins que moyen hors de l'ouvre d'où il est issu.

Alors que Reï est un personnage excellent. En plus, c'est un personnage qui en a engendré plein d'autres.
Si ça, c'est pas de la justification...

Vote Reï

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Mar 2009 22:47 
275 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Arf, gros dilemme...

Soit je vote pour Reï et je passe pour un sale otaku autiste avec pour seule compagnie des répliques de 15cm en résine de jeunes filles en fleur vêtues de costumes aussi divers que peu couvrants...

Soit je vote pour Trunks et je suis une espèce de gamin attardé toujours pas sorti du stade anal qui fantasme encore devant des imbéciles qui ne pensent qu'à se battre avec leurs épées phalliques (parfois), leurs cheveux phalliques (toujours) et leurs muscles phalliques (encore plus).

J'attendais quelqu'un qui résume ma pensée, pour ne pas avoir à me fouler, c'est maintenant chose faite. Bon, sauf la fin de ta post (moi, découvrir ce personnage ? Ha ha !), but nobody's perfect.
Pour autant, tu as oublié quelque chose : voter pour Reï, hormis passer pour un otaku, c'est aussi s'inscrire à vie dans la Secte dirigée par Bullzor (que je ne nommerais pas, je garde l'option *création de nom pourri avec plein d'initiales* pour plus tard). Du coup, j'ai choisi de voter pour le mec aux cheveux violets, que même que je voulais les mêmes étant petit. Et ça, c'est de l'argument de choc, mes amis !

Vote Trunks.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 01:54 
225 000 000 Berrys

Pas trop besoin de tergiverser d’après moi, un vote empreint de simplicité pour SneV devrait suffire. [Il comprendra. ^^]

Gharde et raziel vont sans doute nous sortir leurs panoplies d’arguments concernant Ishida, mais, même sans tenir compte de Bleach, le Quincy ne m’a jamais beaucoup plu personnellement.

Schopenhauer lui-même serait d’accord avec moi ! (Hop, je fais mon Isuzu. Sans méchanceté bien sûr, raziel. ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 02:04 
175 000 000 Berry

Bon c'est limite évident de savoir qui a reçu mon vote que je ne m'abaisserais pas à vous le dire texto...

Joseph Joestar donc... est juste mon joestar préféré. Il est un des plus représentés avec son petit-fils, car il apparait dans pas moins de 3 saisons de JoJo's ! Seul Dio et son cas un peu spécial, dépasse cela en apparaissant dans 4 saisons. Joseph est donc présent trois fois, à trois époques différentes et ainsi de trois manières différentes. Ceci crée un personnage à triple-facette, qui est simplement très bon.

Jeune, il est l'espèce de gosse terrible, doté de dons merveilleux à l'enfance, qui se rendra vite compte que ça suffit pas vraiment d'être un génie, encore faut-il avoir un brin de cervelle pour l'utiliser et heureusement, c'est le cas. Joseph est un incorrigible tricheur, il bafoue toutes les règles possibles et imaginables, refuse jusqu'au bout de perdre et quant il voit qu'il ne peut résolument pas gagner... il s'enfuit ! (même si ça peut aussi être une ultime stratégie). C'est un cas encore plus frappant qu'il affronte des opposants dignes et nobles (enfin ACDC...?). Mais Joseph, c'est aussi l'amitié virile dans ce qu'elle a de plus belle avec César Zeppeli. Amitié qui pourra être targuée de tout les sobriquets, mais qui est si juste et touchante, si spécifique à JoJo's et avec un degré rarement égalé que l'on ne peut que se prosterner devant le talent d'Araki a créer ce genre de relations pas ridicules pour un sou et extrèmement puissante sentimentalement parlant. Joseph, c'est le héros au grand coeur, mais qui sait être fourbe, pragmatique, moqueur, joueur, hautain quant il faut. Aussi puissant mentalement que physiquement, qui pense avant d'agir et qui pose avant d'attaquer.

Joseph passe ensuite d'un jeune homme fringuant à un "vieux jeu" de 70 ans. Mais attention, il en a encore sous la caboche le papy. Père pour son petit-fils, mentor et ami pour ses compagnons. Joseph, c'est une sagesse un peu tardivement aquise, mais bien là, avec ce qu'il faut d'espièglerie, de culot, de classe pour pouvoir jouer à Indiana Jones sans avoir à rougir d'Harrisson Ford. C'est un bonhomme qui joue sur deux tableaux. Il est encore balèze, il en remontre encore à qui veut, il n'hésite pas à défier Dio qu'il sait immensément plus puissant, il ne rechigne pas à se sacrifier pour Jotaro et même au dernier moment, on le retrouve à blaguer car Joseph c'est aussi le baroudeur un peu fatigué, qui a sa vie derrière lui et qui est chargé de la dure transition avec la génération future.

Joseph enfin, c'est le vieillard. Auparavant fort, maintenant faible, mais qui n'a rien perdu de sa perspicacité. Qui n'est que rarement là, mais qui touche là où il faut avec tact et un excès de bonté et de bon sens impressionant. Qui redécouvre ce qu'est être père. Qui sait gagner la confiance, le respect. Une figure mythique qui fait un peu peine à voir, clouer dans un fauteil rouland, mais pourtant rarement aussi beau d'humilité et de sagesse.

Joseph, c'est tout ça en même temps, c'est une figure incontournable d'un manga incontournable. Joseph c'est beaucoup de choses, mais c'est surtout un mutilé et rien que pour ça il vaut mon vote...

Vote Joseph, le Seul à Devoir Passer Ici !!!

Je commente un peu le tableau 5 encore fort de café. En est bien sur mon favori pour la partie de gauche et seul Hiruma semble à la hauteur pour un duel un peu solide. De l'autre côté, ça craint : Rei, Faye et Nausicaa... ça va clasher, Nausicaa restant ma favorite, cela va de soit. Bref je serai bien embété par un duel Nausicaa - En, mais si il a lieu, ce sera juste EpiC !!! et je souhaite fortement voir ça.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 08:09 
500 000 000 Berrys

Allez, une petite pensée matinale pour The Phenom comme je sais qu'il adore ce genre de matinée si spéciale. Ne pleure pas, toi aussi tu verras un jour que c'est le grand kiff de s'adonner au fétichisme de figurines de 15cm de haut. ♫ Déjà, une chose importante à retenir grâce au résultat duel d'hier, EVA va récolter au minimum son ratio de 2 de moyenne pour ce GT#3 et ça, c'est un moindre mal j'aimerais dire. Et c'est la première fois aussi que les représentants du Geofront sont au nombre de trois au 2ème Tour... Un petit pas pour le GT, un grand pas pour ceux qui croient à l'impossible dans ce cas. Quant au Tableau 5, je le trouve plutôt monstrueux dans sa seconde moitié, notamment parce que obligatoirement, ce sera une hécatombe de grandes figures parmi les personnages féminins. Néanmoins, et je l'espère, celle d'entre Nausicaä, Faye ou Reï qui survivra à ce tableau devra certainement faire mal dans le Tableau Final.

Alors, retour sur le duel du jour où je connais personne parmi les deux concurrents du jour... Ah si, j'ai appris grâce aux Bleach Boys que les personnages de Kubo fricoteraient avec des philosophes allemands pendant leur temps libre. Malheureusement pour Uryu Ishida, c'est celui des deux concurrents qui m'attire le moins de prime abord. Bon, et je vois en plus que quelqu'un a déjà tiré des coups de semonce dans ce topic pour la promotion de son favori en la personne de SneV. Pour une fois, ça sera une prime à la réactivité, c'est ce dernier qui capte mon vote pour Joseph Joestar.

(NB : Je viens de voir ça avec le relevé quotidien mais... C'est déjà le dernier concurrent de Bleach dans le GT#3 ? Je ne sais pas si cette remarque va interpeller grand monde mais au cas où avant que vous inscriviez à votre tour votre nom sur la liste des cotisations pour les frais d'hospitalisation des Bleach Boys... ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 09:18 
500 000 000 Berrys

Joseph ou Ishida? Enfin disons plutot Joseph ou Joseph? Car bien sur il recevra mon vote. Joseph est, la où j'en suis dans Jojo's, mon Joestar préfèré, c'est un trés bons personnage, pour vous en convaincre allez lire le post de SneV, et donc il mérite votre vote.
Concerant Ishida j'ai de la sympathie pour lui maisla c'est pas possible et qu'il soit le dernier perso de Bleach de ce GT n'y changera rien.

P.S: Et bien ce dernier tableau va en faire pleurer plus d'un du côté des personnages féminins, perso j'ai une préfèrence pour Naussicä.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 14:14 
125 000 000 Berrys

Bon tout d'abord assez content que Reï soit passé, non pas que Trunks soit naze mais je pense que la gosse en a plus sous le capot!

Re-bon, aujourd'hui c'est limite une blague et il me parait plusqu'évident que Joseph doit passer, c'est pas mon Joestar préféré(je casse un peu la redondance^^) mais bon il poutre Ishida, ainsi va la vie!

M'enfin faut pas non plus taper aveuglement sur Ishida qui n'est pas non plus nul, loin de là, il à son petit côté ringard/classe qui le différencie déjà de pas mal d'autre perso. , sans oublier l'originalité lié à son type d'arme et à ses attaques et pour finir je soulignerais quand même la relation spécial qu'il a avec Ichigo et Inoue qui le rnd vraiment sympatoch'

M'enfin bon il a n'a pas vraiment eu beaucoup de chance l'binoclard, tant pis de toute façon aujourd'hui le meilleur, cay Joseph !

PS: une petite minute de silence tout de même pour le dernier perso. de Bleach... ... ... ...

PS2: Encore merci Bullzor de te soucier de ma santé ;)

PS3(beurk!^^): Zut, vu la tole que ca se prendre Ishida, j'aurais peut être dû lui donner ma voix, au moins pour les stats et l'image de Fan absolu.

EDIT: TEW mon sauveur, longue vie à toi!

Dernière édition par Gharde le Mer 18 Mar 2009 16:13, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]