Bullzor propose encore une fois de soutenir un perso féminin, moi je vous propose de soutenir Otcho. Il y a beaucoup de chose a raconter sur lui mais je vais faire cela assez court.
Alors qui est-il? Enfant c'était le meilleur ami de Kenji et tout deux étaient leader de leur groupe et aussi trés courageux.
Ensuite les années ont passé, Otcho a fait sa vie, il travaille et malheusement délaisse son enfant. Quand ce dernier perd la vie , Otcho déprime, perd sa femme, abandonne tout et décide de partir. C'est alors qu'il rencontre au Tibet un homme qui va le changer et aussi lui apprendre a ce battre. Plus tard ainsi cet homme changé qui se bat fort bien se mit a aider les gens mais il ignorait encore qu'une autre personne avait besoin de lui.
Kenji son ami, l'appel, lui demande son aide pour se battre contre Ami. Otcho n'hésite pas une seconde a venir épauler son ami car oui Otcho est comme ça c'est un trés bon ami sur qui on peut compter, qui fera tout pour vous aider.
Des années plus tard, bien qu'il viellisse, il se sortira de situations bien difficile et aidera cette fois-ci la nièce de son ami, et la on découvre surtout Otcho en tant que grand oncle qui protège et prend soin de sa nièce et bien sur qui continue a se battre contre Ami.
Voila Otcho est un homme qui en a bavé, qui a su remonter la pente pour en sortir que plus grand en aidant ceux qui en avait besoin. C'est un homme plutot solitaire mais courageux, fort, débrouillard, généreux, protecteur et surtout un ami formidable et pour tout ça il mérite de passer ce tour.
VOTEZ BIEN!! VOTEZ OTCHO!!