Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 14:40 
100 000 000 Berrys

Il semble clair par les justifications que Joseph mérite davantage qu'Ishida de passer. Le jugement est appliqué : clair, net et concis.

Vote Joseph.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 15:29 
175 000 000 Berry

Une fois de plus, je ressens le bien-fondé du bouclier de sauvegarde automatique Jojo's Bizarre Adventure. Pas grand-chose à rajouter sur le personnage de Joseph, surtout après SneV.
A part peut-être, histoire de rester dans la mouvance, que ce n'est pas mon Joestar préféré, mes tendances homosexuelles refoulées me faisant plus pencher pour Jotarô.
Note pour plus tard : Offrir à Noël un costume de Jotarô à mon Letounet.

Il n'empêche que pour Ishida, même s'il est un peu énervant avec ses airs un peu coincés, on peut néanmoins lui concéder le fait d'être toujours droit dans ses baskets (c'est le cas de le dire). Je n'ai aucune idées des soi-disant affinités philosophiques des persos de Bleach, mais en ce qui concerne Ishida, ça me ferait marrer de voir ça, surtout en ayant en tête sa rivalité avec son père...
Pis Ishida c'est l'un des rares types de Bleach à avoir ses noms de techniques ni en japonais, ni en anglais, ni en espagnol.

Allez, pour faire plaisir à Gharde, je vote Ishida et on aura qu'à échanger nos votes, comme ça tant mieux pour son image de fan absolu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 18:41 
275 000 000 Berrys

Je n'ai jamais vraiment apprécié Ishida, pour sa frigidité qui a tendance à me soûler sans grande difficulté. Joseph Joestar est, quant à lui, un des meilleurs personnages de sa série. J'ai beau avoir avancé l'argument de la non-épaisseur de bon nombre des personnages de Jojo's Bizarre Adventure, car c'est bel et bien leurs pouvoirs qui sont fortement développés à mes yeux, j'avouerai sans mal que le père de Jotaro (Rest In Peace) est plus intéressant que les autres, car plus filou, plus fin dans ses plans, et plus intéressant dans les apparitions externes à la partie qui lui est destinée.
./

PS pour Bullzor : Je ne relève MÊME PAS. Nah ! :P

Vote Joseph Joestar.

Dernière édition par The Undertaker le Mer 18 Mar 2009 19:57, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 18:51 
250 000 000 Berrys

Il n'y a pas Jonathan dans ce GT (autant que Hachimaki ; TTC t'as intérêt à les mettre pour la prochaine édition :O)... Ca me l'a foutu mal mais au moins y'a Joseph. Bon je ne dirai rien sur ce personnage vous n'avez qu'à lire SneV (puis rajouter quelque chose après lui ça le ferait pas). En plus le choix est facile vu que en face il y a... Non je ne dirai rien là aussi je n'ai pas envie d'avoir des représailles de la part des pros Bleach (en plus le gars d'aujourd'hui n'est franchement pas le pire). Un duel un peu trop facile. Tant mieux pour Joseph ^__^

Vote Joseph !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 19:12 
The Endless Sorcerer

*arrive en courant*

Ah ... AH ! Ah...

J'ai voté Ishida !

O______o

*part en courant*

...

*reviens en marchant, avec classe à la Bleach(lol)*

Pourquoi j'aurais honte...
Non, je n'ai pas honte, car je n'ai pas voté pour le gars de Bleach mais contre Jojo’s Bizarre Adventure.
Ca me gave tout ce mouvement, surtout que j'aime pas et j'accroche pas à l'univers. Les dessins sont beau (avec un style très spécial, faut accrocher à ça), c'est décalé mais après ... rien. Je n'en trouve pas d'intérêt à porter à cette série, ni à ces personnages ... Et que dire de plus, vous allez me prendre pour un fou, ou je sais quoi (et encore vous savez pas que j'aime pas aussi Akira u_u) mais c'est comme ça.

Jojo’s Bizarre Adventure, je peux pas et il y a déjà trop de personnage dans le tournoi qui n'arrête pas de passer u_u

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Mar 2009 23:28 
325 000 000 Berrys

Vote sans difficulté. Il va pour Joseph.

Même si je n'aime pas beaucoup ses réapparitions dans les saisons 3 et 4 prises séparément, je trouve que le personnage prit dans sa globalité est un homme aux multiples facettes. Rebelle, lâche, fourbe, miséricordieux, viril, mentor, baroudeur. Joseph, c'est tout ça à la fois. Et bien plus encore. Si vous êtes pas convaincu, allez voir Snev.

PS : Joli tableau que le 5e avec de beaux duels en perspective.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 09:13 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, j'ai envie de sauver l'un des deux concurrents en balayant les limites qu'on pourrait lui donner de prime abord si on se base sur la réputation de l'auteur de sa série d'origine, Maya Natsume. En effet, si on prend le temps de faire quelques menus recherches sur elle si elle nous est inconnue, il y a de grandes chances de découvrir de suite la relation entre ce personnage et l'œuvre de Oh Great!, ce qui peut être fatal pour le personnage d'emblée pour de nombreuses personnes j'imagine. Néanmoins, s'engouffrer dans ce stéréotype serait réconfortant à bien des égards mais il serait très injuste avec cette concurrente du jour qu'est Maya Natsume. Maya, ce n'est pas qu'un décolleté aux mensurations vertigineuses, c'est surtout un personnage qui est un mixte très sympathique de différents ressorts scénaristiques.

Image
  • Maya, c'est un character-design singulier : passer comme elle le souhaite du corps d'une fillette à son apparence véritable, c'est quelque chose de plutôt original qui apporte son lot de quiproquos et bien évidemment, ça a son intérêt dans l'histoire de même que sa justification. Et ces « antennes de cafard » en guise de mèches rebelles... o_O
  • L'une des reines du fight sans concession : sa série d'origine est très, très, très porté sur ce pan, néanmoins, ce n'est carrément pas rédhibitoire pour Maya vu que ses combats ont une esthétique agréable à suivre.
  • Maya, Shin & Mitsuomi → Welcome to the next stage : Là, c'est LE point qui fait que Maya est un personnage étonnamment intéressante sur la durée. Je ne vais pas trop dévoiler en quoi ce point consiste mais c'est plutôt dramatique et c'est carrément unique dans son genre à mon sens.
Maya est un personnage solide qui a les reins solides à mon sens pour continuer l'aventure, donc... Sauvez Maya pour espérer faire vos cours de rattrapage de fight à ses côtés !
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 09:47 
500 000 000 Berrys

Bullzor propose encore une fois de soutenir un perso féminin, moi je vous propose de soutenir Otcho. Il y a beaucoup de chose a raconter sur lui mais je vais faire cela assez court.

Alors qui est-il? Enfant c'était le meilleur ami de Kenji et tout deux étaient leader de leur groupe et aussi trés courageux.
Ensuite les années ont passé, Otcho a fait sa vie, il travaille et malheusement délaisse son enfant. Quand ce dernier perd la vie , Otcho déprime, perd sa femme, abandonne tout et décide de partir. C'est alors qu'il rencontre au Tibet un homme qui va le changer et aussi lui apprendre a ce battre. Plus tard ainsi cet homme changé qui se bat fort bien se mit a aider les gens mais il ignorait encore qu'une autre personne avait besoin de lui.
Kenji son ami, l'appel, lui demande son aide pour se battre contre Ami. Otcho n'hésite pas une seconde a venir épauler son ami car oui Otcho est comme ça c'est un trés bon ami sur qui on peut compter, qui fera tout pour vous aider.
Des années plus tard, bien qu'il viellisse, il se sortira de situations bien difficile et aidera cette fois-ci la nièce de son ami, et la on découvre surtout Otcho en tant que grand oncle qui protège et prend soin de sa nièce et bien sur qui continue a se battre contre Ami.
Voila Otcho est un homme qui en a bavé, qui a su remonter la pente pour en sortir que plus grand en aidant ceux qui en avait besoin. C'est un homme plutot solitaire mais courageux, fort, débrouillard, généreux, protecteur et surtout un ami formidable et pour tout ça il mérite de passer ce tour.

Image

VOTEZ BIEN!! VOTEZ OTCHO!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 10:48 
225 000 000 Berrys

Vous savez que j’aime détester Urasawa, pas vrai ?
Donc vote Maya !

Parce que Maya, ce sont de bons souvenirs de Phoenix Wright.
C’est une voyante vraiment très drôle, qui, après un événement tragique, s’est rapprochée de l’avocat pour l’aider à mener les enquêtes criminelles. Elle est un peu niaise sur les bords mais franchement, elle reste très attachante.

Vive les voyantes, vive Maya !
Le premier qui me dit que je suis complètement à côté de la plaque, je le trucide ! *__*

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 11:50 
150 000 000 Berrys

T'est complétement a coté de la plaque, Enod !

Ca c'est fait...Sinon je vote Otcho également parce que j'ai adoré suivre son parcours et c'est peu la force brute de l'équipe, un homme asocial , violent qui va pourtant tout faire pour aider sa niece...

Otcho j'aime donc je garde !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 11:56 
200 000 000 Berrys

Ai voté pour Maya. Et pas Maya Fey. EnOd, t'es à côté de la plaque*.

Elle m'avait pas mal impressionné lors de ma lecture de Tenjô Tenge, certainement l'un des personnages les plus intéressants et au Background superbement bien travaillé pour qu'il reste assez présent dans mon esprit (ce qui est déjà fort, vu ma mémoire ultra-sélective).

Faut d'ailleurs que je m'y remette moi...

Go Maya Natsume !

* Oh oui ! Trucides moi !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 14:03 
Ô-Totoro

Après Joseph (le personnage de Jojo's, pas l'autre hein. Quoique.) pour qui j'ai voté, aujourd'hui ça sera Otcho pour moi !

Ca serait même avec l'argument d'EnOd : parce qu'Urasawa.
Mais aussi parce que j'aime beaucoup cette tête brûlée de Twentieth Century Boy qui un gros barbu bien mythique poutrant de l'Organisation d'Ami. Contrairement aux autres, Atchou... Otcho agit très souvent, ne se laisse pas porter par les évènements, essaye de les tordre et de changer la donne. Pas forcément avec succès, mais il acte.
Je ne vais pas refaire le très bon résumé de Saito. Il reste un très bon personnage, bien foutu, attachant, agréable, stéréotypé mais tout en s'en décollant en s'inscrivant, comme tout personnage d'Urasawa, dans un contexte réaliste.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 18:42 
175 000 000 Berry

Dur, dur, je connais très bien les deux personnages et là, comme ça, à froid, j'ai du mal à les départager...

Donc une blagounette pour me détendre : T'es pas si à côté de la plaque que ça, EnOd. Il suffit juste de penser à la Maya à laquelle tu penses quand elle utilise le channeling avec l'esprit de Mïa pour qu'elle rejoigne l'autre Maya (celle du tournoi) du côté plastique.
Ba-doum-psch, comment faire une boob joke intellectuelle, par TEW.

Bref, je connais les qualités des deux personnages ici présents et comme objectivement j'ai un peu de mal à les départager, je vais les départager subjectivement en disant que si je n'avais pas découvert Maya, je n'aurais probablement jamais découvert Otcho.

Donc vote Maya.

Hé, puisque je suis lancé sur les blagues, vous en voulez une que seule les lecteurs d'Enfer et Paradis comprendrons ?

" *Natsume !*
- Maya tes souhaits."

Merci de votre attention.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 19:42 
350 000 000 Berrys

EnoD: "Schopenhauer lui-même serait d’accord avec moi !"

Mais...mais...

Bullzor: "Ah si, j'ai appris grâce aux Bleach Boys...

Qu'est-ce que...

...que les personnages de Kubo fricoteraient avec des philosophes allemands pendant leur temps libre."

Hiiiiiiiii!

Vous avez décidé de me faire mourir de rire aujourd'hui^^

Bref, je n'ai pas voté depuis longtemps ici, donc je viens juste pour dire que les persos de Bleach n'auront pas fait long feu, mais que c'est aussi à cause du mauvais choix de base...Ichigo et Grimmjow a la rigueur, mais il y avait quand même mieux qu'Ishida et, surtout, Don Kanonji...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2009 19:49 
500 000 000 Berrys

Vote pour Otcho. Tout simplement parce que dans 20tf c'est un personnage que j'ai trouvé vraiment bien construit, et que c'est surtout celui qui est présenté sous des aspects extrêmement divers selon les époques et les situations. J'ai adoré le perdre et le retrouver tout au long du manga. Sans être le héros du récit, ce doit être le personnage le plus récurrent, le plsu présent. C'est vraiment pour moi le très bon souvenir de cette série. Le personnage qui m'a le plus marqué.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]