Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 01:17 
1 000 000 Berrys

Changement de programme bande de va-nu-pieds. Va falloir encore enchainer quelques heures de travaux d'intérêts généraux pour effacer toute trace de délit dans votre dossier. Donc, exceptionnellement, il n'y aura pas de pause pour vous, une seul et unique phase pour voter et les votes se terminerons ce week end, sûrement dimanche, alors les retardataires, on se bouge et on vote.

Bon bah moi je vais me prendre un bon petit chocolat bien chaud, c'est qu'il faut froid en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 09:04 
125 000 000 Berrys

Dois-je comprendre que c'est le 2 eme tour ?

Si c'est bien celà, je vote pour :

1. Une photo, un film, à vous de trouver

Si c'est pas ça, tant pis... :Chapeau de paille goute:

PS : Sumimasen grand juge !
J'en porte le blame !

Bon c'est par où la pelle et le seau ? :Chapeau de paille goute:
Et d'ailleurs je ne vois pas l'intérêt général de ce genre de travaux, et si ça ne tenait qu'à moi, je te ferai un Putch ça serait vite fait, et..., et...
Wooooooow !!! :Ussop big gloup:

Noooooon ! Pas les fers, j'veux pas aller au cachot !
Je serai gentil, promis !!!
Hiyaaaaah, Mamaaaaaaaaaaan !!!............

Dernière édition par Dr. Fred le Mar 16 Jan 2007 11:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Jan 2007 10:27 
1 000 000 Berrys

Vraiment à l'ouest en ce moment le Doc. Si on passait à la deuxième phase, il y aurai les résultats de la première phase et là ce n'est pas le cas. Alors, tu prend ta pelle et ton seau et tu va me faire 4 jours de travaux forcés dans le bas à sable derrière le tribunal d'Enies Lobby à faire des jolis patés de 10 centimètres de rayon, je l'exige.

Il n'y a pas de deuxième tours. Ca fait trois semaines que cette Award a commencé et par manque de temps, moi et mes collègues n'ont pas pu s'en occuper mieux que ça et puis comme c'est un Award pas trés important, c'est peut être pas la peine de faire un deuxième tour. Les votes se termineront dimanche, donc ceux qui n'ont pas encore voté, peuvent voter maintenant, merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Jan 2007 15:44 
Seigneur des Pirates Intérim

Ark j'avais pas voté :Luffy erente:
Bon je ne suis pas un grand joueur sur ce fofo mais j'observe pas mal de chose^^

5éme Place: Burger Quizz
Surtout parce que j'apprécie le jeu original car comme sela a été dit plus haut la version forum manque de péche!

4éme Place: Croyez le si vous le voulez
Je n'y ai jamais joué mais j'ai pas mal déliré en lisant certaines propositions, souvent je croyais que c'était faux mais non les gens sont fous^^

3éme Place: Loup Garou
Un jeu sympatoche meme si je garde pas un super souvenir de ma participation qui a duré 5 secondes...

2éme Place: La chasse au Trésors
J'y ai joué du temps de feu la grande, l'unique, Viewtiful Team et je dois avoué que j'ai bien tripé avec ce jeu!

1ére Place: Une photo, un film a vous de trouvez!
Je n'ai jmais participé a ce jeu mais on a le meme sur Ocean Pie (ou je bas Dr Fred d'ailleur^^) et je suis totalement fan!

Voili voilou :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 18:11 
1 000 000 Berrys

Comme je vous l'avais annoncé, voici les résultats du deuxième D Award catégorie jeux. La bataille fut rude, même si le premier n'a eu aucun problème pour se classer dans le haut du classement. Les autres ont du batailler férocement pour avoir une place dans le top 5.

Commençons par le bas du classement:

15ème place:

Avec un seul petit point, on retrouve une égalité avec la Bataille d'Image et les Mots Croisées.

14ème place:

Le premier des trois "à vous de trouver" classé dans ce D Award, avec 4 points un image, un dessin-animé a vous de trouver.

13ème place:

Juste derrière, à 5 points, le nom ne s'affiche pas.

12ème place:

Le WQB qui se démarque des deux derniers avec seulement 6 points, trés serré le bas du classement.

11ème place:

Le deuxième "à vous de trouver" n'arrive pas a se classer dans les dix premièrs, dommage. Un générique, un dessin animé, à vous de trouver 11 ème avec 8 points.

Les 10 premiers :

10ème place:

Bon score pour le Burger Quizz avec 13 points.

9ème place:

Juste devant, encore trés serré, avec seulement 15 points, faites vos valises.

8ème place:

Encore plus serré, dépassant le 9ème d'un petit point, Continuer le poème Onepiecien avec 16 points.

7ème place:

Avec 17 points, dépassant les autres de trés peu, Croyez le si vous le voulez.

6ème place:

Celui qui rate de peu le top 5, avec ses 24 points, Qui c'est ?.

Maintenant le plus important, le top 5:

5ème place:

Ce n'est pas vraiment un hasard si ce jeu se classe dans les 5 premiers, c'est quand même le but de chaques pirates qui se respecte. Avec 30 points, le Labyrinthe au Trésor.

4ème place:

Le doyen des jeux, celui qui faisait retourner les cellules grises, et qui malgré son ancienneté, réussi néanmoins à ce classer dans les 5 premiers avec 38 points, les Enigmes.

3ème place:

Personnellement, je trouve que c'est une surprise, je pensais pas voir ce jeu classer aussi haut. Apparement c'est grace à l'imagination des participant que les Terribles Aventures de ... remporte autant de succés avec 40 points.

2ème place:

Ce n'est pas vraiment une surprise pas contre celui là. Tellement populaire qu'il a donné naissance à deux autres clones qui commence gentillement à se faire une place parmis les autres jeux. Dépassant sans problème la troisième place en gagant pas moins de 50 points, le troisième des "à vous de trouver", une photo, un film, à vous de trouver.

1er place:

Alors voila le number one, LE jeu préféré des membres de la Volonté du D, élu presque à la majorité avec 77 points, écrasant sans pitié les autres nominés, et je dit écraser, mais le mot est encore trop faible, je devrait plutôt dire DEVORER, oui, car le numéro 1 est LE LOUP-GAROU.

Voila, un nouveau D Award se termine mais ne soyez pas triste car un autre va débuter, oui mais avant que j'annonce duquel il s'agit, je demanderais à ma tête opposé de bien vouloir donner la récompense de cette Award au créateur du jeu "Le Loup-Garou", et qui également responsable de bien d'autre jeu mais surtout grand animateur-juge-arbitre de sa grand invention, le Team-Battle, j'ai nommé METAL D. LUIGI, bravo à lui.

Maintenant parlons du nouveau D Award. Je vois déjà certaines personnes se ruaient vers les écrans pour savoir de quoi il s'agit mais ne soyez pas trop pressé parce que ce n'est pas moi qui va l'annoncer, non non non, faut quand même que je laisse un peu bosser mes autres têtes tout de même ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 18:42 
Juge Extrémiste

Bon ba ca va!! On a 5 min!!
Voila toujours les même qui rales!

Non mais parce que pour information faut savoir qu'a Enies Lobby il fait toujours jour et si t'as la malheur de faire la fête un soir tu te retrouve totalement décalé...
Enfin bref me voila donc pour m'occuper de vous autre et de vos pseudo awards... Y'aura pas les deux autres juges ca ferait longtemps que j'aurais tout fait cramé!!

Enfin bref voic le nouvel Awards!

Image

Je rappelle les régles!

Citation:
Pour chaque Awards le vote se déroulera en deux phases. Dans la premiére vous voterez pour 5 sujets en les classant du 1er au 5éme. Ainsi le 1er aura 5 points, le 2éme aura 4 points, le 3éme aura 3 points, le 4éme aura 2 points et le 5éme aura 1 point. Pour la deuxiéme ne resteront que les 5 meilleurs et vous devrez votez pour l'un d'entre eux! Celui qui aura le plus de vote a la fin de la deuxiéme phase remportera l'Awards. Vous aurez un mois pour voter par Awards, soit deux semaines par phases!

A vos votes !!!!

Ps: Comme vous pouvez le voir il ny'a pas eu de récompense (user bar) cette fois si!
Le fait est que nous avons décidez de faire une remise des prix lorsque que tous les awards seront terminés!
Pour conclure cette séssion donc!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 18:57 
Panzer Künstler

Rah, je sens que je vais me ramasser une semaine, si ce n'est un mois au cachot(ca depend sur quelle tete je tombe :Luffy hilare: )...

Voila, je viens faire mon boulet, car je trouve absolument insense que l'on vote pour un membre, alors que c'est du topic de l'annee dont on parle!
C'est aberrant, que fais le gouvernement, nommer de tels incapables.. :Zoro cri du sabre: ..

P.S: A tous ceux ayant rechappes du cachot, y-a-t-il moyen de corrompre l'une des tetes? :Luffy a va:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 19:06 
1 000 000 Berrys

Hé, c'est un établissement sain ici !

Bordel, ils restent encore des alcooliques et des drogués en activités dans les environs, va falloir renforcer les contrôles de prévention. En attendant, toi le rigolo, c'est direct un séjour d'une semaine, non pas au cachot mais au centre de traitement des déchets souillés pour avoir l'opportunité de connaitre l'effet que ça fait de se soumettre à un lavement par voie rectale. Bonne chance l'ami !

PS: Trinidad, j'ai rien compris à ton message, je ne vois pas où tu a vu qu'il fallait voter pour un membre, c'est bel et bien pour le topic de l'année 2006 qu'il faut voter.

Edit:

Bravo Trinidad, je comprend mieux, et j'ai même envie de dire "Boulet !" ^^. C'est un copier/coller des règles de la première catégorie des D Award, celui des avatars, c'était pourtant évident (enfin pour moi ça l'était), donc faut pas ce fier à la faute (que j'ai rectifié en passant), voté pour le topic de l'année et non pour un membre.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 19:21 
375 000 000 Berrys

Une question : est-ce qu'on a le droit de voter pour un topic que l'on a créé ? XD
Voilà, j'éditerai pour mettre mon classement plus tard.

Edit : Voilà mon classement :

5 ème : Dernières lectures mangas

A chaque fois qu'il y a un post sur ce topic, je prends un grand plaisir à le lire (quand c'est interessant ^^) et là je peux me fixer si je peux acheter le manga en question ou non.

4ème : D-Awards 2006

J'adore le concept des votes (et des prix ^^) et c'est un jeu unique sur le forum. D'ailleurs j'attendrai avec impatience la prochaine partie des awards !

3 ème : Radio-flam

J'adore mon topic ! XD A chaque fois qu'un membre me rends le questionnaire je le lis avec un tel plaisir que j'ai envie d'en faire encore plus... mais en ce moment les idées me manquent (help me!).

2 ème : Football

C'est toujours super interessant de lire ce que les autres pensent du foot, que ce soit la L1, le calcio et les autres ligues, même si les postes se font un peu plus rares en ce moment.
Et puis comme c'est ma passion, normal que ce topic me plaise ^^

1 er : Concours de colorisation à partir d'images spoils

J'adore voir les nouvelles colos des derniers chapitres, qu'elles soient bien faites ou pas. Il y a d'ailleurs sur ce forum des géants de la colo et c'est un régal pour les yeux ;p

Dernière édition par cutty flam le Dim 21 Jan 2007 22:44, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 19:33 
1 000 000 Berrys

C'est quoi se ramassis de sans-cerveau ? Je savais bien que l'intelligence n'était pas le point fort des repris de justice, mais je ne savais pas qu'on pouvait y trouver un gouffre noir sans fond.

Bon, vous devez voter pour les sujets que vous avez particulièrement aimé, hors présentation manga, film, jeux vidéo, spoil et autres. On parle surtout des sujets à grand débat, qu'importe si vous l'avez créer ou pas, c'est surtout la mobilisation qu'il y a eu qui est le plus important. Ce sont majoritairement des sujets faisant partie de "la Taverne", du "Phare", la "Bibliothèque" et toute la "Grand Place", me suis-je bien fait comprendre (j'ai l'impression que non) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 20:02 
Ô-Totoro

Sans cerveau numéro 3 arrive, pas pour poser une question, juste por le classement^^

5)D-Award 2006: Chaque année c'est la même chose, c'est la première fois que j'y participe et le concept est génial, comme ne pas voter pour?^^

4)[Spoil] Radio Flam: Les premiers interview étaient moyens, voir inintéressants, mais interviewer les membres de la Volonté est une idée excellente, sublimée par le dernier en date, sur les trois consoles (une idée de qui? de moi! u__u). Ca permet de s'exprimer de façon indirecte (remarque, un forum sert à ça normalement -__-")

3)[Blog spécial]Le pavillon des fous: Déjà, pour éviter de se faire découper (plus qu'on en l'ai déjà) par Liloo, il fallait bien que je le sorte^^
Mais si en plus la présentation de Robin K est excellente, je ne peux que m'incliner. Il est certes passé inaperçu, mais quand on voit le titre, il est légitime de s'enfuir^^

2)Dernières lectures mangas: Toujours un immense plaisir à voir ce que pense les autres d'un manga, sans pour autant connaitre ce dont l=parle les autres (une "pochette surprise", pardonnez moi l'expression^^', on sait jamasi sur quel manga les autres parle)

1) De la Démocratie: Pourquoi celui là? parce que Namienator nous bluffe toujours (en empéchant Seleniel de poster, elle a mis toutes les chances de son côté^0^) et parce que Ichigo s'est ramené pour montrer un dico dans lequel il était (définition du mot méchant, ça claque ça^^). C'est tellement des tarés...
Certains commençaient à partir dans une direction lorsqu'elle est arrivée et a dit "Vous êtes des nazes". Ca casse sec lorsqu'elle dit ça ^^"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 21:05 
500 000 000 Berrys

Alors mon classement concernant les sujets, hors quais et théories onepiciennes récentes:

5) Les secrets de Sanji: un guide de survie
Pas un énorme succès, la faute à moi aussi qui aurait dû le relancer (je pense le faire bientôt d'ailleurs), mais ça m'a bien plu et le concept me fait toujours rire (autosatisfaction de bon aloi)

4) vos séries de votre enfance
Un succès plus marqué pour ce sujet de Robin K, et pour moi un réel intérêt, détourné et mis en scène de manière amusante. Une des trouvailles de l'année de mon point de vue.

3) (Un peu de cultture de nuit pas) De la démocratie
Sujet de Namienator, bien fourbe et bien amusant. Un bon exemple de pure polémique délirante mais passionnante. J'adhère et je me suis bien amusé.

2) CPE
L'exemple même que l'on peut parler politique sur un forum sans sortir les couteaux et sans s'insulter,, mais calmement et en argumentant. J'ai beaucoup apprécié.

1) Nous sommes passés dans les SBS
et surtout son projet initial visant à mettre en oeuvre le courier à destination d'Oda. L'événement de l'année pour moi concernant "notre" communauté. Et ça a démarré par un simple sujet. J'ai pas eu le courage de participer activement, ne trouvant pas de questions valables à mettre. Mais j'ai suivi fièvreusement et ai été plus qu'exité par le résultat. encore bravo!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 21:25 
275 000 000 Berrys

5) D-awards 2006

Un petit sujet sans atouts , juste plaisant et sympathique .

4) Radio Flam

Un délire génialement fait et très bien construit avec toujours des persos interviewés originaux . Du rafraichissement , et ça plait .

3)Nous sommes passés dans les SBS

Un grand moment du forum . Du début où peu de personnes y croyaient à la fin où tout le monde se l'ai fermé devant cette réussite incontesté , un très bon forum .

2) Concours de colo à partir d'images SPOIL

De très belles images par de très grands colorisateurs . Toujours très belles et j'adore car c'est le meilleur topic pour s'en mettre plein la vue .

1) Dernières lectures de manga

C'est mon sujet préféré dans tout le forum . C'est dingue ce que j'aime lire les avis des autres sur des livres que je connais . Je me fonde aussi mes avis sur les commentaires . D'ailleurs , je prends toujours énormément de plaisir à lire les posts de Leto II qui descend le tome 1 de Bleach alors que plein de monde adore ou encore qu'il fait 30 lignes sur le dernier tome de Detective Conan pour montrer à quel point c'est nul .
Et c'est d'ailleurs pour cela que j'y poste très souvent , pour faire partager mes avis et donner aux personnes comme moi le plaisir de lire les avis des autres .

Dernière édition par The Undertaker le Mar 23 Jan 2007 19:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Jan 2007 23:52 
150 000 000 Berrys

5) nous sommes passé dans les SBS
Tout d'abord pour le projet en lui même. Et puis l'aboutissement de ce projet!

4) Derniéres lectures manga.
Ce sujet donne envit de connaitre des manga ou d'en redecouvrir. J'aime beaucoup le principe.

3) Les irl
qui derniérement a eu un grand succés. Mais que j'aime bien our le simple principe. Un endroit ou on peut proposer des rencontres et ensuite les raconters.

2) nos series d'enfance.
J'aime enormement ce sujet (qui aurait pu ce classer premier... mais...) surtout le fait qu'il ais reussit a ne pas trop partir dans les banalités. Et puis sa donne envit de decouvrir toute ses series dont vous parlé.

1)[Blog spécial]Le pavillon des fous
forcement... la presentation made in Robin est vraiment drôle. Elle est certes passé inaperçut mais je l'ai trouver excelente. (et puis que serait une tyranha qui n'encourage pas ses subalterne?).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Jan 2007 09:56 
6 000 000 Berrys

5- LES D-AWARDS ( qui a dit lèche botte ? ) parce que sinon je vais au cachot, et c'est pas cool le cachot.

4- RADIO-FLAM parce que j'aime bien le concept d'interview par l'intermédiaire du forum, le nombre de mps qui doivent être envoyer ...

3- Le coin des questions qui vous empêchent de dormir ^^ parce que j'aime bien répondre aux question ( si je les connaît pas, je suis dans la crotte )

2- Concours de colorisation à partir d'image spoils parce que je trouve que ce que les gens font c'est vachement beau.

1- L'église odalienne ( dommage que y ait plus personne d'ailleur ), ça m'a bien fait me marrer la première fois que j'ai vu ça, dans ce forum, y a des gens pas net net ( c'est qui ces hommes en noir ? AAAhhhhhhh mais laissez-moi tranquille, aaaaaaaahhhhh ).

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]