Comme je vous l'avais annoncé, voici les résultats du deuxième D Award catégorie jeux. La bataille fut rude, même si le premier n'a eu aucun problème pour se classer dans le haut du classement. Les autres ont du batailler férocement pour avoir une place dans le top 5.
Commençons par le bas du classement:
15ème place:
Avec un seul petit point, on retrouve une égalité avec la Bataille d'Image et les Mots Croisées.
14ème place:
Le premier des trois "à vous de trouver" classé dans ce D Award, avec 4 points un image, un dessin-animé a vous de trouver.
13ème place:
Juste derrière, à 5 points, le nom ne s'affiche pas.
12ème place:
Le WQB qui se démarque des deux derniers avec seulement 6 points, trés serré le bas du classement.
11ème place:
Le deuxième "à vous de trouver" n'arrive pas a se classer dans les dix premièrs, dommage. Un générique, un dessin animé, à vous de trouver 11 ème avec 8 points.
Les 10 premiers :
10ème place:
Bon score pour le Burger Quizz avec 13 points.
9ème place:
Juste devant, encore trés serré, avec seulement 15 points, faites vos valises.
8ème place:
Encore plus serré, dépassant le 9ème d'un petit point, Continuer le poème Onepiecien avec 16 points.
7ème place:
Avec 17 points, dépassant les autres de trés peu, Croyez le si vous le voulez.
6ème place:
Celui qui rate de peu le top 5, avec ses 24 points, Qui c'est ?.
Maintenant le plus important, le top 5:
5ème place:
Ce n'est pas vraiment un hasard si ce jeu se classe dans les 5 premiers, c'est quand même le but de chaques pirates qui se respecte. Avec 30 points, le Labyrinthe au Trésor.
4ème place:
Le doyen des jeux, celui qui faisait retourner les cellules grises, et qui malgré son ancienneté, réussi néanmoins à ce classer dans les 5 premiers avec 38 points, les Enigmes.
3ème place:
Personnellement, je trouve que c'est une surprise, je pensais pas voir ce jeu classer aussi haut. Apparement c'est grace à l'imagination des participant que les Terribles Aventures de ... remporte autant de succés avec 40 points.
2ème place:
Ce n'est pas vraiment une surprise pas contre celui là. Tellement populaire qu'il a donné naissance à deux autres clones qui commence gentillement à se faire une place parmis les autres jeux. Dépassant sans problème la troisième place en gagant pas moins de 50 points, le troisième des "à vous de trouver", une photo, un film, à vous de trouver.
1er place:
Alors voila le number one, LE jeu préféré des membres de la Volonté du D, élu presque à la majorité avec 77 points, écrasant sans pitié les autres nominés, et je dit écraser, mais le mot est encore trop faible, je devrait plutôt dire DEVORER, oui, car le numéro 1 est LE LOUP-GAROU.
Voila, un nouveau D Award se termine mais ne soyez pas triste car un autre va débuter, oui mais avant que j'annonce duquel il s'agit, je demanderais à ma tête opposé de bien vouloir donner la récompense de cette Award au créateur du jeu "Le Loup-Garou", et qui également responsable de bien d'autre jeu mais surtout grand animateur-juge-arbitre de sa grand invention, le Team-Battle, j'ai nommé METAL D. LUIGI, bravo à lui.
Maintenant parlons du nouveau D Award. Je vois déjà certaines personnes se ruaient vers les écrans pour savoir de quoi il s'agit mais ne soyez pas trop pressé parce que ce n'est pas moi qui va l'annoncer, non non non, faut quand même que je laisse un peu bosser mes autres têtes tout de même ^^.
_________________ "Master of Cancrelats"
|