Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 01:01 
375 000 000 Berrys

Navigation en eau trouble.

Oui c'est le cas car dans ce groupe il n'y a aucune série que je n'ai vraiment suivi et même quelques unes que je n'ai jamais vu. Il va falloir titiller les profondes abysses de la mémoire pour déterminer quelle série doit être éliminé.

Chapeau melon et botte de cuir ainsi que Chuck, j'en ai entendu parler mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'en visionner le moindre épisode. Et je n'en ai pas entendu de mal donc passons.

Le restes à part NY unité spécial sont des séries que j'ai vu quelques fois mais c'est tout. Quand à NY justement eh bien je la regarder de temps à autres pour boucher les fins d'après midi vides mais c'est tout..

En clair dans ce groupe il y a beaucoup de vieux, un tas d'inconnus, énormément de vieux souvenirs flous et au final aucune réelle impression. Dans mon souvenir je me souviens que Madame et servi était une sitcom typique des années 90 (80 ?) avec tout son lot de défaut, de personnages nian nian avec un peu d'humour et surtout plein de sentiments baveux.

Bref madame est servi, voilà un vote contre elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 01:15 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Groupe vraiment pas évident à gérer.

Chuck

Chuck semble être une très bonne série. Malheureusement, je ne suis que partiellement la série mais pour les épisodes en vrac que j'ai vu, j'ai beaucoup apprécié. Moi en tout cas, je garde.

New York Unités Spéciale

Une des séries incontournables des nuits de TF1. Moi j'aime bien, et c'est surtout à cause de l'énorme présence de Christopher Meloni. Je garde.

Hercule

Je suis un gros fan d'Hercule, série phare des dimanches après-midi des années 90. J'en ai gardé un très bon souvenir, et ça a été confirmé après avoir vu les téléfilms. J'adore la mythologie grecque et j'adore les décors naturels de la série. Ça reste bon enfant et moi j'aime ça.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir

Je connais pas vraiment, mais il y a un statut culte derrière cette série et une ambiance assez particulière. J'aimerais bien ne pas voter contre.

La Vie de famille

Je ne connais pas vraiment également, mais j'ai ri à chaque apparition de Steve Urkel. Donc encore une fois, je n'aimerais pas voter contre.

Madame est servie

Encore une série avec un statut culte, je n'ai jamais étais fan mais je ne me vois pas voter contre. Je vais peut être obligé de le faire, malheureusement.

la Planète des singes

Pas d'énorme souvenir de la série tiré du film culte de Franklin J. Schaffner, mais je suis sûr qu'elle ne soit pas mauvaise et qu'il y subsiste une ambiance intéressante , donc j'aimerais bien garder pour la suite.

Je risque donc de voter contre "Madame est servie" par défaut, à moins qu'une de mes séries favorites soit en danger, on verra ça ce soir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 07:07 
375 000 000 Berrys

Ouais TTC merci pour une fois un groupe ou je "connais" toutes les series :

Chapeau melon et botte de cuir : Une serie qui m'a fait rire quand même avec le contexte et d'ailleurs il le mette toujours sur France 4 il me semble , mais bon c'est pas une serie que je regarderais souvent.

Chuck : Je disais connaître mais pas forcement apprecier c'est different mais bon j'ai juste vu des sequences donc j'ai pu regarder une episode en entier donc il aura pas mon vote.

New York Unité Speciale : Et une autre serie policière une autre , bah malgré le fait que c'est souvent tard maintenant j'aime bien la regarder quand même avec Ice-T un personnage que j'apprecie ^^
J'ai vu pas mal d'episode tard le soir en week end le samedi à 23h et d'aileurs il me semble que ce soit toujours le cas enfin ça reste uen bonne serie quand même

La Vie de Famille : Je connais pas grand chose seulement que le personnage au lunette fait marrer pas possible , là aussi j'ai juste vu des sequences mais pendant ces sequences je ne me suis pas ennuyé >__<
Donc je pense que si je regardais , je pourrait être satisfait mais ça n'est pas le cas pour l'instant ^^

Madame est servie : Sur M6 le temps de midi , ça remonte un peu ça je dois dire.
En tous cas cette serie aussi est agréable à regarder , j'ai bien aimé ^^

Hercule : Pfffiou , cette serie je connais mais j'ai jamais vu encore donc celle là n'aura point mon vote egalement.

La planète des singe : Pareil je connais j'ai vu des sequence a l'arrache donc je n'ai pu savourer cette serie ^^
D'ou je connais le titre bien entendu avec le film realisé voila

Je connais toutes les series mais bon celle que j'ai moins apprécié dans le groupe , il s'agit de La planete des singes
Une serie que je pourrais regarder mais bon on ne peut pas tout voir , donc desolé les singes mais c'est comme ça =)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 07:59 
.

New York Unités Spéciale
J'ai toujours eu horreur de ce genre de séries, les séries policières à la NCIS, Les Experts, Cold Case and co.
Donc un vote de plus contre elle, surtout que parmi les autres, y'a pas de séries que j'aime pas particulièrement (y'a juste Madame est servie dont j'ai pas de souvenirs).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 09:09 
350 000 000 Berrys

Chapeu melon et botte de cuir: John steed , emma peel, et les deux autres nana a la place je ne sais plus y'a eu une blonde et une autre brune.
Bref CMEBDC fait partie d'un de ses veilles series qui repasse parfois,sans jamais avoir suivi dans sa totalité d'eilleurs je ne sais pas si vraiment y a une trame de fond,des agents secrets(ou quelque chose qui y ressemblent) britaniques(en tout le flegme britanique) resolve des enquetes 'fin soit y a pire.

Chuck: YVONNE :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Une série qui ne m'attirait en rien au premier abord,puis j'ai lu le sujet de présentation d'EnOd et me suis dit que j'allais le tenter et j'ai beaucoup apprécier,une série bourrré d'humour avec une pointe d'action et des personnages haut en couleur.
Gràce au fan ,nous aurions le droit à la saison 3 courant 2010 qui se sont battus pour faire survivre cette série une année de plus (encore une fois en VO si possible)
Et yvonne et là pour nous remonter le moral^^

Hercule: je suis pas fan,mais quand je n'avais rien à faire,il m'est arrivé de ragarder et de me laisser porter par l'épisode,je connais pire même si je suis pas fan de hercule

Planete des singes : peut etre tomber dessus par hasard une fois ou deux

Madame est servie: Tony danza ou l'ancetre d'EnOd précurseur des soubrettes,premier homme de ménage xD!!!
Bref au bout d'un moment cette serie peut lasser,mais bon une viellle série qui à l'époque était sympa mais peut etre moins avec les rediff maintenant.

Quand même la série qui a fait découvrir Alyssa Milano :Sanji amoureu:

New york unité spéciale et la vie de famille reste ces deux là,jamais approndi ces deux series.

La vie de famille steve urkel peut être drôle mais parfoisla série dans son ensemble me soulme un peu ,une série un peu trop moralisateur à mon goût,une petite connerie c'est une catastrophe,ce genre de série, je supporte a petite dose.

New york unité spéciale, ce me lasse trés vite,je ne sais pas si j'ai déjà vu un episode en entier .

Bon hésitement entre vis de famille et NY mais ma voie ira quand même à la vie de famille ,je suis retombé dessus y a pas longtemps et j'ai zappé donc

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 09:49 
500 000 000 Berrys

Chapeau Melon et Bottes de Cuir: Petit j'aimais bien, je n'ai pas revu a épisode depuis et donc je ne sais pas si je l'apprécie toujours autant. Cependant puisque c'est une série culte qui fait partie de mon enfance, elle rien a craindre pour ce tour-ci.

New York Unités Spéciale: Alors avant tout cette série passe aussi le dimanche aprés-midi, et donc pas seulment le soir pour ceux qui aimerait voir un épisode. Aprés concernant la série, et bien les séries policières ce n'est pas forcément mon truc mais quand c'est bien écrit, bien joué, etc, bref quand se sont de bonnes séries comme celle là, ou NY District et bien je dit juste oui.

La Vie de famille et Madame est servie: Je les met ensemble car j'ai pas envie de me répéter. Alors ce sont des séries que j'aimais bien et que je trouvais drôle petit, a présent j'ai encore de la sympathie pour et c'est pourquoi elle ne recevront pas mon vote.

Hercule: Encore une série que j'aimais beaucoup plus jeune mais contrairement à Xena, quand je revois un épisode de cette série je ne trouve pas cela trés ridicule, je trouve encore cela sympa et puis comme comme TTC j'ai toujours beaucoup aimé la mythologie grecque, donc espérons qu'elle passe ce tour.

la Planète des singes: Je crois me souvenir que j'avais vu certains épisodes de cette série et j'avais bien apprécié, à moins que ce soit les suites bien nulles du film qui lui est juste génial... Enfin étant dans le doute, je vais l'épargner. ^^

Chuck: J'en ai déja entendu parlé et Chuck ne m'interesse pas vraiment, du coup vu le groupe d'aujourd'hui, cette série semble partie pour recevoir mon vote, enfin on verra comment tout cela va se passer.

Finalement ce groupe fait vachement groupe nostalgique. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 10:09 
85 000 000 Berrys

je vote la planète des singes parce qu'il ma fait une fausse joie j'avai jamais vu le film et je lance canal + en bas je vois a suivre la planète des singes je crie de joie et je commence a regarder
"dans l'épisode précedent "
:Ussop big gloup: putain c'est la série

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 10:13 
425 000 000 Berrys

Ce coup-ci ne connaissant pas trop les séries je vais vote Hercule.
J'avais trouvé ça vraiment kitsch et ridicule.

Rien de plus à dire pour ce tour_Stop.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 11:44 
500 000 000 Berrys

Chapeau Melon et Bottes de Cuir : Comme beaucoup de séries déjà présentées ou je l'imagine à venir, je « connais » cette série sans la connaître : je n'ai jamais vu un épisode de la série mais son bagage référentiel reste immanquable même si on n'en connais pas la base. Une nouvelle fois, je parierais ici que la réputation de la série n'est pas infondée.

Chuck : Je ne connais pas cette série, ne serait-ce que de nom ; on verra par la suite ce qu'il peut encore être écrit à son sujet...

New York Unité Spéciale : Idem qu'au-dessus, j'attends de toujours en lire plus pour ne pas trop faire de bêtises.

La Vie de Famille : Une histoire d'une famille de Chicago où la star principale se révèle être quelqu'un qui n'en fait pas partie. ^_^; Les loufoqueries à foison de Steve Urkel avaient réussi à me plaire, mais il faut bien avouer que ça ne vole pas très haut la plupart du temps. Il n'empêche, j'ai une certaine sympathie pour la série donc ça pourra aller pour cette fois-ci.

Madame est Servie : SDP a bien raison, il doit bien y avoir du Tony Danza qui coule dans les veines de EnOd. \o/ J'apprécie beaucoup cette série, car la galerie de personnages proposée était très intéressante, que ce soit Tony ou bien Mona. Une série qui mérite assurément à mes yeux de continuer un bon bout de chemin dans la compétition.

Hercule : Là, c'est l'inverse de Xena dans mon esprit : autant le spin-off me paraît encore sympathique, autant la série d'où elle découle... Bof, ça m'a toujours attiré beaucoup moins ; il se peut que ce soit cette série qui reçoive mon vote.

La Planète des Singes : Je ne connais pas cette série, un nouveau cas à voir.

Aujourd'hui, ce sera Hercule qui recevra mon vote pour le manque d'intérêt flagrant que provoquait la série chez moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 11:58 
500 000 000 Berrys

Bullzor a écrit:
Là, c'est l'inverse de Xena dans mon esprit : autant le spin-off me paraît encore sympathique, autant la série d'où elle découle... Bof, ça m'a toujours attiré beaucoup moins ; il se peut que ce soit cette série qui reçoive mon vote.

La vérité c'est que si tu trouve Xena plus sympathique qu'Hercule c'est avant tout parceque le peronnage principale du spin-off est une femme. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 13:05 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Saito a écrit:
Bullzor a écrit:
Là, c'est l'inverse de Xena dans mon esprit : autant le spin-off me paraît encore sympathique, autant la série d'où elle découle... Bof, ça m'a toujours attiré beaucoup moins ; il se peut que ce soit cette série qui reçoive mon vote.

La vérité c'est que si tu trouve Xena plus sympathique qu'Hercule c'est avant tout parceque le peronnage principale du spin-off est une femme. ^^

^^ Je pense pas qu'il y ait de contre-argument.

Chapeau Melon et Bottes de Cuir: youhou! Série vieille mais que j'adorais. J'ai revu quelques épisodes y a pas longtemps, et j'aime toujours autant. L'humour de John Steed et d'Emma Peel, so british. Pour les autres filles, j'ai pas connu, mais Emma Peel m'a suffit largement. Série que je garde donc.

Hercule, j'ai toujours bien aimé. A petite dose, comme Xena. J'aime bien ce style de série mythologique, même si c'est vrai que les FX ne suivaient pas toujours, ou même rarement ^^ Peut-être qu'on aura droit aussi à Sinbad.

Pour le reste, c'est assez confus dans mes souvenirs, je me souviens plus ou moins de l'ambiance des séries, mais j'apprécie moins New York Unité Spéciale, qui ne m'a jamais vraiment donné envie de suivre. Se prend donc mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 13:56 
100 000 000 Berrys

Chuck>> Jamais vu mais ça a l'air d'être une série regardable, donc voterai pas contre, et puis pour le moment je préfère ne pas voté contre des séries que je connais pas

New York Unités Spéciale>> la nuit quand on a rien d'autre a faire, c'est bien la une des série qui ne me dérange pas. J'aime bien, même si je regarde en générale en étant a moitié sur l'ordi.

Hercule >> Je me rappelle pas en avoir vu... mais j'ai déjà du tombé dessus étant petite, du coup: Nostalgie nostalgie quand tu nous tiens!

Chapeau Melon et Bottes de Cuir >> Comme certain l'on dit : il y a un côté "statut culte" pour cette série.

Madame est servie >> Série culte..., personnellement j'aimais trop accroché quand ça passait, mais vu que j'ai déjà vu pire je ne me plein pas de cette série (surtout qu'il y a pire dans ce groupe pour moi...)

la Planète des singes >> Aucun souvenir d'avoir vu un jours cette série... bizarre.. mais juste pour le superbe film (oui j'aime bien le film :p) que ça a permis par la suite je ne vote pas contre.

La Vie de famille >> En voyant le titre je ne m'en rappelais pas ... et c'est en allant voir le générique que ça m'es revenu en mémoire... je crois que j'ai jamais vu une série comique aussi absurde (prendre dans le sens que je n'aime pas dut tout!), un tas de burlesque, de comique a la clown, avec des acteurs qui se font passé pour des gros débiles a chaque apparition, avec une famille de noir (je suis pas raciste, je vous rassure) tourné au ridicule, ça rabaisse un peu non?... dans le genre, oups je suis tombé "tonnes de rire bidon derrière pour faire croire que le public rigole" on peu sans trop de peine faire mieux!
Je me défoule sur cette série j'avoue mais c'est vraiment de la daube pour moi! Et je ne dit pas tout ça sans connaitre! J'ai déjà vu des épisodes et m'es venus avec le temps le réflexe du "zapping immédiat" pour ne pas endommagé mon cerveau a la vue d'un autre épisode débile! après j'avoue chacun son humour (mais j'ai envie de dire "y a des limites aux débiles quand même!")
Après des séries débiles j'en connais et j'en aime même beaucoups... "Malcom, Samantha, american dad, simpsons, futurama, Ma famille d'abord, Scrub ..." et d'autres qui ne me vienne pas en tête, mais au moins ces séries la on quelques choses de sympa (même drôlement sympa!) à offrir !

Donc vote La Vie de famille car pour ma part elle mérite grandement une place dans la poubelle des séries a oubliés

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 14:13 
150 000 000 Berrys

Chapeau Melon et Bottes de Cuir : Réellement culte, des acteurs trés sympathiques et vraiment dans le ton, des histoires sympathiques et une ambiance toute somme so british...Bref du bon !

Chuck : Connais pas

New York Unités Spéciale : Je rejoins Deu$ la dessus, le phénoméne police judiciaire est lourd a force mais il faut avouer que le casting est bien ce qui est plutot un bon point ( par rapport à d'autres séries ^^) donc certes le "mouvement" est vraiment agacant mais cette série ca va

La Vie de famille : Puah j'ai déja le Prince de Bel air dans cette catégorie de série...Ca me suffit amplement !

Madame est servie Avec Tony , la chanson du générique est nostalgique a souhait avec le parc et tout ca !!..hum hum...je garde

Hercule Revu récémment (si on veut ^^) dans Spartatouille , Hercule est certes un peu cliché mais en tant que fan des histoires antiques, ca m'a toujours fait plaisir de voir Hercule a l'écran ( d'ailleurs le Disney était cool )

la Planète des singes ; connais pas

Bref , le trip cosby show décliné en plein de séries toutes aussi "drôles" les unes que les autres , ca me laisse de marbre...C'est même pas tant le fait qu'il soit noir, c'est que c'est vu et revu et cette série n'a rien pour se hisser hors de la masse...

Bye bye la vie de Famille !

Image

Dernière édition par raziel strife le Sam 17 Oct 2009 22:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 14:49 
175 000 000 Berry

On va faire vite :
Chuck c'est rempli de défauts et plus ça avance plus c'est du n'importe quoi. Mais situations marrantes, histoires divertissantes, parfois même vraiment accrocheuses ; avec des personnages sympathiques. On garde.
NY Unité Spéciale est mon chouchou sur ce tour, grâce à ses histoires toutes plus tordues les unes que les autres et - donc - hilarantes : ça parle toujours de petites filles mangées par le chien de la voisine qui l'avait violée avec un stylo bic vert, ce genre de trucs, c'est énorme. Et puis plus sérieusement, j'aime assez bien l'ambiance, assez élaborée, froide et distante, de la série.
Le reste, si Hercule et La Planète des Singes ne me disent tout simplement rien, j'ai juste de très vagues souvenirs des autres. A première vue, je pense que c'est La vie de famille qui va prendre, parce que j'ai jamais supporté la tronche de gag ambulant mais pas drôle en fait du gars avec les lunettes.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Oct 2009 17:34 
7 000 000 Berrys

un groupe où il y a beaucoup de séries que j'adore. mais une seule partira.

Chapeau Melon et Bottes de cuires : une série culte qui est très sympa à mes yeux. une série que je garde

Chuck : une série que j'aime bien, qui me fait bien rire. je la garde aussi pour la suite

New York Unités Spéciale: série que je ne connais pas vraiment mais on m'en a dit beaucoup de bien

La Vie de famille : série que je regardais quand j'étais petit et que j'aimais bien et qui me faisais bien rire.

Madame est servie : pareil que pour la vie de famille, série qui me me plaisait beaucoup

Hercule : série que je regardais plus mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

la Planète des singes : une série culte, enfin pour moi, et que j'apprécie. je ne me lasse pas de la regarder.

pour mon vote, il ira à l'encontre d'Hercule.

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]