Chapeu melon et botte de cuir: John steed , emma peel, et les deux autres nana a la place je ne sais plus y'a eu une blonde et une autre brune.
Bref CMEBDC fait partie d'un de ses veilles series qui repasse parfois,sans jamais avoir suivi dans sa totalité d'eilleurs je ne sais pas si vraiment y a une trame de fond,des agents secrets(ou quelque chose qui y ressemblent) britaniques(en tout le flegme britanique) resolve des enquetes 'fin soit y a pire.
Chuck: YVONNE
Une série qui ne m'attirait en rien au premier abord,puis j'ai lu le sujet de présentation d'EnOd et me suis dit que j'allais le tenter et j'ai beaucoup apprécier,une série bourrré d'humour avec une pointe d'action et des personnages haut en couleur.
Gràce au fan ,nous aurions le droit à la saison 3 courant 2010 qui se sont battus pour faire survivre cette série une année de plus (encore une fois en VO si possible)
Et yvonne et là pour nous remonter le moral^^
Hercule: je suis pas fan,mais quand je n'avais rien à faire,il m'est arrivé de ragarder et de me laisser porter par l'épisode,je connais pire même si je suis pas fan de hercule
Planete des singes : peut etre tomber dessus par hasard une fois ou deux
Madame est servie: Tony danza ou l'ancetre d'EnOd précurseur des soubrettes,premier homme de ménage xD!!!
Bref au bout d'un moment cette serie peut lasser,mais bon une viellle série qui à l'époque était sympa mais peut etre moins avec les rediff maintenant.
Quand même la série qui a fait découvrir Alyssa Milano
:Sanji amoureu:
New york unité spéciale et la vie de famille reste ces deux là,jamais approndi ces deux series.
La vie de famille steve urkel peut être drôle mais parfoisla série dans son ensemble me soulme un peu ,une série un peu trop moralisateur à mon goût,une petite connerie c'est une catastrophe,ce genre de série, je supporte a petite dose.
New york unité spéciale, ce me lasse trés vite,je ne sais pas si j'ai déjà vu un episode en entier .
Bon hésitement entre vis de famille et NY mais ma voie ira quand même à la vie de famille ,je suis retombé dessus y a pas longtemps et j'ai zappé donc