Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 13:17 
375 000 000 Berrys

J'avais voté hier pour DocJojo avec une illustration assez simple mais qui était très bon dans le terme de la bipolarité Mal/Bien !

Aujourd'hui mon choix va vers tonychoper, les autre étant pas mal non plus mais celui de TC a sa petite originalité avec un montage improbable entre l'arc-en-ciel et le panda en noir et blanc.
Enfin comme dira l'autre je n'ai peut être pas un maximum de bon goût mais tant pis, SAUVONS LES PANDAS !!!

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 13:49 
Chasseur de Rêves

Comme CK, mon vote ira pour tonychoper. Son avatar m'avait immédiatement interpelé pensant au début qu'il s'agissait d'un détournement des cyborgs PX de One Piece ce qui ne l'était pas ^^

Très original c'est vrai.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 14:07 
125 000 000 Berrys

Comme CK, hier j'ai voté pour Docteur Jojo. Son avatar manichéen m'a séduit, et me séduit encore.

Pour aujourd'hui c'est à l'avatar de Demon Slash que je donne ma voix. J'adore ce style de dessin. Et la couleur bleuté qui se marie parfaitement avec le personnage à l'aura mysterieuse, et au bleu du forum.
Il va sans dire que j'adore le style de CLAMP, il rox trop du poney. C'est l'avatar que je trouve le plus harmonieux parmis ceux présentés aujourd'hui, et le plus agréable à l'oeil.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 14:44 
225 000 000 Berrys

Cassi va voter pour l'avatar de Deu$. Parce qu'il est rose, poilu, il est mignon, il est wigolo et comme il est dans de la mousse il a l'air propre. Il doit avoir le poil brillant. Image

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 17:24 
375 000 000 Berrys

Pas trop besoin de faire un choix étant donné que l'image de Demon Slash est celle qui me plaît le plus, les couleurs vont très bien avec le forum, une image de xxxHolic, d'ailleurs faudrait que je reprenne la lecture... Enfin bref, le personnage en question aussi est agréable donc je n'ai pas grand chose à ajouter là-dessus. Donc couleurs, dessin, personnage, ça me suffit pour rajouter un vote à propos cet avatar.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 17:49 
475 000 000 Berrys

A mon tour !!! :P Moi aussi je veux participer \o/

Bref, voici mes avis sur ce bon groupe. Entre un très bon avatar de Deu$ signé du maître et un superbe avatar made in xxxHolic (j'adore les couleurs tout simplement). D'ailleurs, je sais pas si tu t'en rappelles DS, mais je t'en avais déjà parlé lors du concert d'Archive (best souvenir ever *_*) !!
Entre ces deux, on passe par rethaw (qui ne m'inspire pas du tout, c'est vide c'est plat, désolé), tonychopper et ses pandas fous et puis Heyzen.

Mon vote ira donc à celui du fan art de Yûko : *___*

D'ailleurs, une situation qui m'a bien rire :
DS a écrit:
Sans grande surprise, je vote pour mon avatar, magnifique fan art de Yûko (Best.Character.Ever.) me permettant de crier au monde mon fanboyisme devant la sorcière des dimensions (comme je disais, Best.Character.Ever). Avatar qui, grâce à son fond bleu nuit, permet de ne pas trancher sur la Volonté, laissant vos yeux entiers et intacts. Il est donc évident que toute personne doté d'un minimum de bon goût, voire d'un maximum de bon goût ou encore même de l'annulation de la dérivée de la fonction bon goût (hop, j'ai paumé tous ceux n'ayant jamais fait un minimum de maths) se doit de voter pour mon avatar.
Nuff Said
Portgas a écrit:
Demon Slash : Je n'aime pas du tout...
Voilà ça c'est dit et fait o/ o/

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 18:28 
The Endless Sorcerer

El-d a écrit:
Portgas a écrit:
Demon Slash : Je n'aime pas du tout...
Voilà ça c'est dit et fait o/ o/

Portgas avoir de bon gout ? On le saura ça.

Enfin, maintenant, c'est sûr. On a de la concurrence cette année niveau mauvais gout entre Portgas et vista. Et vous savez pourquoi ? Car LA GIRAFE est passée, c'est DIN-GUE !

Bref. Je vote évidemment pour Yûko, veux dire l'avatar de DS qui est absolument magnifique. La couleur se marie bien avec les couleurs du forum, le personnage dégage un charisme fou, faut dire qu'on parle de Yûko.

C'est beau, c'est limite parfait. Ca mérite mon vote et de plein d'autres o/

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 18:45 
150 000 000 Berrys

rethaw: azi lboneaum i fé tro une tronch bizar xD

tonychopper: des pandas qui gerbent des arcs-en-ciel, c'est original je l'avoue mais bon, quand il n'y aura plus de pandas, ce sera un avatar inutile. Donc ça sert à rien de voter pour lui. Franchement.

Deu$: Le singe rose.

Heyzen: si tu avais mis Aizen de Bleach, j'aurais voté pour toi, car Bleach c'est mortel avec les Bankai et tout.

Demon Slash: j'aime bien le dessin, mais le personnage ne me parle pas. Normal c'est un dessin.

Ce sera le singe rose.

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 18:46 
80 000 000 Berrys

J'ai voté pour Demon Slash, c'est un avatar tout simplement magnifique!
D'autre part, j'ai hésité avec notre ami Tonychopper qui, avec son panda arc-en-ciel, a failli me combler si je puis dire! ^^
Autrement Rethaw est comme Portgas, trop simple pour moi.
L'image de Deu$ dessinée par Maître Oda est très sympathique mais je préfère son avatar actuel. ( mais cet avatar actuel a été mis, si mes souvenirs sont bons lorsque les admins ont choisi la nouvelle équipe de modo, et donc ne représente pas tellement l'année 2010 - dites moi si je me trompe! :Chapeau de paille goute: ).

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 18:56 
275 000 000 Berrys

Les pandas vomissant des arcs en ciel en groupe sur une petite colline est un thème qui me touche particulièrement. En effet, si l'on prend en compte mon douloureux passé on peut facilement comprendre les raisons qui pousse mon petit cœur à balancer vers cette bande de mammifères qui pratiquent la météorologie oral. Donc, c'est sans grande surprise que je vous annonces que je vote pour les Pandas de TC (le fils de TTC \o/)

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 19:13 
175 000 000 Berry

Joli groupe, hormis celui d'Heyzen tous les avatars en lice me plaisent vraiment bien.
Le fait que Deu$ soit rose, poilu, mignon et wigolo a failli me faire fléchir, le fait que Demon Slash s'adresse directement à ce qui compose à 90% mon esprit (c'est-à-dire l'orgueil) aussi... mais je vais finalement voter pour l'avatar de tonychopper. Je ne suis pas fan des grosses bordures blanches mais le dessin lui-même attire assez efficacement l'oeil pour faire oublier ça.

Image

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 20:58 
.

Escogryphe a écrit:
- Deu$ avec son chimpanzé farceur (serait-ce dessiné par maître Oda ?

C'te question...of course!
Qui d'autre que Le Maître pourrait dessiner un singe rose au regard lubrique dans un bain moussant? :teach:

Je vote pour moi.
Un dessin de Maître Oda. Un dessin de Maître Oda d'un singe rose. Un dessin de Maître Oda d'un singe rose au regard lubrique. Un dessin de Maître Oda d'un singe rose au regard lubrique dans un bain moussant.
Tout est dit.
"Holy Oda, we praise Thy Name! Lord of all, we bow before Thee!"

Déçu de tomber dans le même groupe que tonychopper, parce-que j'aime bien son avatar, c'est un de mes favoris. J'espère qu'on passera tous les deux.

En tout cas, vivement l'année prochaine que je puisse dire pourquoi mon avatar est l'avatar ultime de ce forum. :Hipopotame jouet:

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 21:06 
85 000 000 Berrys

Ouah quel résultat je m'y attendais absolument pas j'ai fait mieux que l'an dernier c'est déjà bien. Ça va être serré contre Demon Slash. Enfin bref comme mes deux concurrents de tête ont voté pour eux mêmes je fait la même chose pour équilibré :luffy langue:.

J'aime voter pour moi mais la c'est un cas exceptionnel. Encore merci au gens qui m'ont soutenu. Et a ceux qui n'ont pas voter, votez pour une cause naturelle (les pandas) vous vous sentirez libérés d'un poids énorme.

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 21:40 
Chasseur de Rêves

Deu$ a écrit:
En tout cas, vivement l'année prochaine que je puisse dire pourquoi mon avatar est l'avatar ultime de ce forum. :Hipopotame jouet:

Hmmm..... tu te répètes là, ça doit cacher une bonne grosse révélation...

Ultime (le mot qui se répète) aurait-il un double sens, vu l'état cadavérique de l'avatar ?

La relation avec One Piece est certaine, te connaissant et vu le côté pirate,

Le manteau fait penser à un capitaine,

La posture, à Roger sur l'échafaud avant son exécution,

Les couleurs font penser à une colo faite par un fan, donc l'image d'origine pourrait être en noir et blanc tirée d'un manga...

L'image a un côté vieillot,

Je dirais une ancienne œuvre à part d’Oda, où il est question des fondements de One Piece.

Alors ? ^^

MessagePosté: Ven 14 Jan 2011 21:50 
6 000 000 Berrys

N'étant pas une personne capable de discerner une signification cachée ou intention de délivrer un quelconque message à travers d'éventuels symbolismes graphiques dans un avatar (et encore moins d'argumenter dessus), je me contenterais d'être simple.

Demon Slash.

Nuff' said

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]