Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 12:43 
150 000 000 Berrys

Les groupes se suivent et ne se ressemble pas.

La Jambe du D.iable : on ne distingue pas vraiment le personnage, dommage.
Monkey D Théo je n'accroche pas vraiment à cet avatar.
Chaosx : non
Paku Jagger : je n'accroche pas non plus.
rethaw : simple et efficace. Mon vote lui revient.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 12:48 
45 000 000 Berrys

Ce sera Monkey D Theo pour moi. C'est pas vraiment pour le fait qu'il me plaise mais surtout parce que je n'aime pas les autres avatars de ce groupe, ou peut être celui de rethaw à la limite.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 13:07 
275 000 000 Berrys

Alors comme ça Mister Quais racontes sa vie et parle de moi dans le seul but de m’embêter...
Moi qui pensais qu'il avait compris à force que moi et mon égo on adorait ça. Je dirais même que notre seul et unique but est de faire parler de nous, en bien ou en mal... peu nous importe.
Et puis, vu qu'il raconte sa vie, je vais faire de même.

Ce matin je me suis levé à 7h pour aller en test. Oui oui, ma formation s'amuse à faire des test les samedis matin... Évidement j'étais tout sauf heureux. Néanmoins je n'ai cédé à aucune pulsion colérique, meurtrière, démoniaque, dévastatrice (rayer la mention inutile) comme l'aurait fait Hiruma représenté sur l'avatar de Dark Ichigo, Crack's, Paku Jagger (rayer la mention inutile).
Je suis donc arrivé au bâtiment ou avait lieu le test, et quand je dis le test, je veux plutôt dire les tests. Oui, car à l'instar des fan art One Piece douteux, comme l'avatar de Chaosx par exemple, les tests aiment se multiplier. Enfin bref... ce n'était que de l’électronique numérique et de l’électrochimie.
Le premier test n'était pas très dur, notamment parce que je suis quelqu'un de super intelligent, mais j'aurais bien aimé siroter un verre de vin tranquillement comme l'avatar de La Jambe du D.iable.
Le deuxième test était, lui, plus difficile. J'ai d’ailleurs eu une expression similaire à l'avatar de rethaw en voyant le sujet... m'enfin rien d'insurmontable. Bref, un samedi matin de gâcher.
Et si je vous raconte ça c'est évidement pour dire que je vote pour l'avatar de Monkey D Théo.

Message sponsorisé par l'association du 3615 ma life

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 13:18 
175 000 000 Berry

Juste pour Pick, si ton avatar avait eu une voix de plus vous passiez tous les deux en repêchage et il y aurait eu 1 repêché de plus ^^ [Ou en tout cas c'est comme ça que ça se faisait avant :p]

Aujourd'hui on va faire court, les avatars de Chaosx et de La jambe du D.iable sont beaucoup trop petits pour être appréciés. J'aime bien le perso d'Hiruma mais je n'aime pas énormément le fond et même le visage qu'il y fait. Ça s'est donc joué entre rethaw et Monkey D Theo. Le premier est très simple (peut-être trop) mais personnellement j'aime beaucoup. Le second est classe et bien qu'il y a du flou je trouve que le bleu et le personnage ressortent bien.

Donc à l'heure qu'il est il y a un petit retard pour MDT, je vais donc voter pour lui.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 13:50 
375 000 000 Berrys

Déjà un groupe pas terrible hier, voici un groupe vraiment pas terrible aujourd'hui...

Nous connaissons déjà tous les pulsions perverses de Chaosx, mais si au moins pour assouvir ses pulsions il pouvait choisir un avatar joli... Parce que quand même, réussir à rendre Boa Hancock moche, ce n'est pas donné à tout le monde !

Dans le fan-art dégeulasse, sanji diable truc muche se pose là aussi, la prochaine fois je te propose de porter une bannière en avatar !

Pour Dark Ichigo, ouais... Mais non.

Pour MDT, des belles couleurs, mais un flou désagréable.

Reste rethaw, comme quoi, mieux vaut être simple de temps en temps ! Un vote pour lui !

Euh sinon... Je n'aime pas Takamari !

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 16:12 
70 000 000 Berrys

C'est festival aujourd'hui ?! J'étais pas au courant moi...

rethaw : L'avatar de Silvers mais en moins bien...

La Jambe du D.iable : Le ciel, le soleil, la route, le mur, les lignes à haute tension, le personnage, le verre, etc... 0__0 Il y a trop de choses pour une si petite image.

Monkey D. Théo : J'aime beaucoup le regard du personnage mais je dirais que ça brille trop peut-être...

Chaosx : Horrible... Il n'y a pas d'autres mots.

Paku Jagger : Les doigts à l'apparence démembrés sont stylés mais c'est tout.

Je vais voter MDT pour le fun d'écrire des initiales. *__*

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 16:56 
375 000 000 Berrys

rethaw : Dans le classique, simple et efficace du groupe, cette image correspond bien à ces critères. Pourquoi pas ?

La Jambe du D.iable : Ahah !

Monkey D Théo : Celui-ci est prenant. Le personage central est bien renforcé avec le bleu dans le fond, j'aime bien.

Chaosx : Ahah ! (bis)

Paku Jagger : Même si j'apprécie Hiruma, l'avatar me laisse perplexe, donc ce sera non.

Finalement, Theo recevra une voix de plus.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 17:01 
150 000 000 Berrys

Je ne voterai pas pour MDT, car je n'ai jamais bien cerné ce que représentait cette image (et je ne me suis pas attardé).
Je ne voterai pas pour La Jambe du D.iable car sortir sa loupe pour voir Sanji n'est pas intéressant
Je ne voterai pas pour Paku car je n'aime pas le style du dessin, les couleurs.
Je ne voterai pas pour Chaosx car je n'aime pas du tout les seins de Hancock comme tout le monde

Je voterai donc (et j'ai voter) pour rethaw, car il ne faut pas se prendre la tête !

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 17:09 
125 000 000 Berrys

Sur les 5 avatars en lice aujourd'hui aucun ne me fait vraiment de grand effets.

Les deux seuls avatar qui pourrait recevoir mon vote sont ceux de MDT et rethaw

L'un est vraiment tous simple , l'autre beaucoup plus complexe et pour moi un poil plus beau donc je vote pour MDT

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 17:15 
2 000 000 Berrys

Bon, je suppose que ça va ce jouer entre rethaw et MDT (qui vient de gagner un surnom, c'est quand même pas rien).
Je suis teneté de faire comme hier.

Sauf que cette fois, l'avatar de rethaw ne m'inspire pas grand chose. La simplicité, c'est bien, mais ... non.

Reste donc celui de MDT, femme aux allures d'assassin bien classe, ça fait quatres bon points (femme, assassin, femme assassin et classe). Seul ennuis, Je ne connait pas assez bien MDT pour lui associer grand chose, donc son avatar n'évoque pas grand chose non plus.

Au contraire, le Hiruma de Paku Jagger (plutôt Crack's à ce moment là) représentait quelque chose, un genre de "porte flingue" comme on dis pour les gens de télévision.

Au passage, l'avatar de chaosx:... non, en fait rien à dire.

Vote Paku. Et MDT sera au moins en repêchage.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 17:56 
50 000 000 Berrys

Pour moi ce sera Monkey D Théo car je trouve que visuellement c'est le plus intéréssant.

Rethaw: bien fun mais trop simple

La Jambe du D.iable, Chaosx, Paku Jagger: trop classique à mon gout.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 18:21 
30 000 000 Berrys

Ah mon avatar rentre enfin en lice. Mais que vois-je? Il pour l'instant en tête!! Je ne vais pas voter sur ce tour parce que si je devais voter pour quelqu'un d'autre que moi ce serait rethaw.

Maintenant quelque petites précisions sur mon avatar. D'abord je l'ai trouvé en cherchant une image d'un personnage de roman que j'apprécie énormément: Ellana (Pacte de Marchombres, Quete d'Ewilan de Pierre Bottero, je vous conseille grandement de les lire si ce n'est déja fait). Ayant vu en librairie la réédition de la première série citée, la couverture m'avait vraiment plu. Je la trouve donc sur le site de Alain Brion (l'illustrateur de la réédition). Et en naviguant sur le site je tombe sur mon avatar. J'apprend alors que le personnage est tiré d'un livre: Graceling. Mon avatar s'appelle Katsa.

Pour le problème du flou évoqué par certain, c'est l'image qui est juste comme ça.

Image d'où l'avatar est tiré:

Spoiler: Montrer
Image

Site d'Alain Brion==> http://alain-brion.ultra-book.com/portfolio

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 18:30 
15 000 000 Berrys

Cool, je rentre dans la compèt' ! Chuis al, et ça va faire mal!
...
Oo

5...5 votes... Et bien, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ^^
*Déprime devant l'ordi*
Bon bon, comme je suis impliqué, je ne voterais pas mais si j'aurais pu voter, ç'aurait été entre Théo et Rethaw.
La Jambe du D, ton image semble prometteuse mais assez lointaine.
Chaosx, je suis obligé de fermer les yeux à chaque fois que j’aperçois ton pseudo, donc nein.

Et puis pour mon Hiruma, petite précision (dédiée à Pick) : La bulle au milieu est une bulle de chewing-gum, au cas où certains auraient pas trop compris...

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 19:31 
375 000 000 Berrys

Les temps sont comme les œufs, dur.
Du coup difficile de choisir un candidat à élire, on va dire Monkey D Théo car l'image est belle et se place au dessus de la compétition. Dommage que je l'identifie assez mal au porteur mais cela est du au fait que je ne l'ai que rarement vu poster sur le topics où je passe.
Mais bon on s'en fout de ma vie. L'important c'est que demain on est dimanche.

MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 22:10 
30 000 000 Berrys

Rentrons sans plus attendre dans le vif du sujet.

L'avatar de Chaoxs, c'est non. Pourquoi ? Certain le dise avec plus de franchise que d'autre, se ne sera pas mon cas, les autres l'expriment mieux que moi.

LJDB, c'est aussi niet. Trop petit, et pour ma part, je ne le trouve pas très beau.

Paku Jagger ( c'es quand on l'écrit qu'on regrette ce bon vieux Crak's ^^), c'est également un nein, mais moins prononcé que pour les deux précédents. Je ne sais pas, mais je trouve qu'il me fait mal au yeux; et comme Pick, la bulle au milieu me dérange au plus haut point.

Reste MDT et rethaw.
MDT, c'est joli, avec de belle couleur, de beaux graphismes, bref, rien à redire. Le seul petit problème, c'est que je n'adhére pas à ce style là (wow, vive l'objectivité !)

Donc, vous l'aurez compris, car on sait tous que dernier présenté=vote, le mien ira à rethaw. Et comment faire une déscription d'un avatar qui ne peut en avoir. Je vote donc pour la simplicité et l'expressivité, je vote pour rethaw.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]