Alors comme ça Mister Quais racontes sa vie et parle de moi dans le seul but de m’embêter...
Moi qui pensais qu'il avait compris à force que moi et mon égo on adorait ça. Je dirais même que notre seul et unique but est de faire parler de nous, en bien ou en mal... peu nous importe.
Et puis, vu qu'il raconte sa vie, je vais faire de même.
Ce matin je me suis levé à 7h pour aller en test. Oui oui, ma formation s'amuse à faire des test les samedis matin... Évidement j'étais tout sauf heureux. Néanmoins je n'ai cédé à aucune pulsion colérique, meurtrière, démoniaque, dévastatrice
(rayer la mention inutile) comme l'aurait fait Hiruma représenté sur l'avatar de Dark Ichigo, Crack's,
Paku Jagger (rayer la mention inutile).
Je suis donc arrivé au bâtiment ou avait lieu le test, et quand je dis le test, je veux plutôt dire les tests. Oui, car à l'instar des fan art One Piece douteux, comme l'avatar de
Chaosx par exemple, les tests aiment se multiplier. Enfin bref... ce n'était que de l’électronique numérique et de l’électrochimie.
Le premier test n'était pas très dur, notamment parce que je suis quelqu'un de super intelligent, mais j'aurais bien aimé siroter un verre de vin tranquillement comme l'avatar de
La Jambe du D.iable.
Le deuxième test était, lui, plus difficile. J'ai d’ailleurs eu une expression similaire à l'avatar de
rethaw en voyant le sujet... m'enfin rien d'insurmontable. Bref, un samedi matin de gâcher.
Et si je vous raconte ça c'est évidement pour dire que je vote pour l'avatar de
Monkey D Théo.
Message sponsorisé par l'association du 3615 ma life