Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 16:12 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Un de plus pour Kanzaki. Je ressors juste de la lecture du dernier tome et y a deux petites répliques la concernant que j'ai juste adoré, ça aide peut-être dans mon vote. Et puis elle nous offre un angle d'approche totalement unique sur la façon de voir l'intrigue de ce manga très prenant.

Pour Gauche, je n'ai lu pour l'instant que les trois premiers tomes et le perso m'a laissé assez indifférent. Même s'il devrait vraiment commencer à être travailler à partir du moment où je me suis arrêté et que je ne peux pas vraiment prétendre le connaître.

Et puis elle est vachement mignonne Kanzaki sur la dernière couverture !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 16:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Aujourd'hui les deux mangas présent ainsi que leur représentant sont de grands inconnu pour moi donc pour ce vote je vais devoir me fier à vos post qui défendent l'un ou l'autre des concurrents.


Et perso un post m'a vraiment envi de voter pour le perso est défendu à ce moment, ce post est celui de Saito.
Oui, je vais donc voter pour Gauche Suede, oui tous vos posts (sur les deux perso) me donnent envi de commencer ces deux oeuvres.

Peut être aussi que je vote pour Gauche, car étant gaucher (et fière de l'être) je sais que tous ce qui est attrait à la gauche est quelque chose de magnifique donc ce perso doit l'être ^^ (argument bidon :P)


Et sinon pour le duel d'hier, je n'ai pas voter car le perso d'Ares m'était inconnu mais m'a donner envi de le découvrir et en face, il y avait le duo Tsubaki/BS, et je ne suis pas un grand fan d'eux. Si ça aurait été Soul, alors j'aurais voté direct pour lui mais bon c'est comme çà

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 17:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Cielo a écrit:
Pour Gauche, je n'ai lu pour l'instant que les trois premiers tomes et le perso m'a laissé assez indifférent.


Quand même quoi... Je viens de lire quelques chapitres de Tegami Bachi et à ce que j'ai pu voir de ce personnage, il ne peut pas laisser indifférent. Rien que dans les premières pages quoi...
Mature à 18 ans, déterminé, héros au grand-coeur, il aide un jeune enfant (même s'il doit le livrer mais c'est quand même une détermination pour le métier quoi) et c'est pas souvent qu'on voit ça aujourd'hui. Il défie la neige pour des lettres et combat un monstre géant pour sauver un enfant qu'il ne connaît même pas (c'est beau la détermination envers ceux/ce qu'on aime). Si c'est pas un personnage aussi humain que Kanzaki voire plus (quand t'es humain tu rends pas un million à un pur salaud et même si elle évolue, sa nature c'est sa nature), je me fais curé.
Ajoutez à cela une classe à toute épreuve et une intrépidité sans faille et vous obtiendrez le gagnant de ce tour.

Image

Aimez un homme d'honneur, un grand homme, votez Gauche Suede...


[EDIT] @Cassi: ce sera toujours mieux qu'un personnage que si t'as plus de crédulité et d'honnêteté que lui tu meurs...
Et puis plus qu'un vote pour l'égalité. J'attends L'Ange Déchu!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Sam 1 Sep 2012 17:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 17:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Citation:
Mature à 18 ans, déterminé, héros au grand-coeur, il aide un jeune enfant (même s'il doit le livrer mais c'est quand même une détermination pour le métier quoi) et c'est pas souvent qu'on voit ça aujourd'hui. Il défie la neige pour des lettres et combat un monstre géant pour sauver un enfant qu'il ne connaît même pas (c'est beau la détermination envers ceux/ce qu'on aime). Si c'est pas un personnage aussi humain que Kanzaki voire plus (quand t'es humain tu rends pas un million à un pur salaud et même si elle évolue, sa nature c'est sa nature), je me fais curé.
Ajoutez à cela une classe à toute épreuve et une intrépidité sans faille et vous obtiendrez le gagnant de ce tour.


Image

Rah ces yeux jaunes remplis de... D'un certain sentiment que je ne peux décrire.
Donc bon, on peut pas faire plus cliché que ça quoi.
Moi quand je lis cette partie de ton message, j'ai l'impression que tu cites tous les héros de shonen à succès, donc franchement, "voilà quoi". J'sais pas si tu m'as comprise babe.

Edit : Oui mais mec, on t'as dis qu'elle avait évoluée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:48 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vote Gauche parce que c'est un peu le Shanks qui aurait viré Barbe Noire de Letter Bee.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:51 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 1895
Localisation: In another castle!
Bon, ben encore une fois, le choix va être assez simple. J'ignorais l'existence de Letter Bee jusqu'à aujourd'hui, quant à Liar Game, je n'ai lu que le premier tome en diagonal.

*Blablabla, personnage crédule et autres joyeusetés moins sympathique, Blablabla...* Je trouve que c'est une vision super réductrice d'un personnage qui semble on ne peut plus sincère dans ses actes et sans aucune arrières pensées.

Rien que dans ce seul tome, j'ai eu énormément de sympathie pour Nao. Je n'ai pas pas honte de le dire, mais son personnage tout ce qu'il y a de plus entier m'a fait du bien(peut-être parce que je me retrouve un peu en elle). C'est cool de voir une héroïne(ou un héros) qui ne cherchera pas à détrôner tel maître du donjon/jeu/compétition/forces du mal/cuisinier/autres (rayer les mentions inutiles) pour son estime personnelle. Une telle générosité, je trouve ça au contraire très touchant et la savoir dans un panier de crabes rempli de personnes calculatrices au possible éveille toute ma curiosité concernant la survie de son intégrité. Et au vue des justifications, je trouve génial qu'elle ne tombe pas dans l'autre extrême en cherchant à sauver sa peau en manipulant tout ce petit monde autour d'elle. J'ose espérer que sa manière d'être aura une influence plus que positive sur tous ses concurrents(sans tomber dans le mielleux bien sûr).

Et même si graphiquement elle est un peu banale, cela fait au contraire tout son charme. ça change des bimbos et autres grosses gueules cette simplicité et ça ne fait que renforcer son charme et son innocence.

Un vote venant du coeur, mais pour un personnage comme Nao, quoi de plus normal? ;)

edit: si je puis me permettre, faudrait peut-être y aller mollo avec les justifications "contre" un personnage, c'est assez souvent contre-productif. Sur moi en tout cas, ça ne marche absolument pas :/

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 19:23 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2188
Léoshka a écrit:
quand t'es humain tu rends pas un million à un pur salaud et même si elle évolue, sa nature c'est sa nature
Justement c'est ce genre d'acte qui est formidable. De plus, tu as tort. Son ancien professeur n'était pas un salaud. C'était un type au porte du désespoir qui a perdu foi en les autres. Les personnages de Liar Game avant d'être des condensés de défauts (cupidité, indifférence, avarice, cruauté, sadisme, ...) sont des hommes. Oui, es humains. Comme toi, comme moi, comme nous tous. Et ces hommes ne se limitent pas à un stéréotype. Ils ont un passé, des responsabilités, des devoirs ... Bref, une vie.

Le professeur dont tu parles est une victime de sa trop grande confiance. Voici son histoire : Chaque année ce brave homme était responsable d'un voyage scolaire, lequel était organisé par une compagnie. A chaque fois, cette dernière donnait une petite somme au responsable (pas grand chose mais un petit quelque chose tout de même). Or un jour, ils ont décidé de ne plus rien donner. Le professeur a alors essayé d'avoir des justifications quant à ce changement soudain. En vain. La compagnie ne voulait rien dire. Devant cette situation, l'homme pris de panique s'est alors mis à menacer d'aller voir ailleurs. Mais toujours rien. La compagnie restait sourde devant ces plaintes et menaces. Enfin ... quand je dis sourde oreille, ce n'est pas tout à fait vrai. Car elle est allée rapporter au conseil pédagogique de l'école que c'était le professeur qui réclamait une commission chaque année (ce qui est évidemment faux, bien entendu). S'en est suivi une sorte d'effet domino. Tous autres prof qui ne l'aimait pas se sont mis à le casser par derrière, à raconter des saloperies sur lui. Et bien sûr, devant un tel engouement autour de sa personne, le professeur a fini par être viré. N'ayant plus de travail, il devint chômeur. Et qui dit chômeur dit plus de revenu. Cette nouvelle situation ne plaisant pas à sa femme qui trouvait qu'un homme sans revenu ne servait à rien ... elle a tout simplement décidé de divorcer, emmenant alors par la même occasion leur enfant avec elle. Donc pour récapituler, ce professeur que tu traites de salaud a été trompé, humilié, traîné dans la boue, viré, quitté par sa femme et enfin, privé de son enfant. Cet homme n'est pas un salaud, c'est un homme dont on a détruit la vie. Plus rien de ce qui faisait son identité sociétale n'est resté : plus de boulot, plus d'épouse, plus d'enfant. Et qui plus est, il était au porte de la pauvreté. Je ne pense donc vraiment pas qu'on puisse le traiter de salop sans connaître tout ce qu'il a enduré. Cette homme pour le redire rien qu'une fois, était quelqu'un qui avait perdu toute foi en les autres.

Ce qu'a donc fait Nao, est quelque chose d’exceptionnel. Elle lui a pardonné son acte et même plus. Elle lui est venu en aide. Car il ne faut pas croire que l'argent va tout droit dans les poches du professeur. Non. Les 100 millions vont servir à rembourser la somme qu'il a acquise au tout début.

Léoshka a écrit:
ce sera toujours mieux qu'un personnage que si t'as plus de crédulité et d'honnêteté que lui tu meurs...
Quelle mauvaise foi ! Distribuer des lettres, ce n'est pas crédule peut-être ? Croire que chaque lettre est plus importante que sa vie ce n'est pas crédule non plus ? Surtout quand on ne connait pas le message qu'elle renferme. A trop vouloir détruire un personnage, tu en viens à dire n'importe quoi.





Image
Votez pour la sincérité, la générosité et la gentillesse contre toute épreuve.
Votez Nao Kanzaki !






Edit : Aux supporters de Gauche Suède : Qu'est-ce que vous êtes maladroits dans vos justifications ! (car étant à Gauche). Vous devriez pourtant connaître le sens de priorité (à droite et non à Gauche !). Enfin, avec un personnage aussi tordu/fourbe ce n'est pas étonnant (bah oui, il est Gauche et pas droit). Sans parler qu'il est Gauche (et donc malhabile/maladroit) ^^


Dernière édition par Enitu le Sam 1 Sep 2012 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 19:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Vote moi aussi pour Nao ! Des deux mangas, je n'ai pour l'instant que Liar Game, et j'ai trouvé qu'au fil des tomes, la personnalité de Nao s'affine de plus en plus ... Je veux dire par là qu'elle est de moins en moins timide ^^
Et puis, j'ai adoré son personnage et sa personnalité étudiés à travers le manga !

Nao quoi !! :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 21:52 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Je n'ai jamais cru aux coïncidences, mais aujourd'hui, force est de constater que le hasard fait bien les choses.
En effet, le tableau des participant à était affiché tard dans la matinée, en tout cas suffisamment tard pour que je ne le vois qu'en soirée à mon retour. On se fout de se que j'ai fait aujourd'hui, mais sachez que j'ai passée une petite demi heure à la fnac pour chercher du matériel informatique. Comme à mon habitude, je profite de mon passage à l'enseigne pour me lire quelque mangas (je suis un profiteur ^^). en farfouillant, je tombe sur tome dont la couverture attire mon attention et j'engage toute la lecture du tome 1. 30 minute plus tard je sort et rentre chez moi. Quel ne fut pas ma surprise de voir que le personnage que je venais de découvrir quelques instants auparavant concourrait ce jour !

Oui, Gauche Suede participait aujourd'hui. Pour autant, dans ce seul 1er tome que j'ai pu lire (ce qui est sans nul doute assez peu pour juger), il ne m'as pas tellement impressionner plus que ça (un peu comme l'ensemble de ce 1er tome), mais j'ai senti une chose, une phrase tellement évidente qu'elle m'a immédiatement fait tilt , ce genre de phrase qui fait genre "euh oui, je te dis ce qui peut arriver si on fait pas attention ◔_◔" glisser subrepticement entre deux autre phrases plus importante sur le moment et dont on sait que cela aura une importance cruciale pour plus tard. (enfin je peux me tromper) Le fait que l'on puisse perdre son coeur, m'as donné l'impression d'être l'enjeu central des prochains tomes. Et comme dirai l'autre "croyez en ma vieille expérience", en se caressant la barbe, ce genre de chose arrive généralement à celui qui le dit (enfin, je le redis, je peux me tromper).
Bref Gauche mérite ma voie car j'aimerais le suivre le voir évoluer et voir si j'arrive à maîtriser l'art du scénario de shônen (gros présomptueux que je suis....^^). Le manga semble en effet construit autour de sa relation avec Lag et si Lettre Bee est un aussi bon shônen que vous le dites, la relation entre les deux hommens n'en sera que plus complexe est prenante.

Vote (à) Gauche ! (j'ai pas pu m'en empêcher ^^)

@Shanji:- Il semble que ce cher Skeleton afro l'ai fait avant moi ^^
-Et on ne critique pas nos beau services publiques ! (beuh des fonctionnaires.....des feignants....beuh....NON!)(j'aime les service public^^)

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 10:51 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
J'ai bien envie de voter pour Yoko Littner. Il est vrai que je ne la connais pas, mais je pense que c'est le personnage que j'apprécierais par excellence.

Elle m'a l'air d'être une personne délirante. C'est un peu un style de Nami après les 2 ans je pense. Une fille qui ne se rend pas forcément compte de ses atouts mais qui en a... ce qui peut amener à des situations bien fraîches et marrantes! Elle est aussi snipeuse quoi... et pour une femme c'est la pure classe je trouve. Ajoutez à ça sa beauté renversante, ses magnifiques cheveux et sa barrette en death-face, vous trouverez là un magnifique personnage. Et puis elle m'a l'air explosive aussi et très forte au combat (snipeuse toussa-toussa...).
Donc c'est le genre de personnage que j'adorerais... je ne connais pas TTGL mais je vois le stéréotype assez Shônen et il me plaît à chaque fois!

Venons-en à Hilda. J'ai suivi Beelzebub jusqu'à après leur match de Volley là. Du coup j'en ai mangé longtemps de la Hilda... et autant dire qu'elle m'aura bien énervée. Tout simplement parce que je n'arrive pas à la cerner. Exemple: au début du manga, elle est attaquée par Himekawa. Elle attend qu'Oga vienne le sauver, elle se fait malmener n'importe comment et voilà que l'autre arrive, et qu'elle se délivre sans le moindre mal. OK elle voulait voir si Oga aurait été capable de sauver le bébé en cas de danger mais quand même quoi, de là à se laisser tirer dessus par un pistolet à l'acide... Et puis elle ne sourit pas assez et c'est assez énervant aussi. Malgré ça, le personnage est assez travaillé et c'est assez original une femme dévouée comme ça. Elle se bat comme une démone aussi, et je la trouve vraiment très jolie. Et puis bon, son attitude, même énervante, lui donne une classe sans faille.

Donc comme Yoko a l'air géniale, j'attends ce soir pour voir les votes et j'attends les justifications d'autres membres pour voir vers qui je dois vraiment m'orienter.


[EDIT] Saito, tu m'as convaincu, je vote Hilda... ou Yoko! Toujours pas convaicu moi!

[EDIT] Ma petite vie vous intéresse? Très bien, ce fut pour Yoko. Des belles justifications pour un personnage aux formes magnifiques!

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Dernière édition par Léoshka le Dim 2 Sep 2012 21:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 12:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
De retour après une absence plus ou moins longue, à vous de juger, suivant la relation que nous entretenons et si je vous ai manqué de façon idyllique vazy jraconte nimp ca va pas lfaire.
Bref j'ai raté les premiers tours du GT, et je vois pas mal de nouveaux personnages. Alors je me suis renseigné dans le sujet d'à coté et je trouve que c'est plutôt une bonne idée, bien que je connaisse seulement la moitié du tiers des participants.
Bref bis, pour ce tour, les gens me connaissant sauront que je vote pour l'atout charme de TTGL. Yoko est un excellent personnage, d'abord pour ses attributs plus que mis en valeur dans la série, mais aussi pour ses formes, plus que mises en valeurs dans la série.
Bref ter, je vote pour Yoko de Gurren Lagann.

Edit: Whaou je viens de voir mon avatar et ma signature. J'avais oublié à quel point j'avais de bons goûts. Sa mère.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Une nouvelle fois un duel opposant deux personnages féminins mais qui pour le coup appartiennent au même principe. Celle des filles possédant des attributs pour le fan-service mais qui peuvent montrer qu'elles ont pas un caractère dégueulasse et qu'autant la forme que le fond est réussi. Et dans tout ça je trouve que Yoko Littner est meilleure, c'est pourquoi je voterais pour elle.

Hilda reste sympa comme personnage notamment dans les premiers tomes mais bon au final je trouve qu'elle se retrouve trop relayée au second plan face à des persos qui prennent de plus en plus d'ampleur comme Oga, (héros principal normal) Furuichi, Kunieda ou même Tojo. Du coup elle en devient moins intéressante à suivre bien que ça reste un bon personnage.

A côté on a Yoko Littner de TTGL qui possède une bonne fan-base ici donc je suppose que je ne serais pas son défenseur le plus acharné. Mais même si elle n'est pas l'attrait principal de son œuvre il faut bien avouer que c'est toujours un plaisir de la voir à côté de nos héros et mérite donc selon moi de continuer le GT.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Hildegarde
c'est...


Image


- Un démon à l'apparence d'une superbe jeune femme, une belle blonde à forte poitrine et qui en plus est habillée en soubrette, rien que ça. Hilda est donc un concentré de fantasmes à elle toute seule qui n'a pas à rougir, loin de là, d'un point de vu physique, face à son adversaire du jour. Bien sur tout ceci n'est que du bonus car le plaisir de suivre ce personnage va au delà du simple plaisir visuel.


Image


- Un démon à la puissance et au caractère redoutable, d'emblée elle nous est montré comme très forte pouvant foutre une bonne raclée à tout les pauvres nazes qui voudrait s'approcher trop prés d'elle, à tous ceux qu'elle juge insignifiants, à tout ceux qui se mette entre elle et Beel. Oui, Hilda est d'une classe folle et nous sort des combats/bottages de culs épiques, elle est charismatique et balance des répliques bien directes qui font mouche et bien sur, Hilda fera tout pour accomplir son devoir comme se dépasser, etc, et la je reviens sur un truc:

Citation:
Elle attend qu'Oga vienne le sauver, elle se fait malmener n'importe comment et voilà que l'autre arrive, et qu'elle se délivre sans le moindre mal. OK elle voulait voir si Oga aurait été capable de sauver le bébé en cas de danger mais quand même quoi, de là à se laisser tirer dessus par un pistolet à l'acide...

Je ne vois pas en quoi c'est énervant de la voir jouer le jeu jusqu'au bout pour tester Oga qui doit être le père de son roi. Se prendre de l'acide? Pfff, ce n'est rien pour elle, venant de l'enfer et vu son destin elle a surement déjà empirer bien pire que ça, c'est que dalle. bref...


Image


- Un personnage bien plus profond que cela, son destin c'est d'être la nourrice de Beel, futur Roi de l'Enfer, et même plus que ça, c'est d'être sa mère de substitution. Hilda fera donc tout pour que Beel aille bien, pour le protéger et pour qu'il puisse devenir roi un jour et ce peu importe le prix, comme le ferai une vrai mère. Mais voila, elle sait très bien qu'elle ne pourra jamais être considéré comme tel, malgré sa dévotion, tout ses efforts, ses sacrifices et l'amour qu'elle porte pour Beel, elle n'est qu'un pion, elle assume parfaitement cela, elle est juste admirable de loyauté et de courage. Alors oui elle ne souris pas souvent, ce n'est pas son genre mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'éprouve rien, elle est plus subtil que ça.

Votez Hilda

Image

Ou vous en subirez les conséquences!!

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Premier vote par défaut pour moi. Je ne connaissais que Hildegarde, mais à la vue de la présentation de son adversaire sur Wikipédia, je ne pense pas que ce serait un personnage que j'aimerais particulièrement. Par contre, même si je connais Hilda, plus Beelzebub avance et moins je la trouve génial alors qu'elle m'intéressait beaucoup au début. De toute manière, le vainqueur de cette édition n'est surement pas dans ce duel vu le peu d'agitation qu'il créée pour le moment...

Il y a bien un petit plus qu'à Hilda, mais c'est vraiment un concours de circonstance ^^
Image

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le GT - 6ème édition (coin votes et justifications)
MessagePosté: Dim 2 Sep 2012 14:39 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Image


Ouais, Yoko est là, Yoko participe. Go Yoko (c'est pas une marque de yaourt d'ailleurs ?)
Sérieusement, Yoko est un personnage exceptionnel. En effet, dans mon entourage je connais bien 20 personnes qui la connaisse, mais bizarrement, ils sont tous comme moi; ils n'ont jamais regardé ne serait-ce qu'un seul épisode de l'anime, mais il la connaisse.
Yoko est en effet un de ces personnage (comme dirait Yuushi """""""dégueulasse""""""), qui arrive au oreilles (ou plutôt au yeux) de tout le monde tellement qu'elle possède un gigantesque fan service (taper Yoko dans Google image et vous verrez (si vous avez plus de 18 ans ^^)).
C'est pour ça que j'aime la naïveté touchante de Léoshka. Yoko c'est avant tout des formes...des...areuhm...enfin bref.
Mais je vote quand même pour elle car on est humain, je ne suis pas américain donc puritain, j'ai mes petites faiblesse. Et puis quoi, on aurait plus le droit de se rincer l'œil de temps en temps ^^. Je vote Yoko car comme cela était reproché l'année dernière, nous ne somme pas asexué ! Et puis j'en bien envie de me marrer avec elle aux prochains tours ◎⃝ _◎⃝ !^^

Vote Yoko !

Spoiler: Montrer

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com