Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 13:38 
8 000 000 Berrys

je vais encore me faire taper sur les doigts mais c'est pas grave je le dis quand meme pourquoi j'ai voté haru glory ^^

tout simplement parce que de 1, je n'ai pas eu le temps de me renseigner car je dois partir et la 2eme raison qui est la plus importante, c'est que je connais aucun des 2 personnages, et j'ai tendance dans un manga d'aimer les personnages class

c'est pourquoi jotaro etant moche pour moi et haru ayant la class (toujours pour moi)

ben j'ai voté haru, j'avoue que mon argunement ne se base que sur la beauté du perso mais comme c'est parti ca a pas l'air de porter prejudice a jotaro :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 14:06 
350 000 000 Berrys

sanjii a écrit:
je vais encore me faire taper sur les doigts mais c'est pas grave je le dis quand meme pourquoi j'ai voté haru glory ^^

tout simplement parce que de 1, je n'ai pas eu le temps de me renseigner car je dois partir et la 2eme raison qui est la plus importante, c'est que je connais aucun des 2 personnages, et j'ai tendance dans un manga d'aimer les personnages class

c'est pourquoi jotaro etant moche pour moi et haru ayant la class (toujours pour moi)

ben j'ai voté haru, j'avoue que mon argunement ne se base que sur la beauté du perso mais comme c'est parti ca a pas l'air de porter prejudice a jotaro :Luffy hilare:

bon que tu votes pour haru,chacun a son propre avis et on vote pour qui on veut mais le "j'ai tendance dans un manga d'aimer les personnages class

c'est pourquoi jotaro etant moche pour moi et haru ayant la class " ca je peux pas laisser passer ,jotaro moche bon admettons mais c'est le style de l'auteur et c'est ce qui fait le charme des personnages memme si moche n'est pas vraiment le bon terme ensuite dire que jotaro n'a pas de classe la je suis pas d'accord du tout,pour moi c'est un personnage qui a enormement de classe et ceux en toute circonstance,je trouve qu'au contraire il s'agit d'un personnage aynt beaucoup de classe un des personnages ayant le plus de classe et ceux tout mangas confondus et en toute circonstance qui plus est meme en difficult"s il a je trouve toujours des poses et des reactions qui le rend tres classe et il n'est pas moche.

que tu votes haru ok mais que tu dises qu'il a la class par rapport a jotaro pas d'accord

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 14:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Rhololo, y a vraiment des claques qui se perde. Jôtarô pas classe ? Jôtarô est sûrement un des perso les plus classe de Jojo's. Après, des belles images en couleurs de Jojo's, y en a pas des masses, j'ai pris celle qui lui ressemblait le plus. C'est pas la première fois que certaines personnes se basent sur les images alors que c'est pas les plus belles des personnages, et ça, ça m'embête un peu. Dans le fond, on ne vote pas vraiment pour l'esthétique du personnage mais plus pour son caractère.

Pour me rattraper, voila une image un peu plus parlante de Jôtarô, directement tiré de Stone Océan, 6ème partie de Jojo's:

Image

Ah oui, j'ai bien sûr voté pour Jôtarô, l'icone même de Jojo's, subliminale face au très fade Haru, pas si Glory que ça.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 15:20 
500 000 000 Berrys

Jôtarô! Jôtarô! Jôtarô!

Et question classe, c'est bien ça qui pourrait presque m'arrêter avec lui: il est quasiment trop classe, parce qu'il toujours, tout le temps, en permanence super classe... Depuis la cellule dans laquelle on le découvre jusqu'à... Heureusement que dans les différentes parties il y a toujours des éléments ou des personnages qui renverse de manière humoristique son côté sérieux et poseur constant. Mais c'est pour ça qu'il est assez génial. Et puis dès que je pense à Jôtarô, plutôt même que l'usage de son stand, c'est aux combats de paris contre le rères d'Arby que je songe. Pour moi parmi les moments cultes du manga avec un Jôtarô plus que super héros.

Jôtarô! Jôtarô! Jôtarô!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 16:41 
Ô-Totoro

Hitsugaya a écrit:
C'est pas comme si c'était un shonen de merde non plus
Et puis Fly a son succès également

Je n'ai jamais dit ça Hitsu, mais Hadora est parmis les méchants que j'affectionne beaucoup, et j'ai vu sa défaite arriver parce que Sena est assez populaire et que Hadora n'est plus de la première fraicheur.

Pour ce tour, ne connaissant pas Haru et voyant que Jôtarô fait l'unanimité pour beaucoup, je pense que mon choix va tout bonnement se porter sur ce dernier, puisqu'il me semble vraiment au dessus de son adversaire.

A l'aveuglette, mais en toute confiance: Jôtarô!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 17:30 
125 000 000 Berrys

Hum dur, j'adore haru et sa superbe épee et j'aime beaucoup jôtarô.... :Ace Oulala:

Bon Déjà haru n'est pas si nul que ca... :Luffy erente: j'aime beaucoup l'idée de rave qui prend plusieurs forme et surtout haru qui les combine pour faire de tres belle attaques...Bon c'est sur il est pas over mega classe mais il a quelque chose de particulier que j'aime assez...

Pour jôjô^^ et bien pour moi c'est surement le meilleur de la série mais pas celui que je préfére( vive DIO^^), j'aime beaucoup son stand et la maniére dont il se bat( et ses poses^^) mais voilà, je le trouve quand même pas si classe que ça, il y a beaucoup mieux pour moi...

Je vais donc voter haru, juste parceque beaucoup de personne le critique et que a mona vis il va partir mais bon, c'est ca ou le vote blanc^^

PS: je tient a précisez que ce sont mes avis perso. pas la peine de dire que j'ai tord comme pour sanjii qui a juste donné et même précisé que "c'était pour lui"

Have Fun

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 17:59 
The old man

Gharde a écrit:
PS: je tient a précisez que ce sont mes avis perso. pas la peine de dire que j'ai tord comme pour sanjii qui a juste donné et même précisé que "c'était pour lui"

Le "cas" sanjii illustre tout autre chose à mon avis - et non pas un simple "il n'a pas de goût".

Le choix de sanjii est basé uniquement sur le graphisme vu qu'il ne connaît aucun des 2 persos.

Pour lui :
Haru => super beau,
Jotaro = super moche.

Or il y a une différence de style graphique entre ces 2 images.
Celle de Haru est tirée de l'animé et utilise un style graphique shonen ultra classique. Donc forcément quelqu'un qui est habitué uniquement à lire du shonen au style graphique classique se retrouve dans l'image de Haru, dont le design du personnage est ultra classique.
L'image de Jotarô est une illustration d'Araki qui n'a pas un style shonen classique. Il a un style plus occidental on va dire - ce n'est pas l'imagerie classique que les occidentaux rattachent "traditionnellement" au manga.

Pour moi sanjii n'a pas vraiment choisi un personnage, mais plutôt un style graphique car son "moche" ne peut être ni rattaché à la qualité du dessin qui est tout à fait honnête (ce n'est pas mal dessiné), ni au design du personnage qui lui aussi est honnête (l'auteur l'a dessiné pour être beau).

Après sanjii a tout à fait le droit de choisir par rapport à un style graphique, c'est juste le terme "moche" qui est mal choisi.
C'est comme quelqu'un qui dit que la SF c'est nul alors qu'en fait ce n'est pas la SF qui est nul mais c'est juste que cette personne n'aime pas la SF.

Le terme "moche" a jeté la confusion et en a fait réagir certains qui n'ont pas compris pourquoi il le trouvait moche et sans classe, alors qu'en fait le problème n'est pas que Jotarô soit moche ou sans classe, mais que sanjii n'est pas du tout réceptif à ce type de style graphique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 18:08 
2 000 000 Berrys

Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Sans hésitation, mon vote va à jotaro, j'aime beaucoup ce personnage et la série dont il est issu (jojo power!!!!!!!!!!!); jotaro est, de plus le premier de la série a nous montrer un stand un non des moindre: le grand star platinium, comment résisté à ses tonnes de Ora Ora sur deux bulles quand il envoie valsé son adversaire :Sanji amoureu: .

J'aime bien ce personnage car il à un charisme fou et de plus il ne perd jamais son sang froid (couplé avec le pouvoir colossal que star obtient à la fin de la troisième partie) c'est jojo sans hésitation ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 18:25 
150 000 000 Berrys

mmm moi j ' aime bien haru :Chapeau de paille goute: , jotaro pour moi est un personnage assez classe mais bon je n' aime pas trop le style graphique des jojo s adventures ( comme tu dis ange bleu c' est un style special ^^ )

et puis Rave j' aime bien , c' est pas enorme mais c' est un bon manga et le truc de l' épée qui change de forme j' aime bien , certes haru n est pas tres original dans son caractére mais il est simple et trouve de nouvelles combinaisons d' épées ce qui le rend pour moi trés trés bien comme perso ( le seul qui le dépasse pour moi , ca sera ptet let mais il y est pas je crois )donc sans aucune hésitation vote pour haru glory !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 20:34 
375 000 000 Berrys

A mort Haru Glory!
Non bon un petit peu plus de respect pour le perso de l'auteur de Fairy Tail tout de même.
Bon, Haru est tout simplement l'un des héros de shonen que j'apprécie le moins, pourtant j'ai lu un bon nombre de tomes de Rave, pas d'originalité et de l'ennui en sont les choses que j'en ai tiré.

Alors que Jotaro est le héros qui fait véritablement exploser le potentiel de Jojo que son père avait commencé à montrer!

Vote Jotaro

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Sep 2007 23:16 
The Endless Sorcerer

Pour moi, il y a pas photo.

D'un côté, un personnage dont c'est la première fois que je vois ou même en entend parler, j'ai nommé Haru Glory. Et quand j'ai entendus parler de lui au cours du tournois, c'était en mal (pas d'originalité, assez vide ...).

Puis on a un personnage extrêmement stylé, pris d'une série qui plus les jours passent me donne envie de la commencer (mais à mon grand malheur, il est introuvable là où j'habite T__T). Un personnage qui a un style propre à la série, la façon dont ce bat les personnages de la série, je trouve cela super original, et j'adore.
Et le petit plus, un personnage agréable a joué dans JUS ^^.

PS : Sena va surement affronter Zoro, un duel difficile pour eyeshield 21.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 00:54 
The old man

Nosferatu Zodd est le plus grand guerrier du monde de Berserk. On le surnomme Zodd l'immortel car cela fait plus de 300 ans qu'il parcourt les champs de bataille du monde entier.
Il ne recherche qu'une seule chose : affronter des guerriers puissants, toujours et encore. Seul le combat l'intéresse et de ce fait seuls les guerriers l'intéressent et attirent son attention.
Il est un personnage qui se situe au delà du bien et du mal car même s'il est un guerrier particulièrement violent et brutal et ne montre aucune pitié en massacrant souvent plus qu'il est nécessaire, en dehors du champ de bataille il possède un aspect plus calme et pensif.
S'il vit depuis si longtemps c'est qu'il est un Apôtre (des êtres humains qui ont conclu un pacte de sang avec les "Dieux" du monde de Berserk). Néanmoins contrairement à la plupart des Apôtres qui vivent leur immortalité en assouvissant leurs désirs les plus vils et qui méprisent les simples mortels, Zodd a su garder une certaine noblesse et ne s'est jamais écarté de son objectif : la quête du combat.

Zodd sous sa forme humaine

Image

Zodd sous sa forme divine

Image

Et évidemment il est l'Apôtre le plus craint et le plus respecté de tous. Zodd représente un peu le guerrier ultime, celui qui transcende le fragile guerrier humain : il a abandonné son humanité pour continuer à se battre éternellement et acquérir un pouvoir au delà de ce que l'humain peut espérer posséder.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 01:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

[MODE IRONIE ON]

C'est mort pour Zodd vu qu'il est encore plus moche que Tortue Géniale. Déjà que Jôtarô a eu du mal à ce dépêtrer d'Haru, je me fais quand même pas mal de soucis pour la suite du tournoi. Le Luffy/Zorro en finale est de plus en plus proche ^^.

[MODE IRONIE OFF]

Un duel plutôt intéressant mais qui va vite tourner en la faveur du vieux pervers, effet nostalgie oblige. Je dis dommage parce que son adversaire dépasse le stade de méchant bourrin à l'intellect d'une poule. Comme le souligne ange bleu, ce que j'aime chez lui, à part sa brutalité extrème, c'est son calme et sa réflexion. En encore mieux, ses relations étranges qu'il entretien avec Guts et Griffith.
Plus que le guerrier ultime, Zodd représente la limite entre le divin et l'humain, une limite difficilement franchissable et ça, Guts en fera souvent les frais.

Mais j'ai quand même de la sympathie pour ce brave Tortue Géniale. Son statut de vieux maître pervers, sa participation au tournoi sous le déguisement de Jackie Choun, ses lunettes et sa carapace. Mais voila, il reste qu'un personnage très secondaire dans l'univers trop surchargé de Dragon Ball et il se retrouve très vite cantonné au rôle de comique de service. Bah, à son âge, il n'espérait tout de même pas être en haut de l'affiche ? Il devrait se ménager le pauvre sinon ça va être direct la maison de retraite ^^.

Vote pour Zodd le magnifique.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 02:58 
8 000 000 Berrys

oula j'en ai fait reagir + d'un :Luffy hilare:

j'ai bien preciser dans mon post que MOI je le trouvais moche (ce qui n'inclut encore une fois que ma personne ^^)

mais j'avoue que sur l'image que toji toji chopper a replacer apres, il est plutot pas mal dessiné... malheureusement image rajoutée trop tard vu que mon vote etait deja parti ^^

sinon oui j'aime le style design classique car je n'aime que les shonens depuis petit et je ne regarde que des animés avec ce format de dessin qui ressemble + a haru
maintenant encore une fois sur l'image que toji a rajouté, jotaro est beaucoup + class

sinon pour ce vote j'ai voté tortue geniale, non pas parce qu'il est plus beau que l'autre lol
juste parce que dbz a bercé mon enfance et que tortue geniale me faisait bien marrer a l'epoque

NOSTALGIE NOSTALGIE

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Sep 2007 09:27 
350 000 000 Berrys

tres embete tout de meme,je tiens a dire que je me suis mis a berserk et lu le tome 1 donc pas encore recontré zodd,le tome 1 m'a bien plus mais, voila en face tortue geniale.

Tortue geniale est pour moi trop culte son coté pervers, ses eignement du nez ses yeux qui sort a travers ses lunettes, son pseudo jacky choun, le maitre parmi les maitres le kamehameha ,le super kamehameha le petit sequin qui gonfle ses muscles par moment, je peux pas ne pas pas voter pour lui mon ame et mon coeur me linterdise.

d'un autre coté y a zood que je ne devrais pas tarder a decouvrir,d'apres les pro-berserk ce personnage m'a l'air tres tres interessant et ce duel arrive peut etre un peu trop tot pour moi peut etre apres la lecture de plusieur tome de berserserk je regrettrais mon chix mais tant pis c'est le jeu ma pauvre lucette, mais a l'heure actuelle tortue geniale c'est tortue geniale un des mes perso preferes et culte et qui m'a fait pleurer des rires par moment.

Je n'aime pas pas voter pour un personnage que je sui en train de decouvrir le manga mais face a tortue geniale je peux vraiment pas faire autrement.

Vote tortue geniale,trop culte pour moi quand meme ,meme si ca m'embete pour zodd ,ce choix me dechire un peu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, [81], 82, 83, 84 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]