je me permets un retour furtif et rapide pour pousser un nouveau "coup de gueule", mais nettement plus courtois dans la forme que le précédent (pour lequel je tiens à dire: ok, tu parlais du physique, j'avais compris le caractère).
je pense qu'il faut arrêter de s'énerver dès qu'on dit du mal d'un personnage qu'on adore, on a le droit de ne pas aimer (oui oui mon coup de gueule a déjà commencé).
Le Gourmet a écrit:
Tu peux me dire le rapport avec Naruto, là ! Dans ce duel ! A cette instant présent !
il n'y en a justement aucun, et c'est ce qui fait tout le charme de la chose. la pique gratuite venue de nulle part et qui arrive juste là où il faut, c'est délicieux.
Le Gourmet a écrit:
J'avais décidé de ne pas descendre Ichigo par respect du travail fait donnant de l'animation dans ce tournoi (alors que toi, tu ne te dérangeais pas à le faire lors des duels des personnages de Naruto, soi-dit en passant) mais ce genre de moquerie gratuite m'horripile ! Et je vais plus alors me gêner de dire ce qui je pense véritablement d'Ichigo !
pourquoi tu ne l'as pas fait avant? c'est quoi cette histoire de respect? si tu n'es pas d'accord avec Raziel Strife tu le dis, ce n'est pas celui qui parle le mieux qui a raison (sinon Le Pen serait Prix Nobel

).
Le Gourmet a écrit:
Alors on cri à la tristesse parce que Ichigo a perdu sa mère [...] j'ai surement oublié des choses mais j'ai plus le temps.
et bah alors, tu ne te sens pas mieux là?
ok je vous vois venir à 36 km (c'est la ligne d'horizon, après on ne peut plus voir. enfin je crois...), vous allez me dire que je viens de défendre Gharde après l'avoir agressé la semaine dernière, que je suis sûrement encarté au Modem, et bien vous avez faux sur toute la ligne.
est-ce Gharde que j'ai agressé? non. est-ce Gharde que j'ai défendu? non.
j'ai agressé un membre parce que je n'avais pas du tout apprécié ses remarques, et j'ai défendu un membre contre une attaque déplacée à mon goût.
on vote pour Obama parce qu'il est noir et pour Clinton parce que c'est une femme? non, on vote pour un être humain qui présente un programme.
PS: c'était trop la fin?
EDIT: je viens de voir que Gharde a envoyé un mp au Gourmet, mon message n'est pas inutile pour autant.
mon message est général, il n'y a pas que Le Gourmet qui s'est énervé dans des cas similaires.
EDIT: j'ai le soutien de seleniel, ça vaut toutes les approbations des modos.