Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 21:47 
The Endless Sorcerer

Gharde a écrit:

Ichigo est à première vu un héros de shônen classique et banal, il est fort naturellement et est charismatique(quoi que cette régle ne s'applique pas à tous les héros, y a qu'a voir Naruto...).

Tu peux me dire le rapport avec Naruto, là ! Dans ce duel ! A cette instant présent !

Aucune !!!

J'avais décidé de ne pas descendre Ichigo par respect du travail fait donnant de l'animation dans ce tournoi (alors que toi, tu ne te dérangeais pas à le faire lors des duels des personnages de Naruto, soi-dit en passant) mais ce genre de moquerie gratuite m'horripile ! Et je vais plus alors me gêner de dire ce qui je pense véritablement d'Ichigo !

Alors on cri à la tristesse parce que Ichigo a perdu sa mère (un évenement que je ne souhait à personne) et grâce à cela, on dit que cela le change des autres héros de shonen et même de seinen. Super, tu as raison mais dans le sens inverse, les autres perd tous leurs famille (vu que tu en parle, Naruto par exemple !) ou la moitié des habitants de leurs village ou ville.
Ah sa relation avec Inoue est complexe, c'est vrai mais il n'a pas aussi des sentiments pour Rukia ?! Ou il est juste amoureux de toutes les femmes en détresse (un peu comme le docteur Cameron pour les malades presque mort) ?! Euh ... je viens de repenser à une chose, qu'est ce qui te fait dire qu'il y a autre chose qu'un amour à sens unique de Inoue vers Ichigo ?!
Il ne faut pas oublier que Ichigo, c'est surtout plus des combats que de la parole. Car ces combats se résument à se prendre une attaque en pleine face, ensuite faire le mort pendant un quart-heure et pour se relever pour lever son épée dans les airs tout en criant (attention cela est plus difficile qu'il n'y parait, si si) et lancer l'attaque qui tue !!! Bon après il y a des variantes telle qu'il perd ou se prend en seconde attaque et en relance une nouvelle (un match de ping pong en somme...). Et il ne faudrait pas oublier les "retournement de situation" qu'il crée pendant les combats comme (premier exemple qui me vient en tête) qu'il port le masque pendant 2 seconde et puis d'un coup il le port pendant des heures, on a le droit à une explication ?! Non, pourquoi donc !!!
Et je tenais à signaler que Ichigo ne m'a jamais fait rire, soit j'ai un humour de mer*e ou il y a pas d'humour ou l'humour est trop profond pour que je le comprenne (je s'en que certain dirons que j'ai un humour de me*de ^^)

Voilà en gros ce qui m'énerve sur Ichigo, j'ai surement oublié des choses mais j'ai plus le temps.

VOTEZ KAY !!!

PS : Certes, la remarque qui m'a lancé la dedans était minimum mais cela est un tout qui n'a pas arrêter de continuer tout le long du tournoi...

PS2 : Autant pour moi, Jacky D. Kaput. Je n'avais pas compris ta phrase, désolé ^^''

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 23:02 
55 000 000 Berrys

je me permets un retour furtif et rapide pour pousser un nouveau "coup de gueule", mais nettement plus courtois dans la forme que le précédent (pour lequel je tiens à dire: ok, tu parlais du physique, j'avais compris le caractère).

je pense qu'il faut arrêter de s'énerver dès qu'on dit du mal d'un personnage qu'on adore, on a le droit de ne pas aimer (oui oui mon coup de gueule a déjà commencé).

Le Gourmet a écrit:
Tu peux me dire le rapport avec Naruto, là ! Dans ce duel ! A cette instant présent !

il n'y en a justement aucun, et c'est ce qui fait tout le charme de la chose. la pique gratuite venue de nulle part et qui arrive juste là où il faut, c'est délicieux.

Le Gourmet a écrit:
J'avais décidé de ne pas descendre Ichigo par respect du travail fait donnant de l'animation dans ce tournoi (alors que toi, tu ne te dérangeais pas à le faire lors des duels des personnages de Naruto, soi-dit en passant) mais ce genre de moquerie gratuite m'horripile ! Et je vais plus alors me gêner de dire ce qui je pense véritablement d'Ichigo !

pourquoi tu ne l'as pas fait avant? c'est quoi cette histoire de respect? si tu n'es pas d'accord avec Raziel Strife tu le dis, ce n'est pas celui qui parle le mieux qui a raison (sinon Le Pen serait Prix Nobel :Chapeau de paille goute: ).

Le Gourmet a écrit:
Alors on cri à la tristesse parce que Ichigo a perdu sa mère [...] j'ai surement oublié des choses mais j'ai plus le temps.

et bah alors, tu ne te sens pas mieux là?

ok je vous vois venir à 36 km (c'est la ligne d'horizon, après on ne peut plus voir. enfin je crois...), vous allez me dire que je viens de défendre Gharde après l'avoir agressé la semaine dernière, que je suis sûrement encarté au Modem, et bien vous avez faux sur toute la ligne.
est-ce Gharde que j'ai agressé? non. est-ce Gharde que j'ai défendu? non.
j'ai agressé un membre parce que je n'avais pas du tout apprécié ses remarques, et j'ai défendu un membre contre une attaque déplacée à mon goût.
on vote pour Obama parce qu'il est noir et pour Clinton parce que c'est une femme? non, on vote pour un être humain qui présente un programme.

PS: c'était trop la fin?

EDIT: je viens de voir que Gharde a envoyé un mp au Gourmet, mon message n'est pas inutile pour autant.
mon message est général, il n'y a pas que Le Gourmet qui s'est énervé dans des cas similaires.

EDIT: j'ai le soutien de seleniel, ça vaut toutes les approbations des modos.

Dernière édition par oid le Jeu 13 Mar 2008 23:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 23:13 
500 000 000 Berrys

oid a écrit:
PS: c'était trop la fin?

aaahhhh... noooon... pas du tout. Ca m'a mis la larme à l'oeil, et ne serait-ce une blondeur malencontreuse, je me prosternerais. Mon coté féminin qui remonte (larme et prosternation, ça va de soi), et je vote donc Kay, par solidarité féminine.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 09:11 
500 000 000 Berrys

Hum, ma justification va être relativement rapide aujourd'hui vu qu'il y a un personnage qui mérite et qui s'accapare, il faut bien dire ce qui est, mon attention.

Elle est apparue le 31 janvier dernier, je ne sais pas si c'est un signe pour la raison principale qui me fait voter pour le personnage mais au moins, elle était issue d'un groupe de qualification où il y avait qui je pense, signe d'exception avant l'heure peut-être...

On va faire court donc : j'ai voté pour Kanna Endô parce que je crois au rêve de suprématie pour ce personnage dans le Grand Tournoi de la personne qui se cache derrière. Comme il semblerait que dise Philippe Lucas : "Et puis c'est tout !"
:luffy langue:

Si cette personne s'échine à porter la bannière de Kanna Endô, c'est qu'il doit bien avoir une raison valable et que le personnage ne doit pas être à jeter, ou qu'il est intrinsèquement très bon. Bref, je n'ai pas besoin d'attendre la justification de cette personne pour effectuer mon vote, je lui fais confiance sur le coup. ^^

Je laisse donc Kanna Endô continuer son aventure dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 09:51 
350 000 000 Berrys

Beh bien sur kanna vs giorno duel toujours aussi simple a départager tu parles.

Je trouve ceci dit que des duels sont un peu fades quand on voit des duels comme celui d'aujourd'hui.

Hier j'ai voté kay 'pas de justifications car j'en ai pas .

Aujourd'hui trés dur de choisir j'aime beaucoup les deux.

D'un coté personnage coup de coeur en la personne de kanna et de son manga 20th.

Kanna on a pu la voir a differents stade de sa vie notamment bébé , à 3/5ans et a 17 ans,kanna est quelqu'un d'apparence trés forte et elle l'est mais reste une adolescente de 17ans,elle degage vraiment quelque chose et depasse dans les personnges feminin beaucoup d'autres aucune comparaison avec une inoue par exemple.
Possédant un pouvoir etrange ,elle a pas sa langue dans sa poche et a un charisme fou.
Je me doute qu'un autre certain membres va faire son éloge

Giorno, c'est giorno un stand plus qu'interessant une personnalité hors du commun descendant de dio que du bon.

Bon faut faire un choix trés difficle mais il faut kle faire et je vais voter kanna car elle merite vraiment d'aller plus loin dans ce tournoi car elle écrase beaucoup d'autre personnages .
Malgré mon adoration pour jojo ,kanna merite vraiment d'aller loin

Vote Kanna

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 14:36 
275 000 000 Berrys

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! T_T Mais nan euh ! Ca va plus ça ! Noncrévindiu !
Après le Totoro-Sechs, on est devant un Kanna-Giorno. C'est pas du jeu !

J'adore les deux. Kanna pour son côté fort, sa détermination, son dévouement (et puis, les souvenirs du Tonton sont beaux aussi). Pas le meilleur personnage de Naoki Urasawa, mais sans conteste un très bon perso (et je n'ai lu que les premiers tomes de 20th CB). En plus, si on vote pour elle, on fait preuve de féminisme (très en vogue ces temps-ci sur le fofo ^^).
Et puis, Giorno, stand sympa, descendant de Dio, intelligent et fort. Mais ce n'est pas lui qui m'attire le plus dans Jojo's. Mista ou Narancia sont pour moi bien plus sympathiques dans leurs genres. Sympa le p'tit italien, mais sans plus.

'Fin bref, votez ce que vous voulez, mais votez ! C'est le plus important.
Pour ma part, que l'un ou l'autre passe, n'importe, j'les aime bien, mais je défends quand même Kanna (Urasawa-addict ? Possible, oui).
Image

Vote Kanna.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 17:02 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui j'ai même pas vraiment envie d'expliquer mon vote, ou de présenter les persos: je suis assez fatigué...

Je vote donc Giorno. Pour faire quand même une justification je vais dire que:
- C'est Jojo
- Le perso est spé mais super cool

Voilà, je serai plus en forme demain j'espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 17:30 
Ô-Totoro

20th Century Boy - T Rex

(Ou dans une version où les images du manga sont utilisées, mais la musique malheureusement tronquée 20th Century Boy - T Rex (bis))

Jumpin' Jack Flash - The Rolling Stones
(La chanson est mentionnée à moultes reprises dans le manga, si si).

Rock is not dead. Kanna rocks.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 18:55 
125 000 000 Berrys

Ahhh Giorno Giovana...Un homme et surtout un Stand: Gold experience , vraiment terrifiant (surtout dans sa forme final). Comme les combats constitue la majeur partie de la série, Gorno se devait d'assurer à ce niveau là et je dois dire qu'Araki a fait fort, en effet Gold experience permet de rendre totues choses non vivantes en chose vivante(et croyez moi ca fait mal !) ce qui permet l'introduction de combats très interessant... D'autant plus que le personnage est interessant en lui même! Il passe d'un voleur de bas étage à en mafia-killer et puis cette "saison" se passant en italie est très interessante par la rupture qu'elle offre avec les autres parties de joJo(il y a qu'a voir le héros, fils de Dio ^^).

Bref que du bon pour Giorno qui reçoit mon vote today!

(trop fatigué pour faire un poste correcte...Seleniel défendra mieux la bête)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 19:54 
8 000 000 Berrys

Wow ! O_O
Kay a battu Ichigo, c'est assez impressionnant. Enfin je suis plutôt content, Ichigo me saoûle légèrement. Dommage que j'ai pas pu voter, j'aurais encore plus enfoncé le bestiau.

Bon aujourd'hui deux bon personnages apparemment, mais je ne connais que Giorno.
Bon je vote donc Giorno parce que :
-il a une putain de coupe de cheveux.
-il prend des poses que même l'homme le plus souple du monde pourrait pas faire.
-il a un rêve très inhabituel.
-il sait se battre en réfléchissant.

Hop j'ai mon lot de justifications bidon, pas de chance pour l'adversaire qui a pourtant l'air assez bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 09:24 
500 000 000 Berrys

Un duel aujourd'hui tout à l'honneur des personnages féminins du tournoi mais un duel où le suspense est inexistant pour décider vers quelle concurrente ira mon vote...

Autant ne pas faire les choses trop arbitrairement, parlons de Lust. Depuis le début du tournoi, quelque chose a changé dans mon optique de vote car j'ai bien dû lire les dix premiers tomes de FMA. Bon, je ne m'attendais pas à grand chose de génial et j'ai été servi car je n'apprécie pas beaucoup la série... Mais ce n'est pas pour autant que je vais faire porter le chapeau de cette déconvenue à Lust. (Il y a bien qui je pense à ce niveau qui doit trainer encore dans les parages...) Donc Lust, un personnage pas catastrophique mais vraiment pas emballant non plus. Une histoire personnelle courte à mon sens et un combat final qui se démarque un peu des autres, il y a du bon et du moins bon chez Lust, ce qui fait d'elle un personnage trop moyen. Bref, je préfère encore Lady Deathstrike à cette copie de par son pouvoir. ^^

De l'autre côté, bah, il y a quand même la révélation pour ma part de ces derniers mois... Et sans ce côté subjectif qui penche en sa faveur, il y a les qualités intrinsèques de la Cyborg qui sont tout bonnement monstrueuses... De plus, ayant terminé que le Last Order 5 il y a quelques jours, je me retrouve en plus avec un cliff de fin de tome qui joue en sa faveur...

Bref, il n'y avait vraiment pas grand suspense aujourd'hui.

Image

C'est par où le chemin vers le second tour s'il-vous-plait ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 09:43 
200 000 000 Berrys

Argh ! Un personnage de FMA, un très bon Manga tombe face à Gally, la championne ne titre >_< Il est évident que les dés sont jetés et il ne fait aucun doute quant à la victoire de la jolie cyborg...

Mais je vais quand même essyaer de soutenir Lust, qui le mérite et j'espère qu'elle arrivera à la moitié des votes de Gally :p C'est un très bon personnage diabolique, bien que sous exploitée malheureusement... Une bonne représentation du tyran en version féminine qui aurait mérité une meilleure fin dans le Manga. Son duel d'honneur face à Mustang est ahurissant des deux cotés: les flammes face aux ténèbres !

Jouez franc jeu, n'espérez pas trop de Lust, vénérez Gally mais votez Lust !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 09:58 
125 000 000 Berrys

Dommage pour Lust...Tomber sur un si gros morceau...

Comme dit plus haut, Lust est quand même interessante mais qui aurait peu étre dû vivre un peu plus longtemps...(cependant le duel avec mon royou était terrible...)

Quant à Gally je suis partagé, autant je n'ai pas du tout aimé Gunnm et Gally dedans, autant je l'ai trouvé très bonne dans Last Order (qui est aussi très bon) peut étre parceque il y avait plus de perso. interessant à mes yeux dnas la seconde partie...

Donc ne jugeant pas un perso. uniquement sut un bout de l'histoire mais sur l'ensemble, je vote Gally les yeux fermés. J'aime beaucoup Lust mais il est indéniable que Gally soit meilleur...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 11:47 
175 000 000 Berry

Je n'ai pas lu Gunnm Last Order ni Gunnm d'ailleurs, malgré de nombreuses bonnes résolutions après le GT de l'année dernière. Donc je peux uniquement concentrer mon idée sur Lust.

Lust est un bon personnage de FMA, dès sa première apparition elle est assez baignée de mystère mais en perd un peu trop vite à mon goût: le personnage est vite révélé mais encore une fois sa personnalité sans grande ambiguité au début (elle est méchante et puis c'est tout) la rattape puisque ça change des méchant(e)s qui ont eu une enfance difficle ou un truc comme ça: Lust, c'est le mal et pis c'est tout. Niveau baston et aventure, elle participe et relève assez régulièrement le niveau mais on finit néanmoins par voir en sa présence un petit goût d'inachevé (d'ailleurs relevé par les autres posteurs)...

Malgré pas mal de défauts, je vais voter pour Lust, pas parce que "il faut avoir pitié du perso qui va se prendre une rouste" mais tout simplement parce que rien qu'en prenant ses qualités intrinsèques, je juge qu'elle pourrait avoir les moyens de passer... si elle n'était pas tombée sur Gally...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 12:46 
200 000 000 Berrys

Gally - Stop
Fan - Stop
Lust - Stop
Pas fan - Stop
Petit Bémol - Stop
Lust possède qualités - Stop
Mais pas assez contre Gally - Stop
Gally en route pour son deuxième titre - Stop

Gally rules - Stop
Lust loses - Fin du message

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]