Gharde en parlant de GTO a écrit:
trop fade et puis sans conviction
o__O Je sais bien qu'on est pas là pour parler de ça mais ou est ce que tu t'es arreté pour pouvoir penser ça de GTO????? Rahhhhh ce manga est trop terrible!! Et nottament pour ses convictions!! Derriere ses penchants pervers et toutes ses excentricités, Onizuka est un personnage avec un coeur en or!!!
Combien de fois ils sauvent ses étudiants de tous les désastres possibles? Combien de valeurs sont défendus dans ce manga?
Bref à mon avis tu as du simplement t'arrêter à ce que l'on t'en avait dit ou alors à un épisode ou un tome en vrac que tu a lu/regarder... bref je m'insurge contre ceux qui pensent que GTO c'est une suite de gag plus salace les uns que les autres, ou le scénario est inexistants et les personnages innintérréssant car pour moi c'est tout le contraire! Des personnages bien établis et dont le background est bien recherché et exploités pour les aventures du Great Teacher, avec une certaine moral et une notion de générosité qui m'a vraiment explosé au visage et fait devenir fan de ce manga! Bref, dérriere ces apparences, GTO est un manga bien plus profond (sans jeu de mot douteux ^^) que ce qu'il n'y parait... Regardons juste le personnage de Yoshikawa, Kanzaki ou encore Uchiyamada!!
Bref, à bas les préjugés sur le manga!!! Ceux qui en ont feraient mieux de lire LES premiers tomes (et pas seulement LE premier tome) et y réfléchir un peu...
Maintenant peut être je me trompe mais je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse dire de GTO que c'est un manga "sans conviction" après l'avoir lu!!!!!
Voila c'étais le fan de GTO qui parlais... maintenant retournons à nos votes ^^
PS: En tout cas, je comprends totalement que l'on puisse voter pour Sangoku puisque je l'ai fait moi même.....