Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 10:20 
500 000 000 Berrys

Urumi Kanzaki est un personnage assez sympatique dans sa série mais elle a la malchance de tomber en duel face à un sacré poids lourd niveau nostalgie.

J'ai voté pour Sangoku car il me plait plus que sa concurrente directe et car il possède un pouvoir nostalgique assez imposant. C'est surtout ses aventures étant enfant qui m'avaient fait aimé ce personnage, même si certaines scènes de la suite de l'histoire avaient su aussi entretenir ma sympathie envers celui-ci.

Je laisse donc Sangoku s'envoler vers la suite du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 10:32 
350 000 000 Berrys

d'un cote urumi de gto personnage interessant qui m'a assez plu mais sans plus.

de l'autre sangoku, je suis embeter de voter sangoku car trop culte pour moi et ca pourrait lui jouer des tours un jour ou l'autre de toute facon dans les prochains tour il va affronter des adversaires difficle.

Sur ce tour je vais quand meme voter sangoku car pour moi bien que sympathique urumi ne ma marqué plus que ca et je ne me souviens plus d'elle en detail,sangoku lui culte (beaucoup trop cul-te a mon gout) m'a quand meme lui marqué surtout la premiere partie(quand il est petit)(ca depend ou on se place mais le manga s'appelle toujopurs dragon ball meme la partie de l'anime appeller dragon ballz bref!!)
quand il est petit sa transformation en singe geant et ses conneries m'ont bien fait rire rien que pour cette partie il ne merite pas d'etre eliminer sur ce tour ci mais ensuite toute la partie deagon ball z je trouve sangoku nettement moins interessant.

sur ce tour vote sangoku quand meme

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 11:02 
175 000 000 Berry

MOUARF

Je me suis dit que j'allais voté pour Urumi Kanzaki, pour rendre hommage à ce merveilleux manga qu'est GTO!! (d'ailleurs ShikaDh, qu'en est ce que tu commences la collection?? -_-)
Bref à part ça, Kanzaki est quand même un des personnages que je préfére dans GTO (enfn le meilleur reste Yoshikawa!! Ptin c'est horrible il m'aura fait chialer ce personnage!!! ou encore la prof qui ai amoureuse d'Onizuka... bref je m'égare encore!)

Et là, c'est le drame... j'ai vu les images...... :Ussop gloups: BWAAAAAAAA c'est con à dire mais j'ai pas résisté!!!! Rien que de voir la tête de Sangoku sa m'a rendu..... raaaahhh j'ai pas pu!! J'ai voté Sangoku -_- Trop culte... pas réussi à eviter la catastrophe...

Voili voilou... je vous encourage à voter Kanzaki parce que moi j'ai pas réussi à le faire! XD

GO GO GTO!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 12:55 
275 000 000 Berrys

J'y peux rien, suis atteint moi aussi ^^.

GTO m'a beaucoup plu, et ce personnage était très bon, y'a pas à dire, mais comment puis-je faire pour voter contre Sangoku ?
C'est clair, net, précis, sur et certain, je suis atteint de la "Dragonite", maladie spécialement destinée aux bambins qui ont passé leur jeunesse devant Dragon Ball, et qui, à chaque fois qu'ils voient un personnage de ce manga, se trouvent pris de nostalgie et ont une attirance indescriptible pour eux.

Oui, DB est la série de mon enfance, mon premier manga. Le premier manga que j'ai lu, c'était lorsque Piccolo, Sangohan et les autres attendent Sangoku pour le combat contre Nappa. Alors, maintenant que Sangoku est arrivé, je vais pas le laisser partir.

Vote Sangoku.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 16:35 
200 000 000 Berrys

Bon moi je vote Sangoku pour son innocense dans le début de la série, son serieux ponctué de connerie dans DBZ. Je connais GTO mais après avoir lu le premier tome, j'en ai eu marre (pas mon style) donc sans hésitation: SANGOKU !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 17:52 
2 000 000 Berrys

Je suis pas très impartial car pas fan du tout de GTO :Chapeau de paille goute: .

San Goku car c'est le personnage mythique par exellence même 10 ans après la fin du manga. De plus le fait de l'avoir suivi de l'enfance à l'âge adulte avec toute la famille rajoute quand même un petit effet sympa de même que suivre sa progression.

Et surtout il a été créé par le maître de Oda et ressemble beaucoup à Luffy.

Donc pour ceux qui ne l'auraient pas compris je vote pour San Goku :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 18:17 
8 000 000 Berrys

j'adore urumi kanzaki de GTO, mon personnage feminin preferé sans doute

mais beaucoup je pense, elle a la malchance de tomber sur goku...

dbz mon 1er animé, mes années club do, que je programmais sur le video pour pouvoir regardé le soir car j'etais a l'ecole

enormement de nostalgie mais vu que goku va passer, je vote quand meme urumi kanzaki car elle le merite c'est je le repete mon personnage feminin preferé de GTO

vote urumi kanzaki

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 18:45 
125 000 000 Berrys

bon je vote pour kenzaki!!

Non c'est une blague^^, je n'ai pas du tous accrocher a gto, que je trouve assez voir trop fade et puis sans conviction bref j'aime pas, et puis de toute façon, en face il y a THE perso. de manga, son goku, THE hero! Qui ne le connais pas, qui ne l'aime pas^^ frenchement même si ce n'est pas celui que je préfére dans dbz, il reste un monument quasi-intouchable, le ss3...mmm un pur régal made by goku toute la saveur de dbz repose en grande partie sur goku(la premiere partie est d'ailleur énorme)

Bref vote pour kenaki!

non c'est pas vrai^^

PS: si duel goku/luffy ,ill y a, ca serait énorme^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 19:10 
350 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
PS: si duel goku/luffy ,ill y a, ca serait énorme^^

j'espere personnallement que non car si ce duel se produit y a des chances que ce soit la final et c'est une finale qui me deplairait un peu car beaucoup de personnage beaucoup plus interessant et beaucoup plus profond que ces deux la (meme si j'adore ces deux perso) mais ce duel en finale non merci tres peu pour moi ca fait un peu trop cliché pour moi et j'uarais l'impression que seul ces deux personnage sont connus.

Ceci n'est qu'un avis tout a fait personnel et desolé pour cet apparté dans ce coin justification mais une finale luffy/goku ,il y a beaucoup de perso dans le monde du manga hors mis sangoku et luffy ,il faut sortir de sa petite bulle 2 perso culte ok mais ce n'est pas tout d'ailleurs sauf erreur de ma part il aura sur sa route jotaro ,tortue geniale, ou johann et pour moi il n'ira pas beaucoup plus loin dans ce tournoi dans les prochains tour peu probable que je vote pour lui si j'ai vote pour lui ici c'est qu'en face le personnage ne me plait pas plus que ca et comme quand meme sangoku toute ma jeunesse mais voila le duel luffy sangoku je suis pas fan.

Voila encore desolé pour cet aparté

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 19:24 
125 000 000 Berrys

Oula^^ je suis 100% d'accord avec toi^^ je ne parlais pas de finale, ce ne sont pas mes deux perso. préféré et ni les deux perso. que j'aimerais voir allez en finale, je disais juste cela car ils ont un caractére sensiblement identique c'est tous^^ mais c'est vrai que plus de personnes méritent leur place en final!

Bon fin des appartées

Le duel s'annonce sérré :Luffy hilare: mais je pense que goku va l'emporter, c'est vriament dommage que il n'y aie "que" une 40aine de perosnnes qui vote a chaque fois(je doute bien que tous ont une bonne explications) mais sur le nombre de personnes inscrite et actif c'est dommage...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 19:34 
375 000 000 Berrys

Comme je l'avait dit pour Kame Sennin quelques tours avant, Dragon Ball a été mon premier manga, donc Sangoku mon premier héros !
Alors d'une part je vote pour la nostalgie, et d'autre part je vote pour lui car même si aujourd'hui il est beaucoup copié, c'était le premier à être sympathique, glouton, fort, des pouvoirs incommensurablement puissants, etc.
Et puis je ne connais pas son adversaire donc il n'y a pas à douter quant à mon choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 19:36 
4 000 000 Berrys

Y'a longtemps que j'ai justifié mon vote moi ...

Son goku, je l'attendais; en voyant qu'il ne restait plus que deux duels et qu'il n'était pas encore passé je me disais forcemment que c'était pour bientot. J'attendais surtout de voir qui tomberait contre lui, car c'est quand même un monument du manga pour beaucoup de monde.
Son adversaire du jour est sympathique mais je ne l'apprécie pas plus que ça, en tout cas elle est pour moi nettement en dessous de Goku.

Goku n'est pas le meilleur perso de DB ou DBZ selon moi, mais c'est quelqu'un. Vu que Gohan n'est pas dans le tournoi j'vais soutenir un peu Goku qui est quand même son père.

Mais j'suis du même avis que d'autre, Goku ne se hissera pas dans le haut du tournoi ou difficilement, il rencontrera en chemin d'autres persos tout aussi interessant voir plus. Et ce serait dommage de voir le duel Goku-Luffy en fin de tournoi.

Bref vote Goku pour le moment, pour l'impact qu'il a eu sur le monde du manga, mais pas non plus un perso que je soutiens à fond.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 20:13 
175 000 000 Berry

Gharde en parlant de GTO a écrit:
trop fade et puis sans conviction

o__O Je sais bien qu'on est pas là pour parler de ça mais ou est ce que tu t'es arreté pour pouvoir penser ça de GTO????? Rahhhhh ce manga est trop terrible!! Et nottament pour ses convictions!! Derriere ses penchants pervers et toutes ses excentricités, Onizuka est un personnage avec un coeur en or!!!
Combien de fois ils sauvent ses étudiants de tous les désastres possibles? Combien de valeurs sont défendus dans ce manga?
Bref à mon avis tu as du simplement t'arrêter à ce que l'on t'en avait dit ou alors à un épisode ou un tome en vrac que tu a lu/regarder... bref je m'insurge contre ceux qui pensent que GTO c'est une suite de gag plus salace les uns que les autres, ou le scénario est inexistants et les personnages innintérréssant car pour moi c'est tout le contraire! Des personnages bien établis et dont le background est bien recherché et exploités pour les aventures du Great Teacher, avec une certaine moral et une notion de générosité qui m'a vraiment explosé au visage et fait devenir fan de ce manga! Bref, dérriere ces apparences, GTO est un manga bien plus profond (sans jeu de mot douteux ^^) que ce qu'il n'y parait... Regardons juste le personnage de Yoshikawa, Kanzaki ou encore Uchiyamada!!

Bref, à bas les préjugés sur le manga!!! Ceux qui en ont feraient mieux de lire LES premiers tomes (et pas seulement LE premier tome) et y réfléchir un peu...

Maintenant peut être je me trompe mais je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse dire de GTO que c'est un manga "sans conviction" après l'avoir lu!!!!!

Voila c'étais le fan de GTO qui parlais... maintenant retournons à nos votes ^^

PS: En tout cas, je comprends totalement que l'on puisse voter pour Sangoku puisque je l'ai fait moi même.....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 21:35 
The Endless Sorcerer

Oh ! Sangoku, mon enfance, que de souvenir, bah je vais voter pour lui ....

Il y en a marre !!!!!!

Ok, Sangoku, le héros de la série Dragon Ball. Ok, il est aussi le personnage qui a en quelque sorte aider à la création des personnages comme Luffy, Naruto ect ...

Mais, c'est aussi un personnage qui n'est pas d'une grande profondeur. Vie amoureuse inexistante (je me demande comment il a eu une femme et des enfants, car les relations entre sa femme et lui sont "j'ai faim !!! A manger !!!"). Un personnage qui vit que pour combattre. On ne le vois jamais exprimer de sentiment telle que la tristesse. Bien sûr, il a un côté attachant avec sa naïveté légendaire et d'autre chose.

Moi qui adore Luffy, mon chou-chou du tournois, je le trouve plus profond que le sayan (il exprime plus de sentiment que Goku, exemple la tristesse (Pipo qui quitte l'équipage)et d'autre encore ...) c'était juste une petite parenthèse ^^.

Kanzaki, ah, Kanzaki.
Une fille qui trouvait la vie ennuyeuse avant qu'elle rencontre notre prof préférer, qui par le suite tombe amoureuse du dit prof. Une fille aillant 200 de QI, mais avec un secret très douloureux, et quand il fut découvert sa vengeance fut terrible.
Et encore plein de chose qui rende ce personnage extrêmement attachant, mais c'est déjà fini pour elle.

Dommage qu'elle soit tomber sur Goku, mais le sayan est quand même un super personnage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 22:10 
125 000 000 Berrys

ShikaDh a écrit:
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Gharde en parlant de GTO a écrit:
trop fade et puis sans conviction
--------------------------------------------------------------------------------

o__O Je sais bien qu'on est pas là pour parler de ça mais ou est ce que tu t'es arreté pour pouvoir penser ça de GTO????? Rahhhhh ce manga est trop terrible!! Et nottament pour ses convictions!! Derriere ses penchants pervers et toutes ses excentricités, Onizuka est un personnage avec un coeur en or!!!
Combien de fois ils sauvent ses étudiants de tous les désastres possibles? Combien de valeurs sont défendus dans ce manga?
Bref à mon avis tu as du simplement t'arrêter à ce que l'on t'en avait dit ou alors à un épisode ou un tome en vrac que tu a lu/regarder... bref je m'insurge contre ceux qui pensent que GTO c'est une suite de gag plus salace les uns que les autres, ou le scénario est inexistants et les personnages innintérréssant car pour moi c'est tout le contraire! Des personnages bien établis et dont le background est bien recherché et exploités pour les aventures du Great Teacher, avec une certaine moral et une notion de générosité qui m'a vraiment explosé au visage et fait devenir fan de ce manga! Bref, dérriere ces apparences, GTO est un manga bien plus profond (sans jeu de mot douteux ^^) que ce qu'il n'y parait... Regardons juste le personnage de Yoshikawa, Kanzaki ou encore Uchiyamada!!

Bref, à bas les préjugés sur le manga!!! Ceux qui en ont feraient mieux de lire LES premiers tomes (et pas seulement LE premier tome) et y réfléchir un peu...

Maintenant peut être je me trompe mais je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse dire de GTO que c'est un manga "sans conviction" après l'avoir lu!!!!!

Voila c'étais le fan de GTO qui parlais... maintenant retournons à nos votes ^^

PS: En tout cas, je comprends totalement que l'on puisse voter pour Sangoku puisque je l'ai fait moi même.....

je n'ai pas aimer le manga et c'est juste mon avis perso. toi tu est fan et tu détesterais peut étre des perso. de manga ou même le manga que j'adorerais mais bon c'est pas pour rien qu'on à pas tous les mêmes gôuts^^

Ce que j'ai dit n'est pas une généralité mais juste mon avis perso.^^ je respectes les gôuts des autres mêmes si parfois je ne suis pas d'accord avec certains^^

Sinon j'ai pas lû tous GTO mais juste assez pour me faire une opinion perso.^^

*Sur ce Have fun

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, [85], 86, 87, 88 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]