Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 22:24 
500 000 000 Berrys

Alors, pour ce duel j'ai voté pour le duo de barge, Retro & Pandy.
Pourquoi?

1- Parceque TEW les a défendu.
2- Le duo à l'aire d'être original et interessant dans son genre.
3- Je n'ai jamais aimé cette série culte qu'est Hokuto No Ken.
4- D'ailleurs je ne me rapelle même plus de ce personnage, c'est dire s'il m'a marqué.

Voila, pas grand chose à dire de plus. Comme cela peut-être simple parfois. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 22:39 
325 000 000 Berrys

La folie, vous aimez ça ?

Forcément, sinon, vous ne viendrez pas tuer tout ce qui peut vous rester d'humanité ici. La folie, ça procure un plaisir instantané, une liberté pratiquement absolu, un sens moral absolument inexistant. Une bonne dose de folie est bien plus efficace pour se shooter que n'importe quel drogue. Laissez vous envahir et vous éprouverez un plaisir jamais atteint. Une folie pure. Et bien voir Retro et Pandy, c'est ça en mieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 23:14 
250 000 000 Berrys

Hum vu que j'en ai rien à faire Souther, qui est un personnage que je ne peux pas piffer (comme sa série), j'ai donné ma voix au duo du jour. Un duo qui m'intrigue un petit peu, puisque il a l'air de qualité. Et qui a été par ailleurs très bien défendu par TEW qui a su employer les bons noms là où il faut, quand il faut. Un petit coquin celui-là, il arrive à nous avoir rien qu'en casant du TTTGL.

Vote pour le duo.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Avr 2010 23:21 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je suis bien embêté aujourd'hui car je connais très bien les deux, pardon, trois concurrents en compétition, et malheureusement pour moi, je les apprécie beaucoup.

Je ne vais pas m'attarder sur Retro et Pandy car TEW s'en est très bien chargé, deux personnage complétement barge dans un anime de barge avec une animation de barge qui file des crises épilepsies à la pelle. Mention spéciale à l'homme à la foreuse, qu'est-ce que j'ai pu me poiler dessus.

Pour ce qui est de Souther, c'est un méchant particulièrement marquant et c'est chose assez rare dans l'univers d'Hokuto no Ken. Il se révèle très efficace et il a la chance d'apparaitre dans son propre histoire, mettant la principale de côté. Il reste assez charismatique pour faire jeu égal avec Raoh dans le même genre de rôle, sauf peut être qu'il se montre plus cruel puisqu'il a fait abstraction du sentiment d'amour. Pourquoi avoir banni ce sentiment si puissant ? Parce que justement, il est si puissant qu'un jour il fait mal, affreusement mal et Souther connaitra cette triste expérience et décidera par la même occasion de ne plus jamais le ressentir tant la douleur est trop forte.
J'apprécie pas mal ce méchant qui dégage vraiment quelque chose de spéciale, surtout que c'est un des rares à tenir tête à Kenshiro, même si cela est du à une particularité physique hors du commun puisque ses organes sont placé dans le sens inverse (coeur à droite entre autre).

Pourtant, vu le résultat, je vais tout de même voter pour Retro & Pandy, histoire de rattraper un peu le retard qu'ils ont prit.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 11:14 
7 000 000 Berrys

Bon Je ne suis pas sur a 100% que c'est le but du topic mais si j'ai bien compris on doit voter pour notre personnage préférer entre les 2 .....Si ce n'est pas sa , désoler j'ai cherché les régles je ne les ai pas trouvé .....

J'ai voter pour Broly car c'est un personnage qui m'a marqué dans Dragon Ball Z , je l'ai bien aimé même si sa fait un moment que je n'est pas lu le mangas ;)

Pour Yûko Ichihara je n'est pas lu xxxHolic mais Yûko apparait dans Tsubasa .Quand on la voie c'est pour un laps de temps trés réduit donc je ne peut pas dire que je l'aime bien ou pas ;)

J'éspére donc avoir compris le fonctionnement de se topic ;)

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 12:14 
7 000 000 Berrys

dans le duel d'Aujourd'hui, je connais les deux personnages

Broly : personnage que je trouve sympathique et qui est un mythe, mais c'est vrai que l'histoire des hurlements qui le rende fou n'est pas vraiment bon... Malgré cela il reste un bon personnage mais sans vraiment grand intérêt pour moi dans ce duel

Yûko Ichihara : Après Mokona, c'est le second personnage que j'affectionne dans xXxHolic. j'adore le fait qu'elle manipule les gens. elle a un bon rôle dans le manga et elle arrive toujours à ses fins. mais le sort lui a été fatal, ce qui est dommage.

Entre ces deux personnages, un seul me donne vraiment envie de voter pour lui, il s'agit bien évidemment de la manipulatrice Yûko Ichihara

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 13:53 
Ô-Totoro

Je vote Yûko parce que c'est un fil de fer et que j'adore les anorexiques. Elles ont beaucoup de charme. Et d'os. Mais c'est sans doute parce qu'on les voit mieux que chez les autres. Le mieux avec Yûko, c'est qu'elle a même pas besoin de mettre des slims pour qu'on voit que c'est un mikado géant. Elle s'assume. Fière. Droite. Bourrée.
Mon compteur de awesomeness vient d'exploser.

Mais j'avoue que Broly avait pour lui la caractéristique d'avoir une musculature extrèmement développée, des vêtements saillants dans lesquels il ne flotte pas. Son bracelet têtal est aussi une preuve de goût absolu en matière de mode, c'est d'ailleurs ce qui a remplacé les bandanas dans la dernière tendance.
Le choix n'a en tout cas pas été facile. Vraiment pas.

Razmotte : C'est tout à fait le but du topic.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 14:14 
15 000 000 Berrys

Dans c'est deux personnages j'en connais un parfaitement bien, Broly et l'autre la Magnifique Yûko par contre je la connais vraiment très peu avec le seul épisode que j'ai vu de cette série. Malgré que j'ai aimez le caractère de Yûko et que elle reste une personnage assez sympathique mais mon vote ira pour Broly, je suis trop fan de Dragon ball et j'apprécie trop ce personnage pour le faire écartez du jeu maintenant. C'est un peu dommage que Yûko soit contre lui, je l'aurais sauver si c'était contre une autre personnage.

Sinon Razmotte c'est bien sa :).

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 14:38 
225 000 000 Berrys

Oui, mais le problème dans la société actuelle, c'est que les jeunes ne savent plus penser par eux-mêmes, lobotomisés qu'ils sont au fil des propagandes publicitaires sorties des seules têtes de sycophantes cannibales dont la pauvreté imaginative est tout juste comparable à la cervelle creuse et sans saveur de quelque invertébré corniaud que ce soit. Quoique cette sentence semble impertinente quoique, me parait-il néanmoins, ad hoc en toutes circonstances, et quelles que soient les protestations unanimes de ces mêmes ganaches, cette observation, quelque rude qu'elle puisse être, témoigne pourtant bien de l'état dans lequel se trouve actuellement notre système ainsi que nos six thèmes : l'intelligence, d'abord, cette engeance procréée par la bêtise à l'envers, l'effervescence présente dans les lices dont des délices de lys sont offerts aux vainqueurs et plutôt des photos plus tôt aux vaincus, la connerie crétine vêtue d'une crinoline brûlant la rétine serpentine des délateurs explosés à la périgourdine, le non-sens dans tous les sens et dans tous ses états, statiques ou encore extatiques, la justification remplie de vacuité profonde, pondue vingt fois à Pont-Saint-Vincent, que cent logogriphes ne sauraient sauver, et enfin, la mauvaise foi survenue parfois.

Dans la fontaine d'une noble indécise se baignent durablement trois fées du logis — logique ! Mais saviez-vous que dans les faits, et dans l'effet, cette description, d'une aura inouïe, est fondamentale ? Pour meubler une défense sans défense, pour écrire un texte long, pour faire paraître importante une logorrhée sans fond, rien de tel que cette manie de raconter à sa manière maniérée des choses moroses ou joyeuses qui n'ont nul rapport avec notre port d'attache, nul lien avec Emilien. Et si dans tout ce conte, vous ne trouvez pas votre compte, que vous soyez comte ou vicomte, nul ne pourra vous blâmer — ce serait nul en effet.

Et c'est parce que Raoul est cool que je vote Yûko qui est rigolo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 17:00 
175 000 000 Berry

Ha, je suis un peu décevu que Retro et Pandy se soient fait sortir, la teneur en folie furieuse du GT vient d'en prendre un coup.

Consolons-nous aujourd'hui en votant pour Yûko Ichihara. Je constate que certains n'hésitent pas à venir défendre leur favori, quel qu'il soit. C'est très bien.
Pour ma part, c'est Yûko et ça ne risque pas de changer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 17:26 
350 000 000 Berrys

Et ben je ne changerais pas ,je pense que yuko passera mais je defend mon poulain, a savoir Broly,je vote donc pour naturellement.

Je pense etre le seul a aimé ce personnage,il est plat mais je m'en fous je l'aime bien,c'estl'oav que j'ai le plus apprecié et pis c'est tout.

Pas grand a chose a dire que j'avais pas dit au tour précédent je vous renvoie a mon post précédent,vu qu'en un tour on a fait le tour du personnage,que du muscle 2 de QI et alors y en faut!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 17:58 
500 000 000 Berrys

Broly 2 de QI? Broly 2 de QI??!!!

Mais vous n'avez rien compris au personnage culte de DBZ, le mec est tellement énerver, la haine le dévore comme pas possible, qu'il ne fait que de combattre et détruire toutes choses mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de cerveau. Ca se trouve s'il n'avait pas cette haine ça serait un pure génie.
Bref Broly, c'est une aura de malade, un charisme comme personne en a, des muscles à faire palir n'importe qui, une coupe de cheveux tendance, les filles adorent le voir torse nue, les gosses aiment l'utiliser dans les jeux vidéo, sans oublier qu'il a une histoire touchante que pas mal de personnes ont vécu (ou vont vivre) et qui comprenne trés bien sa colère. Non franchement Broly a tout pour plaire et c'est pas étonnant qu'il ait 9 votes!!!

Et donc sans hésiter une seule seconde, je vote pour Yûko!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 18:31 
150 000 000 Berrys

Image

Que de raisons de voter pour Buroli ( ne pas confondre avec bucolique ).. Et puis il ne faut pas oublier que son pouvoir est Maximum

Nan sérieux, c'était drôle mais je vote Yûko !

Image

Dernière édition par raziel strife le Sam 10 Avr 2010 21:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 21:28 
30 000 000 Berrys

Vote pour Yûko car c'est un personnages que j'apprécie réellement.
Elle joue un rôle important dans le manga mais apparait surtout comme un personnage faisant parti des grands.
Pour Broly je ne m'étalerais pas plus que ça. C'est le mec surpuissant qui se fait rétamer pendant trois films, et c'est tout.
Je vote donc pour Yûko

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 21:42 
500 000 000 Berrys

Razmotte a écrit:
Bon Je ne suis pas sur a 100% que c'est le but du topic mais si j'ai bien compris on doit voter pour notre personnage préférer entre les 2 .....Si ce n'est pas sa , désoler j'ai cherché les régles je ne les ai pas trouvé .....

Il n'y a pas d'inquiétudes à avoir, ce n'est pas quelque chose qui est marqué dans le marbre (et c'est même une question qui reste en suspens depuis des années). Du moment que tu es convaincu de ton choix, c'est j'imagine la seule motivation qui compte, il n'y a pas à s'en faire.

Personnellement, je n'ai qu'un seule personnage qui occupe ma vision du GT aujourd'hui, Yûko. On ne va pas refaire son panégyrique même si ça pourrait se justifier, le personnage me plait beaucoup tout simplement, surtout quand on sait ce que l'on perd avec sa disparition avec la manière dont cela est entretenu. Voilà, j'espère bien retrouver Yûko par la suite dans ce Tableau 1 et c'est pourquoi je lui accorde sans réserve ma voix.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, [86], 87, 88, 89 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]