Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 20:17 
500 000 000 Berrys

Ne connaissant pas les deux concurrents du jour (du moins, le Shaolan de Tsubasa Chronicles m'est inconnu), ça se joue sur une question d'attrait pour ma part aujourd'hui, et c'est Shaolan qui remporte la partie car il dégage plus d'attrait à mes yeux et se voit crédité aussi de la sympathie que j'ai à la base pour Lionel (ou le Shaolan qu'on doit j'imagine avoir à la base de l'optique de vote du jour, c'est compliqué les CLAMP en fin de compte ^_^;). C'est cette addition qui fait pencher très rapidement la balance à mes yeux, j'apprécie ainsi Lionel à la base et je n'ai pas de peine à imaginer que le Shaolan de Tsubasa Chronicles arriverait à me convaincre de la même manière en sachant de manière très furtive qu'est-ce qui peut bien lui tomber sur le coin du nez dans cette série (et en lisant les spoils du feu topic de Tsubasa Chronicles, j'ai pu facilement me convaincre qu'il y avait une sacré part profonde de délires scénaristiques qui devait jouer sur la qualité du personnage). Une nouvelle voix au compteur de Shaolan histoire qu'il reste dans la course. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 23:05 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui je connais enfin les deux concurrents

Shaolan: Personnage qui m'a plu du moins pas assez pour se démarqué plus que ça. Bien sur il est amoureux de Sakura, gentil... mais comme l'a dit Philippe Manoeuvre "le reste c'est de la science fiction mon pote!"(j'adore cette phrase!).

Pakunado: J'adore ce personnage, elle se révèle plus importante que prévu et assume totalement son nouveau rôle.
Comme l'a dit SneV les méchants de HxH sont vraiment humain et c'est ça qui me plait.

Bref vote pour Pakunado.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2010 23:25 
250 000 000 Berrys

Je m'absente trois jours et c'est le gros bordel. Je suis mort dans un jeu du team battle et au GT Shaolan est en difficulté. Ne peut-on donc pas avoir de vie ? N'a-t-on pas le droit d'avoir un retour "normal" avec trois jours d'exils pour renforcer son instinct de geek primaire ? Diantre ! Heureusement que mademoiselle Kusanagi est passée, sinon ça l'aurait pas fait et j'aurai été obligé de sortir une image "rage" dès mon retour. Ca aurait été bête tout de même tant de violence.
Ce qui est encore plus bête, c'est de revenir à 22 heures. A l'heure à laquelle tout est bouclé, où le duel est quasiment joué. Sans avoir pu faire de défense le matin même pour défendre un de ses personnages favoris, histoire d'essayer de le faire passer à l'aide de la passion qui nous anime tous pour certaines choses. C'est vraiment regrettable.

Enfin, vote Shaolan tout de même. Avec espoir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 01:03 
375 000 000 Berrys

Arf malgré mon vote il ne remonte pas vraiment vu l'écart quand même (4 votes ><).

Je connais Shaolan Li car c'est lui qui a reçu mon vote, mais pas son conccurent, d'ailleurs j'ai juste feuilleté quelques pages du tome 1, mais je ne me suis pas interessé à ce manga donc pour le personnage c'est pas la peine d'y compter

Shaolan Li, du clan Li, un pti gars bien sympa possédant des capacités physiques interessantes ainsi que sa puiisance magique, tombant amoureux par la suite de la protagoniste Sakura ^^
Surtout ses petite chamailles avec Kero qui me feront toujours rire ^^

Bref même si je pense que c'est fichu pour lui, je lui offre mon vote =)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 11:36 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui, je vote pour des personnages que je connais face à un personnage que je ne connais pas, donnant ainsi un violent coup de pied dans l'entrejambe de mon honnêteté intellectuelle, mais je m'en fiche, je ne suis pas à une contradiction près.

Donc, je vote pour Maka et Soul. Tout d'abord parce qu'ils fonctionnent très bien en tant que duo et que c'est tant mieux, vu qu'ils sont pensés ainsi. Soul l'incarnation du cool et de la classe (costard et ambiance jazz pour la gagne pour toujours), Maka l'incarnation du sérieux et du geekisme (et je pèse mes mots).
Et puis Maka est le personnage qui donne lieu à la meilleure scène de folie furieuse et malsaine tout shonen confondus selon moi et ça compte beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 12:00 
250 000 000 Berrys

Pas trop d'hésitation pour ma part encore une fois, vu que mon vote s'est immédiatement dirigé vers le poseur de bombe, malgré toute la sympathie que j'éprouve à l'égard du duo. En même c'est normal dirons-nous vu tout ce que Mon-Chan nous offre dans ce fabuleux manga au travers de ses « aventures » (entre guillemets, hein). En plus puisque qu'il possède la petite made in Arai qui fait de lui un grand, il y a absolument pas photo. Toutefois pour accrocher au personnage, il faut aimer certaines choses, car ce n'est pas forcément simple d'aimer un bonhomme comme lui. Pour vous faire comprendre cela, petit résumé de l'oeuvre dont il est extrait.

The World Is Mine relate les aventures de deux poseurs de bombes (en forme d'extincteurs), Mon-Chan et Toshi qui provoquent des ravages partout où ils passent. Ainsi que en parallèle celle d'higumadon, un ours brun géant qui détruit tout également sur son passage. Un monstre qui sera défié par un humain devenu un monstre, dans un absurde concours de destruction, où celui qui fera le plus de dégât deviendra le plus fort.

C'est clair. Pour accrocher à Mon-Chan il faut adhérer à ce putain de trip qu'est ce manga. Ce que j'ai réussi à faire et sans me forcer je dois dire. Donc c'est pour cela que pour ce tour, l'homme que je suis va défendre ce personnage qu'il a bien envie de voir aller loin dans la compétition, après son « exploit » du premier tour qui m'avait bien surpris.

En fait Mon-Chan n'est pas mentalement un humain. Certes en apparence il a le physique d'un humain (ce qui est vrai, car c'est ce qu'il est), mais mentalement, non. Puisque sur ce plan là, il se rapproche plus d'un animal. D'une bête, limite d'un monstre si on ajoute son côté destruction à tout ce qui le rapproche de l'animal. Ces choses qui le rendent mentalement inhumain ? Sa manie de crier des choses plutôt que de parler, son attitude face à la société, etc. Pleins de petits détails qui font tout le charme de ce personnage, faisant de lui un animal plutôt qu'un homme, une bête poseuse de bombe.
Une bête qui ira même jusqu'à défier une de ses semblables dans un duel. Car ce concours contre Higumadon n'est rien d'autre qu'un combat « d'animal mis sous une autre forme », comme ceux que pratiquent par exemple les lions pour défendre leur territoire. En plus violent, plus destructeur, pour souligner encore une fois le côté animal monstrueux de Mon-Chan (comme son adversaire, en gros). Ce côté qui fait à mes yeux toute la force du personnage. Et c'est pour cela que j'insiste énormément dessus.
Cependant notre homme n'est pas que quelqu'un bon à détruire et à gueuler. Non, non, il a tout de même encore un reste d'intelligence à proprement parler en lui. Qui se montre lors de ses échanges avec son compagnon, Toshi, ou pleins d'autres choses (mais on reviendra que sur le premier cas). Quelqu'un qu'il embête, dont il abuse parfois mais qu'il veut absolument garder en vie en le protégeant. Pourquoi ? Car c'est lui qui sait fabriquer les bombes et pas Mon-Chan. Ce que notre homme à bien assimilé...

Mon-Chan c'est donc un homme qui est devenu un animal, un monstre. Un personnage qui au lieu de faire ressortir son côté intellectuel et humain a préféré laisser ressortir son côté bestial. Un personnage complètement original, exubérant et excentrique, dans un univers qu'il l'est tout autant. Une valeur sûr du manga quoi, dont je vous invite à voter car il le vaut vraiment. Ce qui n'est pas des conneries et de la publicité mensongères, non, non. Votez Mon-Chan donc !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 12:43 
7 000 000 Berrys

.....Sa vous fait marrer de mettre que des personnages que je ne connais pas ?? :p

Enfin si Soul Eater je connais ....J'ai lu le premier chapitres et je n'est pas aimer .
Pour Mon-Chan il a une bonne tête mais j'arrive pas a faire un choix ....Plus qu'une solution , je vais voter selon les commentaires des autres .
1 commentaires pour Soul et 1 pour Mon chan , C'est Clair JCC me donne plus envie de tourner vers Mon-chan que TheEdgeWalker tourner vers Soul.

Je vote pour le poseurs de bombe ....Mais vu le résumé de JCC , l'auteur doit écrire depuis un Hopital Psycatrique .....

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 14:23 
The Endless Sorcerer

Hum, ça fait longtemps que je suis pas venu ici. Ca n'a pas changé, on dirait presque que ça reprend vie. Assez fou comme histoire. Mais pas le temps de bavarder, je viens à cause de deux petits gars bien sympa.

J'ai tellement dis sur ces deux là dans le tour précédent que je ne peux difficilement en dire plus. Je me vois mal décrire chaque case où il apparait afin de vous convaincre. Déjà que j'ai dévoilé des moments clés des deux personnages. Mais je vais en rajouter ou alors me répéter, au pire, je vais essayer de caser des phrases que j'ai déjà sortit dans ma précédente défense, suis sûr que personne remarquera le petit stratagème.

Maka et Soul, c'est avant tout une harmonie fragile avec beaucoup de haut et de bas. On pourrait résumer l'entente entre ces deux là a une musique jouer au piano. Il peut y avoir des fausses notes qui fait qu'on doit reprendre toute la partition depuis le début ou alors, le musicien se laisse aller à un rythme endiablé avec une harmonie générale à toute épreuve. Il y a bien évidemment la musique d'accompagnement, celle qui est entre les deux. Celle qui cache les désaccords avant de chuter dans les fausses notes. L'auteur construit son manga dans les duos, c'est pour ça qu'on a le droit à beau spectacle avec ces deux là.

Je vais quitter la métaphore musicale pour retomber sur un élément clé de Maka et Soul : La folie.
Cette pièce sombre, l'esprit/l'âme de Soul. Une âme corrompu par le sang noir, par la folie. Une salle peuplé de deux personnes, Soul e et un petit diablotin. Ce petit diablotin ne cessera de l'harceler, de le pousser à bout pour qu'il craque dans la folie. Il n'hésitera pas à utiliser tous les moyens pour l'atteindre et guettera chaque opportunité pour contaminer Soul. Et ainsi, par la même occasion, atteindre Maka. Le diablotin ne cherchera qu'à propager la folie, sur le maximum de personne et cela par le biais de Soul. Soul sait alors qu'il est une menace pour les gens qui l'entoure. A partir de ce postulat, tout commence a se compliquer pour les deux héros. Car l'auteur arrive vraiment à bien développer sa vision de la folie, au point qu'on se dit que Soul et Maka pourrait l'utiliser mais que non.

A cause de ce sang noir, les personnages vont changer évoluer. Alors que c'était plutôt Soul qui allait vers Maka et elle qui crée un distance, la situation s'inverse. Par la même occasion les raisonnements, être réfléchis et posé ou alors foncez dans le tas, les deux personnages vont échanger ces rôles.

J'ai plu grand chose à dire, l'inspiration me manque et j'ai peur de me répéter encore et encore. Déjà que j'en ai l'impression, je vais juste vous demandez de voter pour ces deux là.

[align=center]Image
(Comment ça, j'ai déjà utilisé cette image ?)[/align]

Ca serait sympa que ce petit duo passe, même si leur avenir m'importe peu au final ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 14:43 
500 000 000 Berrys

Pour ce duel, les deux (trois) personnages me sont inconnu mais faut avouer qu'ils ont à chaque fois été trés bien défendu, aujourd'hui encore, et faut avouer que dans leur genre ils ont l'air trés bon.

Mais voila le duo se Soul Eater m'attire plus que l'autre taré. D'ailleurs je commencerai peut-être a lire c emanga mais avant je dois en terminé certains et en commencer d'autre.
Bref, vote pour Maka et Soul!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 17:16 
15 000 000 Berrys

Je connais vraiment pas Mon-Chan mais un peu plus Maka Albarn et Soul Eater, en me regardant un épisode de Soul Eater hier j'ai assez apprécier je trouve, mon vote ira donc pour le duo Maka et Soul et puis, tout est bien fait dans ce manga, ambiance (loufoque), dessin, etc... Enfin une série que je vais commencer a suivre.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 17:56 
100 000 000 Berrys

[align=center]J'ai voté Soul et Maka !
Pourquoi ?
Parce que post de JCC je l'ai pas lu !
Pourquoi ?
Parce que JCC Soul !
Et que Soul moi pas Maka :D
...
Image
Bah oui ... je m'amuse bien ... JE SUIS FOLLE ! vive la folie ![/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 18:45 
300 000 000 Berrys

J'ai voté Maka et Soul malgré le fait que j'éprouve de grosses réserves et frustrations sur ce duo.
Je vais sortir la même critique qu'au tour précédent, je ne les trouve pas assez présents dans l'histoire. Après huit tomes, je les trouve toujours trop peu intéressants, malgré effectivement quelques bons traits de caractère (surtout chez Soul). Quelques petites choses m'ont bien titillé dans le dernier tome, surtout la rencontre Maka/Soul qui fut évoqué et les liens de Soul avec la musique. Peut être est-ce le fait de faire tourner régulièrement les duos que je n'arrive pas à complétement accrocher au duo. Je garde néanmoins beaucoup d'espoir quant à l'évolution des deux persos et je leur donne mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 19:16 
500 000 000 Berrys

« Ne connaissant pas les concurrents du jour, je vote pour celui des deux qui me paraît le plus attrayant à première vue. » Pas de bol aujourd'hui, ce genre de phrase-type ne va pas pouvoir bien marcher car ce n'est pas un mais deux personnages qui ont décroché cette timbale. ^_^;

Je n'ai pas l'impression que je vais briser la chaine qui a l'air de s'être formée jusque là, je vote pour Maka & Soul car je pense que je suis plus réceptif de prime abord aux éléments qu'ils proposent qu'à ceux proposés par leur concurrent. En gros, Maka & Soul bénéficie encore d'un tirage clément qui les protège dans mon optique de vote sur ce tour. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 19:50 
350 000 000 Berrys

J'ai voter pour soul et Maka,j'ai vu que l'anime,et ca m'avez bien plus, sans pour autant etre revolutionnaire et chose de l'année c'etait bien sympathique,et un duo, ma foi trés plaisant,donc je suis ,vote pour maka et soul

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2010 22:05 
150 000 000 Berrys

Soul et Maka sont de bons amis

Soul et Maka ensemble pour la vie

..Stop

C'est certes un duo sympathique, la fille un peu raleuse armée d'une faux et l'arme trés zen et pourtant douée d'un incroyable don pour la musique...L'ensemble marche plutot bien et au fil du temps leurs liens sont de plus en plus travaillés mais...

Mais Mon-Chan c'est le délire total, la levée des limites, le poing levée, le brisage de régles , le vieux raleur , l'alcoolique, la grande gueule...

Donc Vote Mon Chat ! ( Meow )

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]