Alors, Alors, Alors, Alors...
Je vais sans la moindre pitié groupé Ryuk of Darkness et tonychopper. C'est triste, mais un fan-art ne fais pas tout et ne compense pas le fatidique fond blanc, que seul JiGé peut se permettre de mettre, parce qu'il est JiGé... D'autant que je suis loin d'être fan de ce style.
CaptainKévin, c'est fort joli, mais j'ai un peu de mal, c'est un peu overdosé. Ne connaissant ni le perso et n'appréciant guère le cadrage, c'est dommage, mais c'est non.
SDP, désolé, mais j'imagine que ça ne marche que s'il on est faible devant le fan-service ou devant Erza. Ce n'est pas le cas pour moi et je n'ai jamais accroché à Fairy Tail.
Reste donc Jacky et Nora. Jacky est connu pour ses gouts d'avatar sans failles, ce dernier ne fait pas mentir cette réputation. C'est vraiment un style unique dans nos contrées forumiennes, mais voila, je me sens de défendre Nora. C'est simple, Cat Shit One ça déchire tout et sans le bonhomme et ce genre d'avatar, je n'aurais jamais découvert ce manga terrible. Je me dois donc de le remercier en lui donnant mon vote, d'autant que j'ai toujours relativement bien apprécié cet avatar.
It Ain't 'Nam Fella !
 « Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».
|