Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 14:35 
500 000 000 Berrys

Mon vote pour Jacky. Je suis globalement assez, voire très, fan de ses avatars, et j'ai encore bien en tête celui du vote du jour! Bref, pas vraiment d'hésitation sur ce coup: un de mes favoris!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 14:48 
85 000 000 Berrys

bon ben meme si ça le fait pas comme j'ai aucun vote ben je vote pour moi eh oui la compétition avant tout pis si j'ai cet avatar et pas un autre c'est parceque je le trouve très beau c'est donc mon préférer.

Ruyk Of Darkness:je le trouve tout comme le mien très réussi
Nora:j'aime beaucoup mais les cases de derrière le rende trop chargé
Sanji D Prince:étant fan de fairy tail j'adore erza mais je n'aime pas le fond bleu
Jacky D. Kaput:carrément bizarre
CaptainKévin:un peu flou pour moi

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 14:51 
150 000 000 Berrys

Ryuk Of Darkness et tonychopper : Désolé de vous mettre dans le mec sac, surtout que j'arborai auparavant l'avatar de Sanji (je vous ai même initié aux fan-arts de Nankano) mais voila, ma passion pour ces avatars est passée même si ils sont toujours magnifiques.

Nora: quand je pense a Nora, je pense a ses lapins. Son avatar le représente bien, même si je trouve qu'il manque de style.

Sanji D Prince: je déteste Erza donc je déteste Sanji D Prince (Non en vrai j'aime bien Erza, et j'aime bien sa pose sur ton image mais bon ça suffit pas à mon goût).

Jacky D. Kaput : je lui en avais déja parlé, mais je n'aime pas son avatar. Je préfère quand il met du Pascal Brutal <love>

CaptainKévin: je ne sais pas qui ça représente (des super-héros?) mais j'aime l'assemblage de couleur, le visage, enfin bref, tout va ensemble et ça me fait grave kiffer!

Je vote pour Captainkevin!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 15:16 
350 000 000 Berrys

J'ai hésité entre JDK dont l'avatar m'a toujours intéressé, et Nora, et j'ai finalement voté pour elle. J'aime le concept, l'avatar est joli, je n'ai rien a demander de plus, surtout quand JDK est en tête actuellement.

Je n'ai pas voté pour les deux avatars peintures, parce que bien que jolis, cette série me lasse, elle a été trop exposée et ça rend les avatars un peu impersonnel (même si Tony Tony Chopper le possède depuis un moment). Celui de SDP est sympa sans plus, et est reconnaissable. Je n'ai pas voté pour CaptainKévin parce que, de tous ses avatars, c'est celui que j'ai le moins aimé. Le personnage est un peu perdu au milieu du fouilli du reste de la couverture malheureusement.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Ven 8 Jan 2010 15:23, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 15:19 
8 000 000 Berrys

J'ai longtemps hésité entre Jacky D. Kaput et CaptainKévin....

Le 1ier, je le trouve nostalgique, perso, il me rapel ma période BD US debut 80.....
Le 2eme, et bien tous simplement, m'inspire bcp, il me fait pensé aux superheros de la MARVEL
.......tictac, tictac, tictac, tictac........

Bingo pour CaptainKévin : you have my vote !

Jaky : c'est bien parti pour toi, tu sera au 2eme tour.....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 16:49 
175 000 000 Berry

Je mets d'abord de côté les avatars de tonychopper et Ryuk pour les mêmes raisons que CaptainKévin.
J'élimine aussi les avatars de Nora et SDP. L'idée de multiplication d'images est pas mal, mais je n'avais jamais pris le temps jusqu'à aujourd'hui de les regarder attentivement, preuve que cet avatar ne m'a pas franchement marqué. Pour SDP, bon, c'est un dessin de Fairy Tail, je n'ai rien de particulier à lui reprocher mais rien non plus qui me fascine.

Restent Kévina et moi.
Et je suis un peu embêté, parce que je comptais ne pas voter pour mon avatar pour éviter de faire mon goujat, d'autant plus qu'il y a dans l'ensemble de la compétition d'autres avatars que je trouve meilleurs. Mais dans ce groupe rien ne ressort du lot pour moi, si ce n'est l'avatar de CaptainKévin que je trouve tout de même très sympa. Je pense voter pour celui-ci mais je n'aurai aucun scrupule - juste un peu on va dire - à sauver mon petit protégé s'il se retrouve en difficulté ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 17:19 
30 000 000 Berrys

Très beau groupe encore aujourd'hui.

tonychopper: Trafalgar est très bien ici mais ce fanart n'a pas ce qu'il faut.

ROD: Pareille que tonychopper mais Baggy est un peu mieux que Law. Les avatars op sont pas super pour ma part (en général.)

Nora: J'adore le concept sur les lapins guerriers mais je trouve que le fond fait trop chargé. Je préfère le lapin Assassin's Creed.

Jacky: Très original mais peut être un peu trop, ce qui donne un rendu assez bizarre.

CaptainKévin: Super les couleurs sont très bien et l'avatar en lui même aussi.

Reste SDP qui a obtenu mon vote pour son magnifique avatar d'Erza.
PS: J'ai jamais vu cette armure d'Erza, c'est celle qu'elle met le soir :p.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 17:34 
Ô-Totoro

Je vote Frère Jacques sans trop me poser de question, et ce même si son avatar représente sa période "blues et tristesse". Je lui préfère sa période actuelle qui fait penser à une thématique genre "l'érotisme dans un avatar et sur un forum tout public par des images implicites", mais reconnaissons qu'il a toujours une manière de se démarquer (bon sens du terme) dans ses choix.

Néanmoins, ceux de captainkevin et SDP (qui a enfin mis un avatar d'Erza dans une bonne résolution) mériteraient d'aller en section de rattrapage à mon goût. Pour ceux de ROD et tonychopper, il leur manque justement cette résolution et l'image est malheureusement assez dégueu, dommage. Quant à Nora, l'idée est originale mais l'avatar en lui-même est très fouilli, ça lui porte préjudice. Dommage !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 18:01 
125 000 000 Berrys

10 jours trop tard, Boboul arrive ...

Je viens simplement répondre aux 2 - 3 intérrogations au sujet de mon avatar .

A la base je cherchais une image représentant Canderous Ordo (cf : Star Wars KotOR) ;
Et puis je suis tombé sur cette image de Gladus, guerrier mandalorien issu de Rage of the Shadow Warriors, Star Wars .

Voila voila .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 18:06 
500 000 000 Berrys

Ce sont trois concurrents qui se démarquent aujourd'hui à mes yeux, à savoir les avatars de Nora, SDP et Jacky. Pour les deux premiers, ce sont leurs qualités plastiques que je trouve intéressantes. Pour le dernier, c'est surtout le côté décalé par rapport au paysage du forum qui m'a toujours interpellé. C'est ce même côté que je vais privilégier au final, l'avatar en question symbolisant un phénomène intéressant qui me semble bien représentatif de l'année écoulée.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 18:06 
350 000 000 Berrys

aujourd 'hui j'ai voté pour l'avatar de Sanji D Prince,j'aime bien elza et je trouve que c'est une belle image.

Pour la découpe,je l'ai trouvé comme çà,comme toshop et moi ca fait un peu deux,je n'ai que changer le fond qui etait noir,ce qui etait moins beau que bleu je trouve.

Sur les autres ,j'ai pas de coup de coeur donc vote pour moi,bien que generalement je les mets en concurrence pourdire de participer,mais j'aime bien celui la ,d'ailleurs avit enlever un moment et remis celui ci qui est pour l'instant la plus belle image d'elza que j'ai trouvé ,enfin de mon point de vue,j'aime la simplicite des fois

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 19:33 
175 000 000 Berry

Alors, Alors, Alors, Alors...

Je vais sans la moindre pitié groupé Ryuk of Darkness et tonychopper. C'est triste, mais un fan-art ne fais pas tout et ne compense pas le fatidique fond blanc, que seul JiGé peut se permettre de mettre, parce qu'il est JiGé... D'autant que je suis loin d'être fan de ce style.

CaptainKévin, c'est fort joli, mais j'ai un peu de mal, c'est un peu overdosé. Ne connaissant ni le perso et n'appréciant guère le cadrage, c'est dommage, mais c'est non.

SDP, désolé, mais j'imagine que ça ne marche que s'il on est faible devant le fan-service ou devant Erza. Ce n'est pas le cas pour moi et je n'ai jamais accroché à Fairy Tail.

Reste donc Jacky et Nora. Jacky est connu pour ses gouts d'avatar sans failles, ce dernier ne fait pas mentir cette réputation. C'est vraiment un style unique dans nos contrées forumiennes, mais voila, je me sens de défendre Nora. C'est simple, Cat Shit One ça déchire tout et sans le bonhomme et ce genre d'avatar, je n'aurais jamais découvert ce manga terrible. Je me dois donc de le remercier en lui donnant mon vote, d'autant que j'ai toujours relativement bien apprécié cet avatar.

It Ain't 'Nam Fella !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 19:41 
100 000 000 Berrys

Pas un gros groupe cette fois. Si l'avatar de SDP est sympathique (si si, j'ai vu une belle paire), je vais voter pour celui de Jacky, qui correspond bien au porteur, qui a un esprit un peu malsain, ce qui se ressent parfaitement dans le choix de ses avatars, et ce n'est pas un mal. Un avatar très beau, très intrigant et surtout, très original.

Vote pour l'avatar de Jacky D. Kaput.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 20:02 
475 000 000 Berrys

Moi je vote avec conviction pour l'avatar de mon Jacky *__*
Je suis toujours impressionné par la qualité de ses avatars et me demande toujours où il va les chercher (dis tu me le diras, hein ?) ^^

le reste :

- ROD et tonychopper : certes de très belles colo (surtout baggy), mais bon je préfère d'autres (notamment vivi) à celles là ^^

- Nora : je suis d'avis des autres posts, c'est assez fouilli, trop d'images (on voit à peine les autres petites images sur les côtés), mais sinon j'aime bien ce lapin, peut être trouvera un meilleur avatar avec que le lapin en lui même ;-)

- SDP : j'aime bien elza mais sans plus, hein ^^

- Et enfin, captain : ben moi j'aime bien ton avatar, mais désolé à côté de jacky ...

Voili voilou \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Jan 2010 21:30 
275 000 000 Berrys

Alors que j'étais embêté hier (non pas à cause de ma participation ; simplement parce que le groupe me semblait sacrément relevé), j'n'ai point trop d'hésitations aujourd'hui...

Les seuls avatars qui me laissent un avis relativement positif, ce sont ceux de Jacky, CaptainKévin, et Sanji D Prince.
Ce premier a toujours de très originaux avatars, à n'en pas douter. Par contre celui-là ne m'a pas marqué du tout... Le mauvais choix parmi tous ceux qu'il a eu -ce qui est d'ailleurs un léger problème, car je mets toujours un temps certain avant d'attacher un pseudo à une image, malgré toute ma bonne volonté et l'originalité irréfutable-.

Entre les deux autres... Bah, j'préfère autant favoriser ce dernier, qui se tient à Erza depuis de nombreux mois, par le biais de plusieurs représentations qu'il a porté successivement. L'avatar de CaptainKévin est loin de me déplaire ; mais entre les deux, je préfère privilégier Sanji D Prince, qui reste dans une logique que j'apprécie (le fan-boyisme, ou l'argument ultime de tellement de membres, qu'il serait offensant de le sous-estimer et de le dénigrer !).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]