Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 148  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 13:22 
200 000 000 Berrys

Juste pour que ce soit clair :

Citation:
J'ai vu un peu partout sur le forum la bataille en l'honneur de Haruhi. Visiblement soit on est pour, soit on est contre et malheur à celui qui ne choisi pas son camp.

Je fais le choix de m'en foutre completement, je connais pas Haruhi, j'ai pas l'intention de découvrir et chacun regarde ce qu'il veut, je vais pas juger. Si vous voulez mettre ceux qui comme moi n'ont pas d'avis, dans le camp des "anti-(ajoutez l'élément négatif voulu)" ou je sais pas quoi, c'est vous qui avez un probleme.

Bullzor parlait du votant. Parce que, quand on vote, on donne son avis. Vraiment, s'offusquer pour quelque chose comme ça...

Bon, je ne reviens pas uniquement pour ça. Je ne ferai pas de longue tirage comme LG ou Bullzor, mais je confirme complètement tout ce qui a été dit à sujet de Haruhi. J'ai en effet souvent l'impression que l'unique chose qui pourrait jouer contre elle est cette espèce de vision fantasmée du personnage qui obscurcie énormément ses qualités réelles.

Haruhi, fantasme de pervers ?
Haruhi, produit industriel ultra-lucratif ?
Haruhi, simple artifice sans valeurs ?

Pour le premier point, c'est évident : Bien sûr. Au même titre que Nami, Robin, ou n'importe quel autre héroïne de manga / anime. Il est impossible d'y échapper.

Pour le second point, là encore, c'est évident : Bien entendu. Haruhi, au même titre que tous les autres personnages de cette industrie, doit faire vendre sa série. KyoAni doit faire du profit pour continuer à produire des animes. C'est le Capitalisme !

Pour le dernier point, enfin : N'importe quoi. Ok, généralement, l'équation "Fantasmes + Argent = Pauvre qualité" se vérifie.
Le problème avec Haruhi, c'est que les revenus sont tellement énormes qu'il est impossible que la qualité soit faible. Elle est là, la qualité. Libre à vous de l'accepter en dépit de vos préjugés. Haruhi génère du fric. One Piece génère du fric. Sur ce forum, l'un est décrié, l'autre adulé. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ça... autrement que par un simple effet de mode.

Votez Haruhi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 14:10 
15 000 000 Berrys

Comme pour avant-hier, je ne connais aucun personnages cités, je ne connais vraiment pas la série "La Mélancolie de Haruhi Suzumiya" et je connais que de nom "HunterXhunter". Mais au vu des résumés des personnes ici et de la défense en ce qui concerne Haruhi et aussi vu qu'elle est un peu a la ramasse niveau vote, j'ai bien envie de la voir un peu plus loin dans ce tournoi, en espèrent qu'elle rattrape un peu se retard.

Donc vote pour Haruhi.

Fan des Beatles et chef de la secte "Miyamoto is God"!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 14:51 
50 000 000 Berrys

Connaissant relativement bien les deux personnages (une première dans ces justification visiblement), je ne peux qu'exprimer mon vote en faveur de Suzumiya Haruhi.
D'un côté Hisoka à ce petit côté Psychopathe dangereux et clownesque, un Nen perturbant, un comportement au limite du trash, mais finalement, même si c'est une figure forte de HxH, on en a assez vite fait le tour.
Alors qu'Haruhi... en faire le tour, malgré ses mensuration de jeune fille en pleine forme, n'est pas encore arrivé. Bien sûr on peut la voir comme une Tsundere avec des super-pouvoirs, sans avoir conscience d'en avoir, une jeune fille énergique qui rebrousse difficilement chemin, et voir les messages précédents...

Mais quand je vois les votes actuels, je ne peux que...
[align=center]Image[/align]

Edit pour Snev: Tu prouves ta méconnaissance, car rien ni personne ne surpasse Kyon en ce qui concerne le "FacePalm". Mais bien tenté tout de même.

Dernière édition par DuK le Mar 20 Avr 2010 15:18, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 15:05 
175 000 000 Berry

Bon... Duel forcément un peu particulier, du fait de la présence d'une participante (qui est un peu l'Hiruma du GT#4). C'est toujours pas pour elle que va mon vote.

Le fait est que j'aime beaucoup Hisoka...

Le principe d'Hisoka, c'est le baroque, le spectacle, le flamboyant. Personnage inspiré de Dio Brando de JoJo's, il en reprend les caractéristiques. C'est un individu extrêmement malicieux; il est très individualiste; il se soucie de son apparence, car elle est pour lui un artifice non négligeable; il emploie plus la démonstration et le charisme que la force brute pour réussir; il ne recule devant rien pour aboutir à ses objectifs...

Hisoka n'a pas de grands buts, ce n'est pas un "méchant", il n'a pas d'amis, c'est un espèce d'électron libre ultime. On ne sait jamais où il se positionne, il ne fera rien par altruisme et son intérêt passe toujours devant, mais on le verra en l'espace de quelques chapitres, opposé puis allié aux héros et ce de manière franche, sans manipulations.

Hisoka est un être extrêmement violent, mais ce n'est pas non plus un sadique. Il aime tuer, mais plus dans une idée de spectacle, pour conforter son idée de puissance. Il ne s'attaque en cela, qu'à ceux qui le mérite vraiment, qui peuvent lui apporter quelque choses, qui peuvent lui permettre de se réaliser. Le principe étant de lessiver mentalement l'adversaire, puis de l'achever en un coup. Ce n'est pas un psychopathe, il n'aime pas l'idée de s'en prendre à un opposant pendant des heures. Il laisse l'ennemi jouer, encaisse, lui prouve sa puissance sans en jouer et le zigouille. C'est un spectacle, une démonstration de force, mais pas un emploi à outrance de celle-ci.

Hisoka est un égotiste accompli, il s'aime et chaque événement est une nouvelle occasion pour se prouver cet amour et puisqu'il est de nature meurtrière, il se réalise dans le duel à mort.

Hisoka possède une image horrible dans HxH, un montre bisexuel pédophile sapé, n'importe comment, jouissant de meurtres ! Le fait est que c'est une démonstration d'excès, Hisoka étant avant tout un personnage calculateur, précis, ne faisant jamais rien au hasard et qui utilise plus la suggestion, la menace, que la force elle-même.

Un personnage qui joue sur les apparences, de manière très étrange et qui est sans nul doute, un des être le plus complexes de HxH.

PS : Eh bah moi DuK, quand je voie le post de Le Chasseur et de certains haruhistes, j'ai envie de faire :

[align=center]Image[/align]

Encore plus redoutable par l'ajout d'une chorégraphie synchronisée, d'habits tout-temps et de fusils automatiques

Attention, à forte teneur en Second degré / Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 15:24 
300 000 000 Berrys

Dur, dur de passer pour justifier mon vote pour Hisoka, après un tel acharnement de quelques big star du forum pour cette Haruhi. Les justifications précédentes la rendent vraiment intéressante mais je n'ai pas voté pour elle, car de un, je ne regarde aucun animé (je sais pas si ça existe en manga) et de deux, j'adore Hisoka.

Hisoka est souvent assimilé au rôle de psychopathe ultra dangereux, surpuissant, complétement dément et pédophile. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ses qualificatifs.

Hisoka, clown psychopathe ?
C'est vrai qu'à première vue, cet espèce d'étrange individu au maquillage absurde, ne semble pas très net... Il apparait très tôt dans le manga et donne immédiatement le ton de ce que sera l'avenir de Hunter X Hunter, en tranchant les bras d'un malheureux l'ayant bousculé. Il symbolise dès le premier tome l'ambiance future du manga, un shonen bien plus violent et cru que ce qu'il se fait d'ordinaire. Hisoka au visage peinturluré de blanc tel un aspect de clown, maquillé de petits symboles de couleurs de cartes pour habiller son visage, des cheveux flottants dans les airs et des vêtements assez loufoques et burlesques. Voici l'aspect d'Hisoka. Ce n'est pas un style que l'auteur a voulu lui donner pour que le personnage dégage une quelconque folie et attire des fans. Non, l'apparence d'Hisoka fait intégralement parti de sa personnalité.. Cet aspect burlesque, ce visage de clown qu'il se donne, il en a besoin et s'en sert. C'est l'une de ses principales armes et non la preuve d'une quelconque folie meurtrière chez cet homme. Il utilise son apparence pour entretenir une illusion. Car voici qui est Hisoka, une illusion, un mensonge à l'apparence humaine, que ce soit dans sa personnalité ou son physique.
Hisoka n'est pas un psychopathe qui tue à tours de bras. C'est un homme qui n'éprouve de l'intérêt que pour une seule chose, le combat. Il est en permanence à la recherche de partenaires. Les gens forts exitent sa libido. Mais lorsque l'une de ses personnes se retrouve à sa portée et qu'il ne peut y toucher, comme à l'examen des hunters, il est obligé de se rabattre sur des proies plus accessibles (et je tiens à préciser que les gens qu'il a tué étaient des prétendants Hunter, des guerriers et non pas des enfants de coeur !). Il est la représentation de la frustration. Hisoka ne représente pas de véritable menace en temps normal, tout simplement parce que les faibles l'ennuient.

Hisoka, bad guy surpuissant ?
Là encore, sa soi disante puissance est assez relative. Pendant sept, huit tomes, il est vrai qu'il semble invincible. C'est le premier poids lourd qui apparaîtra et le restera pendant un moment. S'inscrivant d'emblée comme le but à atteindre pour le héros de l'histoire, Hisoka devient dès le troisième tome comme le potentiel grand bad guy du récit. Mais les choses ne seront pas aussi simples car bien vite, une ribambelle de personnages, tout aussi puissants si ce n'est plus, feront leur entrée en scène (la brigade, Biscuit, Nétéro, Laser, les Zoldik,...) Cependant, parmi tout ces potentiels adversaires, Hisoka se démarque sur un point : sa personnalité. Comme pour son apparence physique, son style de combat repose sur deux critères : le mensonge et l'illusion. Hisoka aime parler. Il aime la mise en scène, il aime attirer l'attention, ses combats sont pour lui des spectacles où il se joue de ses adversaires et les trompe.
Plus qu'un clown, Hisoka est un magicien, ses pouvoirs déservant complétement sa raison d'être. A priori, ses facultés ne sont pas si monstrueuses, et pourtant... Il dispose de deux facultés, la texture trompeuse, lui permettant de transformer une surface fine en ce qu'il désire (du papier en peau par exemple) ou de réorganiser ce qu'il y a sur cette surface à sa convenance (manipuler l'encre d'un texte pour lui faire dire ce qu'il souhaite). Une capacité parfaite pour élaborer ses mensonges et fabriquer sa propre vérité. Sa seconde compétance est le Pansy Gum, une aura émanant de son corps aux propriétés élastiques et adhésives. Il peut créer un lien indestructible entre son ennemi et lui en collant cette aura sur son corps. Sa victime est alors à sa merci... C'est avec cette dernière faculté qu'est le vice, comment le vaincre alors que tout contact physique doit être évité au risque de se faire "coller" ? Impossible de le frapper, impossible de parer ses coups... Voilà ce qui le rend si dangereux, des forces qui n'impressionnent pas forcément, mais une façon de les utiliser perverses et imprevisibles rendant le magicien redoutable...

Hisoka, pédophile échappé de l'asile ?
En groupe, ses manies font peur... Construire des chateaux de cartes avant de les détruire et d'en mourir de rire, ça pourrait en effrayer plus d'un... Se promener dans une forêt les yeux injectés de sang à la recherche d'une tête à couper, ça pourrait faire flipper n'importe qui... Sacrifier ses deux bras pour épater la galerie et démolir psychologiquement son adversaire, ça pourrait le faire passer pour un sacré barge... Afficher sans pudeur une érection en fixant deux petits garçons devant lui, ça pourrait donner envie de cacher ses enfants... Malgré tous ces exemples, s'il y a une chose dont il ne faut pas douter, c'est qu'Hisoka n'est pas fou (rien n'est prouvé pour sa tendance sexuelle). Il est rusé et manipulateur. Il sait ce qu'il veut et sait s'en donner les moyens pour parvenir à son but. Là où l'on voit vraiment sa grande intelligence, c'est lorsqu'il est seul. Il devient alors bien plus calme et bien moins excentrique. Lorsque Togashi nous fait entrer dans ses pensées, on voit bien qu'Hisoka n'est pas un idiot. Il a certes des envies mais ne fonce pas tête baissée pour les assouvir. L'arc de York Shin City nous a bien dévoilé un nouvel aspect de sa personnalité, un calme imperturbable sous sa carapace de bouffonnerie, lui permettant de réagir instantanément aux situations les plus complexes.
Dernier point, Hisoka est et reste un solitaire. Peu importe avec qui il se joint, il est extrêmement individualistes et seuls ses envies comptent. Chaque fois qu'il intégre une quelconque organisation, on peut être certain qu'il y a une raison bien égoïste derrière. Que ce soit pour devenir Hunter, où il n'y cherchera qu'un moyen de chasser son ennui, où l'Araignée, pour chercher à se rapprocher du si attrayant leader, Kuroro...

Voilà, c'est pour toutes ces raisons que j'aime et que je vote Hisoka, le grand illusionniste. Un personnage flottant dans le récit comme bon lui semble, laissant le soin au lecteur de chercher où s'arrête le mensonge et où commence la vérité.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 15:35 
375 000 000 Berrys

[align=center]*_*[/align]

Le jour ou j'arriverai à faire des présentations comme ces deux la... je pourrais mourir heureux...

Votez Hisoka !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 16:17 
350 000 000 Berrys

Aïe,Hisoka,tombe contre Haruhi,difficile aujourd d'hui de convaincre,surtout qu'il y a une bonne defense en face.

Je vote bien sur pour Hisoka,mon favori de ce tournoi.

Je vous renvoie au post de SneV et cielo,que rajouter d'autre qui n'a dejà été dit.

Hisoka est un grand showman,il aime se montrer et faire le spectacle,alors que par moment il pourrait juste battres son adversaire normalement il se laisse couper les deux bras rien que pour le spectacle cf combat contre kastro.

Instable et Menteur,deux mot qui lui convient trés bien,lui faire confiance?on ne sait pas, vu qu'il agit toujours dans son propre intérêt,il prend son son aile et aide a diverse moment ,gon et kirua ,non pas par charité ou pour les protèger mais pour qu'il deviennent des adversaires pour lesquels il prendra plaisir a affronter.

Un look qui lui va bien, son look joker/clown inspiré de Dio(un bon modéle)

Une personnalité propre, ou son excitation est a son comble face a des adversaires puissant ou en phase de le devenir quelque soit leur age et leur sexe,pas de distinction pour lui.

Son pouvoir, son nen n'est pas bourrain,mais le rend trés dangereux,il lui ressemble avec son pansy gum et sa texture trompeuse, des capacites qui ne pouvait que lui appartenir.

Image

VOTEZ HISOKA, il a sa place dans le tableau final

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 16:35 
200 000 000 Berrys

Image

J'abandonne. Quand je vois le ramassis de conneries et de suffisance qu'on se tape dans la face, je me demande à quoi ça sert de faire participer des personnages autres que du seinen, ou typé seinen.

Fini le GT pour moi. Yuki sera la dernière, et vu l'état des choses, je ne vais pas me bouger le cul pour une cause perdue d'avance.

Edit : Des fois, je me demande... Est-on lu ? Si oui, on saurait que La Mélancolie ne vaut rien en manga... contrairement à l'anime excellent et le roman, support originel.

Dernière édition par Le Chasseur le Mar 20 Avr 2010 16:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 16:45 
375 000 000 Berrys

Le Chasseur a écrit:
Image

J'abandonne. Quand je vois le ramassis de conneries et de suffisance qu'on se tape dans la face, je me demande à quoi ça sert de faire participer des personnages autres que du seinen.

Fini le GT pour moi. Yuki sera la dernière, et vu l'état des choses, je ne vais pas me bouger le cul pour une cause perdue d'avance.

Faut pas dire ca non plus... Bon après, il y a des réactions connes comme celle de léolio mais bon -_-

Perso, j'ai lu le tome 1 de la mélancolie d'Haruhi aujourd'hui même ! Je cherchais quelques nouveaux mangas hier et je suis tombé dessus, alors après ce que j'avais entendu dessus, ici, fallait bien que je m'y mette ! Et perso j'ai pas mal aimé, même si on a une certaine envie de la frapper assez rapidement, le personnage est vraiment sympa ! N'étant qu'au premier tome, je n'ai pas encore compris tous en ce qui concerne le continum espace-temps et les interférences qu'Haruhi peut provoquer, etc... Mais rien que la création de la Brigade SOS est franchement énorme :))

Mais faut dire aussi que son adversaire d'aujourd'hui est loin d'être un mickey ! Hisoka étant je pense plus connu qu'Haruhi... Il était plus ou moins logique - bien que la défense d'Haruhi soit assurée avec brio- qu'Hisoka passe devant...

Après, faut pas se formaliser sur quelques réactions -_- Et continuer à se défendre avec acharnement pour les persos qu'on aime ! Que cela marche ou pas...

C'était la minute "Remotivation du Chasseur" !

Edit: Ok j'ai rien dit... -____-

Dernière édition par Portgas le Mar 20 Avr 2010 16:57, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 16:54 
Ô-Totoro

Minute dépression plutôt, tu as osé parler du manga.

De mon côté, sans être fan hard core ni de l'un, ni de l'autre, je leur reconnais volontier de grandes qualités (oh, mince, je commence par faire du consensus dégoulinant pour ne me mettre personne à dos, je deviens un peu le Modem de la Volonté).
Sans avoir de couteau sous la gorge (si si, d'ailleurs tu pourras le retirer Gourmy, merci), je vote librement et en pleine possession de mes moyens pour Haruhi, parce qu'elle a quelque chose d'assez original dans son concept, qui la rend un peu plus folle qu'Hisoka, mais pas dans le sens où on peut l'entendre (étant donné qu'Hisoka est un psychopathe). Sans être un analyste pur ou un élitiste branlottant (si si, j'essaye de me soigner), c'est ce qui a fait penché mon vote pour Haruhi. Même si l'utilisation du facepalm Kyon est une faute de goût absolu </troll>.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 17:06 
7 000 000 Berrys

Tien pour une fois que mon vote va au personnage qui en a le plus ^^

Bien sur je vote pour le magicien , Hisoka . Il est fort , drôle et mystérieux :p C'est un adversaire important pour Gon et en même temps un précieux "Allié" (Dans le jeu dont je ne sais plus le nom , Island quelque chose) , Enfaite c'est un agent double ^^ Je l'aime beaucoup et en plus l'autre personnage je ne le connait pas donc mon vote et vite choisi ;)

[align=center]Hisoka gagnera se tournoi !![/align]

I am The King Of the Sniper !

"Nous au moins , nous avons l'honnêteté de passer pour ce que nous sommes" Eustass Kidd capitaine du Kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 17:12 
50 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Mais faut dire aussi que son adversaire d'aujourd'hui est loin d'être un mickey ! Hisoka étant je pense plus connu qu'Haruhi... Il était plus ou moins logique - bien que la défense d'Haruhi soit assurée avec brio- qu'Hisoka passe devant...
Don't fight against a Godess !
Oui, Hisoka est un bon personnage, mais objectivement, il ne fait pas du tout le poids contre Suzumiya Haruhi, il n'y a même pas de questions à se poser, surtout quand on connaît les deux.

[align=center]*FacePalm again*
Image[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 17:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Le Chasseur a écrit:
J'abandonne. Quand je vois le ramassis de conneries et de suffisance qu'on se tape dans la face, je me demande à quoi ça sert de faire participer des personnages autres que du seinen, ou typé seinen.

Edit : Des fois, je me demande... Est-on lu ? Si oui, on saurait que La Mélancolie ne vaut rien en manga... contrairement à l'anime excellent et le roman, support originel.

Le Chasseur/Tôji Tôji Chopper deuxième ? Non, je ne l'espère pas, mais ce qui me désespère par contre est de voir que vous prenez la compétition trop à cœur. Vous voulez à tout prix convertir la plus part des membres du forum au Haruhisme ou je ne sais quoi, je n'ai rien contre mais il faut accepter que certains peuvent adorer, d'autres non. Après crier au scandale quand ça passe pas, j'ai bien l'impression que c'est toujours les mêmes qui le font, donc ça serait bien un minimum de respecter le choix des gens ici, que ça vous plaisent ou non. Au bout de quatre GT je pensais que ça passerait mieux, mais en faite non, c'est de pire en pire. Et puis les justifications sont lu, belle et bien lu, mais entre choisir entre un personnage connu qu'on adore et un inconnu, je peux t'assurer que les justifications ne changera pas ou peu la donne.

Maintenant moi je veux voir de beau duel, quelque soit le vainqueur, parce que de toute manière il n'y en aura qu'un seul et unique en haut. Je ne prend plus le GT comme quelque chose d'important dans la vie, c'est juste un amusement, des fois c'est sympa, des fois beaucoup moins. Je peux même te dire que en temps qu'organisateur, j'ai décidé de ne plus trop m'impliquer personnellement et pour éviter tout problème d'égalité que moi j'amènerais, j'ai décidé de voter contre le personnage que j'aurais du voter, et franchement ça ne me dérange plus (voir élimination de Shin et d'Anotsu) parce que quoi qu'il arrive je sais que ce sont des bons personnages et que même si tout le monde ne le remarque pas, moi ça me suffit. Tu sais que Haruhi est un excellent personnage et encore mieux vous est plusieurs à le savoir, je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit qu'elle gagne un GT ou non, et même pas sûr que ça soit aussi important pour un simple forum comme le notre.

Jouez le jeu mais ne le prenez pas trop à coeur, c'est tout ce qu'on vous demande, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 17:49 
100 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Faut pas dire ca non plus... Bon après, il y a des réactions connes comme celle de léolio mais bon -_-

portgas, sache que ma seule réaction à cette phrase ne vole pas plus haut que la vulgarité d'un Jean-Marie Bigard. Je n'en ferai donc pas état sur le forum mais si tu veux en prendre connaissance, je t'invite à me mp afin de ne pas polluer inutilement le forum. (façon détournée et un peu longuette de dire "je t'emmerde")

Pour en revenir au sujet, j'ai pas trop eu le temps ce matin j'ai donc fait très court.. Je ne sais pas ce qui a pu etre dit avant mais ca a surement joué dans la surenchère de fanatisme dans les messages pro et anti. Mais je ne vois pas pourquoi je devrais choisir un des camps.
Car ce que j'ai cru lire ce matin, c'est qu'en faisant mon choix de voter pour un des persos les plus emblematiques de HxH, je ne votais pas en faveur de Hisoka mais contre Haruhi. Avec sous entendu que je comprends rien à la life et que j'ai un esprit etriqué.
Si j'ai un avis à avoir c'est celui là : j'ai le droit de pas m'interesser à un perso meme si il ou elle est hors norme et a des qualités incroyables. J'ai aussi le droit de passer à coté d'un manga d'exception et j'ai le droit de ne pas avoir d'avis sur la question Haruhi.
Les messages qui ont suivi dans la journée n'ont fait que confirmer cette impression malsaine qu'on est du coté d'Haruhi ou alors son ennemi absolu, bourré de préjugé, incapable de voir la transcendance artistique de cet univers génial et on se retrouve catalogué au fana de shonen inculte.
Ma réaction ne concerne pas tant le débat que les réactions épidermiques que les pro ont pour leur pouliche du jour. A cela je ne dirai qu'une chose : Calmez-vous (^^), je n'ai aucune idée de ce que cette pauvre Haruhi a pu se prendre dans la tronche de la part des anti en question (ceux qu'on rien compris, tout ca) mais il reste encore pas mal de monde qui n'a pas eu de contact avec l'anime ou autre. Et ceux là n'ont pas forcement envie de se retrouver dans une bataille qui ne les concernent pas. D'autant que jusqu'à présent, ceux qui défendent Hisoka ne vomissent pas leur haine sur Haruhi et malgrès ca vous leur sautez à la gorge pour nous dire qu'on a rien compris.

Hisoka est un perso populaire et récolte des voix, ca veut pas forcement dire qu'on déteste obligatoirement Haruhi. Mais vu ce qu'on se prend dans la tete, il y a de quoi envisager sérieusement le parti pris. En tout cas peu de chance que ceux qui vous lisent découvrent l'anime sans préjugé désormais.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2010 18:14 
250 000 000 Berrys

J'aime bien Haruhi. Dans le roman j'entends, puisque c'est le seul support qui a réussi en temps soi peu, à m'intéresser au personnage. Parce que bon l'anime... ça se passe de commentaires. Toutefois, ceci ne réussira pas à me faire voter pour ce personnage car en face on a quand même quelque chose, Hisoka. Un personnage qui peut paraître aux yeux des Haruiistes peut-être ridicule face à leur déesse, mais qui est cependant à mes yeux bien meilleur.

Parce que c'est un pédophile. Parce que son look et caractère déjanté me plaît. Parce que son pouvoir est absolument génial. Parce que la brigade. Parce que il en envoie question charisme. Et tout simplement parce que ce personnage poutre. En tout point.

Vote Hisoka.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, [93], 94, 95, 96 ... 148  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]