Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 09:27 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, le duel est déjà tout choisit.

Malgré le fait que Kogoro Mouri soit très sympa, dans le manga il ne sers pas trop, sauf pour résoudre les énigmes par Conan et lui servir de couverture.

Tandis que Sangohan est l'un des personnages principaux de Dragonball Z et est très intéressant car l'on peut constater son évolution tout au long du manga. Mais, il m'a tout de même déçu avec son déguisement de Great Saiyaman. Malgré le fait qu'il ne soit pas celui que je préfère, c'est quand même l'un de mes préféré.

Vote pour Sangohan et voter pour lui =)

Image

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 10:15 
350 000 000 Berrys

Hesitement(hésitations plutot, mais sans S parce que j'en ai qu'une seule,), aujourd'hui.

Tout d'abord, nous avons sangohan,qu'il faut prendre sur sa globalité,on a sangohan enfant ado et adulte comme dans les jeux^^.

Enfant ,il sert pas a grand chose ,à part nous montrer de nouveau un singe géant et qu'avoir une coupe au bol est ridicule.
Celui qu'il faut sauver a chaque fois.

Ado: Rare ,période on ce personnage est intréssant,il est au top a ce moment là,contre cell un combat dantesque maklgré un kamehameh puissance 10 sur un tome (ou 10 episodes),mais il est appréciable ce n'est plus l'enfant gaté qu'il été ,et il devient mêmeégoiste (pas le bon mot) en voulant jouer avec cell et la le sort de la terre ne l'importe plus il veut se battre.

Adulte,le great sayamn c'éatit drôle,il revient aprés sa revelation de potentiel ,encore le plus fort même si c'est pour une courte durée,encore la il sert pas à grand chose.

Bref, je l'ai déja dit mais j'apprécie sangohan que quand il est fort.

En face on a kogoro mouri,le peu que j'ai vu de conan (et encore le plus peu que j'ai lu) je connais tout de même en peu san entrée dans le détail,mais un detective dese nigmes çà change un peu des samourai et super saiyen et pour cela il aura mon vote.
Y a plus de moment ou je n'aime pas sangohan que je ne l'aime

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 10:35 
500 000 000 Berrys

Alors, il y a de très grandes chances pour que je vote plus tard dans la journée pour Gohan. En effet, le personnage m'est plutôt sympathique dans l'ensemble et ses défauts ne me reviennent pas automatiquement à l'esprit quand je pense à lui. De l'autre bord du ring, je me retrouve quand même avec un personnage que je ne connais que très superficiellement et qui en plus ne m'attire pas trop. Mais bon, il a de la chance vu que ce duel ne me suscite pas un enthousiasme débordant comme d'autres et donc je peux facilement me retenir de voter de suite pour Gohan en attendant d'autres interventions à mettre au crédit de Kogoro Mouri. Le chemin sera quand même extrêmement long pour que ce dernier puisse accrocher mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 10:42 
200 000 000 Berrys

SDP, tu peux dire "une hésitation" sans aucun soucis ^_^

J'aime beaucoup Gohan. Et en particulier parce que le souvenir de son coup d'éclat contre Cell était vraiment énorme. Qui n'a pas vibré lors de la révélation du potentiel du gosse en Super Saiyan 2 ? Oserez-vous renier votre âme de gosse ?

Au delà de ça, je l'aimais déjà beaucoup lors de sa période enfant. Ses pérégrinations sur la planète Namek étaient sympathiques avec Krilin, et son combat contre Freeza aussi.

Reste sa période adulte. Et là, ça devient n'importe quoi ! Great SaiyanMan, romance avec Videl, le tournoi d'Art Martiaux... Vraiment, alternant efficacement le côté comique et dramatique, Gohan est un bon personnage.

Et j'ai envie de dire que du côté de Mouri, c'est la même chose. On a là un personnage secondaire intéressant de Détective Conan grâce à sa portée comique. Seulement, il ne l'est que grâce à ça, ce qui est vraiment dommage. De même, la réplication à l'infini du "running-gag" sur l'endormissement de Mouri par Conan rend le personnage un peu dévalorisé.

Vote Gohan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 11:20 
100 000 000 Berrys

Plutôt facile ce tour-ci.
Kogoro...Mouais, il est assez sympa avec des pointes de génie et son judo...Mais c'est tout. J'aime pas trop les dandys 'faut dire.

De l'autre côté y'a Sangohan, le symbole de nous les pauvres ados qui bavent devant le pouvoir immense des Saïyen (T_T).

Vote Gohan.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 13:41 
225 000 000 Berrys

Yeah, Kojiro est sûr de passer le deuxième tour avec pour adversaire le vainqueur du présent duel ! \o/

Non, je plaisante. Surtout que je suis persuadé que beaucoup vont voter Gohan par méconnaissance de Kojiro… Mais non, je ne fais pas de plan sur la comète, je suis réaliste !
Hey, Gohan n’a pas encore gagné son duel, je te rappelle.
T’as pas tort, sacré vaurien !

Je vais reprendre une citation de Lucrèce et la détourner à mon profit : l’intérêt de Gohan est suspendu entre deux néants. Avant son combat contre Cell, le personnage est plutôt insipide bien que promis à un brillant avenir. Après, il est confiné dans un rôle second où seul prime le comique. Même son potentiel révélé n’aura pas été d’un grand secours, au contraire, il ne servira que de catalyseur pour une nouvelle montée en puissance d’un Boo tout mou.

En revanche, pendant Cell, Gohan a mis du piment ! Et le plat a pris forme.
Vote pour lui !

Edit @ TEW : 22 à 6... pas 22 à 8. A ce niveau, on ne parle plus de rêve... ^^

Dernière édition par EnOd le Ven 10 Avr 2009 17:40, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 17:30 
175 000 000 Berry

Ciel, que Gohan est moche sur l'image de yaki nagato.

D'un côté j'ai un personnage que je ne connais pas du tout (Kogoro Mouri) et un autre que je ne connais que trop.
D'un côté j'ai renoncé depuis un bail à Dragon Ball, de l'autre je ne me sens pas attiré par le personnage de Détective Conan.
Néanmoins, par pure considération stratégique, si Kogor Mouri gagne, il se fera ensuite aplatir par Kojiro qui passera (merci au passage à EnOd pour me l'avoir rappelé).

Donc vote Kogoro, en y croyant à fond.

PS : Ah, 22 à 8... C'est beau les rêves d'enfant.

EDIT The Undertaker : Pas besoin de fonder cette secte, elle existe déjà ! GLOIRE A L'ASSO'ME SUR I !!!

Dernière édition par TheEdgeWalker le Ven 10 Avr 2009 18:33, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 18:19 
275 000 000 Berrys

Faisons de l'algèbre, je vous prie (à force, ça doit trop me monter à la tête... Un jour, peut-être créerai-je une secte o__O").

Dans l'ensemble des réels R, résoudre l'inéquation suivante :
Rire + Série ennuyeuse + Non-évolution < (Nostalgie^10)

Or, on sait qu'ici (Série ennuyeuse) = (Personnage ennuyeux). De plus, on sait que (Personnage ennuyeux) = -(Bon personnage). On obtient ainsi la formule :
Rire - Bon personnage + Non-évolution < (Nostalgie^10)

Or, on sait que la nostalgie est toujours supérieure au rire simple et répétitif. Donc, cette inéquation se vérifie pour tout réel r de R.

Vote Sangohan.

Edit : En vrai, elle existe ? J'adhère de suite (ça en fait déjà trois en moins d'un an, je commence à me faire peur) !

Dernière édition par The Undertaker le Ven 10 Avr 2009 21:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 20:59 
125 000 000 Berrys

M'man ! M'man !! M'maaaan !!
'Gade, 'gade, ya Sangohaaaaan !!

Moi ze veux êt' comme lui p'us tard ! J'veux z'être savant ! Et pis ze veux voler com'lui, avoir les cheveux zaunes com'lui, lancer un Kaméhaméha com'lui, adorer Piccolo com'lui, dégommer un monstre vert com'lui, me transformer en singe géant com'lui, avoir une super force dès 4 ans com'lui, aller sur Namek et me faire des zamis com'lui, grandir et tomber amoureux de la fille d'un escro com'lui, me déguiser comme un super zéro com'lui, rendre la justice com'lui, combattre un gros chewing-gum com'lui, avoir le père le plus fort du monde com'lui, ZE VEUX ÊTRE COM'LUIIIIII !

Sangohan, mon Dieu. Fin.

PS : ah si, Kogoro m'insupporte, et le doublage français lui rend bien hommage =D (merci les doubleurs merdiiiiiques !!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Avr 2009 21:16 
The Endless Sorcerer

Image
*______________________________________*

...

Non mais sérieux ?! On doit réfléchir pour ce tour ?!
J'y arrive pas Gohan n'est pas parfait mais j'ai été trop souvent en admiration devant lui pour ne pas voter pour lui durant ce tour. Surtout qu'en face...

Gohan pour sa mèche rebelleuh !

*______________________________________*

Edit : Et puis merde, une scène comme ça :, mérite n'importe quel vote !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 07:58 
500 000 000 Berrys

J'ai de bon souvenirs de Nadia mais en face il y a Kenji que j'aime beaucoup.

Kenji Endo c'est un musicien raté, qui s'occcupe de sa nièce et qui tiens un petit commerce, qui va découvrir les plans macabres d'une organisation/d'une secte dirigé par un certain Ami. Ces plans c'est Kenji lui-même avec ses amis qui les avait imaginé quand il était enfant. Sachant donc ce qui va se passer par la suite, il décide de réunir ses amis et de se battre contre cette organisations quitte a se faire passer pour un terroristre, devenir un paria ou encore y laisser la vie.
Aprés un évenement que je ne raconterais pas et aprés que sa nièce ait repris le flambeau, on découvrira que pas mal de personnes ont vu leurs vies influencé par Kenji car ce dernier se révèle être le genre de personne qui sans le vouloir change votre vie. C'est un leader né mais plus encore, c'est un oncle merveilleux, un ami fidèle, quelqu'un de généreux, courageux, etc....
En gros Kenji est un bon personnages qui mérite de passer ce deuxième tour donc faites en sorte qu'il y arrive.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 09:12 
175 000 000 Berry

Bon... On peut maintenant faire les comptes et voir le duels à venir, ce qui est un petit plus non négligeable. Quelques "Duels de la mort" risquent de pointer le bout de leur nez, du moins pour moi : seconde moitié tableau 1, tout le tableau 2, duels éparses pour le tableau 3, première moitié du tableau 4, deuxième moitié du tableau 5, Zapan vs Ryo du tableau 7, première moitié du tableau 8. Ouais, ça risque de clasher méchamment, à n'en pas douter...

Pour le duel qui nous occupe, les gens ont, j'espère, plus ou moins les personnages en tête maintenant. Je ne connais toujours que Kenji... et je n'aime toujours pas 20thCB... Toutefois, j'ai l'impression que Nadia est typique du style de perso qui me gonfle assez vite et Kenji n'était pas si décevant, voir il était fort bien au début. Sans que cela me marque trop, je vais donc voter pour Kenji, qui bénéficie quand même du double statut, assez interessant d'un point de vue scénario, de créateur de l'apocalypse, jumelé avec le sauveur du monde...

Vote Kenji.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 09:26 
500 000 000 Berrys

Sans grande surprise j'imagine, je vote de suite pour une certaine concurrente de ce duel qui représente quelque chose à mes yeux ; à savoir Nadia. Au delà de la considération que l'on aime ou pas le personnage pour ce qu'il est, il y a quelque chose que l'on ne peut lui enlever et qui presque automatiquement doit vous faire voter pour lui : il y a la magie de Anno derrière. Avec ça comme bagage, un personnage ne peut pas être exceptionnel ; il est tout simplement au delà. Même si on ne connait pas Nadia, on ne peut pas passer à côté de l'évocation de sa qualité intrinsèque. À côté de la tsundere qui tient son rôle de personnage principal, il y a avant tout un grand personnage qui marque de façon permanente le spectateur de par l'intensité du drame qui se tisse bien souvent autour d'elle.

Image

Et puis, autre chose qui joue pour Nadia : sans elle, il n'y aurait rien eu après. Si Anno n'y était pas viscéralement attaché, on n'aurait pas eu son œuvre incontournable après née de la profonde déception suscitée chez Anno par la fin de sa période créatrice sur Nadia au début des 90's. Sans Nadia, on n'aurait tout simplement pas eu les prémices très prononcés rétrospectivement de certains personnages par la suite toujours chez Anno... Déjà qu'en tant que personnage, Nadia représente beaucoup ; en tant que icône d'une certaine période, elle représente encore quelque chose de plus profond. Nadia, c'est typiquement un personnage incontournable d'une catégorie bien précise qui a toujours prouvé son efficacité, donc à vous de voir ce que vous souhaitez faire à son sujet...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 09:41 
250 000 000 Berrys

Un personnage que je ne connais pas trop, et un autre que je ne connais pas du tout. De toute façon ça risque d'être souvent le même schéma pour ce tableau. A vrai dire je ne me sens pas trop concerné pour celui-ci... enfin quand même par la deuxième partie, faut pas déconner ! Va y'avoir de ces duels... Rien que d'imaginer, le dernier duel, ça donne déjà envie d'être à la fin de ce tableau ! Bon revenons au premier duel. Oui donc comme je l'ai dit je ne connais qu'une personnage mais pas énormément. Celui-ci est Kenji. Je le connais à travers le film 20thCB, et deux tomes du manga. J'avoue que dans la film tout ça ne ma fait ni chaud ni froid. Tout comme le film quoi... Mais que dans les deux premiers tomes j'ai ressenti quelque chose. J'ai hâte de continuer pour en savoir plus. Puis Saito nous a fait une belle justification aussi ^__^
En face Nadia. J'avoue je ne conais ce personnage qu'à travers les justifications de Bullzor. Ca donne envie de voter pour elle, mais son profil m'attire moins que celui de Kenji. Désolé mais y'a quelque chose qui m'attire moins. Vote Kenji !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Avr 2009 10:39 
350 000 000 Berrys

Vote Kenji ENdo, car personnage d'urasawa,j'aime beaucouops ses oeuvres ,ses scenarios et ses personnages on ne s'ennuit jamais.

De plus 20th Century boys j'ai accroché direct et me suis tout fait d'une traite.

De toute les epoque,kenji est là,présent

Qui est Kenji :( source(copier coller ^^) :http://www.manga-news.com/index.php/report/20th-Century-Boys)

Au début de notre histoire, en 1997, c'est le jeune patron d'un convini (et le personnage principal). Sa soeur lui confie avant de disparaître son enfant, Kanna. En 1969, il était le chef d'une petite troupe d'enfants parmi lesquels on compte Maruo, Otcho, Yoshitsune, Croa-Croa, Yukiji... Son tempérament téméraire et imaginatif l'a conduit a créer un «cahier de prédictions» qu'il a rempli avec ses amis d'histoires mêlant robot géant et virus mortel. Après la mort d'un de ses amis d'enfance, il est le premier à découvrir le lien entre le Parti de l'Amitié et les jeux de sa jeunesse.

Nous avons,tout le long de 20th century boys ,kenji a différents stade de sa vie :

ENFANT :

Image

Il est le gamin avec une imagination débordante,il est celui avec qui on veut etre pote,il crée et s'imagine beaucoup de chose, qui plus tard,sans la savoir devra combattre.Il aime beaucoup la musique et son reve est d'etre musicienet jouer de la guitare

ADULTE:

Image Image

Il travaille dans un convini,un peu le looser,il n'a pas trés bien réussi sa vie par rapport a ses reves et ses espoirs,son groupe de musioque n'a pas eu le succés ,il est trés loin du kenji enfant.
Trés vite ,il va devoir se souvenir de son passé et elucidé tout ce qui se passe autour de "AMi".
Il devient trés vite le leader faca a l'organisation d'ami et on le fait passer pour terroriste et il doit donc,se cacher dans les egouts pour lutter contre AMI

QUe lui est-il arrivé ensuite? je vous invite a lire 20th century boys qui est un grand manga,dans la lignée de monster.

URASAWA POWER !!!!!!!

PS: j'aime bien Nadia,mais j'ai envie de voir et il merite de continuer Kenji Endo.
VOTE KENJI

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]