Vote Kenji ENdo, car personnage d'urasawa,j'aime beaucouops ses oeuvres ,ses scenarios et ses personnages on ne s'ennuit jamais.
De plus 20th Century boys j'ai accroché direct et me suis tout fait d'une traite.
De toute les epoque,kenji est là,présent
Qui est Kenji :( source(copier coller ^^) :
http://www.manga-news.com/index.php/report/20th-Century-Boys)
Au début de notre histoire, en 1997, c'est le jeune patron d'un convini (et le personnage principal). Sa soeur lui confie avant de disparaître son enfant, Kanna. En 1969, il était le chef d'une petite troupe d'enfants parmi lesquels on compte Maruo, Otcho, Yoshitsune, Croa-Croa, Yukiji... Son tempérament téméraire et imaginatif l'a conduit a créer un «cahier de prédictions» qu'il a rempli avec ses amis d'histoires mêlant robot géant et virus mortel. Après la mort d'un de ses amis d'enfance, il est le premier à découvrir le lien entre le Parti de l'Amitié et les jeux de sa jeunesse.
Nous avons,tout le long de 20th century boys ,kenji a différents stade de sa vie :
ENFANT :
Il est le gamin avec une imagination débordante,il est celui avec qui on veut etre pote,il crée et s'imagine beaucoup de chose, qui plus tard,sans la savoir devra combattre.Il aime beaucoup la musique et son reve est d'etre musicienet jouer de la guitare
ADULTE:
Il travaille dans un convini,un peu le looser,il n'a pas trés bien réussi sa vie par rapport a ses reves et ses espoirs,son groupe de musioque n'a pas eu le succés ,il est trés loin du kenji enfant.
Trés vite ,il va devoir se souvenir de son passé et elucidé tout ce qui se passe autour de "AMi".
Il devient trés vite le leader faca a l'organisation d'ami et on le fait passer pour terroriste et il doit donc,se cacher dans les egouts pour lutter contre AMI
QUe lui est-il arrivé ensuite? je vous invite a lire 20th century boys qui est un grand manga,dans la lignée de monster.
URASAWA POWER !!!!!!!
PS: j'aime bien Nadia,mais j'ai envie de voir et il merite de continuer Kenji Endo.
VOTE KENJI