Malgré que j'ador Fly/dragon quest et ses personnages et nottamment fuam/maam(qui n'est pas la) meilleur tout de meme
Defenseur de la veuve et de l'orphelin:
presentation (wikipeddia)
Puissante sorcière en magie noire qui voyage au travers du monde pour acquérir de l'expérience, elle a un très mauvais caractère. Orgueuilleuse, profiteuse, ayant un appétit monstrueux et une cupidité sans limite, elle est entourée d'une réputation de destructice de toute forme de vie, dont même les dragons se détournent avec peur.
Elle est connue pour être capable d'utiliser le Dragon Slave, sort le plus puissant de magie noire, possédant une force destructrice inégalée.
Elle a 15 ans au début de la première saison du dessin animé et 14 lors des OAV avec Naga. Son corps n'est pas très développé pour son âge, et Lina est particulièrement susceptible à ce sujet.
Je trouve Lina tout comme slayers,trés frais on se laisse suivre ses aventures sans trop dse prendre la téte.
Lina est un personnage trés drôle et attachante,sans être The personnage,elle tout de même des qualités.Elle s'occupe des bandits et en profite pour voler leur or au passage
Voilà je voulais dire un petit mot sur Lina.
Maintenant mon vote ira à ...je ne sais guére trop,des bons souvenirs de fuam avec seon pistolet magique,puis en guerriere(qui est super barraque quand même XD^^).
Donc j'hésite un peu je voterais plus tard voir le duel comment il se prononce et rassembler mes souvenirs pour faire un chois ,sachant qu'elle seretrouver comme kenji et donc le gaganant de ce duel n'aura pas ma voix au prochain tour
EDIT:Vote Lina quand même