Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 18:22 
The Endless Sorcerer

J'aime pas Akira...
Tout comme j'aime pas ces personnages qui m'ont pas du tout marqué...
Et me marquerons jamais...

Tandis que EVA, c'est sympa du moins durant les 14 premiers épisodes...
Bah oui, j'ai pas vu la suite, merci le coupable (Bullzor va le tuer pour moi, ça a cause de lui que je vais pas voter Asuka)...
Et pourtant j'aime bien Asuka pour le peu que j'ai vu d'elle...

On est à la 100eme page (du moins j'espère, sinon, j'ai l'air malin)...
Bullzor a fait une superbe justification...
Et j'aime les défenses envers Asuka...

J'arrête pas de mettre des "...", ça devient lourd...
Lourd...
Non, pas comme Hiruma !

\o/

Il y a pas eu de "..." ! Enorme \ò/

Vote Asuka.

PS : Voilà comment on commence la 100eme page magistralement !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 18:27 
100 000 000 Berrys

Il manque encore 3 votes pour Asuka.

Avis à toutes et à tous, si vous n'avez pas encore voté, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Image

Créez un évènement, conduisez Asuka à la victoire face à Kaneda !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 18:29 
Ô-Totoro

Donnie Darko a écrit:
"Aujourd'hui est un jour qui va rester dans l'Histoire... DD va déclarer quelque chose qui, sans aucun doute, déclarera la guerre à tous les fans d'Asuka et où débutera alors une guerre sans merci entre deux camps impitoyable ! N'oubliez pas ce jour !!"

Non non, tu ne déclares ps la guerre aux fans d'Asuka. Tu déclares la guerre à tous les fans d'Evangelion en disant cela. Nuance. Il ne faut jamais parler du manga (dude, retirer le trip homo à Evangelion, c'est ôter toute l'essence de la série) lorsqu'on mentionne cette série, ou c'est à ses risques et périls, si ce n'est plus ! ^_^

PS : Un anti-fan d'Akira ? Je note, ça sera utile pour démonter les justifications futurs du Gourmet en faveur de grosses daubes !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 18:38 
500 000 000 Berrys

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul a ne pas avoir aimé Akira et ses personnages, je me sens moins seul, c'st cool. ^^

Sinon je suis d'accord avec Leto, parler d'Evangelion en mentionnant le manga, qui a mon avis re rend pas hommage a la série, n'est pas une bone chose a faire. ^^

Bon quoi dire de plus pour être un peu dans le sujet.....Ah oui! Sauvez Asuka, elle doit passer ce tour!! Vous ne voyez pas que vous faites du mal au petit Bullzor qui a déja perdu Nadia dans ce tableau? Soyez sympa, voter pour la seconde children.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 18:53 
275 000 000 Berrys

Bah, Kanéda c'est Kanéda quoi. Quand on voit que de si illustres membres se réunissent derrière lui : seleniel, Leto II, Tôji... Bon, de l'autre côté, y'a aussi d'illustres personnes, donc mon argument tombe à plat.

L'argument du "je re-veux une vidéo" pourrait être ici bien justifié. Et véridique ! Mais ce ne serait plus original. Donc mon argument tombe à plat.

Ah ! Et si je m'en remettais à ce que je sais des deux personnages ? C'est là, sans doute, le meilleur moyen de se décider. Et de ce côté, je ne peux nier que le méchant garçon n°2 d'Akira, sans être cultissime, la dénomination étant réservée à Tetsuo, m'attire plus. Je reconnais, bien malgré moi, les qualités d'Asuka. Mais pour ce tour, voyez son adversaire, et vous comprendrez toute la sagesse de mon choix.

Vote Shotaro Kaneda.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 19:12 
225 000 000 Berrys

Ne sachant pas pour qui voter, je me suis basé plus ou moins sur les justifications pour choisir, bien que connaissant parfaitement les deux personnages. Je ne voulais pas vraiment savoir qui était intrinsèquement le meilleur. De toute façon, j’ai ma propre conscience pour le décider. Mais savoir qui serait le plus soutenu, c’était déjà bien. Et puis, couplé à la défaite de Yûko… Ah ouais. Aucun rapport.

Leto m’a fait rire avec sa justification censée descendre les deux personnages pour montrer à quel point ils étaient tous les deux de bonne facture. Bullzor nous a sorti une défense Bullzorienne. Et seleniel a râlé sur Sasuke (ouais, bon argument), et TTC et SDP ont remis au goût du jour l’idée de ma vidéo. Ah non, vraiment, vous ne m’aidez pas, tous.

Bon allez, je vote Asuka parce qu’elle est derrière (faut qu’elle arrête de trainer cette fille), et aussi parce que si Bullzor nous fait un disappointment, il pourra plus venir nous voir. Je suis gentil, pas vrai ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 19:49 
125 000 000 Berrys

Ah oui, le petit message de Bullzor laissait bien présager un tel duel, chaud chaud comme qui dirait!

m(enfin le choix est étrangement simple pour moi: je déteste l'Allemand pourtant je continue à en faire et je soutiens involontairement et indictemet pas mal de choses germaniques, bah c'est un peu près pareil pour Asuka, je ne la supporte pas mais elle ne me laisse pas indifférent et ca m'embête presque de voter contre elle, et pourtant je devrais! Car Akira le vaut bien lui aussi(même si son shampoing, moins).

M'enfin, j'adorerais un duel Askua-Reï(très très très improbable), rien que pour voir les effets que ca provoquerait chez certains fans et puis Asuka, malgrès tout, met en valeur mon perso. favoris d'Eva, je lui doit bien ca!(Bullzor aussi d'ailleurs)

Allez soyons fou! Votons Asuka.

Sinon hier j'ai voté pour le très sympatique Caïman, d'aimlleur en parlant de la bête, ca serait pas mieux de le mettre en couple avec Nikaido TTC? Même si beaucoup de choses peuvent s'opposer à ce choix, ca reste quand même deux perso. marquant en duo oO

PS: c'est quoi ce trip DB EVO' de leto et ses acolytes Oo, sérieux ou pas?!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 21:26 
250 000 000 Berrys

Amusant à réaliser les gifs made in Bullzor...

Image

Votez Kaneda !
De toute façon Bullzor a encore Reï et Misato à défendre donc ça va aller pour lui :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 21:37 
100 000 000 Berrys

Attention petit Jean-Claude, jouer avec le feu est dangereux. As-tu déjà pensé aux conséquences si tu pourrais Bullzor à bout ? De une tu aurais un Bullzor Disappointment que tu ne pourrais visualiser, de deux tu risquerais de te retrouver aux côtés de ton cher Jésus Christ Charismatique avec un demi-milliard de personnes (au moins !) sans que tu puisses t'en rendre compte, si tu vois ce que je veux dire.

Et puis :

Image

Vous l'aurez compris, Kaneda ne fait ni le poids (au sens figuré), ni la taille (au sens propre) face à Asuka.

Argument ultime : EnOd, membre de l'année 2008, vainqueur signature, détournement et fanfic 2008 a voté pour Asuka ! Qu'attendez-vous pour faire pareil ?

seleniel a écrit:
- Elle est soutenue par un fan de Sasuke

Image

seleniel, détrompe-toi, ce n'est nullement Asuka qui est soutenue par un fan de Sasuke, mais bien Kaneda ! Et oui !

Ichigo & Le Gourmet a écrit:
Leto II -> sasuke-purbogoss

C'est bien clair, voter Kaneda serait faire preuve de manque de goût.

Votez Asuka !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 22:17 
500 000 000 Berrys

Et le pire dans tout ça, c'est que Asuka va passer... C'est dire combien de fans de Sasuke refoulés se dissimulent dans ce forum. EnOd, c'est à peine surprenant, les pauses de ses différents avatars sont toutes sasukeiennes, jusqu'au dernier. Deu$, c'est plus étonnant, mais bon, il a dû confondre Asuka avec Reika...

Alors que Kaneda, ça détonnerait un peu pour la suite du GT!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Avr 2009 23:07 
7 000 000 Berrys

j'apporte donc ma pierre à l'édifice. pour départager les deux concurrents. mon vote va vers l'un des deux personnages. et ce personnage est : ASUKA

Image

Cette fille est vraiment géniale. Mais aussi, mon vote va pour Asuka pour ne pas voir notre cher Bullzor disparaître dans un triste accident. M'appelant, il m'a demandé désespérément de voter pour sa chouchou du tournoi. Ayant pitié pour lui, je lui viens donc en aide.
De plus, Je ne connais pas du tout Shotaro Kaneda, mais ce n'est pas contre lui, il est juste mal tombé.

ALLEZ ASUKA, ENCORE UN PETIT EFFORT ET EN ROUTE POUR LA SUITE

Image

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 06:01 
175 000 000 Berry

Ah la la, j'aurais du m'en douter. Je m'absente quelques jours du forum et ça y est, c'est le bordel.
Et je n'ai rien à voir avec ça ! C'est trop triste ! Moi qui ne vit uniquement pour voir l'entropie de l'univers augmenter...
Ne pas avoir pris part au duel Caïman/Yûko, damned, j'ai l'impression d'être Michael Collins : j'aurais pu y être. En plus tous ces détournement, mais comment ça m'aurait trop donné envie d'utiliser mes talents d'artistes. Tant pis. Mais c'est le genre de chose qui alimente les Archives Secrètes, donc tout n'est pas perdu.
Et puis ça m'a évité d'avouer qu'en fait j'ai toujours pas lu xxxHolic, du coup EnOd ne voudra pas me suicider.

Je parle, je parle, mais avec tout ça j'en oublierais presque le duel du jour ! Qui n'est pas moins problématique.
Le vrai problème qui se pose à moi est que ce duel semble atteindre des proportions tellement épiques, tellement inconcevables que toute parole en devient vaine... (Remarquons que certains ont cru contourner ce fait en usant et abusant d'images, mais ça n'a pour seul effet que de déformer la page et de montrer votre incapacité à discourir, les cocos.) Vanitas vanitatum et omnia est vanitas (J'aphorisme en latin si je veux.)
Pis en plus j'ai toujours pas regardé Evangelion.
Et j'ai toujours pas fini Akira.
Je suis donc paralysé par mon statut d'INCULTE© (Aaaaaah, ça faisait longtemps, tiens !). Vous saisissez l'ampleur de mon désarroi !

C'est pourquoi je vais m'en tenir aux justifications.

Oh et puis en fait non, je vais m'en tenir à l'absurdité rédhibitoire de la fonction cognitive arbitraire qui a été implantée dans mon cerveau pour tenter d'y remplacer la logique.
Vote pour Kaneda parce que la Lose est un concept absolu.
Vote contre Asuka parce qu'un jour un type m'a dit "Grandis un peu, mec" ce qui m'a poussé à lui foutre un high kick dans les gencives, mais j'ai quand même un minimum réfléchi là-dessus.

Je ne vous ferais pas l'outrage de souligner dans cette dernière ligne la teneur garantie en non-sens total de ce message.

PS : ET C'EST QUI QUI VIENT DE BRISER LE 50/50, EN FAVEUR DE KANEDA, HEIN, C'EST QUI ?! \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 08:32 
500 000 000 Berrys

Pauvre Asuka, elle ne mérité pas ça, saleté de Kaneda!

Concernant le duel d'aujourd'hui nous avons d'un côté Ryô Saeba, le grand beau mec musclé virile, qui aime les armes et draguer les filles et de l'autre nous avons tout le contraire, Shun, un jeune homme qui n'aime pas faire du mal aux autres mais devra le faire, qui porte une armure rose et qui aime beaucoup son frère.

Alors Ryo je l'aime bien mais sans plus et shun je l'aime bien mais ce n'ets pas mon chevalier de bronze préfèré, bre ces deux personnages je les aiume bien sans en être fan.
Mais il y a tout de même deux choses qui les départage: la première, j'aime beaucoup plus le manga Saint Seiya que City Hunter, et la seconde, étant un mec qui aime être en compagnie d'homme torse nue je ne peux que voter pour un mec en rose qui aime trainer avec ses potes qui perdent souvent leur armures.

Enfin bref si vous avez compris les bêtises que je raconte, alors vous avez compris que je vote pour Shun.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 09:00 
500 000 000 Berrys

Image

Bravo, vous êtes arrivés au résultat que vous avez souhaité dans une ampleur tout ce qu'il y a d'acceptable. Grâce au résultat d'hier, vous avez clairement montré la voie à suivre pour toute la suite de la compétition : rien n'a changé et rien ne doit changer. Au moins, ça a le mérite d'être clair comme message. Ce qui était un peu plus atypique hier par rapport à d'ordinaire, c'était quand même de se voir cracher un peu plus fort à la figure que faire référence à une série en particulier ici équivalait à une masturbation intellectuelle tout ce qu'il y a de plus suffisante. Ne vous inquiétez pas, là aussi le message était très clair. Félicitations Gentlemen, absolument rien n'a bougé par rapport à l'ordre établi.

Aujourd'hui, je vote pour Nicky ; tout simplement parce qu'il représente toujours une figure que j'apprécie par dessus tout. Même si j'aime bien Shun, il n'a jamais eu la même aura auprès de moi que son concurrent du jour. Bref, Nicky s'imposait de lui même dans mon optique de vote du jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 09:13 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

En même temps ce n'était pas n'importe qui en face d'Asuka, donc on peut dire qu'elle est malheureusement mal tombé, quoi que le duel fut très serré. J'aimerais également rappeler que je suis normalement le dernier à voter, donc si hier à minuit Asuka devait gagner d'un point, ce n'était pas le cas car je n'avais pas encore voté et j'attendais que quelqu'un vote soit pour Kaneda, soit pour Asuka pour finaliser le duel. Merci à TEW donc d'avoir trainé et fait passer une mauvaise nuit à certains ^^. Dommage pour Asuka, elle aura peut être plus de chance l'année prochaine.

Aujourd'hui, pas de mystère, je vote pour Ryô Saeba, une icône du manga, un personnage qui laisse un souvenir indélébile dans notre mémoire, et le pire dans tout ça, c'est que la moitié des gens ici ne connaissent pas la partie cachée de notre cher Ryo, celle avec qui il adore faire des coucous, un monument du mauvais goût mais tellement drôle.

Shun, mouais, j'ai jamais accroché, et même si il devient plus important dans la partie Hadès, finalement le personnage n'en n'ai pas ressortit plus grand, d'ailleurs, au fil des aventures, aucun des chevaliers n'en aient sortie plus grand (à part avoir gagné le 48ème sens).

Vote Ryô Saeba.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, [100], 101, 102, 103 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]