Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:38 
225 000 000 Berrys

Vote RED !

Presque sans hésitation. Sérieusement, au début (il y a un bout de temps déjà), je n'aimais pas du tout l'avatar que portait son porteur, et puis, peu à peu, j'ai commencé à vraiment l'apprécier, je ne sais pas du tout pourquoi. Cette image me donne une impression de sérénité assez éloquente. Et ça a suffit à ma décision.

Sinon, j'aime bien aussi tous les autres avatars (sauf peut-être celui d'el-d, parce que moi aussi j'ai du mal avec l'anime). Mais bon, fallait bien choisir comme on dit.

(Note quand même que y'avait déjà du niveau dans ce premier groupe. Miam.)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:44 
150 000 000 Berrys

Eh bien vote pour l'avatar de RED car le personnage est génial, les couleurs sont simples et en plus c est sympa de voir des personnages de RPG représentés ( en plus Valkyrie Profile je dis youahou )

Bref vote pour l avatar de RED le grand Crocodile Valeth !

Zut y a un lézard dans ma derniere phrase...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:48 
80 000 000 Berrys

Vote aussi pour cutty, car j'adore Sanji, et que cette colo est tout simplement superbe ^^
J'avoue que j'ai beaucoup hesité avec celui de ShikaDh, qui etait aussi très beau, mais bon, ça sert a rien de dire ça, j'ai fait mon choix (et puis...j'aime pas Usopp=)

Après en 3eme position, je met Emilio et chiquillo (tous les deux originaux), en 4eme, RED (je trouve l'mage un peu terne), et le bon dernier el-d, pas besoin d'expliquer, il comprendra je pense (beurk l'animé ^^)...

Vote : Cutty

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:51 
500 000 000 Berrys

AH!! Les D-Awards ont à peine commencé que j'ai déja pas mal hésité entre trois avatars qui m'ont plu bien plus que les autres du groupe. Ces derniers sont:
- Celui de cutty, un Sanji flamboyant comme d'habitude, comment ne pas aimer.
- Celui de Red, un personnage qui a une certaine classe je trouve, que j'ai appris a connaître il y a peu grace à un certain tournoi. ^^
- Et enfin celui de ShikaDh que je trouve superbe, de belles couleurs, un Ussop qui a la classe, que demandez de plus?

....

Celui qui a reçu mon vote? Et bien ce chanceux est l'avatar de ShikaDh. Voila, au suivant.

Dernière édition par Saito le Dim 4 Jan 2009 22:03, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:53 
150 000 000 Berrys

Vote Romuald, euh Emilio.
Parce que Romuald à la méga classe, parce que c'est pas donné a n'importe qui de se mettre la mort a dos en lui recitant un poéme.
Parce que Le génie des alpages et F'murr.... tout simplement.
Un avatar qui me raméne à l'enfance...
Encore merci à Emilio de porter inlassablement ce superbe avatar.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:55 
2 000 000 Berrys

Parmi les 6 avatars, mon préféré est celui de Emilio sans hésitation. Il invite efficacement nos yeux à le regarder grâce son originalité. En restant sobre, je le trouve esthétique. Et puis le personnage de Romuald mérite qu'on vote pour cette image.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:56 
325 000 000 Berrys

Deux avatars ont retenu mon regard.

Le premier, celui de ShikaDh. un Pipo qui a vraiment la classe, une grande scène de One Piece. Un avatar qui traverse les âges.
Et, celui de Red. La première fois que j'ai vu cet avatar, je ne l'aimais pas. Mais, petit à petit, j'ai commencé à le trouver agréable à regarder. Et, il a encore pris plus de sens pendant le PT. Maintenant, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage. On sent une véritable violence derrière ce sourire.

C'est donc pour l'avatar de RED que se portera mon choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 21:56 
500 000 000 Berrys

Vote Emilio! Tout simplement prce que c'est l'un très rare avatar que j'envie vraiment sur le forum. Romuald est une de mes icônes absolues en bd. Et le Romuald d'Emilio est tout mignon.

F'murrr, c'est tout simplement la marque du bon goût!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:00 
The Endless Sorcerer

Je me lasserais jamais des bonnes choses. C'est ainsi que je vote pour l'avatar de ShikaDh. Cette avatar possédant des critères assez rare. Etre porter fièrement après des longues années, c'est rare d'avoir une telle continuité. Et puis, voilà un avatar de Pipo qui est magnifiquement beau et classe ! Ca mérite largement que je vote pour lui *_*
D'autant plus, c'est un grand fan de Pipo qui le porte alors \o/

J'ai tout de même hésiter avec celui de cutty (même si bon pour moi, j'ai plus l'impression que c'est celui de Fred >_<), qui est un colo magnifique du doc, qui est a l'honneur aujourd'hui, mais il est peut-être un poil trop grand à la hauteur. C'est pour ça que j'ai préféré celui de Shika.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:21 
3 000 000 Berrys

A ça commence dure dure j'ai beaucoup hésité et au final je vote RED, car je me souviens c'était un des tous 1er avatar que j'ai aperçu sur ce site et je le trouve trop classe
sinon cutty flam ou ShikaDh aurait eu mon vote
(pauvre el-d)
:Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

VOTE RED

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 22:58 
9 000 000 Berrys

J'ai décidé de voter sans regarder aucun vote pour ces D awards . Comme ca , pas de stratégie , juste je vote pour l'avatar qui me parait le plus beau .
Et c'est donc tout naturellement que je donc ma voix a l'avatar de ShikaDh que je trouve trop beau . Ussop est loin d'etre mon personnage favorie de la série One Piece mais devant la beauté de cet avartar , on ne peut que s'incliner .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 23:22 
Chasseur de Rêves

Je vote pour l’avatar d’Emilio, parce qu’il lui va vraiment bien. Il est d’ailleurs très bien choisi car quand on lit un de ses messages, on a l’impression que c’est l’avatar lui-même qui nous raconte ce qui se passe, en plus il est sympa et c’est largement suffisant ! La longitude joue aussi un rôle dans ce vote et cet avatar fait vraiment parti du décor du forum au même titre que la bannière, et je crois que c’est difficile pour Emilio de s’en séparer maintenant ^^

Vote donc pour Romuald et son fidèle proprio !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 23:33 
100 000 000 Berrys

Place aux nouveaux pour ma part car les anciens ont deja fait leur preuve! Donc moi de mon coté j'ai hesité entre Chiquillo, Emilio et El D Brokeur. Un peu plus entre Chiquillo et El D il faut dire et j'ai voté pour ce dernier car c'etait un moment innoubliable pour ma part, meme si l'avartar est tiré de l'anime cet avatar a comme meme ma voix!
Pourquoi j'ai pas voté pour Chiquillo: j'ai vu l'image original qui est plus grand est elle est magnifique mais en ptit ca rend moins beau donc voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Jan 2009 23:43 
475 000 000 Berrys

Même si l'avatar de ShikaDh est super et lui sied parfaitement, j'hésite entre Emilio et cutty ... Les deux sont à la fois originales et magnifiques.
Néanmoins après réflexion, je me permets de voter pour celui de cutty ^^.
Tout d'abord, c'est un passage dans le manga qui est tout simplement dément et qu'ensuite la colo est très réussie !

Edit : je me doute bien que mon pauvre avatar ne fait pas du tout le poids face à tant de beauté ^^
pitié Maître FvL, soyez indulgent avec moi, arrêtez de me ridiculisez plus au combat ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Jan 2009 00:36 
200 000 000 Berrys

Vote ShikaDh.

Un pur modèle de longévité, quoique ce n'est pas un argument valable ici puisque RED et Emilio peuvent prétendre aux mêmes éloges.
Non, ce qui m'attire chez cet avatar, c'est clairement les effets et les reliefs qui sont donnés, toute l'esthétique qui donne à l'image une dimension encore plus forte que l'original.

Un avatar réussi en somme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]