Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 02:09 
150 000 000 Berrys

Vote extrêmement facile aujourd'hui:
Duk: image très sympathique certes, mais ce n'est pas pour moi un avatar.

Le Chasseur: j'ai découvert Sonic depuis peu et je trouve l'image du personnage en lui même très chouette. Mais l'effet de vitesse autour me géne, j'ai l'impression qu'il recule ce qui ne vas pas avec sa position. Et puis simplement je n'arrive pas a t'associer à cette image.

Dark Link: un avatar beaucoup trop chargés et pas très personnel. Desolé

Celest: désolé c'est phisique.... jamais put encadré Zorro. Par contre j'adore les trois petits cochons.

Le Gourmet: la demoiselle de l'avatar n'exprime rien pour moi, elle n'est ni expressive, ni particulièrement belle. Si j'associe le porteur et son avatar, l'avatar ne me plait pas en lui même.

RobinK: Cette année tu a pu presenter ton avatar est c'est une excellente chose. J'adore cette avatar pour bien des raisons, d'abord la première fois que je l'ai vu ça m'a sauter aux yeux! C'est RobinK!! J'ai d'ailleurs pensé à un dessin fait a partir d'elle c'est dire! Cet avatar me laisse souvent rêveuse il est doux, simple et beaux... Les couleurs sont apaisante (le rouge rappelant la periode Loup Garou de la demoiselle ^^). Et puis pour moi la qualité première d'un avatar est qu'il s'apparente bien a celui qui le porte, et la "y'a pas a tortiller du fions pour chier droit" c'est le cas. Rien a faire cet avatar est et seras toujours l'avatar le plus approprié à son porteur du forum (excepté la photo de la peluche "grenouille bleue mais ça c'était un brin "private joke" ^^).

Vous l'aurez comprit je pense : vote RobinK

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 02:12 
175 000 000 Berry

Bon, on est reparti :

DuK : Il est mimi... mais bon passer ça, c'est un peu maigre malheureusement... Il est peut-être un peu petit et de toute façon, il faut bien le dire, il ne m'enthousiasme pas plus que ça...

Le Chasseur : Il est joli de même, l'effet est bien donné, problème maintenant, je ne connais absolument pas Sonic, de sorte que cet avatar ne renvoit à rien pour moi, c'est joli, mais c'est tout...

Le Gourmet : Pareil que pour le précédent, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est de bel acabit. Toutefois je ne connais tellement pas le personnage cerné, qui est d'autant plus dôté d'un physique trop "classique" pour m'émouvoir plus que ça.

Dark Link : Un concept de base sympa, au final, franchement surchargé. Un gif aurait été une bien meilleur idée et si ça avait été le cas, il y a des chances pour qu'il est pris mon vote, mais voila... C'est vraiment trop de truc sur une si petite surface.

Robin K : On arrive au First Serious Contestant. Déjà fort joli pour les yeux, un choix de couleur sympa, une pose dissimulant le visage de la personne, ce qui accroit le potentiel de "je me cache, je suis donc un cass... euh quelqu'un de mysterieux...". Non tout betement, j'adhère bien au visuel, donc ça suffit pour envisager serieusement de lui donner mon vote.

CelesT : L'autre en course. Il n'est certes pas renversant, mais perso, je le trouve tout mimi. On a un zorro déssiné de façon fort réussi je trouve, dans une scène bien loufoque. La tronche est bien, les couleurs sont plaisantes et c'est suffisament original malgré le personnage principal, qui est un comble de lambda-isme, pour pouvoir rivaliser avec celui de RObin K... Au moins pour moi.

J'attendrais l'évolution des votes, mais ça tourne donc entre Robin K et CelesT.

Vote Finalement CelesT.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 10 Jan 2009 11:56, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 02:42 
200 000 000 Berrys

Bah, autant se griller délibérément et prouver à ce forum que oui, je suis un connard égocentrique.

Je vote donc pour mon avatar, mais pas uniquement parce que c'est mon avatar.

Citation:
Le Chasseur: j'ai découvert Sonic depuis peu et je trouve l'image du personnage en lui même très chouette. Mais l'effet de vitesse autour me géne, j'ai l'impression qu'il recule ce qui ne vas pas avec sa position. Et puis simplement je n'arrive pas a t'associer à cette image.

Je te cite en particulier Aoi Nan puisque tu es représentative de ceux qui pourrait ne pas comprendre (et ce n'est pas une tare en soit, rassure toi) le fonctionnement de l'image.
Ici est représente Sonic (balançons les évidences d'entrée de jeu) qui effectue un demi-tour d'urgence dirons-nous. Alors, sachant qu'il se déplace à la vitesse du son, il va s'arrêter en dérapant sur le sol, et accessoirement en posant sa main au sol pour faire office d'une espèce de frein . D'où le fait qu'on le voit dans le sens contraire à son déplacement.

J'aime donc tout particulièrement cette image, car elle montre Sonic dans une posture peu vue, lui qui est représenté entrain de courir voir voler en tant que Super Sonic, mais aussi parce que la dimension vitesse reste néanmoins présente.

Enfin, je ne dirais pas que cet avatar possède une quelconque histoire. Mais plutôt une sorte d'anecdote.
Pour tout vous dire, je suis fan de ce personnage depuis que j'ai une manette dans les mains, ce qui commence à remonter loin à présent. Et depuis que je suis inscrit ici, je rêvais de pouvoir afficher mes couleurs (bleues cela va de soit). Cet avatar m'a donc permis de réaliser ce petit rêve.

Note : Je me rend compte qu'il serait vraiment intéressant de connaitre les raisons qui ont poussé les membres à arborer tel ou tel avatar. Non seulement, cela permet de mieux connaitre nos différents goûts, mais aussi de voir la réflexion qu'il y a eu lors du choix. En tout cas, ça m'intéresserait personnellement.

Sinon, je donne ma critique rapide sur les autres avatars en lice :

Duk : Minimaliste au possible, mignon, mais réellement sans plus. J'aurais même tendance à dire qu'il passe un peu inaperçu...

Dark Link : Pas du tout ma tasse de thé.

Celest : Joli dessin (fait main ?), mais là encore, cela ne m'attire pas plus que ça.

Robin K : Un incontournable, j'ai presque envie de dire. S'il en existait un pendant masculin, je le prendrais peut-être. J'avoue aussi en avoir été presque jaloux, tant il attire l'oeil et nous enveloppe de son soupçon de mystère. Seulement, le mien est aussi en lice donc... ^^

Le Gourmet : Une Haruhi magnifique, vraiment. La légère mélancolie qu'il s'en dégage est assez prenante, et la qualité est au rendez-vous.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 02:57 
The Endless Sorcerer

Toi, tu te sens seul, ta vie n'est que misère. Tu te lèves et te demande ce que tu fais dans ce triste monde corrompu, ou tu trouves que tu n'as pas ta place. Ta vie n'est que déception, échec sur échec, elle est tout simplement pitoyable et ne mérite pas d'être continuer à être vécu. Tu n'as jamais eu un être sur qui comptait, une personne cher a qui tu pourrais te confesser lorsque tu vas mal, tu n'as jamais eu un ami. Si tu te reconnais dans ces paroles; et si c'est le contraire, c'est la même chose; je peux t'aider. Je peux être l'épaule sur laquelle tu pleureras. Je peux être ton ami.

VOTE POUR MOI, ET JE SERAIS TON AMI !

En votant pour moi, c'est tout d'abord une preuve de bon gout envers toi-même. Oui, cette jeune lycéenne est belle, magnifique serait plus juste, dans le physique et dans l'esprit. Haruhi Suzumiya est son petit nom, elle est jeune et se cherche encore, tout comme elle suit son amour de toujours dans les chemins ténébreux. Ces grands yeux verts nous appelle et nous ensorcelle pour nous transporter sur un petit nuage qu'on ne veut quitter à jamais. On peut ressentir une once de mélancolie dans son expression. C'est beau, tout simplement beau. Pour en savoir, plus sur cette Déesse, je vous invite sans plus attendre d'aller voir la la Brigade S.O.S.. Tout comme je vous invite à écouter ces quelques musiques, et surtout sa douce voix Haruhi, une femme ? Non. Une Déesse ? Oh que oui !.

Et ne l'oublions pas, voter pour moi, c'est garantir de m'avoir comme ami.

Avec Le Gourmet, c'est l'assurance d'un ami fidèle, qui ne coute pas cher et facile à entretenir, il peut même sortir votre chien ou votre copine.

Au début je ne connaissais rien, mais les stages de vie d'Ichigo m'ont appris a ouvrir mes horizons, et maintenant je ne vois plus la vie pareil, son enseignement a fait de moi un homme nouveau, un homme pour qui tu dois voter, qui t'aime, surtout si tu votes pour lui.

Vote pour un ami, vote pour de la qualité, vote pour une Déesse, vote pour moi ! ~__^

PS : Je le savais que ces D-Awards serait extrêmement jouissif :D

Dernière édition par Le Gourmet le Sam 10 Jan 2009 03:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 03:06 
Chasseur de Rêves

L’avatar de Robin K est vraiment au dessus du lot, c’est le plus réussi.

Les cheveux tombant négligemment, la blancheur entourant le personnage, la lumière donnant ce sentiment de pureté, la position des bras couvrant la tête et suggérant une sorte de fragilité, le profil et les yeux cachés, bref, je ne sais pas ce qu’il veut dire cet avatar mais il transpire une vraie féminité dans le sens le plus admiratif du terme, mais aussi une sorte de solitude… (punaise on va arrêter là la critique d'art ^^)

Voilà, je vote pour l’avatar Robin K, et comme a dit Aoi Nan, c'est un vote assez facile ^^;

Et puisqu’on est dans une ambiance Chrono ces derniers temps, cet avatar me rappelle justement un fan art de Schala, le voilà (une partie du fan art) musicalement : Schala.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 05:12 
8 000 000 Berrys

RED a écrit:
Et puisqu’on est dans une ambiance Chrono ces derniers temps, cet avatar me rappelle justement un fan art de Schala, le voilà (une partie du fan art) musicalement : Schala.

Parce que c'est toi (même si je ne vois pas trop la ressemblance entre l'avatar de Robin K, très joli cela dit en passant, et ce fanart).
Pour moi, ce serait plus Vivi qui ressemble à Schala pour des raisons qui me paraissent évidentes quand on connaît le chara-designer du personnage le plus important de la Chrono saga.

Mon avatar préféré au passage est sans hésitation aucune celui du Chasseur car...

Le Chasseur a écrit:
Pour tout vous dire, je suis fan de ce personnage depuis que j'ai une manette dans les mains, ce qui commence à remonter loin à présent.

... j'aime quand les gens ont vécu les mêmes sensations que moi.
J'ai assisté à la naissance de Sonic, je ne le verrais jamais s'éteindre car Sonic est immortel et ce, quoique les mauvaises langues en diront (s'ils savent juste dire qu'un Sonic est injouable pour justifier le fait qu'ils sachent pas y jouer - j'exclue l'épisode Sonic Next Gen - je peux rien faire pour eux).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 05:23 
225 000 000 Berrys

J'avoue que Le Chasseur et Le Gourmet peuvent être très convaincants dans leur argumentation respective, l’un ayant choisi d’expliciter les raisons qui l’ont poussées à arborer son avatar, l’autre de menacer le votant que je suis. Personnellement, j’apprécie énormément l’avatar de LC parce que j’aime bien Sonic et que les couleurs et l’effet de vitesse sont très bien rendus. Celui de LG aussi, dans une moindre mesure. Bullzi m’a longuement parlé de la Mélancolie mais comme je lui ai dit, les anime et moi, ça fait quatre ; et même si j’y jetterai sans doute un œil à l’occasion, ça ne me tente, à premier abord, pas tant que ça. En rapport avec l’avatar de Samsung, je dirai donc que je le trouve agréable mais qu’il n’a pas particulièrement de poids concret dans mon esprit. Peut-être qu’une fois que je l’aurais définitivement associé à son porteur, il prendra un autre sens avec une attache plus forte. ^^

En attendant, je vote pour RK. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 10:33 
75 000 000 Berrys

Moi je vote Le Chasseur direct ! (quoique celui de Robin K n'est pas mal non plus)

Sonic the Hedgehog !! bien mit en valeur dans un décor sobre et sérieux à mon goût. De toute façon, j'ai toujours trouvé que Sonic et tous ses acolytes avaient la classe.
Cela remonte à l'enfance maintenant ^^ (ayant une petite préférence pour Vector, Espio et Shadow) bref je connais l'histoire presque par coeur.
Lorsque je vois l'avatar du Chasseur, je suis frappé par la nostalgie.

Vote : Le Chasseur

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 10:36 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui, il n'y avait qu'un seul choix possible parmi les concurrents qui s'offrait à moi, tant l'avatar d'où il vient est la perfection incarnée. En effet, pour connaitre un tant soit peu l'origine de cet avatar et le pourquoi du comment son possesseur s'est retrouvé avec cette illustration dans les mains, je ne peux que louer la providence qui a fait en sorte que cette personne arbore maintenant chaque jour cette image et illumine ainsi le forum par sa beauté.

M'enfin, HaruhiIST je suis, HaruhiIST je reste : l'avatar du Gourmet est sans détour possible celui qui reçoit mon vote aujourd'hui. Rah, avec l'illustration en entière, l'HaruhiIST qui est en vous peut s'en servir comme d'une icône pour prier chaque jour qui passe sa sainteté la Déesse et avec l'avatar du Gourmet, vous avez un mémo utile pour ne même pas l'oublier de vue tout le long de la journée.

Image
Toi aussi, vote pour Le Gourmet et honore comme il se doit la Déesse.
:Vogue Merry:

Pour être quelque peu sérieux quelques secondes, si il n'y avait pas eu l'avatar du Gourmet en jeu dans ce groupe ; j'aurai voté sans hésitation pour l'avatar de Robin K qui est graphiquement superbe et avait pour lui le côté légendaire en prime.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 10:44 
500 000 000 Berrys

Duk: J'aime pas désolé même si je t'associe facilement a cet avatar.

Le Chasseur: Comme pour pour Duk je t'associe facilement a cet avatar, j'apprécie Sonic et j'aime bien els couleur, effet de vitesse de l'avatar. Bref tu aurais pu avoir mon vote s'il n'y avait pas l'autre superbe avatar.

Dark Link: J'aime bien les petit symbole des mugis mais ils sont trop petit, dommage.

CelesT: J'aime bien cette image tout mignonne de Zoro avec ces cochons mais il y a mieux pour moi dans ce groupe.

Le Gourmet: Alors j'ai du mal a t'associer a cette avatar je ne sais pas pourquoi et puis même si l'image est plutot jolie, l'expression du personnage me laisse de marbre. Donc pas de vote.

Robin K: Alors ça c'est de l'avatar, bien qu'il soit un peu grand, j'aime beaucoup ce magnifique dessin, je ne vais pas répèter le bien qu'on a déja dit sur cet avatar mais ce qui est sur c'est qu'il a mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 10:55 
200 000 000 Berrys

Le rassemblement de drapeaux servant d'Avatar à Dark Link ne m'a pas du tout enchanté, trop basique et trop onepiecien pour être élu. Idem pour celui de DuK: je le trouve trop discret, malgré son caractère reposant. Il ne manque d'un petit éclat mais dommage...
Je suis assez neutre avec celui du Chasseur: l'image est assez banale mais je m'y suis habitué, d'où le sentiment de neutralité. Idem pour le Gourmet: un Avatar sorti juste avant les D-Awards, qui ne s'est pas encore intégré complètement au Forum (à mon avis). Et puis, je trouve que cela ne correspond pas trop au Gourmet, contrairement l'Avatar Pipo que tu détenais auparavant.

Ne restent donc que Robin K et CelesT. Les deux sont très jolis mais la balance penche plutôt du côté de RK avec une très belle image: belles couleurs, beau dessin ; une réussite. Donc, malgré le côté attendrissant de l'Avatar de CelesT, c'est Robin K qui décroche mon vote aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 11:00 
Ô-Totoro

Choix assez difficile pour moi lors de ce tour, car il y a beaucoup d'outsiders pour qui j'aurais facilement voté s'ils n'étaient pas réunis dans cette poule. Dommage pour eux, il y a du niveau.

DuK : Malheureusement celui que j'élimine tout de suite, j'aime pourtant bien le côté kawai de la bestiole et l'approche non conventionnelle de l'avatar (qui se rapproche ici plus du gif).

Le Chasseur : Très joli aussi, sans être fan de Sonic (pour tout dire, je préfère cet avatar à celui actuel, qui, bien que plus complet, a amoindri la qualité de toutes les belles images contenues dedans), l'impression de vitesse est bien là, c'est ce qu'on peut attendre de mieux du hérisson.

Le Gourmet : L'image est belle mais... j'ai le sentiment que ça manque d'émotion tout ça. Les yeux sans doute. Ils sont bien dessinés, mais j'ai du mal à voir le caractére émotionnel passer.

Dark Link : Même s'il reste assez impersonnel, je l'aime beaucoup. La première fois que je l'ai vu, je suis resté plusieurs minutes à observer les différents drapeaux imaginaires des mugiwaras. L'effet de surprise a joué, étant donné que dans le manga on ne voit que celui de Luffy, de Chopper et de Pipo, mais j'ai beaucoup aimé les autres.

Robin K : C'est très joli mais... pas fan.

CelesT : Je n'aime pas Zoro, question de goût. Mais il me semble que l'image est tirée de l'un des dessins de celle qui le porte, et étant magnifique (dans son trait comme dans ses couleurs pastels très zen, bien loin du Zoro agressif qu'on connait), cet avatar me parait le plus personnel du groupe (c'est le dernier critère que j'irai utiliser pour juger un avatar, mais là il fonctionne). Je vote pour lui sans condition.
La compétition était dure, mais mon choix est fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 11:16 
20 000 000 Berrys

Bon ... vote Dark Link, j'aime beaucoup cet avatar, comme dit précedemment le fait de faire apparaître les différents drapeaux des mugiwaras était une très bonne idée ...
Pour les autres ... ce sont de beaux avatars aussi... mais bon ... fallait faire un choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 12:18 
80 000 000 Berrys

J'ai regardé tous les avatars de cette poule, et je ne vais pas mentir, il y en a un sur lequel j'ai flashé...
Pas DuK, le gif est sympa, mais bon, pas en avatar.
Pas CelesT, bien que le dessin soit très joli, mais je suis pas fan.
Pas Dark link, bien que l'image soit origniale, j'accroche pas trop.
Pas Robin K, une très jolie image qui a sa place pour le prochain tour.
Pas Le Gourmet, la encore une belle image, qui je pense, peut avoir ses chances de passer.

Donc le vainqueur est Le Chasseur, et cet avatar, ça fait longtemps qu'il m'a sauté aux yeux. Sonic dans toute sa splendeur, avec des couleurs vives et belles, et une impression de vitesse très reussie...

Vote : Le Chasseur

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 12:51 
30 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon choix sera dur à faire!

Duk : Je suis désolé mais non, bien que dès que je vois l'avatar je pense à toi (et la vidéo de RED). Je l'aime bien, mais il ne mérite pas mon vote.

Dark Link : on ne sort pas de l'ordinaire, avec un avatar One Piece des plus classique...

LucioL : bien que le dessins soit plutôt bien réussi, je trouve l'expression de Zorro sans expression justement...

Ensuite il nous reste les 3 avatars parmi lesquels je n'arrive pas à choisir mon préféré :

Robin K : Avatar splendide auquel on associe direct Robin K. Les couleurs sont super bien gérées, mais je le trouve un peu grand(faut bien lui trouver un défaut sinon j'en sort pas).

Le Gourmet : j'aime bien, pareil les couleurs sont bien gérées mis là, la taille est plutôt pas mal mais ma préférence va autre part...

Le Chasseur : Le frérot avec un avatar de Sonic, seul jeu vidéo auquel j'ai joué durant ma tendre jeunesse (bien que je n'est que 15 ans) et que j'ai toujours adoré!!

Vote Le chasseur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]