Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 09:29 
500 000 000 Berrys

J'adore absolument Evangelion, et j'ai pourtant soutenu mordicus Kaneda que je préfère comme personnage à Asuka. Il n'y a dans ces votes des différents membres rien de vraiment sérieux... En tout cas je suis content que Kaneda poursuive sa route!

Et aujourd'hui je vote pour Shun, même si face à un des poids lourds du tournoi, je ne me fais pas beaucoup d'illusion. D'autant que les Saints ne partent pas avec un gros capital sympathie ici.

Mais moi j'ai toujours adoré l'anime des CDZ enfant, et à cet âge, l'anime de Nicky me faisait moins rêver. Et depuis je suis rester très CDZ, parce que complètement iconique à mes yeux, parce que jouant à fond sur les mythes, recréant du mythe sur le mythe. Ca reste un des ressorts majeurs de ce que j'aime dans les manga/séries/lectures en général.

Et Shun est un chevalier atypique. La mauviette qui se réveille en étant monstrueux. Celui dont le background sera le plus travaillé avec Hadès. Celui dont l'armure est explicitement ambivalente, et injecte un trouble au sein d'une série qui se veut très lisse de prime abord. Pour tout ça j'ai aimé Shun enfant, et je continue vraiment de l'apprécier.

Vote Shun, en espérant qu'il ne prenne pas la déculotée qu'il ne mériterait pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 10:03 
9 000 000 Berrys

Yeehaaaaa!!!! Kaneda est passé!!!!! Et moi qui étais partis dormir en étant persuadé que l'aventure était fini pour lui. Par contre le prochain duel s'annonce encore plus difficile!

Enfin occupons-nous tout d'abord du duel de ce 15 avril ensoleillé.

Ryô Saeba/Nicky Larson contre Shun.

J'ai toujours bien aimé le personnage de Nicky Larson. C'est un comique, c'est un pervers, c'est un as du tir et il a trop la classe et est toujours bien entouré. Puis son générique est 20X meilleur que celui des CdZ dans la chaleur de la nuit le mal est toujours puni Ho yeah! Come on
Par contre en dehors du héro la série ne m'a pas laissé beaucoup de souvenir contrairement à Saint Seiya.

Parlons de Shun d'ailleurs! Si ya bien un personnage qui ne m'a pas accroché dans cette série c'est bien lui! Bah oui quand t'es gosse tu veux des super héros qui tapent sur tous les méchants, qui sont super balaise, qui ont un design d'enfer et des armes qui claquent mais Shun il n'a rien de tout cela. Au contraire il aime pas se battre, il a presque toujours besoin d'être secouru par son frère puis il a une armure rose et dieu sait que je n'aime pas le rose!

Mais bon Nicky semble être le leader et il a déjà été loin dans la deuxième édition puis surtout je veux rendre hommage aux CdZ [série culte de mon enfance perdu....snif] Pour tout ça je vais offrir mon vote à Shun

VOTE SHUN

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 10:14 
500 000 000 Berrys

Chiquillo a écrit:
Parlons de Shun d'ailleurs! Si ya bien un personnage qui ne m'a pas accroché dans cette série c'est bien lui! Bah oui quand t'es gosse tu veux des super héros qui tapent sur tous les méchants, qui sont super balaise, qui ont un design d'enfer et des armes qui claquent mais Shun il n'a rien de tout cela. Au contraire il aime pas se battre, il a presque toujours besoin d'être secouru par son frère puis il a une armure rose et dieu sait que je n'aime pas le rose

Heu.....Shun tape quand même sur les méchants bien qu'il n'aime pas ça, il est super balaise peut-être même le plus fort des chevaliers de Bronze mais ne veux pas utiliser toute sa puissance, son arme claque pour moi elle est vraiment pratique en combat, c'est d'ailleurs une des meilleures armes. Aprés c'est vrai qu'il se fait souvent aider par son frère mais bon..
Enfin bref ce n'est pas grave puisque tu as voté pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 10:41 
100 000 000 Berrys

Le message de Bullzor a le mérite d'être clair.

Enfin, évitons de nous morfondre, espérons simplement que son message ait pu éclaircir l'esprit de quelques calés qui ne votent que pour le culte.

[Moi-même]Pour ce tour-ci, il n'y a personne qui ne m'intéresse vraiment, et quand je vois que Shun est en tête, je vote Ryô Saeba.[/Moi-même]

Il me semble que vous aimez les duels serrés, n'est-ce pas ?

Edit : T'en fais pas petit JC, tu peux être certain que je voterai Caïman. ^_^

Dernière édition par Dark Link le Mer 15 Avr 2009 13:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 12:19 
Ô-Totoro

Dark Link a écrit:
Enfin, évitons de nous morfondre, espérons simplement que son message ait pu éclaircir l'esprit de quelques calés qui ne votent que pour le culte.

Mythe ? Culte ? Même combat dans le fond.
:Vogue Merry:

Par contre, je peux tout à fait comprendre l'état d'esprit de Bullzor, surtout dans le fait d'avoir été plus ou moins attaqué sur le côté fan d'Evangelion et qu'on votait aussi pour lui foutre les nerfs en pelote. Ca peut avoir un côté joueur, totalement enfantin, pas mauvais esprit dans le fond, mais ça reste énervant pour la personne visée (qui a dit Giorno Vs Gally ?). Breffons.

Le duel d'aujourd'hui ne m'attire dans aucun sens, les deux personnages me laissant relativement indifférents. Mais faut-il pour autant voter contre Ryô Saeba parce qu'il a été en Finale du dernier GT ? Non. Pas pour moi. Peut-être que Shun est meilleur, je n'en suis pas très convaincu. Qui sait ? Je me déciderai plus tard de toute manière, le temps de mûrir mon choix.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 13:54 
250 000 000 Berrys

Yaouh Kaneda est passé \o/
Dommage pour Asuka, je l'aimais bien quand même. Allez il reste encore Misato et Reï de Evangelion donc pas grave (enfin surtout Misato qui j'espère passera !). En tout cas pour ce tableau 1, Kaneda Vs Caïman ça va être du beau. C'est clair ça va être chaud, surtout pour Kaneda car on a pu remarquer que Caïman est accompagné de ses groupies partout. SneV tu arriveras à choisir ? :P
Revenons au duel d'aujourd'hui. Sans doute le duel de moins bonne qualité de ce tableau de malade qu'est le 2. Pour dire la qualité des autres ! Car Ryô et Shun ce n’est pas n'importe qui. Enfin surtout Ryô ! Parce que Shun... je ne le cesse de le répéter mais je peux pas les piffer les chevaliers du zodiaque (overdose, patati, patata, m'enfin ça m'a marqué...). Donc c'est clair que je ne voterai pas pour lui. Mais bon il est au même niveau que certains... Lui on va dire que je l'aime pas que ça va comparé aux autres.
Puis bon en face on a Ryô ! Un personnage culte de chez culte. Nostalgie pour certains, moi ce n'est pas ça, mais bon je sais reconnaître le côté "culte" du personnage. Ryô il est trop classe, Ryô il est plutôt drôle, Ryô il drague (et mieux que Kaneda, même si des fois...), et puis Ryô Saeba c'est un personnage que BN adore, et moi BN je l'aime bien (mais pas autant que certains qui sont complètement à ses pieds… enfin je ne citerai personne c’est pas mon genre, même si ce serait marrant de le faire ^__^) ! Donc vote Ryô (d'ailleurs je pense qu'il va poster le BN, sortez donc le champagne =D) !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 15:02 
350 000 000 Berrys

vote ryo saeba car ryo,quoi.

J'appécie shun(a même voter pour lui lors du prédédent tour), mais là en face y a du gros,un de mes perso préféres tous mangas confondu(dans mon top 5 voir top 3).

Que dire sur Ryo qui n'a déja été dit et que vous ne savait déjà.
L'homme qui excélé dans tous les registre (pervers,mais the pervers : mode mokkuri c'est le seul que je connaisse a avoir son entre jambe se lever si facilement (et le "coucou" énorme).
Il a la classe et s'est resté serieux quand il le faut.... enfin je vas pas repeter a chaque fois,mais Ryo c'est un mostre,un grand un mythe)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 15:13 
2 000 000 Berrys

Après cette déclaration d'amour je ne peux rester indifférent, donc :

Image

(même si bon peu de personnes savent qui est BN ici :Luffy hilare: :Luffy hilare: )

Donc même si je dois reconnaître quelques qualités à Shun, notamment dans la dernière partie Hadès, je ne peux oublier non plus le nombre de fois assez important où il m'a irrité dans son envie de non-violence alors que tous ses amies ce font massacrer à coté. Enfin bon, c'est bon pour le suspens d'après certains...

Alors que Ryo, oui Ryo, ne laissera jamais un de ses amis en danger sans réagir. Alors oui Ryo est fort, il le sait, et on connaît d'avance le vainqueur. Simplement ca permet à l'auteur d'introduire des scènes d'humour énorme à ce niveau.

Car au final que préfère-t-on? Un personnage qui fait du level en permanence ou bien un Ryo charismatique à souhait?

Si vous préférez la première option, votez Shun. En effet si vous préférez des personnages du type au hasard, Bleach, qui perdent au 1er combat, font du level up puis gagnent. Enfin c'est ce que l'on croit car finalement l'adversaire ce relève pour botter le coup au tout gentil, qui finalement, avant son dernier souffle. Pas celui de 10 chapitres avant, non non, celui présent, et avant l'autre dernier souffle qui arrivera 10 chapitres plus tard. Dans ce cas, vous ne méritez pas de votez poue Ryo.

Car c'est exactement la trame principale des combats des chevaliers du Zodiaque (ou Saint Seiya), entrecoupé d'histoire bien évidemment (Athéna à la plage, Athéna à la montagne, etc...). Et c'est encore pire avec Shun. Déjà que cette trame peut être énervante, alors qu'en en plus vous perdez 2 chapitres car le mec voit ses amis y passer les uns après les autres, mais ce demande si il doit ce battre, ou bien si il ne peut pas signer un gentil pacte de non-agression avec le vilain tout pas beau. Remarquez, d'un coté en 2 chapitres c'était réglé et ca évitait la trame habituel des derniers souffles avant l'attaque ultime (soit une vingtaine de chapitre). Ce qui au final aurait pu faire durer Saint Seiya 5 tomes. Shun ou un prix nobel de la paix qui s'ignore.

Et c'est un fan de Saint Seiya qui parle. Oui j'ai lu la version manga également, donc je ne me suis pas arrêté au dessin animé (d'ailleurs la dernière partie Hadès est la plus sympathique).

A côté, vous avez le brave Ryo chouchou et son mokkori. Cependant ne s'arrêter qu'à un pervers amusant n'est qu'un raccourci un peu simple que beaucoup emprunte malheureusement.

Ryo on sait qu'il va gagner à l'avance, ici pas question de dernier souffle (enfin très rarement). Ici tout est question de charisme, de phrase culte, et d'humour, même dans les pires moments. Mais aussi des moments d'intenses émotions qui par moment, pourraient arracher une petite larme à pas mal de personnes.

Certes pour les jeunes, Ryo n'est qu'un vieux crouton. Certes ils n'ont vu que le dessin animé ou lu les premiers tomes, loin d'être les meilleurs. Mais prenez le tome 20 qui est sorti récemment par exemple, et vous comprendrez mieux. Le passé de Ryo expliqué en partie plus des scènes d'humour assez cocasse. Ca aide à mieux cerner le personnage.

Au final Ryo sort du stéréotype du personnage classique de manga (Blecah, Saint Seiya, DBZ, ...). Il cultive sa différence et le fait excellemment bien. A ce titre il mérite une revanche et de prouver qu'il peut gagner le tournoi.

Vote Ryo

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 15:51 
275 000 000 Berrys

Ce premier tableau va être... monstrueux (mot le plus employé depuis une semaine o__O"). Le premier duel va se révéler peut-être plus ardu qu'il n'en a l'air, c'est à voir, mais le deuxième duel est déjà à inscrire dans la mémoire collective. Il va y avoir du lourd, du très TRES lourd.
Petite pique : Ah ah, je savais bien que l'arme de Dhomochevsky fonctionnait, elle est juste à retardement ! \o/ Heum heum, okay, no comment, c'est pas le jour.
N'empêche, j'arrive à caser du Nihei, même là où on ne s'y attend pas !

Pour aujourd'hui, ni une, ni deux, j'ai choisi. Shun ne m'intéresse que moyennement, alors que son adversaire avait au moins eu l'atout de me tirer quelques sourires. Vite disparus, certes, mais quelques sourires quand même.

Vote Ryô Saeba.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 17:34 
225 000 000 Berrys

Pareil, je comprends tout à fait le sentiment de Bullzor. Après tout, Asuka faisait partie de mes favoris aussi, même si à un degré moins soutenu peut-être que d’autres (genre Yûko). Et puis, cette dernière venait de se faire sortir la veille… Amertume, tristesse, dégoût, espoir, tout ça, je connais, d’autant plus que je suis actuellement dans une période totalement passionnelle et fleur bleue puisque je suis en train de dévorer Nana. Et que c’est bon ! Mais également très mélancolique et cruel. La vie, c’est trop dur ! Remarque, au vue des scores qu’ont réalisé Asuka et Yûko, je me dis que l’année prochaine, elles auront sûrement plus de chances…

Tout ça pour dire que je suis rancunier. A tel point que – non, c’est mort – je ne peux pas pardonner à Shun d’avoir éliminé mon petit Watanuki. Déjà que je l’aimais pas, disons qu’il a simplement aggravé son cas. Mais attention, être rancunier, ce n’est pas forcément un défaut : ça veut dire aussi que je sais être reconnaissant pour longtemps. Nicky Larson, je l’aime bien sans vraiment l’aimer. C’est plus un loisir, une détente, sans passion, sans entrain. Mais c’est toujours mieux que le chevalier philanthrope.

Vote Jacky Chan !

PS : Grand merci à TTC pour l'organisation sans faille des D-Awards 2008 (en passant) !

PS2 : Me comparer à Sasuke ? O__O J'vais m'pendre ! En plus, j'avais carrément rien à voir avec vos histoires ! Méchants ! T__T

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 18:33 
200 000 000 Berrys

Yûko...
Et Asuka...

Et merde.

Vote Ryô Saeba.

PS : Ne cherchez pas une quelconque justification ici. Il n'y en a pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 20:35 
125 000 000 Berrys

Oh Asuka, Reï wird dich rächen !

Sinon pour aujourd'hui, vote Bullzor! Ah pas possible ? Bon alors ce sera ce bon vieux Nicky, car même si je crois me souvenir que j'avais essayé de l'éliminer le tour précédent ou le tour précédent le précédent, je pense réellement qu'il est meilleur et plus intéressant que Shun.

M'enfin, je partage l'avis de Seleniel sur Shun, que j'aime assez au final, un peu comme Saint Seya au fait. Du coup je serais plutôt partisan de l'idée de donner un belle sortie de tournois à Shun.

Donc vote surement Shun si l'écart entre les deux reste assez grand.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Avr 2009 22:58 
325 000 000 Berrys

Vote Ryo.

Ne serait ce que parce que je ne peux voter pour Shun. De une parce qu'il a éliminé Watanuki. De deux, parce que ce perso n'a absolument aucun intérêt.

Et puis, Ryo est un perso qui bien que pas exceptionnelle, fait tout de même sourire.

Hier, ai voté Asuka. Me suis pas justifié parce que dire que j'avais tiré à pile ou face lors de la dernière IRL serait passé pour du flood.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 03:28 
175 000 000 Berry

TTC a écrit:
Merci à TEW donc d'avoir trainé et fait passer une mauvaise nuit à certains ^^.

Oh, c'était pas grand-chose, avec les 9 heures de décalage horaire que j'ai maintenant avec la France, je serai probablement dorénavant toujours le dernier à voter.
D'ailleurs, je suis tellement le dernier à voter que j'ai raté le tour précédent, je suis donc maintenant dans les premiers à voter pour le tour suivant.

Je suis quand même peiné que Bullzor ait pris cette élimination comme ça. Enfin, je ne suis pas lui et je n'ai pas sa sensibilité vis-à-vis d'Evangelion, il doit donc quand même avoir de bonnes raisons de réagir ainsi.

Pour le duel Ryo/shun, je ne connaissais pas vraiment les deux personnages et ils ne m'attirent pas plus que ça. Toutefois, il y en a un qui m'attirait encore moins que l'autre : Shun. Parce que dans mon illogique, Saint Seya = bouuuuh. Pis ce petit fumier a sorti Watanuki et rendu Nonod et Demon Slash tristes. Je suis donc bien content qu'il ait payé pour ça, hin hin hin.

Enfin, le duel du jour. Ça va être vite vu. Parce que Cobra a beau être le père de la rebellitude avec un bras pistolet (synonyme d'überclasse), en face il y a Pipo.
Et Pipo, c'est tout simplement le personnage le plus improbable qui en devient donc le plus génial de One Piece. Comme on dit, "Tu peux pas test".

Vote Pipo.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 07:22 
250 000 000 Berrys

Voilà c'est au tour de mon grand favori. Je ne vais pas encore sortir la belle défense qui dort dans mes documents depuis le début du GT... Car je pense que Pipo n'aura aucun mal à se défaire de Cobra. Même si à cette heure nous avons un beau 3-3 (attendez que les petits fans en chaleurs de One Piece ai finit de faire dodo). M'enfin Cobra c'est quand même un monstre. Un gars qui pète la classe, qui est aussi culte de Ryô et que j'adore. Mais Pipo c'est Pipo.

Pipo c'est le personnage de One Piece. Qu'est-ce qu'on aime chez lui ? Le fait qu'il soit le plus humain, qu'il soit en constante évolution, son humour, sa classe... Car oui Pipo n'est pas un monstre comme les autres membres de l'équipage (même Nami est un monstre, y'a qu'à voir sa tête quand elle est furieuse). Il a peur, fuit lâchement la plupart du temps... Et c'est là que c'est intéressant : Pipo évolue. Chaque combat est pour lui quelque chose de nouveau, plus nous avançons dans l'histoire plus il devient courageux (enfin pendant les combats). Un début pendant le combat contre l'équipage de Crow il commence à ne plus avoir peur, contre le lieutenant d'Arlong il avance encore plus vers son rêve, contre l'organisation de crocodile il éclate complètement (même qu'il sera super blessé, et encore classe avec ses bandages), puis contre le CP9... il brûle le drapeau du gouvernement mondiale, dégomme Spandam (même que sans lui Robin serait pas encore avec l'équipage, donc fan de l'archéologue vous savez ce qui vous reste à faire). Il n'est plus le même !
Bref c'est ça que j'aime avant l'humour chez lui c'est ça. Après je vous ai parlé de rêve, oui comme chaque membre de son équipage Pipo a un rêve. Celui-ci est petit par rapport aux autres : devenir un vaillant marin qui n'a peur de rien. Encore une fois je vous le dit Pipo est le membre le plus humain de l'équipage et c'est ça qui fait sa force.
Après Pipo c'est aussi le plus drôle. si t'as jamais ri avec lui c'est que t'as un mauvaise humour ! Que ce soit ses attaques les plus loufoques, ses mensonges les plus zarb', les grimaces les plus hallucinantes, Pipo the best. Aussi sur la classe... Non mais avec son marteau comment il est trop. Encore the best. Vous commencez à vous dire "mais c'est the best partout ?". Exact Pipo c'est le meilleur. Voilà pourquoi faut voter pour lui ! Pipo the best ! Votez pour lui !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, [101], 102, 103, 104 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]