Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 08:48 
500 000 000 Berrys

Aaaah ce Cobra, je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerai jamais, et peu importe ce que pourront dire ou faire ces défenseurs, cela ne changera rien peut-être même que cela empira son cas avec un peu de chance.^^
Ajoutez a cela le fait qu'en en face il y a Pipo que j'aime beaucoup pour tout ce qu'a dit JCC et pour d'autres raisons que d'autres membres citeront à leur tour, bien qu'il ne soit pas mon mugi préfèré.
Le choix a faire aujourd'hui est donc fort simple: vote pour Pipo!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 09:16 
500 000 000 Berrys

Aïe, une bonne grosse opposition de style pour rendre le duel de aujourd'hui un peu compliqué à appréhender... Ce duel est d'autant plus plus difficile sur le papier que j'aime bien de base les deux personnages proposés. D'un côté, Pipo, personnage d'un genre qui bien souvent peut m'horripiler mais qui avec le temps me laisse l'impression que cela n'a jamais été trop le cas. De l'autre, Cobra, archétype du personnage que je peux apprécier très vite et pour longtemps. Au départ, les deux ne partent pas sur un pied d'égalité dans mon ressenti mais le temps a apporté quelques modifications à tout cela.

En effet, Pipo se révèle être au fil du temps réellement l'un des personnages de son genre que je supporte le mieux toutes séries confondues. Je dois bien l'avouer, ce n'est pas tellement son côté normal dans un équipage de monstres que j'apprécie chez lui, mais plutôt le caractère comique qu'il rajoute à celui présent chez les autres. C'est réducteur peut-être pour le personnage mais bon, c'est comme ça que je le perçois avec le temps. J'apprécie Cobra mais pour aujourd'hui, Pipo s'impose de lui-même comme un exercice de style réussi qui relève du tour de force à mes yeux là où j'apprécie Cobra parce qu'il possède de base les qualités qui peuvent m'attirer facilement chez un tel héros.

Au final, ce n'est pas tant une échelle de valeur qui m'a fait choisir entre les deux concurrents du jour mais plutôt la capacité de réussir dans un cadre qui n'est pas généralement celui qui m'attire le plus de prime abord. C'est donc Pipo qui reçoit mon vote pour cette journée.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 09:32 
Ô-Totoro

J'aime pas Pipo. Ce type est peureux, moche, faible, lâche, imbu de sa personne, à l'ouest... Il m'énerve. Impossible de savoir ce qui se cache derrière ce long nez, si ce n'est la bêtise humaine.
Et puis Pipo, c'est la succession de scènes qui n'ont rien de culte, qui endorment, qui désespère incroyablement devant un personnage qui ne change et ne changera jamais. Il agace pour le pire et même pas pour le meilleur, il se déguise pour camoufler son identité qu'on ne veut plus JAMAIS voir parce qu'il nous énerve, il est insubordonné, persuadé d'avoir toujours raison, inutile...

C'est dans cette optique de fustiger le pire personnage de One Piece que je vote pour Cobra.

(Pipo staïle ! \o/).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 10:48 
100 000 000 Berrys

Ouais bof.
Pipo, mouais, il a sorti Zoro aux One Piece Awards, et c'est impardonnable, surtout que je vois pas trop l'intérêt de voter pour un personnage "Oh il est supahumain, il nous ressemble troop bien, voter pour lui c'est un peu comme voter pour soi-même et sa loositude en faite." bof bof.
A mon avis, on lit pas des mangas pour apprécier des personnages qui nous ressemblent mais bien pour ceux qu'on aimerait bien être, car sinon l'intérêt serait un peu limité et se résumerait à des titres genre "Ado life de la loose" ou "Rien ne se passe dans la vie".

Pis, je crois qu'il serait plus intéressant qu'il arrête son parcours là, sinon il risque de sortir d'autres personnages qui risquent d'être bien meilleurs que lui, à cause du fait que nous sommes sur un forum One Piece, ce qui octroierait une victoire facile dénuée de sens.

Vote Cobra.

[Moi-même]Et puis Pipo est en tête là donc je peux bien voter pour Cobra[/Moi-même]

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 11:34 
4 000 000 Berrys

J'passe en vitesse, habituellement je vote sans me justifier (faute de temps) mais là je prends 5 min pour crier:

OOH !! FAUT VOTER COBRA EN MASSE LA!!

Car oui Pipo est sympathique, il nous ressemble et tout ce qu'on veut ... Mais pour ma part je le vatalogue comme un perso ultra marrant mais pas bien utile dans l'histoire.

Pi en face on a Cobra qui, si mes souvenirs sont bons, à virer Luffy au premier tournoi alors il ne peut pas se faire battre par un membre d'équipage de l'ancien vaincu.

Espérons que Cobra passeras lui qui est ultra charismatique et est la classe incarnée.

VOTE COBRA, na!

Edit: Arf, j'ai la mémoire qui flanche ... Mais ça ne change pas mon vote

Dernière édition par Azzzer le Jeu 16 Avr 2009 12:01, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 11:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Azzzer a écrit:
Pi en face on a Cobra qui, si mes souvenirs sont bons, à virer Luffy au premier tournoi alors il ne peut pas se faire battre par un membre d'équipage de l'ancien vaincu.

Et bah non, ils sont pas bons tes souvenirs ^^. Luffy ne peut être éliminé que par le vainqueur du GT, ça a été prouvé par deux fois (GT #1 Gally, GT #2 Barbe Noire).

Difficile de trancher tant le duel se révèle être crève cœur pour moi. Cobra a une aura nostalgique extrêmement puissante à mes yeux, et Pipo, considéré sur la Volonté du D comme meilleur personnage de One Piece est réellement excellent. Qu'importe le vainqueur de ce duel, je serais satisfait du résultat.

Après, je pense que je vais me la jouer stratégique, et étant donné que Pipo part en très grand favoris de ce GT, je pense favoriser Cobra pour ce tour, à moins que celui prenne de l'avance, dans ce cas, j'envisagerais de donner ma voix à Pipo pour avoir un duel serré jusqu'à la fin.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 12:26 
200 000 000 Berrys

Je n'ai aucune hésitation sur ce tour-ci: Pipo doit passer ! Nostalgie, souvenirs ne servent à rien pour soutenir Cobra: en face il y a Pipo.

Car Pipo est avant tout un personnage fort attachant de One Piece (mon préféré) qui devient au fil des tomes un Guerrier des Mers comme le prédestinait son rêve de début de l'aventure. C'est sans doute le membre de l'équipage qui m'a le plus marqué dans toute la série. Que ce soit sa première intervention sur Syrup Island ou son duel endiablé face à Smack, toujours à déconner pour finalement devenir sérieux et se hisser au même niveau des monstres que sont Luffy ou Zorro. On lui connait aussi pas mal de scènes héroïques comme lors de son duel avec la Taupe-Humaine où il fait preuve d'un courage n'ayant rien à envier aux autres membres de l'équipage.
Je ne vais pas détailler toutes les scènes magistrales de Pipo car celles m'ayant le plus marqué sont si nombreuses qu'il serait inutile de les remettre au gout du jour (Pessimiste sur Thriller Bark, héroïque sur le Pont de la Justice, gueulard sur Wtaer 7, etc.)

Pipo doit passer !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 15:04 
350 000 000 Berrys

Arf,quel choix cornélien.

Pipo qui au départ m'était relativement indifférent,mais qui au fil du temps est devenu un de mes perso préférés de par son comique et ses tenues AWE.....wait for it ...SOME.

Cobra ,le blond frisé avec son psychogun et ses cigare, le james bond de l'espace.

Vraiment titillé, pour le coup,d'un coté y a les one piece awards ou pipo et one piece ont leur tournoi a eux,mais bon ca n'enleve rien a la qualité du persoonnage et doit se faire un chemin sur la route du GT.

De l'autre cobra is cobra.

Qui plus est le vainquer rencontrera ryo au prochain tour et un ryo vs cobra quel duel de titan mes amis,ca c'est du fight.

De plus au vu des voix ,cobra a 4 voix de retard, ce qui est beaucoup trop on doit recoller çà donc mon vote ira a cobra.

Un cobra vs ryo ca me plait bien

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 16:57 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, mon vote va être très simple. il va être pour Pipo car pour moi Pipo est devenu un membre important de One Piece et que je l'apprécie de plus en plus.
De plus, Cobra ne m'a jamais passionné et j'irais même jusqu'à dire que je déteste le manga et l'anime. je n'ai jamais réussi à m'y accrocher. Mais bon après ce n'est que mon avis.
Pipo pour moi est essentiel au manga, sans lui on ne pourrait pas se marrer de lui, personne ne tirerai aussi bien et personne surtout essayerai de mentir pour s'enfuir!!!!!. Je vote donc pour ce cher Pipo

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 18:24 
275 000 000 Berrys

Si Pipo est excellent, on ne peut balayer d'un revers de main tout ce qui a fait, fait, et fera, le mythe de Cobra. J'avoue ne jamais m'avoir vraiment accroché au menteur ultime, et malgré une franche sympathie, je ne l'adore pas à ce point. Et puis, être pirate, c'est carrément plus fun dans l'espace ! \o/

Vote Cobra.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 18:29 
225 000 000 Berrys

Contrairement à Leto, j’adore Pipo !

Peut-être mon personnage préféré de tout One Piece après Luffy. On ne le présente plus, tout le monde sait déjà qui il est, ce qu’il vaut, et combien il est monstrueusement fort, courageux et drôle. Loufoque ou bizarre, on dirait des mots taillés sur mesure pour le brave (doux euphémisme) guerrier des mers. Il est éminemment excentrique, décalé, original.

Il est mon héros !

PS @ Dark Link : L'argument "personnage de One Piece = victoire facile" est tellement arriéré que ça en devient amusant. Moi je dirais plutôt que c'est l'argument "personnage de One Piece = élimination facile" qui serait approprié, du fait même de l'existence de l'argument "personnage de One Piece = victoire facile".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 20:10 
325 000 000 Berrys

Pipo contre Cobra.
Un duel d'un très beau niveau. Qui montre bien que les deux premiers tableaux vont être impitoyable. En ce moment, on est gâté.

Pipo, on ne le présente plus. C'est n'est pas la peine de présenter Pipo sur un forum One Piece. Un forum sur lequel il est en plus considéré comme le meilleur personnage de One Piece.

Cobra, a été, est et sera un mythe. Un perso de l'ancienne génération qui n'a rien perdu de son charisme. Avec ses cigares, son psychogun. Et sa légende.

Finalement, et même si je préfère Pipo, je vais voter pour Cobra. Parce qu'il est en retard et qu'un duel Ryo/Cobra serait vraiment intéressant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Avr 2009 20:53 
125 000 000 Berrys

Choix facile aujourd'hui, mon vote ira pour... Cobra

Pourquoi pour Cobra ? Pour ne pas voter Pipo...

Et oui, je rejoins le club de Leto !
Bon, ok, je ne hais pas Pipo au point de brûler toutes les cases où il pointe le bout de son nez, mais je ne peux pas le piffer. C'est comme ça. J'y peux rien. Ce mec m'insupporte tellement que parfois lire One Piece devient une corvée (OUI J'OSE !!).
Pipo. Ce mec se fait d'énormes illusions, ce qui généralement le fait tomber sur les fesses quand il s'aperçoit de la réalité, pour notre plus grand ennui ("je te l'avais dit p'tit gars"). C'est un personnage qui ne veut pas progresser, qui se contente du minimum et qui freine la montée en puissance de l'équipage.
Je ne comprend pas pourquoi tout le monde adule ce personnage Oo. Certe, il se démarque des autres, dans le sens où il est vraiment nul (pire que Nami) mais un nul reste ce qu'il est... Un nul...

Vote Cobra, mon Dieu. (à noter que je ne connais pas Cobra -honte à moi- !)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 08:53 
500 000 000 Berrys

Encore un choix trés simple a faire aujourd'hui. Comme je l'ai dit et répèté il y a de cela quelque jour a peine, je n'ai pas aimé, et Akira et ses personnages. Le petit Tetsuo n'échappe pas a cela, en plus il me semble que lorsque j'avait regardé le film c'était le personnage qui m'avait le plus déplu donc bon.
En face il y a Spike Spiegel que je ne connais que de réputation et aussi a travers les multiples justifications de certains membres, enfin surtout celles de Bullzor, et depuis un certain temps il m'interesse beraucoup. Hélas je n'ai toujours pas vu l'anime.
Donc entre un personnage qui ne m'avait pas plu et un personnage qui m'interesse grandement, je choisis de voter pour ce dernier.

Vote Spike Spiegel!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 09:10 
4 000 000 Berrys

Pas d'hésitation pour moi, Tetsuo doit passer ce tour, le suivant, celui d'après et encore après ...

Toute façon Tetsuo c'est la classe incarnée, le meilleur perso d'un manga ultra culte, qui laisse sur le corner tout les autres protagonistes du manga.

Tout ceux qui connaissent Tetsuo le confirmeront, ce mec dégage quelque chose d'unique et peut facilement se débarasser de certains favoris du tournoi.

Même si face à lui on retrouve Spike, Tetsuo m'a beaucoup plus marqué par sa folie, sa haine, sa soif de destruction, son envie de vengeance. Si y'a bien un bad guy à garder et à porter vers les sommets c'est Tetsuo, l'homme qui a horriblement la classe en revetant uniquement une cape rouge ...

VOTE TETSUO !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, [102], 103, 104, 105 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]