Portgas a écrit:
"On était au front... Les allemands arrivaient de toute part... C'était pas notre guerre ! Mais j'ai eu une lueur d'espoir pendant ces batailles ! Avec ma petite radio, j'écoutais les aventures d'un détective, il faisait fureur à l'époque, Nicky Larson ! Ca sonnait américain ! Nos sauveurs ! Et tous les jours on se rattachait à lui, ca nous faisait penser qu'on manquait de fille et d'alcool mais on aimait ! Putain, c'était pas notre guerre !"
Oui bon OK, je surestime peut-être l'âge des fans de Nicky Larson...
Tu surestime beaucoup en effet ^^. Je viens à peine d'atteindre la majorité et cela ne m'empêche pas de surkiffer cette "figure du passé". Car pour moi, city hunter est une oeuvre intemporel qui continuera peut-être même à faire rêver mes enfants (si un jour j'en ai... Et si c'est moi qui les élèvent... ce qui incluerait que je les ai fait intentionnellement, ce qui voudrait dire que... Bref, c'est pas gagner ^^).
Bref soyez choqué de ce que dit portgas et voté Ryo!!! Il est en train de traiter tout les fans de DB, Olive et Tom, Fly et tout du club dorothé pour des séniles! Moi j'aurait pas aimé (même si j'ai bien ri ^^).
J'invoque la révolution des viellards! Préparez vos cannes et vos pipes, reprenez vos anciennes armes et partons en guerre pour marraver la face d'Hisoka !