Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Ryô Saeba/Nicky Larson Vs. Hisoka [Tableau Fi
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:47 
350 000 000 Berrys

J'ai voté pour Hisoka aussi. J'avais voté pour Nicky Larson lors de ses précédents duels, mais je trouve qu'Hisoka et surtout le manga dont il est issu sont excellents, donc je n'ai aucun regret dans mon choix! En plus, il a fait plus ou moins partie de la brigade fantôme, donc je décide que mon vote pour lui ira vers Pakunoda aussi^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 19:56 
500 000 000 Berrys

Nicky Larson?...pffff.....

Hisoka?....pffff.....

Dur comme choix en effet mais pas dans le bon sens du terme, je dois bien être l'un des seuls membres qui pense cela du duel mais bon à choisir je préfère encore donner mon vote à monsieur Larson qui reste sympa... Bref.

Vote Ryo Saeba.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 20:36 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
le-colombien a écrit:
Bref soyez choqué de ce que dit portgas et voté Ryo!!! Il est en train de traiter tout les fans de DB, Olive et Tom, Fly et tout du club dorothé pour des séniles! Moi j'aurait pas aimé (même si j'ai bien ri ^^).

J'invoque la révolution des viellards! Préparez vos cannes et vos pipes, reprenez vos anciennes armes et partons en guerre pour marraver la face d'Hisoka !

T'inquiète le colombien je suis en première ligne face aux avis "matures" des couches-culottes et dont Portgas se fait le héraut de cette génération perdue. Quant sa génération est adorateurs de Call of bouse, de Justin Bieber, de Lady Cracra, et surtout orgueilleux,insultant et consumériste à l’extrême ( Apple coucou !) ce qui en fait des marionnettes des strates supérieures, on devrais se taire sur la critique des générations 80 et de leurs idoles et se remettre en question.

Votre Hisoka la, c'est juste un stéréotype de méchant shonen, apparaissant une fois tout les 15 ans,anti-charismatique pour ma part. Le jeunes l'adore car Hisoka il est psychopathe,il est fort, ses ambitions sont glauques ==> donc pour les esprits simples : violents + gore = "mature"= cooooolllll ! clap clap clap ! A la limite si c'était le Joker de Batman qui lui représente à la perfection le personnage tordu et psychopathe,ayant une personnalité très complexe ( il s'invente une personnalité chaque jour ! C'est pourquoi il passe d'un clown drôle à celui d'un fou furieux en un rien de temps !) qui étais à la place de Hisoka, je comprendrais que Nicky s'incline, mais ce n'est pas le cas.

Donc pour ça voter NICKY LARSON !!!!!!

PS: La vache ça vous à traumatiser profondément que je compare le nom de Yuki à celui d'un chien (même si c'est vrai ^^). Vous allez faire quoi maintenant depuis le post qui indique que Yuki est un satellite extraterrestre et que je l'appelle maintenant "Yuki Spoutnik" ! :p D'ailleurs chien + spoutnik = Laïka !!!! Yuki Laïka !!!! Mouhahhahahhahahahah !!! ( quand même paix à l'âme de cette chienne qui méritait pas ce sort).

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 21:25 
300 000 000 Berrys

Nicky Larson a le don de profondément m'ennuyer et avait la capacité à me faire fuir de devant mon écran de télévision il y a quelques années. Il incarne pour moi répétitivité. Il incarnait pour moi à merveille l'idée de répétitivité, d'ennui et de classicisme que je pouvais prêter à beaucoup d'animés des années 80/90. Si avec certains, ça pouvait encore passer, avec Nicky Larson pas du tout.

Hisoka est un excellent personnage. Son seul problème étant que les gens ne le connaissant pas s'en faisant une fausse idée. Je vote pour Hisoka pour son intelligence, son humour et surtout pour son désir de liberté que rien ni personne ne pourra entraver.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 22:48 
70 000 000 Berrys

H

Hisoka est Habile.

Plus besoin de présenter l’intelligence de ce personnage. Il maîtrise chacun de ses combats du début jusqu’à la fin et sans fausses notes. Il emmène son adversaire là où il le souhaite avec une facilité déconcertante et même si le combat semble perdu d’avance, – même si ce n’est jamais le cas avec lui – il trouvera toujours une parade pour décrocher la victoire. Hisoka n’est jamais pris au piège et même si sa stratégie est percée à jour, il en trouvera toujours une autre pour faire basculer l’issue du combat. Il a même réussi à manipuler une brigade entière de tueurs professionnels, ceci est une preuve d'un talent inégalé.

En bref, Hisoka est un menteur et un calculateur de génie.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 8 Déc 2011 22:59, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 22:49 
100 000 000 Berrys

I

Hisoka est Impitoyable.

Dans un combat ou hors de celui-ci, Hisoka possède une mentalité d'acier, qui ne pardonne presque jamais. Il ne recherche que son auto-satisfaction dans les combats, à l'image de celui face à Kuroro, pourtant un personnage très puissant, qui fut abandonné à cause du handiap de ce dernier. C'est probablement le seul personnage a qui il a pu laisser une seconde chance de manière si claire.
De manière générale, il tue sans aucun complexe, ni aucun remord, et est prêt à patienter pour affronter toujours plus puissant et apprécier les combats. Les combats ne représentent presque qu'un jeu pour lui, et rien ne peut véritablement l'arrêter à ce jour. Aussi d'un point de vue psychologique, son mental de fer ne fait pas dans la demi-mesure et fait preuve d'une intelligence qui colle à la prefection avec son désir d'asseoir ses pulsions.

En bref, Hisoka prend un plaisir pur et intense dans ses combats, et ne fléchissant sous aucun prétexte, par pur esprit de désir et de satisfaction.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 22:49 
70 000 000 Berrys

S

Hisoka est Sadique.

Le sang est un élément incontournable si l’on évoque ce personnage. Il ne combat pas sans en faire couler quelques gouttes et pour son plus grand plaisir. Hisoka adore la violence et la souffrance que peut ressentir son adversaire, il n’hésitera donc pas à le découper pour le voir ensuite agoniser sur le sol. Il peut aussi choisir de faire durer le combat pour l’épuiser et ainsi le voir se perdre dans sa stratégie pour ensuite le tuer de la plus belle des manières. Hisoka possède également des poses et un sourire qui ne peuvent nous tromper sur sa véritable personnalité qui est, on peut le dire, un peu dérangée.

On peut donc dire que Hisoka est complètement fou et que la détresse de ses ennemis l’excite.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 8 Déc 2011 22:53, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 22:50 
100 000 000 Berrys

O

Hisoka est Obstiné.

Cela rejoindra ce qui a déjà pu être dit au dessus forcément, mais Hisoka est quelqu'un de très obstiné. Ce qu'il désire, il l'obtiendra, ou fera tout pour. Prenons l'exemple de Gon, malgré le désir de celui-ci d'affronter Hisoka de manière directe pour lui rendre la pareille, Hisoka l'en empechera, ou fera en sorte que ce combat subisse des étapes. Il est important pour lui d'avoir un adversaire à sa taille et il s'obstinera a laisser Gon grandir et s'améliorer pour profiter pleinement du combat final.
Obstiné aussicar il ne changera pas d'avis ou vraiment en de rares occasions. Peu importe la situation, critique ou non, il se montre toujours droit à ses idées complexes et que lui seul comprend.

En clair Hisoka est têtu, ne faisant que réelement confiance qu'à lui même et son idéologie, ce qui fait de lui un personnage obstiné.

Dernière édition par Nemeroffable le Jeu 8 Déc 2011 23:01, édité 1 fois.

70 000 000 Berrys

K

Hisoka n’est jamais KO.

Ce personnage est un monstre. Il ne ressent pas la douleur et même s’il lui manque un bras, il continuera le combat comme si de rien n’était et sans se poser de questions. Du fait de sa puissance, il ne peut pas perdre mais il ne ressort pas tout le temps indemne de ses combats. C’est ce qui rend ce personnage intéressant, il est imbattable mais pas intouchable. Il savourera sa victoire toujours de la même façon. Il prendra même du plaisir à souffrir si cela peut rendre le combat épique.

Rien n’arrête Hisoka tant que le spectacle est agréable à regarder.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Jeu 8 Déc 2011 22:51, édité 1 fois.

100 000 000 Berrys

A

Hisoka est Affolant.

Pour clore tout ça, rien de mieux qu'un adjectif exprimant le ressenti du lecteur. Car oui. Hisoka afffole. Il est dans un premier temps percu comme un personnage puissant et important mais restant une simple étape pour Gon et son groupe. Puis, avec l'arc de la Tour du Paradis, le personnage va gagner un peu en profondeur, se montrer comme un véritable challenger de poids avant de devenir une sorte de monstre de stratégie au sein de la Brigade Fantôme. Hisoka est un perso que le lecteur a du mal à cerner, tantôt méchant, tantôt se montrant plus conciliant. Tout ça car il ne fait qu'agir pour son prope but, ne faisant que semblant de suivre les autres, il change de caractère en fonction de la situation.

Bref, Hisoka est affolant, et se caractérise lui-même. Il n'entre dans aucune catégorie, il est à part. Ou en tout cas, il se voit être difficilement classable.

Bref, pas besoin de vous le dire, ce qu'il faut, c'est voter Hisoka !

Dernière édition par Nemeroffable le Jeu 8 Déc 2011 23:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 22:55 
The Endless Sorcerer

Je m'étais dis que je posterais plus dans ce GT.
Mais vraiment, j'aime. Je vote Hisoka.

Merci Nem le Déchu.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 23:00 
Chasseur de Rêves

Donnez moi un H,
Donnez moi un I,
Donnez moi un S,
Donnez moi un O,
Donnez moi un K,
Donnez moi un A... pffff

Si vous n'êtes pas une majorette, votez Ryo Saeba.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 23:03 
500 000 000 Berrys

Vous mériteriez qu'on redouble les deux dernières lettres sur votre modèle histoire de pourrir votre enchaînement!

Mais bon, comme c'est pour la bonne cause, celle d'Hisoka, et même si pour moi on est un peu dans un duel de 4ème choix pour moi avec ces deux représentants de leur tableau respectif, on ne le fera pas.

D'autant qu'aujourd'hui est jour de fête et d'allégresse: toutes les victimes honteusement tombées sous les coups de l'Infâme (Brialy ne me contredirait pas) Yuki sont vengés. Gloire et Paix.

Je voterai donc Hisoka, parce qu'il est quand même assez formidable, et que Togashi a vraiment réussi son coup avec ce personnage. Et parce qu'en face Ryo/Nicky reste pour moi un des mystères du GT, avec ses fans toujours aussi présents et enthousiastes, alors que moi, le personnage, au demeurant sympathique, me laisse relativement indifférent.

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 23:16 
375 000 000 Berrys

Tiens, ca me donne une idée, on fera ca avec Ed... Enfin, je veux dire Edward Wong Hau Pepelu Tivruskii IV, hein Taka ? :D

Bref, après cette défense originale, voter Hisoka paraît évident !
Et puis indirectement, RED appelle à tous les fans de majorette de voter, donc ceux qui aiment Sakura, vous savez vers qui portera votre choix.

Chers fans d'Hisoka, n'ayez pas peur des poilus ! (Oui je remonte dans le temps petit à petit, je finirais sûrement à la bataille de Gergovie.)

Go go go !

PS : Vous pensez que vous ne voterez jamais Hisoka ?
Spoiler: Montrer

MessagePosté: Jeu 8 Déc 2011 23:34 
15 000 000 Berrys

Je vois que c'est très serré... Petit avantage à Hisoka à ce que je vois...
A ce stade de la compétition, un petit récap' s'impose...

Image

Il a de la gueule non?
Il touche sa cible à des distances impossibles, son charisme est insurpassable, ses combats sont un savant mélange de stratégie (à distance) et d'action (corps à corps).
Des jeunes demoiselles à protéger. Un humour et une classe équilibrée... He's a Good Boy.

Hisoka. Bien que je l'avais critiqué la dernière fois ( certains avaient même menacer de se pendre si je continuais... Second degrés ? No comprendo?) je vais le juger objectivement.

Image

Un perso glauque. Sadique. Puissant. Charismatique. Machiavélique. Flippant. "Affolant" ;)
Une force de présence qui ne fait qu'augmenter au fil du manga. Et puis dites vous bien que c'est grâce à lui que HxH a passé le stade des dix tomes.
Et oui! Rappelez vous lors de l'exam' des Hunters. Il aurait pu tuer Gon moult fois. Il ne l'a pas fait. Tant mieux.
Bref, un méchant qui a lui aussi du Level. Un Bad Boy.

Voilà bref récap' pour insinuer le doute en vous, en ne sachant pas lequel des deux persos est meilleur que l'autre...
Mouahahahahahahahahahaha...(Hisokattitude)
Tiens une jeune demoiselle en détresse!(Saebattitude) J'arrive! A plus! Et...bon vote.

~ Président Giga du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, [104], 105, 106, 107 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]