le-colombien a écrit:
Bref soyez choqué de ce que dit portgas et voté Ryo!!! Il est en train de traiter tout les fans de DB, Olive et Tom, Fly et tout du club dorothé pour des séniles! Moi j'aurait pas aimé (même si j'ai bien ri ^^).
J'invoque la révolution des viellards! Préparez vos cannes et vos pipes, reprenez vos anciennes armes et partons en guerre pour marraver la face d'Hisoka !
T'inquiète le colombien je suis en première ligne face aux avis "matures" des couches-culottes et dont Portgas se fait le héraut de cette génération perdue. Quant sa génération est adorateurs de Call of bouse, de Justin Bieber, de Lady Cracra, et surtout orgueilleux,insultant et consumériste à l’extrême ( Apple coucou !) ce qui en fait des marionnettes des strates supérieures, on devrais se taire sur la critique des générations 80 et de leurs idoles et se remettre en question.
Votre Hisoka la, c'est juste un stéréotype de méchant shonen, apparaissant une fois tout les 15 ans,anti-charismatique pour ma part. Le jeunes l'adore car Hisoka il est psychopathe,il est fort, ses ambitions sont glauques ==> donc pour les esprits simples : violents + gore = "mature"= cooooolllll ! clap clap clap ! A la limite si c'était le Joker de Batman qui lui représente à la perfection le personnage tordu et psychopathe,ayant une personnalité très complexe ( il s'invente une personnalité chaque jour ! C'est pourquoi il passe d'un clown drôle à celui d'un fou furieux en un rien de temps !) qui étais à la place de Hisoka, je comprendrais que Nicky s'incline, mais ce n'est pas le cas.
Donc pour ça voter
NICKY LARSON !!!!!!PS: La vache ça vous à traumatiser profondément que je compare le nom de Yuki à celui d'un chien (même si c'est vrai ^^). Vous allez faire quoi maintenant depuis le post qui indique que Yuki est un satellite extraterrestre et que je l'appelle maintenant "Yuki Spoutnik" ! :p D'ailleurs chien + spoutnik = Laïka !!!! Yuki Laïka !!!! Mouhahhahahhahahahah !!! ( quand même paix à l'âme de cette chienne qui méritait pas ce sort).