Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Avr 2008 23:32 
275 000 000 Berrys

A moi le Kébab !

Parce que, ô malheur, une promesse me revient. Bah oui, j'avais demandé un coup de main à quelqu'un qui se reconnaîtra, et celui-ci me demande aujourd'hui de renvoyer l'ascensceur. C'est ainsi que je me vois voter Mun-Su (je ne sais même pas qui j'aurai voté sans cette intervention ^^).
Bon, il a un peu de retard qu'il ne rattrapera pas, du moins je pense. Donc...

Vote Mun-Su.

Au passage :
NonOd, comme surnommé par quelque autre canard a écrit:
Quant à Leto et Ryûk, je vous inscris sur ma liste noire, celle réservée pour mes ennemis d’état (boss ou pas, Ch’ti ou pas, l’équation mène à une même conclusion : j’vous détes-TE ! – Smiley ? Non, non…

Ne t'inquiète pas, moi aussi je t'adore ^^.
Et on a même pas le droit au smiley ? Bouuuuuuuuuuuuh !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 00:10 
150 000 000 Berrys

Vote Akane Tachibana, tout simplement parce que de tous les personnages de mangas rencontrés jusque ici c'est celui qui m'a le plus touché.
Tachibana n'est pas un sauveur de la veuve et de l'orphelin (et même des autres d'ailleurs) c'est juste un tit bout d'gars qui mène sa barque avec plus ou moins d'aisance, de tact, de douceur, mais avec toujours beaucoup de justesse.
Dernier représentant d'un manga vraiment à part, Tachibana est un personnage qui mèrite de continuer l'aventure et d'aller encore loin dans ce tournoi. Aucun de ceux qui ont lu I'LL ne diront le contraire....quant à ceux qui ont soutenu toutes griffes dehors Mun-Su aujourd'hui et qui comptent lire I'LL dans un futur assez proche (aucune allusion aux dernier canards) ils s'en mordront les doigts plus tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 00:13 
Ô-Totoro

Oulah, on dirait que ça clashe fort dans les ruines de Pompéi dit-donc.
Déjà, Le Gourmet s'est engouffré dans une bréche de mauvaise foi (moi seulement 0,000001% de bons goûts ? Sachant que je n'aime pas Bleach, un p'tit peu Naruto (en souvenir d'un vieux temps où Shikamaru était éblouissant), beaucoup One Piece et énormement Gunnm, son raisonnement me paraît fallacieux) alors qu'un seul argument aurait pu être utilisé pour contrer les propos de feu-EnOd : est-on sûr que le choix qu'il a fait aujourd'hui était inclus dans les 38% de bons goûts ? Pour ma part, j'en doute (si si smiley... ah ben non en fait).
Veuillez donc écarter mon humble personne de votre débat, en l'invectivant des deux côtés (remarquez la finesse de la Bonniche et la naïveté du Gourmet : le premier a réussi à retourner un fan d'Akane face à quelqu'un qui était de son propre bord, je l'en félicite, et pardonne en même temps le Gourmand).

Citation:
Quant à Leto et Ryûk, je vous inscris sur ma liste noire, celle réservée pour mes ennemis d’état (boss ou pas, Ch’ti ou pas, l’équation mène à une même conclusion : j’vous détes-TE ! – Smiley ? Non, non…)

Tu me fais un grand honneur en m'y inscrivant, petit nietschien que tu es ! Et en même temps, tu me fais grandement sourire. Moi aussi je te hais, et c'est génial cette réciprocité des sentiments.
Après tout, haine, amour, tout est lié en un fouilli intersidéral innommable aussi bordélique que la chambre à Robin K (nan, j'hyperbolise là).

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 08:51 
500 000 000 Berrys

YOUPI!!!!!!!!!!!!!! Akane Tachibana est passé!! YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(reprend ses esprits)

...Ca fait du bien de crier un peu ^^. Bon passons au duel d'aujourd'hui où l'un des deux personnages présent fait parti de mes favoris. De qui s'agit-il? Du "Monstre" biensur à qui j'ai donner mon vote.

Alors je dois avouer que j'aime bien Gin et c'est le méchant de Bleach que je préfère mais en face il y a Johann. Doit-on vraiment encore présenter ce personnage qui a fait un bon parcours lors du tournoi précédent? Je suis un peu fatigué mais je vais faire quand même une petite présentation ^^.

Comme cela a été dit lors des tours précédent derrière son visage d'ange se cache un vrai monstre. Tuer ses parents adoptifs et trois médecins (ces derniers pour "aider" celui qui lui a sauver la vie, Tenma) à l'age de 8 ans (ou 10 ans ?) ce n'est pas n'importe qui qui en serait capable. Johann est trés intelligent, il manipule qui il veut, que ce soit tout les enfants d'un orphelinat quand il était jeune, ou bien plustard un psychopathe ou encore des gens normaux, il agit sans aucune pitié et n'a presque pas de sentiments. Des sentiments il en éprouve seulement pour sa soeur jumelle, c'est d'ailleurs pour ça qu'il voudra que ça soit elle qui le tue.

Il y a plus à dire sur Johann qui montre que c'est un trés bon personnages et que c'est le Monstre.

VOTEZ JOHANN! VOTEZ LE MONSTRE!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 09:44 
500 000 000 Berrys

Pour le duel d'aujourd'hui, les deux concurrents du jour sont plus facilement départageables que les deux d'hier. Les deux me sont aussi inconnus que leurs homologues d'hier mais j'ai la chance cette fois-ci d'en avoir un qui a l'air de se distinguer plus que l'autre...

Mon vote s'est donc porté sur Yohann, tout simplement parce qu'il me parait objectivement meilleur que son adversaire.

Je laisse donc Yohann continuer son aventure dans le tournoi.

-Plus que 7 jours pour croire en un mythe...-

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 09:51 
125 000 000 Berrys

Juste pour faire dans de l'anti-Bleach...

Vote Johann, Yohann, comme vous voulez !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 13:08 
225 000 000 Berrys

Au-delà de la démagogie et de la dispersion des votants qui ont rendu possible cette situation, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie tournoistique, après la fin du parcours d’Asuka.
Ça, c’est fait !

Aujourd’hui, j’ai voté pour Gin, car quoi qu’on en dise, c’est certainement l’un des seuls personnages de Bleach qui soient digne d’intérêt. Et puis, il n’y a pas que Johann qui soit un monstre, le complice d’Aizen est tout aussi psychopathe que son adversaire du jour, mais d’une manière avec laquelle je suis plus en phase sur un plan personnel.

Que Johann soit donc un monstre, c’est une chose, mais malheureusement pour lui, je n’ai jamais vraiment apprécié Monster, qui est pour ma part un manga dont le scénario n’est au final pas si éclatant que ça. Or dans ce genre d’intrigue, tout repose principalement sur le pitch, qui, s’il est accrocheur de prime abord, se laisse rapidement submerger par des torrents qui visiblement dépassent assez promptement Urasawa. De plus, Johann est surtout évoqué à travers ce thriller aux senteurs naphtalines : il ne peut prendre forme qu’avec les atrocités qu’on lui prête. Si le procédé du suggestif peut être tentant et troublant, il ne forge qu’un personnage de contour, de réputation, ou d’illusion. En vérité, Monster ne fait que se baser sur cette méthode pour colorer et mettre en scène son univers, et alors on admire cette œuvre pour son unique ambiance. Pour faire une analogie, si Monster devait être un film, on pourrait dire que ce ne serait que du cadrage et du montage, sans fond réel, juste pour les yeux. Mais n’aimant pas le concept de ce manga – qui s’apparente un peu à Lost (beaucoup de questions pour pas beaucoup de réponses et surtout, pour une fin en demi-teinte, celle que l’on redoutait tous) –, le bilan est vite tiré : Monster ? Bof, bof…

Bon, je sais pertinemment que certains vont crier à l’inceste (c’est quoi ce délire ?), que d’autres vont me mettre une étiquette de fervent hérétique (comme l’ont déjà fait certains), mais comme je me le dis à moi-même, il faut bien qu’il y ait des classiques qui me laissent de marbre…

Voilà, voilà, vote pour Gin Ichimaru, sans complexe et sans honte. Et vous aussi, ne vous laissez pas abuser par le beau visage de Johann, ce n’est qu’une interface sans vie… (Nyahahah !)

PS : Mais je t’aime aussi, Ryûk ! ^^ (Enfin, pas sûr que tu m’adores encore après mon vote… :-p) Et Leto, cher boss, je te hais moi aussi de toute mon âme. ^_^

PS2 : Pour tous ceux qui ont voté pour Mun-Su, chose promise, chose due, voici le Kebab annoncé (100% pur mouton \o/) :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 13:33 
350 000 000 Berrys

J'aime bien gin peut etre veritablement un des rares perso de bleach que j'affectionne particulierement mais face a lui y a du trop lourd.

Mon vote va bien evidemment a johann ,le monstre ca le decrit tellement bien le demon au visage d'ange arf a relu monster y a pas longtemps il me fait toujours le meme effet.

Vraiment un trés bon perso bien travaillé (comme tous les perso d'urasawa).

Johann un de mes favoris de ce turnoi et du précédent et probablement du prochain^^.

Johann est présent tout le temps meme si il n'est pas la physiquement on ressent son aura dans toute les tragedies et catastrophe meurtre qui se produisent,il degage vraiment quelque chose on ressent le monstre.

VOTEZ JOHANN !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 14:39 
150 000 000 Berrys

Certes Johann est bien mais....

Gin...Mais qui est-il au juste ?

Le capitaine Ichimaru est tout d'abord un personnage très discret dès lors les informations le concernant sont extrêmement minces. Ce que l' on sait de son passé nous vient au travers des souvenirs du vice-capitaine de la dixième division Matsumoto Rangiku qui a été en contact avec celui-ci dans son enfance.

Avant d'être capitaine dans la 3ème division, Ichimaru Gin était vice-capitaine de la 5ème division dont le capitaine n'est autre que Sôsuke Aizen.On peut donc à juste titre penser qu'une certaine complicité s'est installée entre les deux compères et pour preuve, ils deviennent tous deux des traîtres du Soul society.De plus le caractère d'Ichimaru est assez difficile à cerner, en effet, son sourire malicieux voire sarcastique fait de lui un personnage mystérieux et troublant. Néanmoins sa force n'est pas a prendre à la légère et il cache sûrement un gros potentiel de combat.

Voila pour le préambule, maintenant passons à l'avis du posteur...

Gin est à l'image de Bleach, c'est un personnage qui au départ pourrait rester dans un stereotype du méchant fourbe et sadique,gardant un grand sourire en toute circonstances...Eh bien non, il est la preuve vivante ( enfin pas si vivant ) qu' en un être peut subsister le bien et le mal..Le bien car ce n'est pas un personnage qui a tuer quelqu'un, il a toujours su rester poli et agréable et surtout garde un lien profond avec Rangiku...Le mal car il a trahi ceux qui lui portaient du respect, il a rejoint Aizen pour la destruction de ses anciens alliés et complote avec lui depuis le début....Et pourtant on se demande encore, en le voyant du coté du mal, si il est reellement méchant ou si il subisiste la possibilité de trahir une nouvelle fois, retournant sa veste...Un personnage tout en finesse, à l'image de son zankaputo qui n'a pas de pouvoir exubérant mais juste une technique simple de s'allonger ce qui laisse a Gin tout le soin de montrer son talent...

Tout en lui n'est que mensonges,manipulations et sadisme, aussi fin que les traits de son visage et ses yeux, le capitaine reste sur le fil du rasoir entre le bien et le mal, le noir et le blanc, le respect et le mensonge....

Un personnage tout en travers, en tromperie et en sous-entendus,si vous aimez les fourbes, les gens pas net, les sadiques, votez Gin et arborez un grand sourire machiavelique !

Image

Bref merci le copier coller et n'oubliez pas , peu importe Johann ( que certains appellent Yohann , c'est dire si ils le connaissent ) il faut voter Gin...

Ps : Si malgré ce message vous votez Johann , c'est que vous n'avez rien compris...( bonne remise en question ! )

EDIT : On va dire que je suis mauvaise langue avec toi....Je vais donc commencer par un point positif...Je te félicite pour ton argumentation tellement construite à base de " elle a des gros nichons " et de " il est mystérieux mais j'aime pas Bleach " , oh la la la mais tu t'est creusé la tête pour te justifier....Passons au point négatif, l'impression que tu n'as pas compris le manga mais juste la surface , gros nichons connait le gars mysterieux qui est un méchant , ca c'est ta vision...Alors saches qu'il existe plusieurs degrés dans un récit, que des personnages peuvent être plus travaillés que ta reflexion laisse paraître...Mais si au bout de 30 tomes tu as découvert que gin etait mysterieux, vivement le 80 ieme pour que tu decouvres qu'il est plus que ca ( la je suis optimiste mais il faudra sans doute compter nombre d'années )....

Dans ton interet , je te conseillerait donc d'abandonner tout manga qui aurait un double sens possible dans ses personnages ( voir un triple , c'est fou non ? ) et de te tourner vers des oeuvres simples ou tu pourras montrer ta maitrise de l'argumentation à base de " il est brun ' et " je crois qu'elle s'est levée "....Dernier point , on se justifie pour le personnage qu'on aime pas pour justifier le fait qu'on n'a aucun gout et qu'on raisonne comme une personne " limitée " ( mais ca c'est peut-être trop et puis au final on sait que ca vient vraiment de toi , Le Gourmet !..Un peu ta signature personnelle....)

Image

Dernière édition par raziel strife le Mer 23 Avr 2008 19:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 14:59 
200 000 000 Berrys

Hier, très content de voir Akane remporter le duel.
Hier, trop de bonnes justifications pour que je vienne y ajouter mon grain de sel. Sinon, redondance des idées.
Hier, beaucoup de chantages. J'aime ça.
Hier, Kebab de sortie. M'en fout, j'avais pas faim.

Aujourd'hui, j'aime pas Bleach. Comme tous les jours.
Aujourd'hui, le seul Gin que j'aime, c'est celui qui est alcoolisé.
Aujourd'hui, pas envie de me prendre une cuite.
Aujourd'hui, pas envie de comprendre quelque chose d'incompréhensible.
Aujourd'hui, vote Johann.

PS : Il y en a qui ont l'air de bien me connaitre... Hein Zozor !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 15:17 
The Endless Sorcerer

Mais Leto, c'est justement a cause de ta énorme affection pour Gunnm que tu es à la baisse, cela fait descendre ton jugement concernant les autres facteurs du calcul. Puis, il n'a pas que les éléments que j'ai cité. Et il faut savoir que le nombreux de facteur change selon les individus, tout dépend des connaissant qu'a la personne concernée. C'estr mathématiques !
Si quelqu'un croit encore à cette histoire, il est fort ... (quoi personne n'y croyait même au début ?!)

Ah oui, content de voir Akane passé pour le prochain tour (c'est fou les trucs qu'hier j'ai pu sortir sans boire une goute d'alcool ^^)

Alors aujourd'hui, j'ai voté Johann sans le connaitre.

Malgré que Gin soit le meilleur personnage de Bleach, il faut dire le niveau est très haut dans Bleach, (mince, et dire que je devais être gentil avec Bleach maintenant ! Comme quoi, la nature veut que l'on change pas ces défauts ou ces qualités, pour ce cas, non ?!) et que les derniers chapitres le concernant peuvent -j'ai bien dit peuvent- se révéler intéressant. Il ne faut pas oublier les trentaines de tomes juste avant -c'est beaucoup une trentaine- où l'on a eu pas grand chose sur lui.
Certaines personnes appelle cela, le mystère qu'il l'entoure. Moi je vois ça comme un manque de développement de Gin (mis a part la relation avec gros nichon -mince, il a trop de gros nichon dans Bleach, on sait pas qui sait- la vice capitaine d'Hitsu, qui était pas mal mais vite stoppé net (plus de nouvelle depuis une dizaine de tome)...)
Gin n'aura pas mon vote pour les raisons au-dessus et quant face Johann est un bon personnage !

PS:
raziel strife a écrit:
Ps : Si malgré ce message vous votez Johann , c'est que vous n'avez rien compris...( bonne remise en question ! )

Je n'aime pas me remettre en question, tout comme je n'aime pas le changement !
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 18:05 
275 000 000 Berrys

EnOd a écrit:
PS : Mais je t’aime aussi, Ryûk ! ^^ (Enfin, pas sûr que tu m’adores encore après mon vote… :-p)

Hmpf...
EnOd encore a écrit:
Bon, je sais pertinemment que certains [...] vont me mettre une étiquette de fervent hérétique

Tchak ! (Bruit d'étiquette étiquetée de force)
EnOd toujours a écrit:
PS2 : Pour tous ceux qui ont voté pour Mun-Su, chose promise, chose due, voici le Kebab annoncé (100% pur mouton \o/)

On a le droit à une fricadelle sauce hannibal en remplacement ? Je voudrais pas porter atteinte aux moutons... Ceux de Black Sheep sont trop mignons pour être bouffés ^^.

Bon, bon, bon... Je ne sais pas si je dois quand même me justifier.
Gin est, il est vrai, le seul personnage que je trouve encore aujourd'hui pas mauvais. Il est plutôt réussi dans son genre, même s'il ne casse pas des briques.
Contrairement à Johann, qui m'a fait plus d'impressions en 5 tomes (et encore, je m'en souviens pas zouper bien) qu'Ichimaru en vingt. Il ne fait peut-être que partie du décor pour certains, mais cet éloignement et cette froideur qu'il dégage est trop fort et trop bon pour que je le laisse perdre.

Vote Johann.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 18:39 
125 000 000 Berrys

Dommage...Hier on avait eu de magnifique posts de justification des deux côtés mais là...

Citation:
Johann est un bon personnage !

Bon là tu me tend le Naruto pour que je te frappe dessus! Quel post de justification, franchement j'ai hésité à voté pour Johann tellement c'était beau...Mais bon si il y avait que ça.

Citation:
Malgré que Gin soit le meilleur personnage de Bleach, il faut dire le niveau est très haut dans Bleach, (mince, et dire que je devais être gentil avec Bleach maintenant !

Mince j'avais compris que tu devais faire des posts intelligents... Parce que bon ce que ta fait ne sert vraiment à rien mais bon tu as l'habitude...
Car tu aurais fait comme ceux qui n'aimait pas Bleach au dessus(enfin bon faire une phrase comme quoi on aime pas bleach donc on vote contre le perso. faut pas étre fier non plus)...rien à dire mais sortir de belles bêtises comme ca bah non tu préfére...A croire que tu cherche les conflits...

Bon puis que tu y tient ! Je vais défendre Gin comme je ne voulais pas le faire.

Citation:
Il ne faut pas oublier les trentaines de tomes juste avant -c'est beaucoup une trentaine- où l'on a eu pas grand chose sur lui.

A oui? Tu as remarqué que c'était pareil avec Shank? Pourtant tu n'a pas le même discours le concernant...Bizarre tout de même...Ah oui c'est vrai il y a marqué Bleach, c'est pour ca...

Citation:
(mis a part la relation avec gros nichon -mince, il a trop de gros nichon dans Bleach, on sait pas qui sait- la vice capitaine d'Hitsu, qui était pas mal mais vite stoppé net

Lol, evidemment n'importe lequel des gosses s'arreterais uniquement devant les courbes généreuse de Matsumoto...Bah oui faut creuser un peu plus loin ! Car l'auteur joue avec ca(oui déjà dit mais bon faut souvent répéter), il se sert de ca pour apporter des situations comiques(oui je sais Bleach te fait pas...Pourtant les pitreries de Naruto oui...chercher l'erreur) et Matsumoto(c'est elle le vice-capitaine d'hitsu' mais bon elle à un nom en plus de deux syllabes donc tu est pardonné) nous montre finallement son vrai visage, celle d'une sorte de soeur, de mére même pour Hitsugaya, visage qu'elle cache sous un masque de gentilesse, de gamine...

Après tu avais comparé Gin à Itachi(hs? Non pas du tout vu que je m'adresse à toi en particulier en ces lignes) bah tu avais raison sauf que tu avais buter sur un mot "pas" car itachi ne ressemble pas du tout à gin. Bah oui gin est excellent, Itachi est "pas" excellent. Tout simplement(Raziel t'avait déjà montrer cela mais bon...)

Bref tu crache encore sur un perso. juste parce qu'il vient d'un certains manga(que tu trouve des défaults à Ichigo, oui il en a, en revenche dire des bêtises sur Gin en sortant des justifications bidon...Mauvaise fois !) ou juste parce que ca donne un genre de cracher sur le perso. que les "grands posteur"(ceux qui sont là depuis longtemps et qui posts des trucs intelligents dénigrent souvent)...

Bon passons au duel d'aujourd'hui, deux très bon personnage qui s'affronte.

Johann est bon, il ne faut pas le nier, l'auteur sait l'user correctement pour installer une excellente intrigue au manga. Cependant pour moi cela s'arrete là. Contre d'autre adversaire ce bagage aurait amplement suffit à me convaincre mais là contre Gin...Non!

Car Gin est un merveilleux instrument. Kubo s'en sert divinement pour prolonger l'intrigue tournant autour de lui et attaquer psychologiquement les autres personnage. C'est gin qui détruit la volonté de Rukia d'une maniére magnifique avant qu'elle se fasse exécuté, elle dira elle même qu'avant son intervention elle n'avait pas peur de mourir mais que gin a brisé cette volonté. De même ces apparitions sont rares mais sont toujours importantes(contrairement à certains personnage de manga où le projecteur est toujours braqué sur eux en permanence) et diablement bien mise en scéne.

Mais la chose la plus importante le concernant est le mystére l'entourant. Car Kubo est arrivé à faire planer un mystére sur ce personnage, simple bras droit du méchant initialement devenu une des clefs du manga,avec un tel doigté qu'on ne sait toujours pas de quel côté se situe t'il réellement , les flashback sur son passé commun avec matsumoto renforçant ce phénoméne.

Tueur psychotique ou espion de génie? Nul ne sait encore mais il remplit son rôle avec talent!

Votez Gin Ichimaru, le meilleur serpent de l'histoire du manga !

PS:
Citation:
Je n'aime pas me remettre en question, tout comme je n'aime pas le changement !

Comme le dit le proverbe "il n'y a que les idiots qui changent pas d'avie" et c'est pas moi qui le contredis...(par contre toi tu le prouve...)

Ah et pas la peine de répondre si c'est pour encore dire dans un mp que tu est aller trop loin et que tu essaiera de faire des posts plus constructifs à l'avenir...Je ne te croirais plus...

Ps2: Et la sauce du Kebab, elle est où?

EDIT: Lol magnifique ! Encore, encore! Réponce par mp pour arreter de polluer le topic! pares tout j'ai dit ce que je pensais mais tu a apparemment des 'bléme de visions...

Dernière édition par Gharde le Mer 23 Avr 2008 20:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 19:55 
The Endless Sorcerer

Ah vraiment, il y a des jours où tout va mal. Déjà des ennuies avec des profs et là encore. Bah allons- y ...

Citation:
Bon là tu me tend le Naruto pour que je te frappe dessus! Quel post de justification, franchement j'ai hésité à voté pour Johann tellement c'était beau...Mais bon si il y avait que ça.

C'est marrant comment tu réagis à chaque phrase, en plus j'ai l'impression que tu les lis à moitié, ah non tu les lis à moitié... Car si tu aurais lu tout, tu aurais vu ça "Alors aujourd'hui, j'ai voté Johann sans le connaitre.". Pourtant c'était avant mes "méchantes" paroles envers Gin, tu as du oublier ça à cause de mes propos qui ont suivit ou tu as juste une petite mémoire (un smiley ? non!). Cela voulait un peu dire que je ne connaissais pas Johann et pour être précis ni Monster. Et j'ai voté pour lui car "Gin n'aura pas mon vote pour les raisons au-dessus et qu'en face Johann est un bon personnage !". Le fait qu'il soit un bon personnage vient des justifications que je peux lire de lui (peut-être que je ne l'aimerais pas mais il m'intéresse et ça me va !).

Citation:
Mince j'avais compris que tu devais faire des posts intelligents... Parce que bon ce que ta fait ne sert vraiment à rien mais bon tu as l'habitude...
Car tu aurais fait comme ceux qui n'aimait pas Bleach au dessus(enfin bon faire une phrase comme quoi on aime pas bleach donc on vote contre le perso. faut pas étre fier non plus)...rien à dire mais sortir de belles bêtises comme ca bah non tu préfére...A croire que tu cherche les conflits...

Bon puis que tu y tient ! Je vais défendre Gin comme je ne voulais pas le faire.

Tu es libre de le défendre comme tu le veux, si tu changes de méthode à un pet de travers...
Tout comme j'ai le droit de faire les postes que je veux faire, tu n'as pas à me dire ce que je dois ou ne dois pas faire ! Que mes postes te dérangent, je le comprends mais que tu disses qu'ils servent à rien -déjà tu prouves le contraire étant donné que tu y réponds, ce qui permet d'apporter un pseudo-débat (car c'est un débat de sourds !) donc il sert à quelque chose, dommage pour toi- cela montre que tu n'acceptes pas des idées qui sont contre tes idées à toi. Et moi, j'appelle cela être étroit d'esprit !
Puis si tout le monde fait les mêmes postes, cela serait ennuyeux, c'est pour cela que ce forum est plaisant car ils regroupent beaucoup de gens avec des idées différentes -toi, tu amènes des idées sur Bleach (à notez que moi, je te respecte, chose que je ne ressens pas dans tes postes), cela ne sert pas à rien-.

Citation:
A oui? Tu as remarqué que c'était pareil avec Shank? Pourtant tu n'a pas le même discours le concernant...Bizarre tout de même...Ah oui c'est vrai il y a marqué Bleach, c'est pour ca...

Shanks est un personnage que j'apprécie, et à la différence de Gin, il me fait un autre sentiment quand il apparait. Mais oui, je sais c'est surtout du fait qu'il soit un "gentil" et que je préfère les gentils (un peu ténébreux) qu'au méchant. Tu cernes la différence, quand Gin sourit bizarrement, Shanks rigole, boit, parle de Luffy en bien. Mais c'est sûr, je suis tellement stupide que je mets chaque personnages issus d'un même manga dans le même panier -tiens, tu fais bien pour Shikamaru, je dis ça, je dis rien-.

Citation:
Lol, evidemment n'importe lequel des gosses s'arreterais uniquement devant les courbes généreuse de Matsumoto...Bah oui faut creuser un peu plus loin ! Car l'auteur joue avec ca(oui déjà dit mais bon faut souvent répéter), il se sert de ca pour apporter des situations comiques(oui je sais Bleach te fait pas...Pourtant les pitreries de Naruto oui...chercher l'erreur) et Matsumoto(c'est elle le vice-capitaine d'hitsu' mais bon elle à un nom en plus de deux syllabes donc tu est pardonné) nous montre finallement son vrai visage, celle d'une sorte de soeur, de mére même pour Hitsugaya, visage qu'elle cache sous un masque de gentilesse, de gamine...

Ah mais oui, c'est ça ! C'est Matsumoto, je me rappelais même plus de son nom. Elle m'a drôlement marquer !
Eh oui, je suis un gosse avec un QI approchant de 200 mais un gosse quant même (comment ça personne n'y croit ? Vous avez raison). Mais ce que tu dis là, c'est que tous les garçons (sauf pour certaines filles) sont des pervers, qui sont fascinés par les atouts des filles. C'est pas nouveau (Un smiley ? Bien sûr que non !)
Ce qui dommage avec toi, c'est que tu vois que la partie visible de l'iceberg, ici en l'occurrence le fait que j'ai insisté sur le "gros nichon". Car c'était pour dénoncer les seins des personnages de Bleach qui sont quant même énormes, et c'est lourds -dans tous les sens du thermes-.
Et puis, je n'ai rien dit de méchant sur elle, juste (je parlais de la relation Gin/Matsu) "capitaine d'Hitsu, qui était pas mal mais vite stoppé net (plus de nouvelle depuis une dizaine de tome)" -à notez que je réponds souvent avec mon premier poste- donc ne revenons pas sur elle, car ce n'est pas le sujet de ce duel.

Citation:
Après tu avais comparé Gin à Itachi(hs? Non pas du tout vu que je m'adresse à toi en particulier en ces lignes) bah tu avais raison sauf que tu avais buter sur un mot "pas" car itachi ne ressemble pas du tout à gin. Bah oui gin est excellent, Itachi est "pas" excellent. Tout simplement(Raziel t'avait déjà montrer cela mais bon...)

HS ? Bien sûr que c'est un hs, la plus grande partie de ton poste est du hs et le mien, ici en est aussi, alors tu sais...
Sinon pourquoi tu remets ça sur le tapis, tu avais qu'a le dire au topic le concernant. Raziel, lui acceptait mes dires et essayer de les comprendre. Peut-être qu'il me traite d'abruti dans mon dos mais à la différence de toi, j'ai l'impression qu'il me respecte et c'est de même pour moi.
Alors toi tu vois Itachi comme ça, d'accord -je te demandes pas pourquoi car je sature- mais moi je riposte pas, je l'accepte. Fait de même.

Citation:
en revenche dire des bêtises sur Gin en sortant des justifications bidon...Mauvaise fois !) ou juste parce que ca donne un genre de cracher sur le perso. que les "grands posteur"(ceux qui sont là depuis longtemps et qui posts des trucs intelligents dénigrent souvent)...

On est un peu inscrit dans la même période, alors regarde toi avant de parler ! A moins que tu trouves que tu es un petit posteur ne sachant que crier au scandale lorsque l'on parle de Bleach -je n'ai pas dis ça, alors ne te méprends pas- et personnellement je ne suis pas un grand posteur, déjà il y en a pas. Tout le monde raconte ce qu'ils veulent dire, point !

Citation:
Comme le dit le proverbe "il n'y a que les idiots qui changent pas d'avie" et c'est pas moi qui le contredis...(par contre toi tu le prouve...)

Ah et pas la peine de répondre si c'est pour encore dire dans un mp que tu est aller trop loin et que tu essaiera de faire des posts plus constructifs à l'avenir...Je ne te croirais plus...

C'était juste un petit hommage à une grande série, et son personnage principal. Dr. House et son épisode d'hier, si tu ne regardes pas ça n'est pas mon problème.

Personnellement, je me suis retenu, juste dit ce que je pensais de Gin. Que cela te plaise ou non !

Ah oui, même si je ne le connais pas, j'appelle au votez Johann !

Edit : Gharde, j'attends ton Mp.
Raziel, je ne critiquerais pas ta façon de poster, faisant de même -je ne reviendrais même pas sur les éléments que tu as énoncé car ils sont infondé-.
Et puis j'ai lu Bleach, je vois de quoi tu parles mais pour moi (je suis pas con, comme tu le sous-entends. Oui, j'ai dit "con" car c'est vraiment ce que tu dis là !) ça ne mérite pas autant d'éloge ! Mais j'ai pas de gout, vu que je n'aime pas Bleach et aime Naruto...

Vraiment des gamineries !

PS : Vive les gens qui ne voit pas l'ironie (du genre les gros nichons, par exemple... Smiley ? Toujours pas.) quand il y en a !
Conseil, la prochaine fois tais-toi...

Dernière édition par Le Gourmet le Mer 23 Avr 2008 23:09, édité 5 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Avr 2008 20:04 
200 000 000 Berrys

Comment ? Puck est sorti edu Tournoi ?! A morrrrrrttttt !!!

Donc, aujourd'hui, Jin de Bleach, une série qui ne m'enchante guère à l'heure actuelle, face à Johan, de Monster. Ce dernier retient mon vote car il semble infiniment plus profond que son adversaire. Le voir aider le Docteur qui l'a sauvé en débarassant les hommes perfides est tout simplement hallucinant ! C'est un grand méchant pour ce que j'ai pu en voir, bien plus que Jin...

Vote Johann !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 107, 108, 109, [110], 111, 112, 113 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]