Ah vraiment, il y a des jours où tout va mal. Déjà des ennuies avec des profs et là encore. Bah allons- y ...
Citation:
Bon là tu me tend le Naruto pour que je te frappe dessus! Quel post de justification, franchement j'ai hésité à voté pour Johann tellement c'était beau...Mais bon si il y avait que ça.
C'est marrant comment tu réagis à chaque phrase, en plus j'ai l'impression que tu les lis à moitié, ah non tu les lis à moitié... Car si tu aurais lu tout, tu aurais vu ça "Alors aujourd'hui, j'ai voté Johann sans le connaitre.". Pourtant c'était avant mes "méchantes" paroles envers Gin, tu as du oublier ça à cause de mes propos qui ont suivit ou tu as juste une petite mémoire (un smiley ? non!). Cela voulait un peu dire que je ne connaissais pas Johann et pour être précis ni Monster. Et j'ai voté pour lui car "Gin n'aura pas mon vote pour les raisons au-dessus et qu'en face Johann est un bon personnage !". Le fait qu'il soit un bon personnage vient des justifications que je peux lire de lui (peut-être que je ne l'aimerais pas mais il m'intéresse et ça me va !).
Citation:
Mince j'avais compris que tu devais faire des posts intelligents... Parce que bon ce que ta fait ne sert vraiment à rien mais bon tu as l'habitude...
Car tu aurais fait comme ceux qui n'aimait pas Bleach au dessus(enfin bon faire une phrase comme quoi on aime pas bleach donc on vote contre le perso. faut pas étre fier non plus)...rien à dire mais sortir de belles bêtises comme ca bah non tu préfére...A croire que tu cherche les conflits...
Bon puis que tu y tient ! Je vais défendre Gin comme je ne voulais pas le faire.
Tu es libre de le défendre comme tu le veux, si tu changes de méthode à un pet de travers...
Tout comme j'ai le droit de faire les postes que je veux faire, tu n'as pas à me dire ce que je dois ou ne dois pas faire ! Que mes postes te dérangent, je le comprends mais que tu disses qu'ils servent à rien -déjà tu prouves le contraire étant donné que tu y réponds, ce qui permet d'apporter un pseudo-débat (car c'est un débat de sourds !) donc il sert à quelque chose, dommage pour toi- cela montre que tu n'acceptes pas des idées qui sont contre tes idées à toi. Et moi, j'appelle cela être étroit d'esprit !
Puis si tout le monde fait les mêmes postes, cela serait ennuyeux, c'est pour cela que ce forum est plaisant car ils regroupent beaucoup de gens avec des idées différentes -toi, tu amènes des idées sur Bleach (à notez que moi, je te respecte, chose que je ne ressens pas dans tes postes), cela ne sert pas à rien-.
Citation:
A oui? Tu as remarqué que c'était pareil avec Shank? Pourtant tu n'a pas le même discours le concernant...Bizarre tout de même...Ah oui c'est vrai il y a marqué Bleach, c'est pour ca...
Shanks est un personnage que j'apprécie, et à la différence de Gin, il me fait un autre sentiment quand il apparait. Mais oui, je sais c'est surtout du fait qu'il soit un "gentil" et que je préfère les gentils (un peu ténébreux) qu'au méchant. Tu cernes la différence, quand Gin sourit bizarrement, Shanks rigole, boit, parle de Luffy en bien. Mais c'est sûr, je suis tellement stupide que je mets chaque personnages issus d'un même manga dans le même panier -tiens, tu fais bien pour Shikamaru, je dis ça, je dis rien-.
Citation:
Lol, evidemment n'importe lequel des gosses s'arreterais uniquement devant les courbes généreuse de Matsumoto...Bah oui faut creuser un peu plus loin ! Car l'auteur joue avec ca(oui déjà dit mais bon faut souvent répéter), il se sert de ca pour apporter des situations comiques(oui je sais Bleach te fait pas...Pourtant les pitreries de Naruto oui...chercher l'erreur) et Matsumoto(c'est elle le vice-capitaine d'hitsu' mais bon elle à un nom en plus de deux syllabes donc tu est pardonné) nous montre finallement son vrai visage, celle d'une sorte de soeur, de mére même pour Hitsugaya, visage qu'elle cache sous un masque de gentilesse, de gamine...
Ah mais oui, c'est ça ! C'est Matsumoto, je me rappelais même plus de son nom. Elle m'a drôlement marquer !
Eh oui, je suis un gosse avec un QI approchant de 200 mais un gosse quant même (comment ça personne n'y croit ? Vous avez raison). Mais ce que tu dis là, c'est que tous les garçons (sauf pour certaines filles) sont des pervers, qui sont fascinés par les atouts des filles. C'est pas nouveau (Un smiley ? Bien sûr que non !)
Ce qui dommage avec toi, c'est que tu vois que la partie visible de l'iceberg, ici en l'occurrence le fait que j'ai insisté sur le "gros nichon". Car c'était pour dénoncer les seins des personnages de Bleach qui sont quant même énormes, et c'est lourds -dans tous les sens du thermes-.
Et puis, je n'ai rien dit de méchant sur elle, juste (je parlais de la relation Gin/Matsu) "capitaine d'Hitsu, qui était pas mal mais vite stoppé net (plus de nouvelle depuis une dizaine de tome)" -à notez que je réponds souvent avec mon premier poste- donc ne revenons pas sur elle, car ce n'est pas le sujet de ce duel.
Citation:
Après tu avais comparé Gin à Itachi(hs? Non pas du tout vu que je m'adresse à toi en particulier en ces lignes) bah tu avais raison sauf que tu avais buter sur un mot "pas" car itachi ne ressemble pas du tout à gin. Bah oui gin est excellent, Itachi est "pas" excellent. Tout simplement(Raziel t'avait déjà montrer cela mais bon...)
HS ? Bien sûr que c'est un hs, la plus grande partie de ton poste est du hs et le mien, ici en est aussi, alors tu sais...
Sinon pourquoi tu remets ça sur le tapis, tu avais qu'a le dire au topic le concernant. Raziel, lui acceptait mes dires et essayer de les comprendre. Peut-être qu'il me traite d'abruti dans mon dos mais à la différence de toi, j'ai l'impression qu'il me respecte et c'est de même pour moi.
Alors toi tu vois Itachi comme ça, d'accord -je te demandes pas pourquoi car je sature- mais moi je riposte pas, je l'accepte. Fait de même.
Citation:
en revenche dire des bêtises sur Gin en sortant des justifications bidon...Mauvaise fois !) ou juste parce que ca donne un genre de cracher sur le perso. que les "grands posteur"(ceux qui sont là depuis longtemps et qui posts des trucs intelligents dénigrent souvent)...
On est un peu inscrit dans la même période, alors regarde toi avant de parler ! A moins que tu trouves que tu es un petit posteur ne sachant que crier au scandale lorsque l'on parle de Bleach -je n'ai pas dis ça, alors ne te méprends pas- et personnellement je ne suis pas un grand posteur, déjà il y en a pas. Tout le monde raconte ce qu'ils veulent dire, point !
Citation:
Comme le dit le proverbe "il n'y a que les idiots qui changent pas d'avie" et c'est pas moi qui le contredis...(par contre toi tu le prouve...)
Ah et pas la peine de répondre si c'est pour encore dire dans un mp que tu est aller trop loin et que tu essaiera de faire des posts plus constructifs à l'avenir...Je ne te croirais plus...
C'était juste un petit hommage à une grande série, et son personnage principal. Dr. House et son épisode d'hier, si tu ne regardes pas ça n'est pas mon problème.
Personnellement, je me suis retenu, juste dit ce que je pensais de Gin. Que cela te plaise ou non !
Ah oui, même si je ne le connais pas, j'appelle au votez Johann !
Edit : Gharde, j'attends ton Mp.
Raziel, je ne critiquerais pas ta façon de poster, faisant de même -je ne reviendrais même pas sur les éléments que tu as énoncé car ils sont infondé-.
Et puis j'ai lu Bleach, je vois de quoi tu parles mais pour moi (je suis pas con, comme tu le sous-entends. Oui, j'ai dit "con" car c'est vraiment ce que tu dis là !) ça ne mérite pas autant d'éloge ! Mais j'ai pas de gout, vu que je n'aime pas Bleach et aime Naruto...
Vraiment des gamineries !
PS : Vive les gens qui ne voit pas l'ironie (du genre les gros nichons, par exemple... Smiley ? Toujours pas.) quand il y en a !
Conseil, la prochaine fois tais-toi...