Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 13:08 
50 000 000 Berrys

Sniff, zéro voix. Je ne suis pas sûr que me défendre soit encore très efficace vu le nombre de personne ayant déjà voté.

Mais qu'importe, je sortirai avec zéro voix si il le faut !

Image
Alors pourquoi mon avatar petit et laid ?
Un coup de coeur que j'ai eu il y a maintenant.. plus de cinq an (et pan la longévité dans les dents). Et donc depuis ce temps je le porte pratiquement partout où je passe.

Mais qu'a-t-il de spécial, me direz vous. Mais regardez sa simplicité, son minimalisme parfait, son air suffisant, royal même, que dis-je, supérieur ! Et il joue avec les éléments comme bon lui semble. Et certains l'ont confirmé, on me reconnaît facilement avec lui.

Vous refusez de voter pour mon avatar ? Et bien il vous regardera d'encore plus haut, et avec encore plus de dédain (et pan dans les dents la LEC).
Et elle va vous en vouloir terriblement (et pan dans les dents Le Gourmet).

Mais peut être ne voulez vous pas ça ?
Alors vous savez pour qui voter maintenant.

PS: A des fins totalement anti-conformiste, je ne voterai pas ce tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 13:16 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je ne voterais pas pour:

Dark Link. Un avatar One Piece, ça part mal à la base pour l'originalité. Un avatar avec les drapeaux éventuels des mugiwaras, ça passe déjà mieux. Le problème vient que l'avatar est trop surchargé et que ça aurait largement mieux passé si c'était un gif, voire une signature.

Je ne voterais pas pour:

Le Gourmet. Je crois avoir un problème avec Le Gourmet et Le Chasseur. J'arrive jamais à faire la différence avec les deux et c'est la même chose pour leurs avatars. D'ailleurs quand je vois Sonic, je pense au Gourmet, alors que c'est l'avatar du Chasseur. Moi je m'y perds, et je considère que c'est des avatars pas assez personnels et représentatif du membre qui se cache derrière. En plus je ne trouve pas l'avatar du Gourmet très original, même si le perso en lui même est très bien, c'est trop simple.

Je ne voterais pas pour:

Le Chasseur. Même chose que Le Gourmet, quoi que j'apprécie assez bien l'avatar de Sonic qui glisse avec l'effet de vitesse. Après je suis pas un fan de Sonic et je ne trouve pas cet avatar très personnel.

Je ne voterais pas pour:

DuK. Mais j'aime beaucoup cet avatar, tout mimi, assez discret, et on sait tout de suite de qui il s'agit quand on le voit. Vote éventuellement par défaut si les jeux sont déjà fait ce soir.

Je voterais pour:

Robin K ou CelesT. Mon cœur balance entre ces deux avatars. Pas de problème d'identification avec eux, on devine tout de suite de qui il s'agit. Je ne suis pas fan des avatars One Piece, mais celui de CelesT n'en n'ai pas directement tiré. Je trouve la scène avec les petits cochons assez original connaissant le caractère de Zorro. Et puis j'aime bien la couleur discret et le côté dessin donne un cachet original de plus. Même chose pour Robin K qui a la force de la représenter elle, donc on tape fort niveau originalité. La couleur ne sont pas trop tape à l'œil, alors que c'est du rouge. J'hésite donc beaucoup, je voterais pour CelesT si Robin K arrive à ce qualifier facilement, ce qui semble être presque le cas, mais j'aimerais beaucoup que c'est deux là passe ce tour (ça va être dur pour CelesT).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 13:52 
225 000 000 Berrys

Le Chasseur: :Ussop interlok:
C'est un de mes préférés, l'avatar de sonic est tellement bien fait que j'ai l'impression que Le Chasseur est le dieu de la colorisation et j'espère qu'il gardera cet avatar pendant très longtemps.

Dark Link: :Vogue Merry:
Je n'aime pas tellement ton avatar, les logos des pavillons des navires de pirates sont en trop grand nombre et trop ordinaire selon moi.

Duk: :Ace Oulala:
Je respêcte ton choix d'avatar, mais je suis désolé, je ne voterai pas pour le tien. Je n'aime pas beaucoup les gifs.

CelesT: :zoro hein:
Désolé, j'imagine très mal Zorro qui tient des cochons.
Cependant, CelesT dessine des très beaux dessins!

Le Gourmet: :Sandji sur le cul:
Il a un joli avatar avec des couleurs, qui vont bien ensemble et la fille dans l'avatar est super belle.
Personnellement, je trouve que cet avatar ne personnalise pas le Gourmet.

Robin K: :Sanji amoureu:
Voici qu'on appelle une femme fatale!
Le personnage sexy joue dans ses cheveux, qui ressemblent à ceux de Nico Robin (je trouve).
Pour Robin K-Hélas, j'aurais bien appréçié si la fille dans ton avatar dévoile une partie de son visage et ça serait TOP!

Après avoir hésisté entre Le Chasseur et Robin, jeeeeeeee voooooote poooourrrrrrrr Le Chasseur!
Avec son avatar cultitisme de sonic, il mérite amplement de remporter ce round.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 14:02 
3 000 000 Berrys

DuK: Malgré que je ne soit pas fan de ce genre d'avatar, je dois avouer que je le trouve assez plaisant. Cependant je ne voterais pas pour toi.

Le Chasseur: Un de mes avatars préférés dans ce groupe. L'effet de vitesse est bien réalisé et attire tout de suite le regard sur Sonic.

Dark Link: Je trouve cet avatar trop surchargé et je n'aime pas trop le concept...

Robin K: J'adore cet avatar. Les couleurs, la position du personnage, l'ambiance font que j'ai tout de suite apprécié !

Le Gourmet: Malgré que cet avatar ne dégage en apparence pas assez d'originalité, je dois avouer qu'il a un petit quelque chose qui fait que je suis sous le charme.

Je ne voterais pour personne. Je n'arrive pas à me décider entre LC, LG et RK ><. Je ne voterais pas non plus pour moi car je trouve cela de mauvais goût (et vue comme c'est partit, j'ai pas beaucoup de chance...)

PS: mon avatar vient de deviantart, ce n'est pas moi qui l'ai réalisé ^^'. Je vous donne le nom de l'auteur dès que je l'ai retrouvé...

HAMM- Mais taisez-vous, taisez-vous, vous m'empêchez de dormir. Parlez plus bas. Si je dormais je ferais peut-être l'amour. J'irais dans les bois. Je verrais...le ciel, la terre. Je courrais. On me poursuivrait. Je m'enfuirais. Nature ! Il y a une goutte d'eau dans ma tête. Un coeur, un coeur dans ma tête. - Fin de Partie, Beckett

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 14:26 
175 000 000 Berry

DuK : La première fois que j'ai vu cet avatar, j'ai tout de suite accroché. Une approche aussi minimaliste couplé au fait qu'à l'époque les avatars gifs animés étaient quasi-inexistant lui donnent une originalité indéniable. En plus il est mignon.

Le Chasseur : Bah c'est du Sonic, quoi : tu peux pas test. En plus comme il l'a si bien expliqué, cette posture pour Sonic est pour le moins originale. Je tiens à ajouter la même remarque que Leto II : cet avatar-là est bien mieux seul que le gif animé dans lequel on le retrouve (d'ailleurs les gifs animés en tant qu'avatar, je suis de façon générale pas très convaincu, ça fait trop salad bowl pour m'attirer).

Le Chasseur a écrit:
Je me rend compte qu'il serait vraiment intéressant de connaitre les raisons qui ont poussé les membres à arborer tel ou tel avatar. Non seulement, cela permet de mieux connaitre nos différents goûts, mais aussi de voir la réflexion qu'il y a eu lors du choix. En tout cas, ça m'intéresserait personnellement.

Du coup je suis un peu triste de ne pas avoir pensé à mettre l'un de mes avatars en candidature, ça m'aurait donné une occasion supplémentaire d'écrire une tartine surchargée d'amour inconditionnel pour Sora.

Dark Link : Certes les drapeaux des Mugiwara sont funs. Mais c'est trop chargé.

CelesT : Une autre palme d'originalité, couplée à un trait en parfaite harmonie avec le sujet. Que demande le peuple ?

RobinK : Si un avatar pouvait illustrer la perfection, c'est celui-là qu'on aurait choisi pour.

Le Gourmet : Faut chercher loin pour reconnaître Haruhi sur ce dessin, je trouve. Faut aussi chercher loin pour comprendre l'expression du personnage. Et enfin il faut chercher encore plus loin pour ressentir l'association membre-avatar. Ajoutez à cela le fait que j'ai de très mauvais à-priori sur la série éponyme (oh ouiiiiiiiiiii vas-y Bullzor tente de me convertir en me frappant avec des éditions collector en 12 DVD !), je n'apprécie pas vraiment cet avatar.

Donc, vote RobinK, mais DuK, Le Chasseur et CelesT vous vous êtes bien battus.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 14:27 
150 000 000 Berrys

De tous ceux présentés aujourdhui j avoue que j' hésite entre deux

LE chasseur : J adore Sonic, une impression de vitesse trés bien rendue, ca dépote sévere comme avatar et puis qui n aime pas le petit hérisson bleu...

Robin K : J aime cet avatar parce que les couleurs sont belles, que le dessin reste un peu vague sans jamais perdre une once de sa qualité et que visuellement c est comme meme une trés belle oeuvre...

Vote Robin K pour ce magnifique avatar qui a su transcender la grenouille bleue ^^

Ps : L avatar de CelesT est trés beau aussi, bravo a il/elle pour ce dessin trés sympa !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 17:22 
2 000 000 Berrys

Pour ce tour je vote Duk et son petit avatar. Il est plaisant et très facilement identifiable, mais ça me fait surtout du mal de voir ce 0%. Donc je lui apporte ma voix pour qu'il sorte de ce tour avec au moins un vote en sa faveur.

Au passage, je remercie toutes les personnes qui ont eu le bon goût de voter pour mon avatar^^
Plus sérieusement, j'ai vu que beaucoup s'interrogeaient sur son origine. Je vais essayer de vous éclairer. Donc d'abord, ce n'est ni un dessin japonais, ni un groupe de musique, ou toutes autres propositions qui ont été faites.
Son créateur est Shepard Fairey, un graphiste urbain (l'un de mes préférés) américain, qui colle des stickers sur les murs des rues. Sa démarche consiste en utilisant les codes de la propagande russe, que ce soit dans la réalisation des affiches, la présence de symboles, ou les codes de couleurs(Le rouge et le noir par exemple), à faire réagir et s'interroger les personnes qui les regardent sur leur condition.
Il s'est récemment fait connaître dans le monde entier grâce à l'élection US durant laquelle il a réalisé une affiche qui aujourd'hui est devenu le symbole officielle de l'investiture de Barack Obama. Vous l'avez certainement tous vu au moins une fois.

La voici:

Image

Voilà, j'espère que cette brève présentation aura satisfait votre curiosité.

Sujet du message: YANARDINE !!!!!!
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 17:36 
The Endless Sorcerer

Un duel de frère fratricide ? Hmm... J'adore :D

Aujourd'hui, dans les kiosques, est sorti le N#70 de "Volonté".
Ce magazine éclaircissant tous les mystères du forum de la volonté du D, ainsi que des informations très... intéressantes. Je vous laisse en compagnie de la couverture :

Image

Ca, c'est du magazine \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:28 
250 000 000 Berrys

Après des groupes difficiles enfin un groupe facile. Très facile vu que il y a que deux avatars qui m'attirent : Haruhi et celui de RobinK. Au pire il y avait celui de DuK que je trouve agréable... Sinon les autres.... Zorro il peut rentrer chez lui, c'est Pipo qu'est trop beau. Sonic ? Pas envie... Et puis celui de Dark Link je le trouve amusant mais sans plus.

Haruhi ou RobinK ? Difficile surtout que les deux sont on peut dire, plus que réussi. Mais je vais voter pour Haruhi, car j'aime la façon comment LG le défend, ça me fait presque de la pitié envers la déesse :P

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:31 
125 000 000 Berrys

DuK : c'est mignon... mais c'est bleu, petit, et ça ressemble à rien... On vire !

Le Chasseur : Wouah ! Ca claque ! On voit bien la rapidité de Sonic sur cette image (et il faute le faire !)... Malheureusement, c'est bleu... On vire !

Dark Link : Beaucoup trop chargé comme l'ont dit certains, et l'image ... En plus les drapeau sont compressées :S

CelesT : Image... Originale, je te l'accorde... Sinon, niveau expression, c'est pas encore ça... De plus, j'accroche pas trop aux centaines d'avatar One Pieciens... >___<
Par contre, y sont mignons les cochons <3

Le Gourmet : lol *hem hem*, 'scusez moi ^^. Bah encore, j'ai jamais vraiment compris quelle expression avait la Déesse... Mais quoique ce soit, ça ne lui ressemble pas... On vire !

Robin K : avatar aussi magnifique que celle qui la porte (ceci dit je l'ai jamais vue \o/). C'est beau, "doux", élégant, et les couleurs sont... ¤___¤

Vote Robin K, le meilleur cookie !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 18:42 
50 000 000 Berrys

Exclusif !
Une photographie de la Déesse, Her-self, après avoir découvert l'utilisation inacceptable de son image dont fait usage Le Gourmet.
Image
Cela risque d'être sanglant...

(Vous m'excuserez, j'espère, je ne sais pas retoucher une image de façon correct)

PS: Merci pour le vote et les compliments pour mon avatar ^^'

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 19:58 
175 000 000 Berry

J'ai voté pour l'avatar de DuK, c'est celui de Robin K qui me plaît le plus mais vu son avance j'ai préferé privilégier un avatar ô combien laideron mais rigolo et attachant, enfin une preuve que c'est la beauté intérieure qui prime.

Pour les autres, pas mal de kikoo lol (ça c'et une vanne perso) malgré l'implication honorable de certains dans la promotion de leur avatar, celui du Chasseur est assez fun et celui de CelesT est mignon tout plein. Les autres me semblent sans grand intérêt, que ce soit dû à un simple portrait d'un personnage que je ne connais pas (Le Gourmet) ou à une image difforme sans sujet original (Dark Link).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 21:33 
100 000 Berrys

Pareil que Jacky, je vote aujourd'hui pour DuK. Vu qu'on connaît déjà le gagnant, autant donner sa chance aux autres. Je préfère voter pour un anti-conformiste, un avatar totalement underground qui ne ressemble à aucun autre. Vive l'originalité! Vive le bon goût!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 22:54 
375 000 000 Berrys

Bon, Le Gourmet ne va pas passer mais j'ai voté pour lui, rien que pour le magnifique avatar de la superbe, la charmante, LA DEESSE !! Harui Suzumiya, what else ?

Sinon hier j'ai voté pour jigé, un avatar que j'aime beaucoup, comme celui qu'il porte actuellement : singulier, beau, jigé.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan 2009 23:53 
125 000 000 Berrys

Grosse hésitation entre Robin k et le Chasseur.

D'un côté je trouve le sonic vraiment très jolie dans une pose original et qui retransmet terriblement bien un effet de vitesse. De l'autre, celui de Robin K est tout simplement magnifique, difficile de faire l'impasse dessus.

Bon vote Le Chasseur, surement parceque moi aussi j'l'aime bien le hérisson doppé aux amphét'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]