DuK : La première fois que j'ai vu cet avatar, j'ai tout de suite accroché. Une approche aussi minimaliste couplé au fait qu'à l'époque les avatars gifs animés étaient quasi-inexistant lui donnent une originalité indéniable. En plus il est mignon.
Le Chasseur : Bah c'est du Sonic, quoi : tu peux pas test. En plus comme il l'a si bien expliqué, cette posture pour Sonic est pour le moins originale. Je tiens à ajouter la même remarque que Leto II : cet avatar-là est bien mieux seul que le gif animé dans lequel on le retrouve (d'ailleurs les gifs animés en tant qu'avatar, je suis de façon générale pas très convaincu, ça fait trop
salad bowl pour m'attirer).
Le Chasseur a écrit:
Je me rend compte qu'il serait vraiment intéressant de connaitre les raisons qui ont poussé les membres à arborer tel ou tel avatar. Non seulement, cela permet de mieux connaitre nos différents goûts, mais aussi de voir la réflexion qu'il y a eu lors du choix. En tout cas, ça m'intéresserait personnellement.
Du coup je suis un peu triste de ne pas avoir pensé à mettre l'un de mes avatars en candidature, ça m'aurait donné une occasion supplémentaire d'écrire une tartine surchargée d'amour inconditionnel pour Sora.
Dark Link : Certes les drapeaux des Mugiwara sont funs. Mais c'est trop chargé.
CelesT : Une autre palme d'originalité, couplée à un trait en parfaite harmonie avec le sujet. Que demande le peuple ?
RobinK : Si un avatar pouvait illustrer la perfection, c'est celui-là qu'on aurait choisi pour.
Le Gourmet : Faut chercher loin pour reconnaître Haruhi sur ce dessin, je trouve. Faut aussi chercher loin pour comprendre l'expression du personnage. Et enfin il faut chercher encore plus loin pour ressentir l'association membre-avatar. Ajoutez à cela le fait que j'ai de très mauvais à-priori sur la série éponyme (oh ouiiiiiiiiiii vas-y Bullzor tente de me convertir en me frappant avec des éditions collector en 12 DVD !), je n'apprécie pas vraiment cet avatar.
Donc, vote RobinK, mais DuK, Le Chasseur et CelesT vous vous êtes bien battus.