Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 16:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Desolé RED,j'apprécie énormement vash ,mais mon vote ira à Misato.
J'apprécie beaucoup le personnage et de plus :

1)post de bullzor et bullzor,en ces temps de crise,son ordinateur ne supportera pas un second desappointment^^

2)un duel misato vs Rei,pour voir bullzor ce qui va nous pondre^^

3)y a pas de 3 mais ca fait toujours mieux avec un trois .

Vote misato, ca me fait de la peine pour vash mais faut bien se décider


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 19:53 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
RED s'est bien défendu. Il serait plus exacte de dire qu'il a bien défendu Vash. Mais, la différence entre les deux est faible. Seulement, il a manqué de chance. En face, il y a un monstre. En face, il y a Misato.

Misato est un excellent personnage, peut être même le meilleur d'Evangelion. Elle est alcoolo, sexy, drôle, compliquée, touchante. J'en passe et des meilleurs.

Vote Misato.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 21:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
Misato serait ma Déesse si elle n'a avait pas deux ou trois défauts...
Ben oui ! D'une, elle n'est pas rousse, de deux, elle ne mange pas de cookies, et trois, elle ne me connait pas !! O__o

Mais bon... Misato reste un canon (néanmoins brune... brune >.<), alcoolo, accro à un pingouin (WTF ?! Non vous lisez bien O_O), qui materne un ado mal dans sa peau pilote de robots géants, ex-petite amie d'un barbu louche et une je-sais-plus-quel-grade-ça-fait-longtemps-que-j'ai-pas-lu-Evangelion, elle atteint preque le taux d'awesomess si elle n'avait pas les défauts cités çi-dessus, rah maudits cookies >.< !
J'aime beaucoup son côté maternelle envers Shinji et la partie sensible qu'elle garde pour soi... Elle est craquante <3 !!

Oh, mais je trouve que sa relation avec Kaji est un peu lourde (pour ne pas dire chiante), car elle tourne vraiment trop autour du pot et à tendance à répéter le même schéma encore et encore (*baiser* + "ah la la la, il ne s'est rien passé" + "on en reparle pas " + "c'était un accident !"), même si le gros fan que je suis continue à crier "Kyaaa !! *___*" quand il relis la scène où Kaji et Misato sont coincés dans l'ascenseur ^o^
*auto-contre-argument*
T'es débile, c'est pas un roman à l'eau de rose que tu lis, on va pas coller les persos en un tome ! C'est avant tout un Shônen, n'oublie pas abruti !!

PS : Contrairement à JCC, je ne vais pas cacher de pitoyables tentatives d'intimidations dans un gros pathé en espèrant que ça passe inaperçu...
Je ne vais pas lui répondre, de toute façon il n'en vaut pas la peine =P


Vote Misato, ma presque-Déesse !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 01:10 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Comme demain (ou aujourd’hui), je risque de ne pas pouvoir passer sur le forum avant minuit, je me permets de faire un truc un peu spécial : poster ma justification avant même l’ouverture officielle du duel à suivre. Que TTC me pardonne. Mais je tiens vraiment à soutenir… Lain !

And you don’t seem to understand

Ce duel est une vaste blague ! Soyons sérieux deux minutes, les deux personnages en opposition aujourd’hui sont qualitativement si éloignés l’un de l’autre que ça en devient risible. Tenma, on commence à le savoir, ne me plait pas, parce que Monster. Et on aura beau dire que ce manga est culte, je m’en moque éperdument dans la mesure où ce n’est pas en ignorant que je le dénigre. En revanche, Lain… nouvelle grande favorite du GT à mes yeux, rien de moins ! (En passant, merci à Leto de me l’avoir fait découvrir tout récemment.)

On pourrait dire qu’elle est intéressante, ne serait-ce que par son statut tricéphale, et on n’aurait pas tort. Mais ce serait presque réducteur tant le personnage est immense ! A premier abord, Serial Experiments Lain peut apparaitre comme un anime peu accessible parce que cérébral, certes. Mais en réalité, doté d’un visuel à couper le souffle, transporté par une mise en scène somptueuse, il se veut résolument visionnaire. De cette manière, à l’orée de l’internet, cette série posait déjà la question primordiale portant sur la frontière entre le monde réel et celui virtuel. En suivant le raisonnement, Lain n’est ni plus ni moins qu’une réponse à cette énigme ; et ses trois personnalités à la fois continues et contigües en sont précisément une métaphore.

On parle souvent de trois Lain lorsqu’on évoque l’héroïne de Serial Experiments, mais pour ma part, je reste persuadé qu’il n’y en a jamais eu qu’une. D’ailleurs, le développement chez elle d’une sorte de paranoïa doublée d’une schizophrénie me conforte assez dans mon idée. Or, si l’on considère que Lain est unique tout en étant multiple, des tas de mystères s’expliquent d’eux-mêmes, et par suite, la réflexion concernant la frontière entre les deux mondes n’en devient que plus pertinente. Je veux dire par là que j’aime bien penser que le virtuel se confond avec le réel dès lors que l’on s’en convainc soi-même. Ça rejoint aussi un peu beaucoup le propos d’Avalon, film qui figure sans problème parmi mes préférés.

A la base, Lain est une gamine confinée dans un mutisme absolu, solitaire, déjà un peu extérieure au monde qui l’entoure. Mais un événement tragique – le suicide d’une de ses camarades de classe – va la précipiter dans les gouffres du Wired, qui est, vulgairement parlant, l’équivalent de notre internet. Dès lors, son parcours va devenir abyssal, ténébreux, inquiétant… à la limite, jouissif. Sa métamorphose – fabuleuse – m’a irrémédiablement marqué ! Il faut dire que Lain est instable, psychologiquement voire physiquement, elle doute, et de ses doutes, elle puise une force vertigineuse. Par surcroit, elle ne fait pas que poser bêtement des questions existentielles sans consistance ; parce que oui, elle y répond aussi avec efficacité. Au passage, blottie dans son pyjama nounours, Lain fait sans doute un peu écho à Reï d’Evangelion, notamment pour son aspect multi-facettes (ça, c’était un argument pour appâter Bullzor).

Et surtout, surtout, boum, in your face, Lain a réussi à faire se suicider quelqu’un juste par la parole ! \o/

Image

Votez Lain ! Because she deserve it!


Dernière édition par EnOd le Ven 24 Avr 2009 08:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 02:37 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Aucun des deux personnages ne m'est vraiment familier aujourd'hui.
Mais heureusement, dans leur infinie mansuétude (j'adore employer des expressions totalement désuètes comme ça, pas vous ?), d'honorables membres de la Volonté se sont dévoués pour défendre, et de manières diantrement originales et donc captivantes qui plus est, leur idole.

C'est pourquoi je salue les performances de Bullzor et Saito, ainsi que soutiens ceux qui ont fait de même, et vote Misato.

Mais que RED, dont l'opiniâtreté et la confiance en ses icônes méritent tout autant le respect, se console, grâce à quelqu'un au moins une personne de plus verra Trigun (on se console comme on peut).

PS : Je suis sur que je peux utiliser un langage encore plus soutenu...

EDIT : Ah, le nouveau duel. En mot comme en cent :

LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN
LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN LAIN

LAIN, c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 07:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
ARGH! Mun-su n'est pas passé, dommage et youpi pour Misato. ^^

Aujourd'hui bien que Lain m'interesse beaucoup et que sa série est le deuxième anime que je prévois de regarder prochainement, je ne vais pas lu apporter mon vote car en face il y a un personnage que j'aime beaucoup, le docteur Tenma. Mais qui est-il pour ceux qui ne le savenet pas encore?

Image
Kenzo Tenma c'est un jeune brillant neuro-chirurgien promis a un belle avenir, gentil comme pas possible avec ses patients qui le lui rendent bien et fiancé à une belle femme riche, enfin bref il avait tout pour être heureux.

Image
Mais voila quelque année plus tard, un soir il se rendit compte qu'il avait fait une grave erreur dans le passée en sauvant un enfant qui était devenu a présent un assassin. Tout sécroula autour de lui, bien qu'il ne pouvait le savoir pour lui c'était de sa faute, un docteur doit sauver des vies et non causer la mort de plusieurs personne même si c'est indirectement.

Image
Aprés s'être remit en question et réflèchit, il décida d'abandonner sa belle vie et de partir a la recherche de cet assassin pour le tuer, lui qui a consacré sa vie a en sauver, pour réparer son erreur et aussi pour prouver son innocense car il sera accusé de meurte.

Image
Biensur tout cela a un prix, c'est un lourd fardeaux, la solitude, la tristesse, le stress, la peur tout cela le rongera petit a petit. Mais tout n'est pas noir dans son long et pénilbe chemin, il se fera des amis sur la route même s'il ne voudra pas de leur aide pour ne pas les impliquer, ne voulant plu être responsable de la mort de quelqu'un et puis les gens lui seront reconnaissant pour les avoir aider car malgré tout cela il continuera de soigné les personnes qui en ont besoin.

Et oui Kenzo Tenma fait partie de ses personnages qui souffre et tout, mais qui penseront d'abord aux autres pour leur venir en aide sans jamais se plaindre. C'est un homme bon et fort, q'uon aime suivre, voir évoluer, et surtout voir s'il va oui ou non faire l'impensable pour un docteur, a savoir enlever la vie? En faite s'il fallait résumer Tenma en un mot se serait "humain".

Enfin bref j'ai un peu répèté ce qui déja été dit lors des tour précédent j'aurai voulu faire quelque de plus original mais bon ça ne fait rien, j'espère que vous voterez pour ce personnage formidable qu'est Kenzo Tenma mais une chose est sur, il a déja mon vote.

Image

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 08:36 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon, c'est cool pour Wham, d'autant qu'il sort pas n'importe qui... Pour le duel d'avant, bien que j'adore Misato, la défense de RED m'avait poussé a voter Vash, qui se prenait une trop grande volée vu la qualité qu'il avait l'air de porter. Disons-nous que contre Misato, perdre n'est pas non plus une honte intersidérale, ce sera pour une autre fois pour Vash (peut-être la fois ou il aura plus de bonheur dans le choix de ses opposants).

Duel d'aujourd'hui. Choisir Lain n'est pas pour moi une option. Cet anime est probablement un des plus grands qui soit a retenir des années 90's et est-ce utile de vous dire que si il est nommé par le nom de l'héroïne, c'est bien sur parce qu'elle est au centre de tout... Lain est un perso d'une complexité phénoménale, Lain est un des plus gros délires visuelles que j'ai vu a l'heure actuelle, reporter vous au post de notre soubrette préféré pour découvrir de quoi il en retourne, il a fort justement présente le personnage. Lain est tout de même une œuvre majeure, au moment où internet pointait le bout de son nez. C'est a elle seule une réflexion très intéressante, polymorphe, autodestructrice et toujours autant d'actualité...

Parce que c'est Culte et que ça le mérite, parce que c'est un des plus gros brain-f*cking de tout le temps et que c'est ça qu'est bon, parce que Lain est magnifique, je ne peux que voter pour elle... En espérant qu'elle aille au plus haut la petite !!!

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 08:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
PRESENT DAY
                                PRESENT TIME.
AhAhAHaaHAHahhAhAH


Opening

* Décor de ville grisâtre, voitures démarrant sur les chapeaux de roue, feux rouges agressifs. *

C’est… c’est bizarre. Il y a quelques temps, j’aurai donné toute mon âme pour voter Kenzo Tenma... Mais depuis... j’ai vu Lain. Je l’aimais pourtant bien le docteur. Pourquoi préfère-je son adversaire ? Parce que...

Vote. Layer three-two-mark-twelve.


*Développement sur 20 minutes du concept de voter pour Lain et ses bienfaits par rapport à son adversaire du jour. Ne pas oublier de rajouter des plans très psychédéliques afin de perdre le spectateur, un soupçon de surnaturel, du glauque, de la philosophie, une héroïne ambiguë. Mixer le tout, vous obtenez un anime hors norme dont le personnage principal l’est tout autant. Ne pas oublier de voter Lain à la fin.*


to Be continued



Ending


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 08:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
La marmotte de Lain a écrit:
Au passage, blottie dans son pyjama nounours, Lain fait sans doute un peu écho à Reï d’Evangelion, notamment pour son aspect multi-facettes (ça, c’était un argument pour appâter Bullzor).


Image

Ouais, un peu, juste « un peu »... :Vogue Merry:
(NB : Ne connaissant pas la série, je ne me permets pas sérieusement l'analogie quand même. Par contre, un AnimeLand de 2000 comparait un peu Lain à Reï, mais surtout Lain à... Shinji (?!) pour sa quête introspective ; donc...)

Bien évidemment, je ne connais pas les deux personnages, même si il y en a une parmi les deux qui passera sur le grill grâce aux VHS d'une très généreuse personne ici. ^_^ Heureusement, j'ai reçu une injonction qui m'aide beaucoup pour le coup.

Un dieu omniscient a écrit:
Et vote Lain ! ^^
Qu'est-ce que je peux faire contre ça ? Je vote pour Lain, car les animes des 90's, ça le fait toujours.
:Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 10:07 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Autant on a des duels où on veut voter pour les deux personnages tellement ils sont awesome tous les deux. Un peu comme celui d'avant hier. Autant il y a des duels, comme celui d'aujourd'hui, où le simple nom d'un des deux personnages nous donne immédiatement la réponse.

Et cette réponse, elle tient en 4 lettres : Lain

Lain, c'est la gamine perturbée, solitaire, limite autiste qui va éveiller en elle d'autres personnalités. A moins que ce ne soit qu'une qu'illusion. A moins que perdu dans ce délire psychédélique, on ne perçoive plus où s'arrête le monde réel et où commence le monde virtuel. Car, plus la limite entre le monde réel et le Wired s'effrite et plus on a l'impression que Lain n'est plus Lain. Elle devient sur d'elle, omnipotente et omnisciente.. A un tel point qu'elle en devient même effrayante, troublante, inquiétante.

Lain est un personnage culte qui mérite de continuer son parcours encore très loin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 13:48 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Toujours et encore urasawa, vote kenzo tenma ,le traqueur traqué.
Lain,j'avais pas accroché plus que çà,tandis que monster et tenma oui donc,et comme je suis préssé,et que tenma est un excellent personnage mon vote lui revient


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 16:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Selon les résultats, Lain perd.
Et comme je ne connais aucun des deux persos (Bien que j'aie feuilleté un peu Monster), je me dois d'induire un autre facteur.
Association des Défenseurs des Causes Perdues, en avant !

Vote Lain.
Et puis c'est celle qu'a reçu le plus de justifications.
Et comme ça on a une égalité.
Pis ça fera plaisir à Nonod.
Et toc.

Edit Le Sous-Preneur : Quelle égalité ? Là je vois un 9 à 11 en faveur du doc. :p

_________________
Image


Dernière édition par Dark Link le Ven 24 Avr 2009 17:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 17:02 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Dark Link a écrit:
Association des Défenseurs des Causes Perdues, en avant !
Ah ah... Bizarrement, au vu du rapport de force des justifications aujourd'hui, j'aurais plutôt dit que c'était le docteur qui était une cause perdue. Pourtant, l'égalité semble perdurer.

J'suis dans une drôle de situation. Je ne connais pas Lain, mais voir certains des plus fervents défenseurs de Tenma le délaisser en ce jour, me fait penser que la p'tite fille ne doit pas être mauvaise. Mais c'est un animé. Aïe. Néanmoins, je prends ça comme un argument, alors qu'hier, je me suis laissé aller à l'encontre d'un de mes plus grands principes.
Tout de même, je donne ma voix à (Flower ®, by) Kenzô. Sa dualité médecin-vengeur me plaît, c'est un personnage accrocheur, qui permet d'accrocher le lecteur. L'adjectif "Humain" est souvent de sortie ces temps-ci, mais il ne collera jamais mieux qu'à ce chirurgien, dont la bonté a engendré un monstre.

Edit ci-dessus : Déjà, les droits de ce surnom ont été achetés par EnOd, donc t'as pas le droit de l'utiliser ! :P
C'est vrai que là, y'a pas égalité, mais les deux concurrents sont à peu de voix près (nous ne sommes pas à un 11-2 non plus). Et puis, depuis le début de la journée, ils sont restés proches ^^.


Vote Kenzô Tenma.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 20:05 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1486
Localisation: Beyond the time
Ah tiens je connais personne sur ce tour. Ca fait bizarre vu que depuis le début de ce deuxième tour je connaissais tout le monde. Ba c'est mieux comme ça :P. C'est cool d'être ignorant de temps en temps non ? M'enfin pas tout le temps comme certains (désolé de t'attaquer mais j'ai pas envie d'être soumis toute ma vie quand même ! :/ ; tiens au passage j'arrête de te BN mon cookies). Bon revenons à mon ignorance. Donc oui je ne connais personne. Et c'est chaud de choisir.
D'un côté on a les fans de Lain qui crient partout que c'est un excellent personnage, et puis la défense d'EnOd (et si il dit qu'elle fait partit de ses favoris c'est qu'elle doit forcément être bien. Ba oui il fait rarement preuve de mauvais goût quand même). Puis de l'autre côté on a Saito (seul malheureusement), mais qui fait du bon boulot avec encore une justification très enthousiaste et qui donne envie. Impossible de choisir donc.
Sachant que Kenzô a quelque voix d'avance par rapport à Lain je vais voter Lain. Je suis un ignorant donc je rejoins l'association de l'ignorant. Ca lui fera plaisir tiens ! :P Vote Lain donc...

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 21:47 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Pitié ! Votez Lain ! T__T
Je ne suis jamais descendu aussi bas pour tenter de sauver un personnage… Et ça ne vous prouve pas sa valeur ? oO


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com