Diantre! Sacré duel...Deux perso. au caractère bien different...que j'affectionne assez tout deux...
Arg je ne sais pour qui trop choisir...Pourtant un choix s'impose et peti à petit celui ci à pris la forme de Kei Kurono...
Oui Ed est génial(e), très drôle et apporte vraiment quelque chose à l'équipage (en faite tous ses membres font de même^^) de par son génie et ses liens avec Ein.
Cependant Kei c'est Kei, l'évolution de ce personnage est tout bonnement extraordinaire, au départ violent, cynique et tout ce que le monde fait de plus mauvais, il va se remettre en question au contacte de Gants et surtout de Taé pour devenir le super héros, contraire absolu de ce qu'il était au début. Combattant de génie , il ne cesse d'impressioner sur tous les plans. Bref une réussite qui s'inscrit sans mal auprès des autres magnifiques perso. de cette série.
Arguments sup' : Dans l'anime son doubleur n'est autre que Daisuke Namikawa, celui double aussi Ulquiorra dans Bleach, Fye D. Flowright dans Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et même Sumaru(par contre je le connais pas lui) dans Naruto. L'homme est talentueux et a même sortit une chanson en tant qu'Ulquiorra pour Bleach.
Et puis la musique d'intro' de Ganz est super donc voila après ca vous ne pouvez pas voter contre kei ^_^
Et surtout votez Kei
Ps:
orphée a écrit:
De grandes chances pour que j’aime onepiece
Chouette un peut-être futur Volontéein(oui oui ca existe). Mes plus sincères félicitations pour cet heureux évenement!