Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 18:18 
125 000 000 Berrys

D'accord avec toi Le Chasseur, oui je me suis laissé emporté (trop facilement^^) mais bon je pensais en avoir finit avec ce que tu décris si bien justement et j'ai remarquer que non enfin ca sera le dernier mot de l'histoire vu qu'Ichimaru n'est pas passé (et que ca me saoul aussi) snif (et arretez de dire que c'était un des seul perso. potable de Bleach arggg)

bon aujourd'hui je ne sais pas trop quoi faire, enfin j'ai une petite idée...

Léo est culte mais maleureusement un peu vide à mon sens...

Alors que bon, certe je n'apprécie pas trop pop mais bon il faut avouer que son développement est pas mal fait tout de même et je pense que cela suffit à lui faire gagner ce duel!(oui oui je me foule pas^^)

Donc vote Pop(par contre au prochain tour, contre Johann il me semble, je le rate pas >_< )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008 19:11 
The Endless Sorcerer

Ah aujourd'hui, je suis crevé et tout le monde sans moque ^^
Je ne connais aucun des personnages. Inculte, je suis !

Pop aurait dut avoir mon vote (et peux toujours l'avoir si celui-ci perd) car Léo a fait pleurer Leto II. Un exploit qui mérite d'être signaler.
Et pour cela que je garde mon vote à se soir, voir les tendances. Mais je vais surement voté pour Léo. Avec des raisons peut valable mais bon...

Je tiens a féliciter EnOd pour son poste, dont je n'ai pas compris un mot -et pas lut- mais rien que pour cela j'aurais put voté pour Pop ^^

Vote Léo si changement, il n'y a pas !

PS : Reviens pas sur les événement d'hier, ici et au niveau des MP (fatiguer des gamineries qui a commencé à cause de moi, si vous voulez ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 07:32 
125 000 000 Berrys

Je vote pour la Geekette autiste du Bebop pour qui Google est une langue maitrisée jusqu'à l'os.

Ed a trouvé !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 08:26 
Cryptkeeper

Dilemme que je n'ai pas eu hier...

Pop était mon perso faiblard préféré de Fly pour sa progression, un petit Medoroa dans la face de Leo et c'est fini...

Aujourd'hui, on a le droit entre Kuruno le petit merdeux devenu un fier combattant et Ed le hackeur le plus génial de la galaxie...

Vote Ed!! la fillette qui se shoote à l'internet! Après tout, elle est le membre le plus génial du cobow bebop !!!

Et la plus barrée aussi.... :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 09:12 
500 000 000 Berrys

Pauvre Léo, vous avez massacré ce petit lionceau , vous n'avez pas honte?! ^^

Enfin bref changeons de sujet. Aujourd'hui je ne connais ni Ed ni Keï Kuruno mais les deux séries, Gantz et Cowboy Bebop, m'interessent.

Donc je n'ai aucun moyen de les départager et d'en choisir un pour l'instant, je vais attendre de voir les justifications, défenses, etc et aprés je ferais mon choix.

voilà c'est à vous de jouer!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 10:11 
500 000 000 Berrys

Hum, un duel assez difficile à départager, même si l'un des deux m'est inconnu. Le problème, c'est surtout que l'inconnu pour moi a quelque chose de viable à défendre...

Bah, ce qui pourrait m'empêcher au final de voter pour Ed, c'est de succomber aux qualités de Keï Kurono ; car de prime abord, il y a l'air d'en avoir en lui... Bref, voter pour Ed revient à faire sortir un personnage qui a l'air bon, c'est assez dur...

Mais au final, c'est quand même Ed qui a mon vote. Si elle l'obtient, c'est surtout parce que son côté atypique est sans égal et fait d'elle un personnage unique. Un personnage surprenant qui garde toujours de sa vitalité dans l'originalité.

Je laisse donc Ed accompagner Ein vers la suite du tournoi pour une promenade.

-Plus que 5 jours pour croire en un mythe...-

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 12:19 
375 000 000 Berrys

Ed est un personnage que j'aime beaucoup dans Cowboy Bebop. Mystérieuse, originale, il me serait difficile de voter contre elle. Mais sur ce tour la question ne se pose même pas... Ed doit continuer !
Je n'aime pas la série Gantz (j'ai quand même lu 4 tomes, et j'en peux plus), ainsi que ses personnages, trop énèrevants et fades à mon goût.

A mort Keï, vive Ed !

Au tour précédent j'avais voté pour Léo, dommage qu'il ne soit pas passé...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 12:24 
225 000 000 Berrys

Euh… Je suis un peu gêné à vrai dire… C’est pour hier… Déjà, merci à tous ceux qui m’ont accordé assez de confiance pour me prêter la capacité d’écrire tout un post en latin. Touchant.
Mais pour être honnête, je dois quand même vous faire une confidence à caractère déviant : mon post n’était rien de plus qu’un message tout à fait conceptuel – la partie latine n’étant qu’un superbe copier/coller provenant d’un générateur de texte lambda…

Hum… Autrement, je vote pour Blablabla, le personnage de Cowboy Bebop ; parce que son nom est génial, tout simplement.

PS : Leto, spa bien d’avoir cru que personne n’allait me lire… La preuve, Ryûk, lui, a même tout traduit ! (Quoi ? Crédule, moi ? Bof…)

PS2 : En croisant les données dont on pouvait disposer avec le petit clin d’œil de TTC, j’en déduis que seleniel est à présent papa d’un petit bébé. Donc, j’en profite également pour lui adresser toutes mes félicitations ! (Et tant pis si je me suis lamentablement trompé. ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 14:34 
500 000 000 Berrys

Vote, après pas mal d'hésitations, pour Kei Kuruno pour ce tour. J'adore Ed, ce personnage me faisant effroyablement rire, notamment dans l'épisode mythique Mushrom Samba. J'ai pour elle une affection énorme, mais Kei est un personnage franchement bien fichu, travaillé, qui évolue bien, et dont la trajectoire est assez exceptionnelle. Bref on est face à un choix de sorte de personnage, chacun excellent à mes yeux dans sa catégorie: un type figé poussé au sommet avec Ed, un personnage plus creusé, avec les risques et les avantages que cela comporte. Et je trouve que Kei est une vraie réussite dans son genre.

Donc va pour lui, même si je ne vais crier au scandale en cas de victoire de Ed. Néanmoins, au delà du capital sympathie de Ed, je pense que Kei aura plus ses chances plus tard face à un "gros"qui pourrait susciter débat. A voir...

Ah, sinon, merci beaucoup pour les félicitations!

(pour ceux qui se posent des questions, je vous renvoie à ma signature de circonstance. Ceci expliquant en partie que je n'ai pas fait mon prof de lettres hier concernant le thème latin d'EnOd...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Avr 2008 17:48 
125 000 000 Berrys

Diantre! Sacré duel...Deux perso. au caractère bien different...que j'affectionne assez tout deux...

Arg je ne sais pour qui trop choisir...Pourtant un choix s'impose et peti à petit celui ci à pris la forme de Kei Kurono...

Oui Ed est génial(e), très drôle et apporte vraiment quelque chose à l'équipage (en faite tous ses membres font de même^^) de par son génie et ses liens avec Ein.

Cependant Kei c'est Kei, l'évolution de ce personnage est tout bonnement extraordinaire, au départ violent, cynique et tout ce que le monde fait de plus mauvais, il va se remettre en question au contacte de Gants et surtout de Taé pour devenir le super héros, contraire absolu de ce qu'il était au début. Combattant de génie , il ne cesse d'impressioner sur tous les plans. Bref une réussite qui s'inscrit sans mal auprès des autres magnifiques perso. de cette série.

Arguments sup' : Dans l'anime son doubleur n'est autre que Daisuke Namikawa, celui double aussi Ulquiorra dans Bleach, Fye D. Flowright dans Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE et même Sumaru(par contre je le connais pas lui) dans Naruto. L'homme est talentueux et a même sortit une chanson en tant qu'Ulquiorra pour Bleach.
Et puis la musique d'intro' de Ganz est super donc voila après ca vous ne pouvez pas voter contre kei ^_^

Et surtout votez Kei

Ps:

orphée a écrit:
De grandes chances pour que j’aime onepiece

Chouette un peut-être futur Volontéein(oui oui ca existe). Mes plus sincères félicitations pour cet heureux évenement!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 08:22 
500 000 000 Berrys

Alors hier j'ai finalement voté pour Kei car bien qu'Ed soit marrante et tout, il m'avait l'air tout de même plus interessant.

Aujourd'hui encore une fois je ne connait aucun des deux personnages et je ne sais pas pour qui voté encore une fois (y en a marre!!). Donc comme d'habitude je vais attendre vos post et voir vos justifications pour choisir à qui donner mon vote.

Vivement un duel où je connait au moins un personnage ^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 11:35 
125 000 000 Berrys

Rhaaa key....

Bon aujourd'hui, nouveau duel, nouveau Gantzer. Là encore j'appellerais à voter pour le gars de Gantz, Masaru Kato.

Meilleur amis de Kei, Masaru est l'archétype même du parfait héros: gentil, courageux etc... tout le contraire de Kei (au début) en somme .Il meurs en même temps que Kei, écrasé par un train. Il est alors propulsé dans le monde de Gantz où il se sent perdu. Soutenu par Kei, il arrivera à surmontée les épreuves ensemble pour s'en sortir.
Masaru se bat pour une noble cause: revoir son frére, en effet leurs parents sont morts auparavant et ils vivent seul chez une tante pas très...sympas.

Masaru joue un rôle essentiel dans Gantz, d'abord modèle pour Kei et leader des gantzer, la situation lui échappe très vite et il ne doit son salut qu'a Kei et au sacrifice de plusieurs personnes. Attachant par le contraste qu'il offre avec Kei(c'est lui qui à forcé Kei à sauver le viellard et c'est de sa faute si ils sont morts), Masaru est aussi un grand combattant bien qu'il n'aime point se battre et malheureusement pour lui il sera obligé de le faire à maintes reprises....

Donc aujourd'hui je demande à tous de voter pour Masaru Kâto, une noble âme qui mérite, à mon gout, de passer ce tour.(Après la défaite de Kei, il faut au moins sauver Masaru...)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 12:00 
Ô-Totoro

Argh, ma belle défense de Kay est passée à la trappe à cause du Forbidden (ça arrive même le samedi matin ? Oo J'apprends des trucs), et donc j'ai été eu comme un débutant en n'enregistrant pas ce que j'écrivais.

Bwef, la flemme de tout refaire, mais l'essentiel est contenu dans cette phrase : Kay poutre outrageusement (comme dirait Bullzor) parce que c'est la gonzesse d'Akira qui (SPOIL : se) tape Kaneda, qui affronte Tetsuo dans un mano a mano (inconsciente de surcroît donc) et qui défonce les membres de l'Empire de Tokyo en compagnie de la bucheronne/militaire (dont j'ai perdu le nom).
Elle a mon vote obligatoirement (sans compter que je suis dans un trip Akira pour cette deuxième édition du GT -comme Gunnm quoi, je défendrai chacun de ses persos), et j'vous invite à faire de même.

Edit : Ben, c'est ce que j'ai fait ange, mais ça m'a encore affiché le Forbidden pour une raison obscure ^__^"

Edit2 : Même pas, je suis sur IE (ouaiiiis, lynchez moi !) et d'hab' ça marche au poil de faire précédent, mais pour une fois que je n'avais rien sauvegardé, ça a foiré. De toute façon, j'ai mis de façon compressée ce que j'avais fait dans le premier post, donc réjouissez vous, ma prose n'en est que plus courte et percutante ^^

Dernière édition par Leto II le Sam 26 Avr 2008 13:20, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 12:06 
The old man

Leto II a écrit:
Argh, ma belle défense de Kay est passée à la trappe à cause du Forbidden (ça arrive même le samedi matin ? Oo J'apprends des trucs), et donc j'ai été eu comme un débutant en n'enregistrant pas ce que j'écrivais.

D'un autre côté il suffit en général de faire "Précédent" pour récupérer son message. Moi lorsque ça m'arrive je fais toujours ça et je récupère ainsi toujours mon message.

Edit : FireFox ? Sinon lorsqu'il y a le Forbidden il ne faut rien faire d'autre que "précédent", sinon c'est mort.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Avr 2008 12:26 
225 000 000 Berrys

Tiens, j’ai d’abord une petite question : dans mon édition d’Akira, j’ai Kei au lieu de Kay, quelle est donc la bonne orthographe ?

Sinon, j’ai voté pour la gentille demoiselle du manga d’Otomo parce qu’elle est vraiment touchante, parce qu’elle a du caractère, et parce qu’elle a accompli des trucs de dingue.

(Je n’ai pas trop le temps de développer, désolé…)

HS : Arf, et dire qu’on venait de parler de ce problème de Forbidden, Leto. Dommage…
Toujours pour ce problème, c'est vrai que "Précédent" semble être la seule solution mais il m'est arrivé parfois de pouvoir revenir sur la page de saisie du message mais avec le message en moins... Sans doute un souci de rafraîchissement des pages ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]