Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 21:56 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Si dans cinq minutes, Lain n'a pas cinq voix d'avances sur Tenma, je hacke le compte de TTC ; je pirate le Wired ; j'ouvre Word et tapote un message de troll ; je tue un lolcat ; et surtout, je fais des double-comptes à la louche pour la sauver (le cyber-café va me revenir cher par contre).

Comme quoi il faut savoir être honnête dans la vie, les enfants. Aidez moi à le rester (par des méthodes positives et non frustrantes) : votez pour Lain !

Vous voilà prévenus !


Lain, c'est la preuve que la drogue c'est b... mauvais pour la santé, et que passer sa journée devant un ordi n'a pas d'effets secondaires (ou si peu). En clair, ça vaut ton vote.

PS : J'en profite pour faire passer qu'il faut ARRETER de confondre OAV et anime. Le premier est à chier et à mettre dans les toilettes, tirer la chasse et oublier pour l'éternité. Le deuxième accouche avec le même taux que les mangas d'un nombre d'oeuvres conséquentes et géniales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 22:07 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Allez hop, ça fait trop longtemps que j'aie pas posté d'image moche et subjective. Comme Nonod et Tole ont l'air de réellement tenir à Lain, surtout qu'ils sont réellement convaincants avec leurs yeux de bambi et leurs cris de désespoir...

Image

Ceux qui n'ont pas encore voté, faites ce que vous avez à faire !

PS : Remarquez l'absence de "Ils ont l'air".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 22:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
ARGH!! Non mais c'est quoi tout ce bordel!! Arrêtez de pleurnicher, c'est compris?!!

Et toi, oui toi derrière ton écran qui aimerais les aider, ne vois tu pas que c'est de la comédie, qu'ils veulent te manipuler? Et bien c'est le cas je te le dit. Maintenant fait ce que tu dois faire et vote pour Kenzo Tenma.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Ven 24 Avr 2009 23:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 22:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
C'est pourtant pas compliqué. Il suffit de pointer le curseur de sa souris devant le nom Lain et cliquez sur voter.

Votez bien, votez Lain.

Image


PS : Et puis, Bullzor, je n'ai pas envie de faire mentir tes stats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 02:39 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Alleeeeeeeeeez ! Lain n'est qu'à une seule voix derrière Tenma ! Encore deux gens de bon goût qui votent pour elle et c'est le GT qui en ressort grandi !

Qu'est-ce qu'il vous faut de plus, qu'on hacke la réalité pour implanter la Vérité dans l'inconscient collectif, à savoir que Lain est exceptionnelle ?

Allez, on y croit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 10:20 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Merde, Lain a perdu et ma voix finale n'a rien pu changer à ça, vraiment déçu car je voyais en elle une des grosse surprise du GT de cette année, dommage dommage. Surtout que je me pose une question, où est la dizaine de membre qui votait depuis le début de la semaine ? J'ai quand même l'impression que certaines personnes votent seulement pour les duels qui les intéressent le plus et laisse le reste de côté (voir duel entre Ippo et Nomiya), c'est d'autant plus frustrant que avec une dizaine de voix en plus Lain aurait pu se qualifier, vraiment frustrant.

Pour le duel d'aujourd'hui, on va faire très simple, j'apprécie énormément Kanon pour son statut spécial dans Saint Seiya et ce qu'il a pu apporter, mais à ce niveau du tournoi, et avec en face un adversaire monstrueux, c'est impossible pour moi de lui donner ma voix. Non, en face il n'y a un des personnages cultes du père du manga Tezuka, Blackjack, et lui aussi peut créer la surprise.

Vote pour Blackjack.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 10:22 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
[Mini-Troll]

Image

[/Mini-Troll]

Bref. (Misato rules dorénavant !)


Et pour aujourd'hui, qui d'autre que BlackJack ?

On invoque le culte pour Saint Seiya ? Son adversaire l'est infiniment plus (et il est amusant de voir que les GT précédents, se dire fan des Chevaliers du Zodiaque amenait un bash quasi-obligatoire alors que cette année, c'est considéré comme particulièrement in), sans être un ténébreux kikoolol (seleniel ou Bullzor comprendront de qui je parle), BJ est un médecin désabusé intéressé uniquement par l'argent et par les esprits purs, le reste pouvant crever pour être soigner sans des honoraires exhorbitants. Et il a tout compris à la vie cet homme là : il exerce dans l'illégalité pour pomper à mort ses clients qui sont aussi louches que lui et qui n'ont que son bistouri comme secours possible. Un maître capitaliste, qui vaut sa victoire !

L'un des personnages de Tezuka les plus attachants et forts, l'un des plus intéressants dans la dualité de l'humain et de l'inhumain en lui, yabon !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 11:23 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Surtout que je me pose une question, où est la dizaine de membre qui votait depuis le début de la semaine ?
Il faut mettre ça sur le crédit du beau temps quasi-estival d'hier : il fait beau, les gens sortent et... mince, il ne faut pas leur taper dessus dès qu'ils partent pour une baisse d'intérêt sinon ils ne reviendront pas.
:Zoro nargueur:

Sinon, il faut faire attention monsieur La Chance sur les références... Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas cette année de concurrents dont les pupilles virent au rouge avec des formes psychédéliques en prime qu'il ne reste pas des activistes du GAQNCTPQUSN dans le coin afin qu'ils te rendent visite pour discuter avec toi de ce sujet... On n'est jamais trop prudents quand on réveille les forces occultes.
:Vogue Merry:

Pour revenir au duel du jour, le choix à faire m'apparait très clairement car d'un côté, il y a un personnage qui ne m'a pas marqué plus que cela et de l'autre, un personnage qui au contraire m'a beaucoup intéressé du peu dont j'ai lu de ces aventures. Vous l'aurez très certainement compris, c'est Blackjack qui récolte mon vote en partant de cet état de fait. Si je devais le définir dans mon ressenti, je dirais que Greg House a un très vieil ami avec Blackjack dont il ne connait très certainement pas l'existence mais ça serait peut-être trop réducteur pour le personnage. Blackjack a en tout cas avec lui un attrait très fort qui le suit, il n'est pas forcément blanc comme neige mais il n'est pas stéréotypé dans le sens où il ne joue pas les vrais-faux méchants bourrés de classe à ras bord dans le déroulement de ses intrigues. Blackjack, c'est une très bonne valeur sûre à mes yeux et en conséquent, je le laisse bien évidemment continuer son aventure vers le prochain tour.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 11:26 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je suis bien content que Tenma soit passée passé finalement, c'est dommage pour son adervsaire qui méritait surement d'aller plus loin mais bon. En revanche je me demande comment je vais faire au prochain tour... Enfin on verra au moment venu, pour l'instant passons au duel du jour.

Bon BlackJack fait parti de ces personnages qui m'interessent beaucoup et donc que j'ai bien envie de découvrir, ce qui est plutot logique. En face il y a Kanon, alors je l'ai dit plusieurs fois, j'aime beaucoup Saint Seiya pour plusieurs raisons que j'ai la flemme d'enoncer et j'apprécie assez Kanon.
Donc a choisir entre un personnage que j'aime bien et un autre qui m'interesse, je choisis de voter pour le premier, soit Kanon.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:17 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Obliger de me justifier aujourd'hui, on parle d'une organisation secrète connu de tous oublié de tous, je suis obligé de venir me justifier.

Tout d'abord, au tour précédent, j'ai voté Lain sur un coup de tête sans trop réfléchir sur le moment. D'autant plus que cette fille a un grain, et me fout les jetons dans l'opening >_< Mais le désespoir de EnOd, j'ai eu une poussé de pitié et j'ai voté pour elle pour cette seule raison...
EnOd a encore réussi à me manipuler, mais c'était voici en jouant sur la pitié... Il en recule vraiment devant rien... >_<

Et pour ce tour, c'est simple. Non pas que je vais rester dans mon idée que j'aime pas les chevalier du zodiaque. Non, je vais rester dans mon idée que je ne voterais pas pour eux. Trop rare sont les chevaliers m'ayant marqué... C'est surement pour ça que je vote pour le joueur de cartes, cet inconnu au bataillon =D

Vote donc pour BlackJack.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:34 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Citation:
Tout d'abord, au tour précédent, j'ai voté Lain sur un coup de tête sans trop réfléchir sur le moment. D'autant plus que cette fille a un grain, et me fout les jetons dans l'opening >_< Mais le désespoir de EnOd, j'ai eu une poussé de pitié et j'ai voté pour elle pour cette seule raison...
EnOd a encore réussi à me manipuler, mais c'était voici en jouant sur la pitié... Il en recule vraiment devant rien... >_<


La même. EnOd va maintenant se dire que la pitié marche (presque) et va sûrement recommencer. Tant mieux, ça fait des bons dossiers à ressortir quand on s'y attend le moins.

Aujourd'hui... LOL.
Excuse me ! (Vicky Gerrero inside) mais les deux me laissent indifférents. Je connais très peu Kanon, et Black Jack est du côté du néant complet (Néant ? Qui a dit Néant ? Ca me rappelle une certaine fiction qu'un certain bonhomme devrait continuer...)

Et puis, j'aime les bonnes surprises. Ce personnage peut en être une.

Vote Black Jack.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:40 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1486
Localisation: Beyond the time
Bon ba dommage pour Lain. M'enfin Il va se faire déglinguer au prochain duel Kenzô donc ça servait un peu à rien de le faire passer. Lain aurait eu plus de chance à mon avis. Bon je reviens au duel d'aujourd'hui (chaque jour je m'égare, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris ça). Un duel qui ne me fait ni chaud, ni froid. Un chevalier du zodiaque (kill les chevaliers du zodiaque), et puis BlackJack (euh pas le meilleur de Tezuka, et puis je n'aime pas trop les oeuvres de ce dernier ; lynchez moi :P). Bon le premier il fait partit des chevaliers que je déteste le plus. Comme je n'ai pas que ça à faire, je ne vais pas m'amuser à balancer tout ce qui me passe par la tête sur lui pour que son chemin s'arrête là (et puis bon je n'irai pas jusqu'à faire ce que vous avez fait à Onizuka ! Enfin pas à lui, je le ferai à un autre personnage que j'ai déjà choisi). Donc bon vous l'avez compris il est impensable que le chevalier ai ma voix. Je suis donc obligé de voter BlackJack, mais bon ce n'est pas parce que je reconnais en ce personnage des qualités (en plus il a éliminé Fee !). C'est juste pour ce que Kanon ne passe pas. Vote BlackJack.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 12:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je n'ai pas vu EnOd aujourd'hui. Aurait-il commis l'irréparable ? Si c'est le cas la responsabilité vous est incombée, tous ceux qui n'ont pas voté pour Lain (Donc tous ceux qui n'ont pas voté tout court sont également mis dans le paquet, ça vous apprendra). Êtes-vous fiers ? Après avoir fait craqué Bullzor vous vous mettez à martyryser EnOd ? Lui qui a même échangé son magnifique (*Hum hum*) avatar de Dragon Ball Evolution pour Lain, à l'occasion du GT, et voilà que vous lui brisez tout.

Pour ce tour-ci, je me joins au Mass Effect et je vote Black Jack. Après tout c'est le seul qui reçoit des justifications et qui me permet donc de me faire une idée du personnage.

(Qui a dit que la première partie du post était là uniquement pour ne pas faire passer mon vote pour du flood ?)

PS : Bon, au moins on sait que le vainqueur de ce tableau sera Misato.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 13:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Comme je le pensais, je suis un élitiste incompris…
Comme quoi, les justifications, ça sert vraiment à rien !
La preuve, mon cri de détresse semble avoir davantage marché que ma défense.
D’ailleurs, vous remarquerez que je ne suis pas le seul pour qui l’élimination de Lain est un désastre.
Leto ne le montre pas trop, mais je suis sûr qu’au fond de lui, les torrents de larmes ne tarissent pas.
LG et LC, je n’utiliserai plus la pitié comme argument : je boude le GT !
Si ça se trouve, je reviendrai tous les jours pour bouder le GT !
Le suicide m’attend ! Il n’y a que lui qui me comprenne…

Sinon, Dark Link, je suis habitué à me faire martyriser de toute façon.
L’Organisation a fait son grand retour en sortant Lain.
En plus, la finale du GT dont rêvaient Leto et moi était la même.
Alors penses-tu ! L’Organisation en a profité pour faire d’une pierre deux coups.
Je me demande même pourquoi je participe encore à ce tournoi alors même que les déceptions s’accumulent.
Quelque part, je dois être maso.
M’en fous ! Le compte de TTC a été piraté par Leto !
Bah ouais, pourquoi croyez-vous que le duel n’a été lancé que ce matin ?
Gare à vos miches, Dieu vous observe ! Et à partir de dorénavant, tous nos favoris à Leto et à moi passeront !
Ben, au moins, ils passeront à la trappe quoi !

Faudrait que je pense à défendre les personnages que je déteste !
Peut-être qu’ainsi, ceux que j’adore pourront avoir des chances de victoire…
Bande d’incultes !

Vote Nausicaä. En route pour la finale !
En attendant, ce sera Black Jack.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 16:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je ne reviens pas sur le duel d'hier, car j'aurais été satisfait, quel que soit le gagnant. Si, en plus, c'est un personnage que je connais, évidemment, ça m'arrange ^^.

Aujourd'hui, l'évidence est évidente (wouhou ! Une définition de Normand !). Si vous êtes bons aux grattés, si vous êtes bons aux cartes, si vous voulez vous ruiner, si vous voulez faire couleur la banque encore plus qu'elle ne l'est déjà, si vous êtes joueur, si vous devez subir une opération quelconque, ou si bien d'autres encore, le choix se fait instinctivement.

Vote Black Jack.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 109, 110, 111, [112], 113, 114, 115 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com