Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Avr 2009 19:31 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Clairement, Kawachi est un bon personnage.
Clairement, il a un bon niveau.
Clairement, son niveau est maintenant insuffisant.

Clairement, je vote Hiruma.
Clairement, il faut rendre hommage à la défense du Gourmet.
Clairement, j'aime Hiruma.

Clairement, ce 5e tableau va être une tuerie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 01:12 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Tu crois vraiment me faire peur ? Me faire peur après avoir sortit un monument comme Jotaro Kujo ? Toi un énième vieil ermite pervers comme on peux en voir à la pelle dans de nombreux manga. Tu a quoi d'original toi ? A part tes batraciens ? Rien, que dalle, nada. Pardon ? Tu est issu de Naruto, manga mondialement populaire ? Et alors, ça change pas que comparé à Dorohedoro ça pu du cul.

Qu'est-ce que j'ai en plus de toi ? Du charisme, un énorme charisme, tellement de charisme que j'arrive à m'enticher de tueur psychopathe tout aussi charismatique de moi, comme un certain Shin par exemple. Toi tu a un Shin avec toi ? Non, et en plus moi j'ai une Noï à la puissance aussi démesuré que sa poitrine que tu ne passe pas son temps à pleurnicher. Bon, c'est vrai que j'ai également deux loosers à mes basques, comme l'autre insignifiant Fujita, ou l'hilarante "kennylike" Ebisu. J'ai même un gars à face de poulet rôti et surtout l'autre efféminé super collant de Chôta. Toi tu n'a rien de tout ça, et surtout pas la trogne kro-meugnon de Kikuragé, le truc bizarre que j'aime trop.

Et après tu veux qu'on parle de mes pouvoirs ? Ma plus grande passion, les champignons, voila qui est original, et faut pas croire que c'est ridicule, mes adversaires tremble rien qu'en entendant murmurer mon nom. Bah oui, des champignons ça se mange et je suis sûr que tu ferais un met de choix. Et je te parle même pas de ma déco personnelle, elle déchire tout ce que tu a pu voir. Mégalomane, oui, mais un mégalomane qui a de la classe et qui respect ses hommes car sans eux je ne serais sûrement pas grand chose, même si je me suis fait tout seul.

Je suis le seul et unique En, celui qui règne dans le monde des mages et personnes ne m'arrive à la cheville, à part mes chaussettes, alors pour ton duel, tu repassera dans 100 ans au moins avant d'avoir la simple idée de vouloir te mesurer à moi.

Sur ce...

VOTEZ EN !!!!!!!!!!!!!!!! VIVE EN !!!!!!!!!!!!!!!! LONGUE VIE A EN !!!!!!!!!!!!!!! EN C'EST TOI LE MEILLEUR !!!!!!!!!!! ON T'AIME TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 04:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Tôji Tôji Chopper a écrit:
VOTEZ EN !!!!!!!!!!!!!!!! VIVE EN !!!!!!!!!!!!!!!! LONGUE VIE A EN !!!!!!!!!!!!!!! EN C'EST TOI LE MEILLEUR !!!!!!!!!!! ON T'AIME TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

Pas mieux.

Mais je peux en rajouter une couche :

Image

Si Pacôme Hégésippe Adélard Ladislas, comte de Champignac était inscrit sur le forum, il voterait En !

Yeah, ça c'est de l'argument old school mon gars ! \o/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 07:08 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Mouais... No Brainer Anyone...?!?!

Clairement nous n'avons pas affaire à un choix mais à une évidence, En est simplement supérieur à son adversaire. Non pas que Jiraiya soit un mauvais personnage, là n'est pas question. En est juste tellement grand, que ce tour ne devrait être qu'une formalité...

En, le Boss aux Champi'; Boss mafieux à 12 ans; Cinéaste; Restaurateur; Chanteur de talent (on ne compte plus les tubes); Possède un argument "Kro' Meugnon" vivant... Personnage ayant une dose de Nawak' rarement atteinte, jamais à court de nouveautés, de trips insoupçonnés, de qualités nouvelles. En c'est aussi un design qui ratiboise tout, un délire fongique qui part dans tous les sens, un vrai sens de l'amitié (pour peu qu'on la mérite), un vrai sens de la famille. Un mélange improbable de chef affable et de psychopathe revenu de l'Enfer (pour de vrai cette fois).

Vote En et comme souligne TEW, si Champignac a voté pour En, que reste-t-il d'autres à faire que de soutenir le dit En...?

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 08:08 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Jiraya... Pourquoi il est au second tour lui ? Parce qu'entre le tout début de Naruto où l'originalité le pousse à être le maître-pervers du héros (vous ne voyez pas la référence super-poussée ?) et la suite, encore pire, où il devient le maître (pervers ne devait pas rapporter assez) du héros, donc encore plus fade, je ne vois pas tellement à vrai dire...

En... Je ne suis pas un fan absolu, une groupie déchaînée comme peut l'être Tôtôchô, mais j'avoue que le personnage a de l'originalité à revendre. Là où l'on pourrait penser qu'il n'est qu'un baron champignon de la pègre dans le style du Parrain, c'est-à-dire distant, froid, classe, on se rend compte peu à peu qu'il est en vérité un boss qui aime s'entourer de personnes, les aider, les chérir. Gros choc lorsqu'on voit ça, mais ça donne un peu de substance au personnage, qui prend à la fois une forme comique et émouvante, une figure quasi-paternelle cachée derrière le pouvoir ultime du cham-cham-champignon! (En serait-il le détenteur de la puissance nucléaire ?).

C'est donc naturellement que je vote pour lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 08:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Alors je ne connais que trés peu En, juste assez pour le trouver sympathique, et quand je vois ce que certains disent a son sujet, je me dis qu'il dois être vraiment pas mal et que j'aimerais bien en savoir plus. Franchement avec tout cela qui joue en sa faveur j'aurais pu voté pour lui, j'aurais pu....mais non car en face ce n'est pas un personnage qui me laisse indifférent ou que je n'aime pas, c'est Jiraya.
Voyez vous, ce dernier est peut être le cliché du vieux maître pervers mais je trouve qu'il s'en sort vraiment pas mal, même qu'il est un des rares personnages de Naruto qui ne m'a jamais déçu. Bref Kishimoto a fait du bon boulot avec lui, un de ses meilleurs personnages que j'aime beaucoup et c'est pour cela qu'il recevra mon vote.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 12:44 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3679
Localisation: Académie Honnōji
Quelqu'un m'a dit vendredi dernier qu'en feuilletant le tome 5 de Dorohedoro, je connaissais "officiellement" En. En conséquence, le choix que je vais faire aujourd'hui est tout réfléchi car je vais voter pour...

Image

Bon, je ne connais certes pas son concurrent du jour mais je ne serais pas non plus le premier à jeter la pierre à Jiraya tout simplement parce qu'il est un bon personnage et une valeur sûre de sa série. Qu'il reprenne à son compte les codes usés de la figure du maitre dans les Shônens, ce n'est pas ça qui doit faire la force ou la faiblesse de ce dernier, c'est plutôt l'impact qu'il donne à sa série dans sa globalité. Là où on ne manque pas de personnages taillés à la classe made in Karl Lagerfeld, Jiraya déboule quand même de nulle part. Là où les autres sont surpuissants et boostés à cette même classe citée précédemment, Jiraya est le loser surpuissant que l'on apprécie car au final, il se révèle être un idéaliste fondamentalement positif par rapport aux divers messages qu'offrent sa série. Là où les autres sont taillés pour attirer le lecteur par leur "charisme", Jiraya est tout simplement taillé pour les attirer par la bonhommie qu'il dégage.

Jiraya n'a peut-être rien de bien original à la base, mais il n'en demeure pas moins sympathique sur la durée et comparativement à ce qui se fait d'ordinaire dans sa série d'origine, il apporte quelque chose d'exubérant et en décalage absolu avec ce que l'on nous y offre ; et c'est bien pour cela que Jiraya n'est pas un personnage si anodin que cela.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 16:13 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Il est vrai que Jiraya est relativement sympathique, le coup du vieux pervers marche toujours bien : Voyez Tortue Géniale, qui est, allez pour ne pas froisser les fans, 98% identique.

En, que dire ? S'il n'est pas mon personnage préféré de Dorohedoro (Personnellement je lui préfère Le Caïman), il en impose quand même : Position élevée, grande puissance, magie redoutable, et pourtant il dégage quelque chose de lui qui le rend bien sympathique. (Entre autres les quelques embrouilles avec Chota qui s'accroche toujours)

Vote En donc. Jiraya ne dégage pas cette aura charismatique qui fait un bon personnage de manga, à l'inverse de En, c'est tout.

PS : Ne mangez jamais de champignons si En vous invite au restaurant, on ne sait jamais de quoi ils ont pu provenir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 16:25 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Bon, mes tomes de doherododro sont en commandes (commence à faire long là),je ne le connais pasencore mais vu l'engouement de TTc,il ne peut être qu'un bon perso,commence à savoir a qui je peux faire confiance pour les personnages et manga qui font éloge ici.

De plus Jiraya,vu que je suis un anti naruto (mais si je continue les tomes reliés,grande question pourquoi?)tant le début ,j'apprécié pas mal tant plus ca vient,plus je me fait chier devant un tome de naruto(d'ailleurs je l'ai lu au toilettes^^(endroit ou je lis souvent mes mangas xD^^ it's true en plus),je viens de le voir dans le tome 41 et il ne me fait pas beaucoup vibrée,ca serait presque un uchiwa,quand même pas mais bon.
Leto II la bien resumé,un personnage que je trouve assez fade également,désolé pour ses fans mais les perso de naruto ,je ne les trouve pas transcendant.
Je préfére donnez ma voix à un personnage que je tarde de découvrir et impatient,qu'un que je connais et qui me laisse assez dubitatif.

Vote En(en plus ,plus court à écrire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 17:30 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1486
Localisation: Beyond the time
Hiruma est passé... pas trop de surprise. J'ai finalement voté Kawachi car le démon avait beaucoup d'avance et ça n'influençait en aucun cas la site du duel. Dommage pour lui, il retentera sa chance l'an prochain. Bon ba alors Ya-Ha pour ce tableau ! Enfin il va falloir qu'il passe En. Et ça va pas être facile. Je le reconnais même si j'ai voté pour l'ermite pervers, En est un personnage qui est impressionnant. Dorohedoro ça tue tout, et lui aussi. Même si ce n'est pas mon personnage préféré (ah, ah qui est-ce ? Surprise...), il roxx pas mal. Pourquoi avoir voté Jiraya qui lui est (et de loin) inférieur. Pour la raison que je répète depuis le début de ce GT : Sa mort. Qu'est-ce qu'il m'a émue, qu'est-ce qu'il m'a impressionné ! Jamais je ne l'avais vu comme ça et pour moi ça a été un choc (ou une révélation ?). Avant pour moi il n'était qu'une copie de Tortue Géniale (mais en moins bon), et là il m'est apparu comme une copie du maître des tortues, mais dans son genre, et si il est encore inférieur c'est juste pour la Dragon Ball's touch (puis bon le film y fait son effet aussi... non je déconne :P). Jiraya est pour moi un personnage qui manque à Naruto, et (encore une fois) je voterai pour lui, en hommage à sa dernière prestation.
Puis il a éliminé Jotarô ! Non mais !!! Tu n’avais pas le droit (même si j’ai voté pour lui ; mais bon c’était parce que y’avait pas Jonathan, et que c’est à cause de lui ; vous comprenez je pense. Non vous pouvez pas ! :P :P). Bon encore une fois je vous sors un post constitué essentiellement de conneries, mais bon quoi qu'il en soit vote Jiraya. Un des rares personnages de Naruto qui aura ma voix dans ce tournoi ! Le reste c'est nul (Sasukete é___è).

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 17:39 
150 000 000 Berrys

Inscription: 29 Nov 2005
Messages: 1016
Localisation: Le cosmos est mon campement
Peu de personnage serait capable de transformer TTC en midinette hurlant à mort pour permettre à son perso favoris de passer.

Oda lui même n'a pas encore pensés au super pouvoir du champignon.

et puis....
"Un après midi d'automne,
on avait trouver un moyens de locomotion,
alors on est partie a la cambrousse,
les champs était humide et suffisament acide,
c'était le bon moment pour aller ceuillir des champignon,
Manger moi, Manger moi, Manger moi...."

Jiraya lui n'a pas de chansons vantant une expédition de grand aventurier partie à sa recherche comment ça je déforme la chanson? Alors là pas du tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 18:00 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Malgré l'argument PHAL Champignac, qui a falli m'avoir, je vote pour Jiraya. Pour plusieurs raisons:
1) mon chouchou narutien
2) Quand on parle de En, j'ai toujours l'impression qu'on finit pas ses phrases. TTC écrit "VOTEZ EN", et je me crois obligé de compléter: VOTER EN MASSE, ou SHORT, ça marche aussi. Et je continue comme ça pendant un moment. A la fin, c'est plus sérieux du tout.
3) J'ai un statut de parangon du mauvais goût à tenir à présent apparemment.
4) J'ai réussi à parler de Jiraya en cours cette année, et ça m'a bien fait rire. D'ailleurs je récidive bientôt normalement.

Vote donc Jiraya, pleinement assumé!

PS: pfiouuu j'ai raté plusieurs duels sympas... Et Kanon est sorti: c'était le dernier représentant de CDZ ou pas? Dommage pour le Comte Millénaire aussi, tombé sur gros en même temps...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 19:29 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Puisque seleniel le dit lui-même maintenant… c’est qu’il doit vraiment avoir des goûts douteux. Et pour lui rendre hommage, je vote En toute connaissance de cause pour l’adversaire de Jiraya. Sachez juste que c’est pas par élitisme aveugle. Simplement, l’ermite pervers me laisse totalement indifférent. Et même son épopée fantastique ne m’aura guère émoustillé. J’avais même trouvé ça plutôt longuet. Et ce n’est pas non plus contre Naruto, soyons clair.

Vote En.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 20:15 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
[Mode "two years ago"]Dans la lecture de Naruto, Jiraya n'a en aucun cas été un personnage intéressant à mes yeux. Et même avec des lunettes ! Le maître me paraissait, et me paraît encore, comme peu original, et ne tirant pas son épingle du jeu, parmi la multitude de personnages de la série. Et, concrètement, ce n'est pas en anti-Naruto que je dis ça, mais bien objectivement, et selon mon ressenti.[/Mode "two years ago"].

Concernant Dorohedoro... Je lis ces chapitres pour le scénario, et non pour ses protagonistes. Certes, ils sont délirants, originaux, mais je ne cherche pas à les approfondir. Seul Shin me semble plus creusé, de prime abord. Qu'importe, si En ne déchaîne pas mes ardeurs, parce que contrairement à Jiraya, le mage aux champignons propose quelque chose de jamais vu. Cela suffit amplement.

Vote En.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 20:44 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Certains choix sont d'une triviale trivialité. Celui d'aujourd'hui rentre dans cette catégorie.

Il n'y a pas la moindre comparaison possible entre Jiraya et En. Si même quelqu'un qui ne connait en tout et pour tout que le tome 5 de Dorohedoro feuilleté sur un banc de Paris le dit, c'est que cela est encore plus vrai. Si en plus, ce même personnage réussit l'exploit de transformer une personne sensé en simple fan boy, c'est là un signe de plus. Et puis, regardez, certains poussent même la chansonnette pour ce duel. Si ce n'est pas une preuve ultime.

Quoi qu'il en soit, et sans la moindre hésitation dans le geste, je vote En.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com