Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 00:28 
500 000 000 Berrys

Aujourd'hui face au petit dino Gon, je vais défendre un personnage que j'aime beaucoup mais que mon pote Bullzor aime encore plus. Ce personnage c'est la "second children" Asuka Langley, jeune fille trés belle et trés intelligente mais avant tout pilote de l'EVA 02.

ASUKA, la façade

Image

Venant d'Allemagne pour se battre tout comme Shinji contre les anges, Asuka apporte à l'histoire de la fraicheure, ce qui fait de mal à personne.
Asuka est une pilote d'EVA trés douée, avec pas mal d'ambitions et elle en est fière mais ce n'est pas son seul atout, elle est aussi trés mignonne et intelligente comme je l'ai dit précédement et elle est aussi trés courageuse et sure d'elle.
Bien qu'elle ait un certain nombre de qualité, elle a quand même quelque défauts (enfin défauts pour certain, qualités pour d'autres ^^) car ce qui ardents chez elle ce n'est pas seulement ses cheveux roux mais également ce caractère qu'elle montre aux personnes qui l'entourent.
Asuka est orgueilleuse, pour savoir cela il suffit de connaître la raison pour laquelle elle pilote l'EVA qui est de montrer qu'elle la "numbre one", la meilleure et non pas de sauver le monde comme le fait Shinji. Cependant si elle est orgueilleuse ce n'est pas pour rien mais ce n'est pas encore le moment d'en parler ^^.
Continuons avec ses mauvais côtés, il lui arrive d'être désagréable, jalouse, parfois incontrolable mais est-ce une raison pour la détester? Biensur que non, il y a encore des choses à dire sur son bon côté (et oui je n'avais pas tout dit ^^).
Asuka va être utile pour Shinji, elle va lui permettre d'évoluer et de s'épanouir un peu plus. Quand il le faudra elle saura se montrer à l'écoute, donner des conseils ou encore encourager et donc parfois agir comme une véritable soeur pour Shinji.
Voila pour ce qui est de la personnalité d'Asuka, enfin ce qu'elle nous montre car cela n'est qu'une façade. Et oui Asuka n'est pas un personnage sans profondeur.

ASUKA, la face cachée

Image

Effectivement Asuka est un personnage complexe, et au fur et à mesure de la série (que je conseil à tous de regarder au passage) nous découvrons ce qu'elle cache au fond d'elle, son passé et sa douleure qu'elle a voulu oublier.
Alors qu'Asuka n'était agée que de quatre ans, sa mère, qui était malheureusement devenue folle aprés un accident et qui refusait de reconnaître sa propre fille, s'est pendue. C'est d'ailleurs Asuka qui découvrira le corps de sa mère, elle a donc eu une enfance plutot horrible et traumatisante.
C'est donc ce traumatisme qui est à l'origine du fait qu'Asuka ait peu de confiance en elle et qu'elle a du ainsi forger une façade. Cette dernière lui a permit d'écarter toute personne loin d'elle et d'être à l'abri. Car Asuka ne veut plus jamais revivre ce qu'elle a vécu avec sa mère, elle veut qu'on la remarque autant que sa défunte mère l'avait ignoré. Le fait de vouloir toujours être première et de trés bien piloter l'EVA, ce qu'elle aime faire, lui permet de ne pas être mis à l'écart ni d'être oublier.
D'ailleurs pour Asuka, ne plus arriver à piloter son EVA adoré, ce dont elle est le plus fière, revient à disparaitre aux yeux des autres, ce qui est son pire cauchemar.
Malheureusement pour elle cela arrivera et aura des conséquences désastreuses pour cette fille pleine de vitalité qu'on aime mais je n'en dit pas plus là-dessus (je vous le dis, regardez cette série).

Voila maintenant vous savez qui est Asuka, ce n'est pas un personnage féminin qui ne fait rien à part crier c'est tout le contraire et c'est pour tout cela que la belle Asuka Langley mérite d'aller plus loin dans le tournoi.

VOTEZ ROUGE! VOTEZ BIEN! VOTEZ ASUKA!!!!!!!!

Dernière édition par Saito le Mer 30 Avr 2008 08:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 00:31 
500 000 000 Berrys

C'est à peine l'aurore
Et je tombe du plume
Asuka dort encore
Du sommeil de l'enclume
Je la laisse à ses rêves
Où je n'suis sûrement pas
Ryôji Kâji l'enlève,
Qu'est-ce que je foutrais là ?
Sur un EVA sauvage,
Ils s'en vont ridicules
Dehors y'a un orage,
Y sont mouillés c'est nul !
Moi j'affûte mes gaules
Pour partir à la pêche
Musette sur l'épaule,
Saucisson, bière fraîche

Quand le soleil arrive,
Asuka se réveille
Le coeur à la dérive,
Les yeux pleins de sommeil
Téléphone à Hikari
Qu'est sa meilleure amie
Paroles éphémères
Et tous petits soucis
J'aimerais bien entendre
Ce qu'elle dit de moi
C'est sûrement très tendre,
Enfin bon, j'entends pas
Moi je plante mon hameçon
Tout en haut d'une branche
Je tire sur le nylon,
Me ruine une phalange

Le jour avance un peu,
Asuka se maquille
Un oeil et puis les deux,
C'est futile mais ça brille
Qui veut-elle séduire,
Je suis même pas là
Je me tue à lui dire
Qu'elle est mieux sans tout ça
Que ses yeux sont plus clairs
Quand ils sont dans ma poche
Que vouloir trop plaire
C'est le plaisir des moches
Moi je sors une truite
D'au moins cent vingt kilos
J'ai pitié trop petite,
Je la rejette à l'eau

Il est midi passé,
Je reviens les mains vides
Trop de vent, pas assez,
L'eau était trop humide
Alors je rentre chez moi
Triste comme un menhir
Et personne n'est là
Pour m'entendre mentir
Asuka est partie,
Est partie pour toujours
J'ai perdu mon amour
Et j'ai perdu ma vie

J'emmènerai dimanche
Si je peux la gamine
S'emmêler dans les branches
A la pêche à la ligne

J'emmènerai dimanche
Si je veux la gamine
S'emmêler dans les branches
A la pêche à la ligne

Image

Finalement, voici enfin arrivé ce mercredi 30 avril, chargé de son lot de bonnes surprises. Bien-sûr, ce 30 avril est synonyme d'une confrontation plus qu'attendue à Stamford Bridge concernant une partie de l'hégémonie footballistique européenne, mais pas seulement, vu qu'il y a la confrontation du jour... Oui, c'est finalement aujourd'hui que je verrai de mes yeux si miracle il y a ou si le Third Impact n'aura pu être évité...

Autant évacuer la présentation de celle vers qui tous mes espoirs seront une nouvelle fois tournés aujourd'hui, tout simplement parce que d'autres seront sûrement amenés à le faire ici et que cela fait déjà une semaine que cette première approche de Asuka peut être assimilé dans les esprits au travers de certaines lectures. Donc, on se retrouve avec un personnage du nom de Asuka Sôryû Langley à vendre à la plus grande majorité possible aujourd'hui, un personnage féminin de 14 piges qui a pour activité professionnelle de piloter un mécha géant... Eh bien, il faut avoir la foi dites-moi pour essayer de l'envoyer au troisième tour. ^^

Asuka donc... Un personnage dont si je disais le plus grand bien, je verrais sûrement des regards incrédules se lever pour se demander si mes propos sont si objectifs que cela... Et après tout, c'est tout à fait légitime. ^^ J'imagine que pour les personnes qui ne connaissent pas le personnage, il doit être relativement difficile de comprendre pourquoi un personnage comme Asuka peut avoir une telle attractivité sur certaines personnes. Après tout, on peut parfaitement comprendre la réaction de n'importe qui devant un personnage autant inconnu provenant d'une série qui a l'air d'être tout autant confidentielle que son nom est à rallonge. Mais la chance veut que EVA ne soit pas une série confidentielle, la chance veut que la série soit une référence... Une référence pour qui ? Seulement ceux qui l'ont vu ? Personnellement, je serais tenté de dire que non vu qu'à l'époque de l'arrivée de EVA dans nos contrées, il y avait eu un réel buzz autour. De souvenir, avant que je ne vois pour la première fois la série en 2000 (Pile poil pour le Second Impact, Chic ! ^^), toutes les personnes qui avaient vu la série étaient subjuguées par celle-ci et on ne pouvait pas trop échapper à l'évocation de la série si on se penchait un peu sur le domaine. Donc Asuka est un personnage d'une série qui a fait son trou à l'époque ; et ensuite ? Bah, pour voir la pérennité de l'héritage de EVA sur l'inconscient collectif, il suffit d'aller dans la boutique d'import la plus proche. Dans les vitrines de figurines remplies à ras-bord de personnages issus de Bleach, Naruto, One Piece et consorts ; n'avez-vous jamais vu une ou deux figurines dans un coin de personnages féminins portant des combinaisons blancs ou rouges dont on jurerait qu'elles sont tout droit sorties d'un documentaire du monde sous-marin selon Cousteau ? Si ? Vous n'avez jamais pu mettre un nom sur ces personnages ? Eh bien, involontairement, vous avez expérimenté l'héritage de EVA à travers Reï et Asuka...

Image

Alors, si EVA a un héritage prégnant, est-ce que Asuka a un quelconque mérite là-dedans ? Une nouvelle fois, je serais plus que tenté de dire que oui mais mieux ne vaut pas griller d'étapes... Nous avons donc Asuka, simple personnage dans une série dont on murmure qu'elle aurait un intérêt. Comment a fait Anno pour que des cohortes de personnes apprécie le personnage ? Du Fan-Service ? Un comique ravageur ? Une profondeur insondable ? Un esprit atypique ? Eh bien, le créateur de EVA a tenté de faire un mixte de tout cela avec Asuka... Mais est-ce que la juxtaposition de ces penchants ne rend pas le personnage lourd ? Étonnement, Asuka n'arrive pas à créer l'aversion chez le spectateur par cette accumulation car l'entretien de la relation entre tous ces éléments est toujours subtil, voire parfois ils sont traités à des moments précis et distincts. Seule, Asuka aurait pu devenir ingérable avec cette condensation à l'extrême d'autant de facettes, mais heureusement, il y a la présence d'un certain autre personnage qui vient relativiser ce maëlstrom en Asuka. Et ce canalisateur est présent depuis les débuts de la série avec Reï. De prime abord, les deux sont des antagonismes parfaits ; au moins, c'est pratique pour faire des deux un package de personnages favoris. ^^ Mais indirectement, les deux sont complémentaires : si les silences de la First Children mettent en avant le côté extraverti apparent de Asuka, les pétages de plombs fréquents de la Second Children subliment la culture du mystère qui a fait la réputation de Reï. Au final, on se retrouve donc avec Asuka, un personnage cumulant à l'excès les facettes et qui dans le même temps voit cette puissance être canalisée pour la bonne marche de la série par l'autre grande puissance attractive de celle-ci, à savoir Reï.

Mais toute cette fougue qui émane de Asuka n'aurait servi à rien si elle ne tendait pas vers un but bien précis : mettre en place sa propre tragédie. Bah, l'une des forces de EVA repose sur ces différentes tragédies à des niveaux bien distincts, il aurait été un peu bête que Asuka ne soit pas intégrée à ce phénomène. ^^ Je ne sais pas si des personnes vont commencer la série avec l'intérêt du GT, donc dans l'absolu, je m'abstiens donc de faire référence à un quelconque élément scénaristique. Tout ce qu'il faut retenir ici c'est que plus on est haut, plus la chute fait mal. Asuka et son orgueil, c'est une histoire conflictuelle qui s'étale en long et en large dans la série. Alors, Asuka orgueilleuse ? Non, on parlerait plutôt ici d'une Asuka meurtrie. Par quoi ? 26 épisodes de EVA après, vous saurez alors la réponse. ^^ Ce qu'il faut bien entrevoir, c'est que la vigueur qui se dégage de cette tragédie si propre à Asuka n'a que très peu d'équivalents, que cela soit en général ou tout simplement parmi les protagonistes du GT. Une nouvelle fois, le phénomène qui touche ici Asuka est amplifié par ce qui se trame chez Reï, mais cela est une autre histoire...

Au final, qu'est-ce que l'on peut retenir sur Asuka ? Un personnage important issu d'une série qui a l'air populaire ? Si elle n'était que ça, il n'y aurait alors pas grands remords à avoir quant à son élimination du GT, mais elle ne s'arrête heureusement pas qu'à ce constat. Un personnage intéressant ? Oui, oui et trois fois oui : même si le thème peut rebuter, même si l'anime a des années au compteur, Asuka dégage toujours autant cette même attractivité. La preuve ? Ce n'est pas à moi de la donner, mais on peut aisément remarquer que des personnes ici ont découvert EVA depuis le début de cette année et qu'elles ne paraissent pas déçues de l'investissement consacré et encore moins par le personnage de Asuka. Quant à moi, mon conditionnement auprès de la Second Children m'oblige quasiment depuis des temps qui me semblent reculés qu'à admirer exclusivement toute sa splendeur ainsi que celle de sa collègue First Children. Bref, Asuka sera votre Mary Poppins du jour : vous ne saurez quel vent l'a amené, mais vous saurez au moins que vous passeriez de bons moments à ses côtés. Le mot de la fin sera donc celui-ci...

Sauvez un Mythe, Sauvez Asuka...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 08:54 
200 000 000 Berrys

Ici Monsieur Q, journaliste indépendant en charge de l’Opération Langley, qui se doit de faire tout ce qui est en son pouvoir afin de vous présenter les faits, uniquement les faits, et les raisons, uniquement les raisons (paradoxal, mais on passera outre) du phénomène Asuka. Oui, j’ai bien dit phénomène, car il n’en faut pas moins pour décrire la ferveur qui se dégage à l’annonce de l’arrivée de la Second Children dans nos contrées du Grand Tournoi.

Commençons donc par le commencement. Asuka est un pilier de la série Neon Genesis Evangelion, qui pourtant n’arrive qu’à partir de l’épisode 8 Asuka strikes. On est en droit de se demander la raison d’un tel retard, vu l’importance scénaristique de la belle rousse, mais cela serait maladroit. En effet, si Asuka arrive si tard, c’est pour montrer que sans elle, tout est morne, trop replié sur lui-même, que ce soit l’héros principal Shinji ou l’histoire d’Evangelion elle-même. Et surtout, selon ses propres dires : « Pour montrer que je suis la Number One ! » car il est bien connu que les meilleurs se font toujours attendre…
Asuka, pilote donc de l’Eva 02, est certainement l’un des moteurs, voir le catalyseur des relations entre les 3 trois pilotes, qu‘elle soit amoureuse avec Shinji sans vraiment l‘être, ou qu‘elle soit rivale avec Rei sans vraiment l‘être. Elle n’amène pas seulement du peps, ni une ardente personnalité, non Asuka propose dans son intervention un véritable équilibre caractériel qui sans elle, se serait déjà casser la figure. Voici donc l’intérêt scénaristique de la Second, mais ce n’est qu’une toute petite facette de l’intérêt global qu‘elle peut suscité.

Pour le comprendre, il faut se pencher sur Asuka, non, dans Asuka. Car c’est en farfouillant, en démêlant ces réelles motivations de celles accessoires, que l’on parvient à identifier ce qui fait d’elle un personnage si vrai. Anno a réussi à faire très fort dans sa création de la Second, car il a réussi, tout en conciliant énormément de facettes, à créer dans Asuka un reflet, celui de l’Humanité et de ses travers. « Prouver sa valeur », voilà le reflet humain proposé par Asuka, voilà ce qui rend le personnage unique et pourtant semblable à ses modèles, c’est-à-dire nous. Voilà la raison de complexe de supériorité. Voilà la conséquence de son terrible passé.

Car si le passé d’une personne est déterminante dans le présent et l’avenir de la dit-personne, cela est magnifié à la puissance 20 dans le cas d’Asuka. Afin de vous éviter le spoil inutile, qui sait après tout vous voudrez peut-être commencer Evangelion après ce jour (ce qui mon but premier finalement), je vous le résumerais en trois mots : FOLIE, IGNORANCE, MORT. Trois mots lourds de sens, trois tragédie en une…

Je vous invite donc à imiter mes compagnons Kira, et à voter Asuka.

PS : Un mot sur son adversaire tout de même. Gon est certainement très intéressant, mais ne demeure pas moins qu’une monstrueuse tentative artistique de l’auteur. Rendre muet son personnage, non son récit entier est fantastique en soi, mais l’est aussi au détriment de la construction du personnage. Car, malgré tout ce que l’on peut dire, Gon n’est qu’un dinosaure protégeant ses amis, et mangeant de la viande. C’est l’aspect muet du récit qui le rend le tout si intéressant.

C'était Monsieur Q. A vous les Studios.

Image

Dernière édition par Le Chasseur le Mer 30 Avr 2008 15:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 09:57 
350 000 000 Berrys

j'ai voté aujourd'hui asuka car :
1: un trés bon souvenir de ce personnage et un de mes prefeé dans evangelion.

2 :vu leur defenses je ne peux que voter pour elle ,ses fans la defendent bien saito ,Zozor et le chasseur bravo a vous.

De ce fait j'ai pas grand chose a rajouter dessus

Dernière édition par Sanji D Prince le Mer 30 Avr 2008 13:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 12:21 
150 000 000 Berrys

WoOo....Que de fanatiques pour un seul vote !

Bon de toute facon j'aime bien Gon mais je prefere tout de meme le caractére embrasé d'Asuka qui nous livre en plus une psychologie interessante et un passé assez triste...

Orange contre Rouge ? Je prend Rouge , vote Asuka !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 12:24 
175 000 000 Berry

Je vote Gon en suivant le schéma un connu/un inconnu et je vote souvent pour le connu. Néanmoins ce seul argument ne suffit pas car j'aurais voté Gon dans beaucoup de duels, étant donné qu'il est un personnage original alliant une personnalité iconique (une sorte de Robin des Bois préhistorique) à une évidente poésie et une certaine épure venant notamment du format de sa série, et qui envoûte incontestablement le lecteur.

Alors, face à la possible future gagnante du GT (oui je pense déjà à la fin^^), changez la donne et votez pour le petit dinosaure à la fois sympa et violent, un personnage à part dans le manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 13:12 
8 000 000 Berrys

vote blanc pour ma part car aucun des 2 personnages ne m'inspire et aussi parce que kurapika a été eliminé, pauvre kurapika, il meritait pourtant ^^

bref vote blanc pour ce tour

par contre je crois que je vais voter pour celui que j'aime le moins car, pour une fois que je vote gally, elle se fait sortir lol

allez ma nouvelle strategie pour sauver mes favoris prend forme :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 13:13 
275 000 000 Berrys

Je n'ai pas préparé mon speech à l'avance. Je n'ai pas des tonnes d'images à vous proposer. Je ne vais pas faire quinze paragraphes de quinze lignes.
Non.
Plutôt, je vais y aller simplement, et vous dire que Gon est meilleur qu'Asuka.
Faisons simple.

Pourquoi Gon est bon ?

1- Parce que c'est un animal, et magré cela, ses sentiments et des attitudes humaines en font un personnage mignon au possible. Comme on le voit bien sur cette planche.

2- Parce que ces mêmes sentiments lui confèrent une personnalité à part, entre violence passagère, colère, amour et tendresse. Il est ainsi complet.

3- Parce que c'est une figure telle que vous n'en connaîtrez plus. Un manga sans paroles est rare, si ce n'est infaisable au vu des goûts et des tendances actuelles. Néanmoins, Gon a su garder le schéma de la bande-dessinée muette. Une prouesse.

4- Parce que Tanaka excelle dans le muet, et que toutes les scènes qui en découlent rendent son manga (et son personnage par le même biais) très vivants. On le voit avec cet extrait, où on a une impression de masse très bien construite dans son déroulement.

4- Parce que Gon vous permet de découvrir dans un sens la nature. Rentrer dans une bouche de requin, se débarasser d'une horde de castors en furie ou s'insérer dans une carapace de tortue ne représentent aucun problème pour lui. Originalité au programme.

5- Parce que les nostalgique se rappeleront de ses combos dans Tekken 3. Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Regardez alors ça !

6- Parce que vous allez être dépaysé au sens propre du terme. Gon va en Amérique du Nord, dans les Andes, dans le Sahara, en Australie, en Antarctique, en Amazonie, et j'en passe des meilleurs.

Bonus- Parce que vous n'avez jamais vu un T-Rex miniature orange globtrotter.

Image
Sauvez le dernier dinosaure du manga ! Sauvez Gon !

Vous en voulez un peu plus ? Alors, voyez, un petit commentaire d'un internaute, qui résume extrèmement bien le tout :
"Trouver une idée originale pour faire un manga n’est pas toujours facile. Il y a ceux qui cèdent donc à la facilité : prenons un héros surpuissant qui va quitter son village natal et faisons le affronter tout un tas de démons. Et il y a Tanaka. Il crée un protagoniste original – Gon - qu’il glisse dans un monde naturel et surtout silencieux. Imaginez plutôt, un dinosaure (qui ressemblerait à une espèce de bébé tyrannosaure) qui parcourt les terres et les mers pour découvrir les autres espèces animales qui peuplent sa planète. Difficile de placer cette fable aussi bien historiquement que géographiquement. Gon passe du climat hivernal à un climat tropical d’une histoire à l’autre. Il rencontre aussi bien des tigres de notre époque que les ancêtres de ces derniers : les tigres aux dents de sabre. Mais dans tous les cas, Gon va s’intéresser à la façon de vivre de ces animaux et va tantôt essayer de s’y adapter, tantôt essayer de s’imposer. Car malgré son aspect mignon et inoffensif se cache tout de même un GRAND prédateur. Sa peau rocailleuse lui permet d’être très résistant et de ne craindre aucun grand carnassier qui ont pourtant l’habitude d’être craint par les autres espèces animales. Il ridiculise alors tour à tour un lion, un ours féroce, des requins géants etc. Pour mettre en scène toutes ces histoires, Tanaka a une façon bien à lui de dessiner. Le découpage est loin du manga traditionnel. Les cases sont carrées, alignées ce qui ne va pas désorienter les lecteurs de BD européennes. Et surtout, il n’encombre pas ses sublimes dessins de texte. En effet, on a jamais vu d’animal parler il est donc logique que le texte soit inexistant (il faut songer au réalisme que diable !). Paradoxalement, il humanise un peu ses personnages principaux pour y ajouter du dynamisme et permettre à toute sa faune de pouvoir exprimer des sentiments. Les froncements de sourcils d’oiseaux ou de lionceaux ne seront donc pas rares, tout comme les mines déconfites des adversaires de Gon. "

Tout est dit.
Vote Gon.

Dernière édition par The Undertaker le Jeu 1 Mai 2008 17:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 13:16 
375 000 000 Berrys

C'est du lourd aujourd'hui les justifications !

Je vote Asuka grâce à Bullzor qui m'a totalement convaincu, et il y a dû avoir énormément de boulot pour être arrivé à ce résultat.

Désolé pour les fans de Gon, mais saito, Bullzor et Le Chasseur sont très convaiquants !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 18:13 
225 000 000 Berrys

Sans vergogne, boum ! je vote pour Gon !

Ahahah, t'as flippé, hein, Zozor ? Allez, avoue...

Non, malgré toute la volonté Goniste de Ryûk, j'ai bien entendu voté pour la jeune pilote tout de rouge vêtue.
Pourquoi ?
Parce qu'elle est en train d’éditer la version de luxe de Black Jack, l'une des oeuvres majeures d'Osamu Tezuka, et parce qu'elle va rééditer Hokuto no Ken, bien sûr !

PS : Ben ouais, vous croyiez vraiment que j’allais moi aussi écrire un pavé pour défendre la demoiselle alors qu’on en a déjà un bon paquet ci-dessus ? (Bravo à vous tous d'ailleurs.)

Edit : Bon, euh... je crois que ma blague est mal passée... Il faut surligner mon message.
Arf, je ne pensais pas qu'on aurait pu me prêter un vote pour Gon, surtout après ma défense pour Asuka lors de son premier tour... T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 18:58 
125 000 000 Berrys

Waou, quel duel! Je m'attendais à le venu de Asuka aujourd'hui grâce aux "hum hum" quelques vidéos/descriptions/Analyses/images mis par Bullzor depuis un certains temps mais la retrouver face à Gon...Dur pour moi(C'est pour ca que Ryûk à fait de même il y a pas longtemps, Ahhhhh)

Bon déjà, force est de constater que les ferveurs sont en la faveurs de la demoiselle tout de rouge vêtue, d'ailleurs il obligé d'applaudir devant les justifications de certains: magnifiques !

Cependant je n'arrive pas à voter pour Asaku et dans la continuité de ce geste, elle ne recevra pas mon vote a contrario de son concurrent du jours, Gon!

Que voulais vous, je préfère l'orange au rouge ^_^

En faite c'est surtout parce que Gon est unique en son genre et écrase l'adversité par son développent et sa profonde psychologie, écrase ses adversaire parce que justement il n'y en a pas ! En effet Gon est certainement le manga le plus original qu'il m'a été donné de lire et son personnage principal l'est encore plus. Envouté dès les premières cases par le petit lézards au sourire ravageur, suivre ses exploits est plus d'agréable et j'ai passé d'excellents moment en sa lecture, or c'est justement là le but d'un manga et rien que pour cela il mériterais amplement de gagner ce duel voir plus si affinité...

Aujourd'hui votez donc original, poétique, ne regarde pas la taille et boudez l'excellent personnage qu'est Asuka Soryu Langley !

Image

(En plus il a le poil...euhh la carapace soyeuse et l'œil vif! preuve qu'il est en bonne santé et bien nourri !)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 19:46 
Panzer Künstler

vote Asuka

Cherche une justification a la mesure du personnage qu'est Asuka

Contemple les autres justifications

Pousse un soupir

Mais pourquoi chercher une justification sur ce tour? Asuka est tellement superieur, est tellement... Elle est si... et aussi... Mais encore... De plus, elle dispose de... Encore que... Mais cela n'est rien devant.... On l'apprecie, on l'aime, on l'adore, on la venere, on lui voue un culte de personnalite, on se plie a tous ses caprices, et on vote... Asuka.

P.S: N'ayant pu trouver une justification digne du personnage, je m'en remets a vous pour completer le texte a trous^^

Sujet du message: Amen
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 19:46 
The Endless Sorcerer

Aujourd'hui, j'ai péché !

Voulant suivre mon idole, Gon, qui pèche souvent du poisson. J'ai fait de même.
A mon grand malheur, je n'avais pas de canne à pêche avec moi, alors j'ai péché dans un autre sens.
Celui en rapport avec le tout puissant.
Mais hélas, le seul péché que je pouvais faire dans cette sainte commune était de voter contre une personnage que je respecte.

C'est pour cela afin de ressembler à Gon, j'ai péché et vote contre Gon, lui-même !

La sainte parole va être prononcée :

Votez Asuka !

Amen !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 21:06 
125 000 000 Berrys

Natoleza a écrit:

P.S: N'ayant pu trouver une justification digne du personnage, je m'en remets a vous pour compléter le texte a trous^^

Pas de problème! Je suis là pour ça !

Natoloza a écrit:
Mais pourquoi chercher une justification sur ce tour? Asuka est tellement supérieur, est tellement extraordinaire .Elle est si intelligente et aussi intéressante Mais encore cela n'est pas tout !De plus, elle dispose d'une grande beauté. Encore qu'elle est bien plus que ça. Mais cela n'est rien devant GON !!! On l'apprécie, on l'aime, on l'adore, on le vénère, on lui voue un culte de personnalité, on se plie a tous ses caprices, et on vote... GON !

Dnc faite ce que vous dit Natoleza et votez pour Gon !

PS:pour toute attaque pour diffamation, s'adressait à mon avocat ;)

EDIT: Ah bah nooon^^

Dernière édition par Gharde le Mer 30 Avr 2008 23:10, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 21:28 
275 000 000 Berrys

Tant pis, vous l'avez mérité !!!
Maintenant, c'est simple, toute personne ne votant pas pour Gon sera confronté à...

Image

L'entreprise n'est en rien responsable des dégâts occasionés. Pour les remboursements, renseignez-vous auprès de SSof, il a fait fortune dans la laine de moutons transgéniques.

Deux voies ne sont rien !
Votez pour le meilleur dinosaure (après Denver, parce que c'est cool un dino qui joue de la guitarre électrique !) !
Votez pour l'animal !

Votez Gon !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]