Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 23:25 
7 000 000 Berrys

Aujourd'hui, pour ce duel, je vote pour un personnage qui me tient le plus à cœur et qui malheureusement je vois disparaitre, est ce cher Jiraya. Jiraya est le seul rescapé de tous les personnages de naruto donc c'est vraiment un honneur de le voir si haut. C'est pourtant un personnage qui me plaisait pas du tout au tout début de son apparition dans le manga mais il a su me faire changer d'avis dans la profession du manga. il est devenu un personnage principal et même un personnage clé. même si il est souvent bizarre, il reste un sanin et un grand maître.

Bon mon vote ce fait aussi du fait que je ne connais pas du tout En. Apparemment il est très apprécier de tous, je vais peut être me lancer dans la lecture du manga dont il est originaire.

Malheureusement je vais dire au revoir à Jiraya en avance :Ussop pleure:

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 23:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Petit détournement -->

Bullzor a écrit:
Bon, je ne connais certes pas son concurrent du jour mais je ne serais pas non plus le premier à jeter la pierre à En tout simplement parce qu'il est un bon personnage et une valeur sûre de sa série. Qu'il reprenne à son compte les codes usés de la figure du Boss dans les Shônens, ce n'est pas ça qui doit faire la force ou la faiblesse de ce dernier, c'est plutôt l'impact qu'il donne à sa série dans sa globalité. Là où on ne manque pas de personnages taillés à la classe made in Karl Lagerfeld, En déboule quand même de nulle part. Là où les autres sont surpuissants et boostés à cette même classe citée précédemment, En est le Boss surpuissant que l'on apprécie car au final, il se révèle être un idéaliste fondamentalement positif par rapport aux divers messages qu'offrent sa série. Là où les autres sont taillés pour attirer le lecteur par leur "charisme", En est tout simplement taillé pour les attirer par la bonhommie qu'il dégage.

En n'a peut-être rien de bien original à la base, mais il n'en demeure pas moins sympathique sur la durée et comparativement à ce qui se fait d'ordinaire dans sa série d'origine, il apporte quelque chose d'exubérant et en décalage absolu avec ce que l'on nous y offre ; et c'est bien pour cela que En n'est pas un personnage si anodin que cela.

Quelle Défense Bullzor, ça fait chaud au cœur de voir que toi aussi tu supporte mon En adoré. Plus ça va, et plus j'ai l'impression de devenir comme Chôta. C'est grave docteur ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 05:43 
175 000 000 Berry

Excuse me ?

C'est un duel ça ? Laissez-moi rire ! Ha ha ha !

Vote Nausicaä.

Très bonne cela dit, cette blague, TTC.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 07:23 
100 000 000 Berrys

Wééé ! Tous ensemble pour le clash entre TTC et Nonod ! Votez Nausicaä ! Tous ! Le duel En VS Nausicaä va être inoubliable !

Franchement, comme TEW l'a dit, pour ce tour-ci, il n'y a même pas à hésiter : Vote Nausicaä.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 07:44 
225 000 000 Berrys

Je suis un peu frappé par le syndrome du temps qui manque en ce moment. Du coup, Nausicaä en trois points :
  • Miyazaki est immense ;
  • Nausicaä fait partie de mes cinq mangas préférés ;
  • Nausicaä est mon personnage féminin préféré tous mangas confondus.
Et l'élue, vêtue de bleu, descendra jusqu'à nous sur un champ d'Or, pour renouer le lien perdu avec la Terre et nous guider vers un monde de pureté.

Juste Nausicaä !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 08:00 
Ô-Totoro

Je pourrais faire une super-justification pour énumérer toutes les qualités de Nausicäa. Je pourrais. Mais d'un je n'ai pas le temps, de deux, ce serait parler dans le vent (ou sa vallée, laaaaaaaaawl \o/). Ca me gène tout de même de voir que pour le moment, nos justif' pour elle sont "C'est Nausicäa quoi", sans expliquer. C'est juste, mais pas entièrement convaincant.

'Fin bref : toi derrière ton écran, ne vote pas pour son adversaire sous prétexte de sa défaite est cuisante : admets-le, Nausicäa est un trop bon personnage pour ne pas lui donner sa voix ! Elle le mérite amplement ! Sa victoire doit être absolue ! Et tu lui donnes !

PS : Plus qu'un jour pour prendre la batte face à un mythe.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 08:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Darl Link a écrit:
Wééé ! Tous ensemble pour le clash entre TTC et Nonod ! Votez Nausicaä ! Tous ! Le duel En VS Nausicaä va être inoubliable !

Attend, ne t'emballe pas trop vite, parce que avant que ça arrive, on peut avoir le clash entre Nonod et Zozor, parce que demain va se dérouler un duel d'anthologie qui va rapidement reconnecter le souvenir d'un Asuka/Kaneda et d'un Tetsuo/Spike. Faye/Rei, c'est forcément Faye qui va gagner si on suit une certaine logique ^^.

Bon sinon aujourd'hui, pas de mystère, vote pour Nausicaä, bien meilleur que Folken, appréciable, mais pas trop.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 09:06 
500 000 000 Berrys

Bon désolé pour Folken qui est entrain de se prendre une grosse claque mais mon vote ira a la belle Nausicäa car c'est du Miyaz... Ah! ça a déja été dit.... Bon, parceque le manga est géni....Zut! cela aussi a déja été mentionné.... Enfin bref c'est un trés bon personnage qui mérite d'aller plus loin, voila et puis en plus on m'a fortement conseillé de lire le manga pour savourer pleinement cette oeuvre.

Vote Nausicäa!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 10:23 
500 000 000 Berrys

Il est vrai que le duel du jour peut être très vite expédié, mais bon, pour que ce ne soit pas quand même un résultat qui tombe du ciel pour ceux qui ne connaissent pas les concurrents du jour... Folken passe en premier sur le grill, un personnage auquel je n'ai pas grandement adhéré comme d'autres dans sa série d'origine, néanmoins, il ne traine pas d'écueils à mes yeux et ne m'est pas antipathique pour autant. Comme écrit au tour précédent, ce n'est pas forcément à la base un personnage auquel je pourrais accorder mon vote si il a en face de lui un concurrent pour lequel j'ai un peu de sympathie.

Et bien évidemment, il a en face de lui une concurrente du calibre de Nausicaä... Les deux existeraient presque sur des plans différents que ça ne serait pas étonnant. Le messie vêtu de bleu selon Miyazaki a surtout pour elle la faculté de captiver le lecteur de par la simple beauté de son parcours initiatique. En conclusion, mon vote se devine de lui même, je laisse bien évidemment la princesse de la Vallée du Vent se diriger vers le prochain tour.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Attend, ne t'emballe pas trop vite, parce que avant que ça arrive, on peut avoir le clash entre Nonod et Zozor, parce que demain va se dérouler un duel d'anthologie qui va rapidement reconnecter le souvenir d'un Asuka/Kaneda et d'un Tetsuo/Spike. Faye/Rei, c'est forcément Faye qui va gagner si on suit une certaine logique ^^.
Et le pire dans tout cela, c'est que ça risque bien d'être le cas à cause des arcanes obscures de la popularité sur le forum.
:Vogue Merry:

Demain, dans tous les cas, il y aura ici de quoi faire passer La Passion du Christ par Mel Gibson pour le dernier opus cinématographique des Teletubbies. La Passion de Reï, ça ne servira toutefois pas à racheter vos péchés passés, présents et futurs. Mais bon, vous avez choisi votre voie en toute connaissance de cause...
:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 10:31 
150 000 000 Berrys

Parce que j'ai vraiment bien aimé son aventure, qu'elle a su vraiment donner une teinte à son manga ( et film ) et que comme beaucoup de héros de Miyazaki elle reste une valeur sure, un personnage simple et realiste qui donne son regard sur le monde surrealiste qui l'entoure. Cela jamais sans en faire trop ou pas assez mais toujours dans la mesure qu'il convient et au final donne de beaux moments

Vote Nausicaa !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 10:50 
7 000 000 Berrys

bon bah aujourd'hui, je vais faire comme tout le monde. je vais voter pour Nausicäa. j'adore ce personnage.

Mais bon en même temps je ne connais pas Folken donc mon vote était vite fait =)

Vote Nausicäa!!!!

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 12:08 
The Endless Sorcerer

Dark Link a écrit:

Tu enterres trop vite le numéro 01, toi.
C'est vrai qu'à chaque duel, il a un pied dans la tombe, prêt à quitter le tournoi sans se retourner et ne jamais revenir mais cela n'est pas encore fait. Pour sa dernière participation, il doit aller au plus loin, tombé à la finale de ce tableau serait une bonne sortie pour lui, même si j'aimerais qu'il répète les exploits passés.
:Vogue Merry:

En toute connaissance de cause, je vais voter pour Folken. Personnage qui a ma plus grande indifférence de part sa série, affreusement ennuyeuse. J'ai pourtant voté pour lui, car en face Nausicaä, je connais pas. Mais une telle victoire qui s'annonce, dont même à midi l'écart est trop grand à mon gout, me fait qu'avoir pitié pour Folken. Et puis Nausicaä ne m'intéresse pas aussi, tout simplement...

Bullzor a écrit:
Demain, dans tous les cas, il y aura ici de quoi faire passer La Passion du Christ par Mel Gibson pour le dernier opus cinématographique des Teletubbies. La Passion de Reï, ça ne servira toutefois pas à racheter vos péchés passés, présents et futurs. Mais bon, vous avez choisi votre voie en toute connaissance de cause...

Youpi !
Une justification que je ne pourrais lire \o/
Il me reste plus qu'à regarder ces foutues épisodes si mon frère se décide à me les passer. Bullzor tu connais encore le responsable de mon ignorance de cette série. Châties le comme il se doit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 14:34 
500 000 000 Berrys

Pareil que EnOd et Leto, mais en plus mieux meilleur.

Vote Nausicaä

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 14:35 
350 000 000 Berrys

Bon ,j'avoue ne pas trop avoir réflechi,j'ai voté nausicàa, parceque c'est tout simplement un mythe,une légende,un personnage qui merite sa victoire haut la main face à un folken sympathique mais qui ne fait clairement pas le poids ici.

De plus,Nausicàa c'est aussi un aquarium géant ^^(a boulogne sur mer ),c'es beau les poissons en plus y a des raie(voyer la transition pour le duel de demain^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Avr 2009 17:39 
125 000 000 Berrys

Je ne connait aucun des deux personnages...

Comme tout le monde protège Nausicaä (attention, quand je dis tout le monde, ce n'est pas "tout le monde sauf Leto ce vieux ringard", c'est "tout le monde MÊME Leto ce vieux ringard", ce qui montre à quel point c'est du lourd !!), je vais voter pour elle, sans vraiment la connaître... Bah, j'ai pas trop de remords sur ce coup là puisque même seleniel fait des fautes de grammaires, donc ça prouve ce perso doit être génial !!
Désolé Folken mais ton voyage s'arrête là...

Vote Nausicaä, ma Déesse....

PS : Cette phrase n'est applicable que si Nausicaä mange des cookies et est rousse (vous avez de la chance que je n'ai pas vu son portait >.<)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, [116], 117, 118, 119 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]