Il est vrai que le duel du jour peut être très vite expédié, mais bon, pour que ce ne soit pas quand même un résultat qui tombe du ciel pour ceux qui ne connaissent pas les concurrents du jour... Folken passe en premier sur le grill, un personnage auquel je n'ai pas grandement adhéré comme d'autres dans sa série d'origine, néanmoins, il ne traine pas d'écueils à mes yeux et ne m'est pas antipathique pour autant. Comme écrit au tour précédent, ce n'est pas forcément à la base un personnage auquel je pourrais accorder mon vote si il a en face de lui un concurrent pour lequel j'ai un peu de sympathie.
Et bien évidemment, il a en face de lui une concurrente du calibre de Nausicaä... Les deux existeraient presque sur des plans différents que ça ne serait pas étonnant. Le messie vêtu de bleu selon Miyazaki a surtout pour elle la faculté de captiver le lecteur de par la simple beauté de son parcours initiatique. En conclusion, mon vote se devine de lui même, je laisse bien évidemment la princesse de la Vallée du Vent se diriger vers le prochain tour.
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Attend, ne t'emballe pas trop vite, parce que avant que ça arrive, on peut avoir le clash entre Nonod et Zozor, parce que demain va se dérouler un duel d'anthologie qui va rapidement reconnecter le souvenir d'un Asuka/Kaneda et d'un Tetsuo/Spike. Faye/Rei, c'est forcément Faye qui va gagner si on suit une certaine logique ^^.
Et le pire dans tout cela, c'est que ça risque bien d'être le cas à cause des arcanes obscures de la popularité sur le forum.
Demain, dans tous les cas, il y aura ici de quoi faire passer
La Passion du Christ par Mel Gibson pour le dernier opus cinématographique des Teletubbies.
La Passion de Reï, ça ne servira toutefois pas à racheter vos péchés passés, présents et futurs. Mais bon, vous avez choisi votre voie en toute connaissance de cause...