Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 03:06 
100 000 Berrys

Je préfère Luffy car :
1) C'est les personnage principale
2) Luffy est plus drôle
3) On connaît plus Luffy
4) spoil >> Bn a battu Ace
5) BN est lâche car il a tuer un homme pour spoil >> un fruit du démon
6) Luffy est plus fort

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 09:23 
200 000 000 Berrys

Arf !!! Mais c’est quoi ce duel ?! Impossible de départager ces deux titans du Manga !

D’un côté, nous avons Barbe Noire, le méchant rêvant de devenir Capitaine Corsaire, et pour cela, il doit capturer Luffy ! Un méchant également qui ne serai rien sans ses sbires : une bonne poignée de vilains aussi ridicules que terribles : on pourrait citer Van Auger ou Laffite, avec leurs personnalités charismatiques, retenus chez les Barbe Noires sans doute grâce à ce charisme. Mais revenons au Capitaine, et on a de bonnes raisons de penser que ce forban va devenir l’ennemi central de One Piece (ce n’est qu’une théorie hein ! Pas du Spoil) : à voir comme il parle des rêves et son nom de famille, il semble destiné à un grand avenir.
Parlons maintenant des Spoils qui entourent Teach : Un fruit du démon terrible : celui des ténèbres, qui aspire la vie pour la rejeter. Un fruit qui convient bien avec ce personnage ! Puis, on pourrait également parler de l’acte qu’il a commis pour obtenir ce fruit : ayant gagné la confiance de Barbe Blanche, il le grille rapidement pour s’emparer du précieux fruit, tuant également Satch, un homme réputé de l’Armada. Un bon gros enfoiré donc. Pour revenir sur le charisme, Barbe Noire a affronté Ace, le commandant d’une autre armée de Barbe Blanche, lors d’un duel qui marqua « le début d’un terrible évènement à avenir… »

De l’autre côté du ring, Luffy est également de la partie : du charisme également (comme lors du tome 24 ou du 41), il représente l’opposé complet de Barbe Noire : il déteste ce que Teach aime et adore ce que lui horripile. San doute cela augure un affrontement cataclysmique lors, peut être, de la fin de One Piece. Ensuite :
Citation:
devilluffy a écrit :
Luffy est plus fort

C’est faux, car on ne sait pas qui est le plus balèze des deux. De plus, si tu réfères aux Spoils vu le pouvoir de taré de Barbe Noire, Luffy a plus de chance d’être mois fort !
devilluffy a écrit:
BN est lâche car il a tuer un homme

Tu sais c'est un méchant, faut pas t'attendre à ce qu'il lui ait demandé.

Votez pour qui vous voulez, chacun d’eux mérite de passer le tour mais je vote Barbe Noire

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 09:46 
100 000 000 Berrys

Avant toute chose je voudrais feliciter Toji Toji Chopper, le createur de ce magnifique jeu, et ses coequipiers qui ont mis en place ce jeu qui n'est autre que Le Grand Tournoi!!
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il y a si peu de participant a ce deuxieme edition? Surtout que contrairement au precedent là les duels saverent a chaque tour etre très dure de choisir. Meme Gally n'est pas passée :Ace Oulala: :Sandji sur le cul: J'etais grave surpris!

Pour ce tour on a encore droit a du grand, a du lourd! C'est dure de les departager. Je vous conseil donc de lire le post de Le Gourmet pour vous faire une idée de qui allez vous voter!
Personnelement j'hesite entre Luffy et Barbe Noir .... :robin: :Luffy hilare:
Les deux persos ont tout pour me seduire, d'un coté un super gentil et de l'autre un super bad guy. Lequel choisir? A vous de decider moi je vais faire comme Le Gourmet c'est a dire attendre ce soir afin d'essayer de sauver le perdant, ce que je fais tout le temps ces derniers temps^^.

Citation:
Mais une chose est sur, il faut voter !

Citation:
Votez pour qui vous voulez, chacun d’eux mérite de passer le tour

+1 depuis le debut du tournois ca toujour etait comme ca, les deux concurents merité de passer tous les deux!
Quel tournois cette année!!! Un tournois de ouf!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 10:23 
500 000 000 Berrys

Oh mon dieu!!

Quel cruel duel que nous avons là! Comment choisir, je vous le demande, les deux méritent d'aller vraiment plus loin. On n'a pas le droit de nous faire un coup comme ça, je vous le dis.

Je ne sais pas pour qui voter mais je voterais soyez en sur, il faut juste que je réflèchisse un peu beaucoup ^^.
J'éditerais ce soir pour dire pour qui j'ai voté.

EDIT: J'avais dit que j'éditerais et bien voila, j'ai voté pour Barbe Noire. J'ai joué ce duel à pile ou face parceque je ne savais vraiment pas pour qui voter et c'est tombé sur Barbe noire.

Dernière édition par Saito le Ven 2 Mai 2008 19:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 10:39 
Panzer Künstler

Vote Barbe Noire, et cela parce qu'un bon mechant est bien plus difficile a trouver qu'un bon gentil...
Je sais, c'est bete, mais ils meritent tous les deux de passer!!

(Record de participation aujourd'hui?? Avec mon vote, on en est a 7-7)

Entierement d'accord avec toi King D. Zanza... Ce cher regrette Myst-Vearn... :Luffy erente:

Dernière édition par Natoleza le Ven 2 Mai 2008 11:07, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 10:45 
Cryptkeeper

:Ussop qui gueul: ARGH !!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOON !!! :Ussop qui gueul:
POURQUOI EST-CE QUE MYST RESTE DANS LES ABYMES TENEBREUSES DU TOURNOI ?!!!

LA PESTE SOIT DES VOTANTS A NADIA !!! ET EN PLUS TOUT CEUX QUI ONT POSTE ICI ETAIENT EN MAJORITE POUR MON CHOUCHOU !?

JE VEUX QUE CEUX QUI ONT VOTE NADIA ET N'ONT PAS EU LE COURAGE DE SE PRESENTER ICI SE DENONCENT !!!

ah ah ah... Pfiou, ça fait du bien quand ça sort... Snif! Myst!!!! :Ussop pleure: :Ussop pleure:

Bon, c'est pas grave, aujourd'hui je rentre officiellement dans les armées du mal, je deviens un être de ténébres, c'est pourquoi je vais me faire un malin plaisir a virer les héros...

Luffy tu est ma première victime...

VIVE LE COTE OBSCUR DE LA FORCE !! VIVE BARBE NOIRE !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 10:45 
350 000 000 Berrys

J'aime bien luffy mais voila brabe noire plus interessant plus intriguant represente bien le pirate.

Donc vote Barbe noire sans trop de triturage de meninge.

Personnellement je ne trouve pas trop ce duel difficle a departager pour moi deja j'ai plus tendance a apprecier les méchant d'une manière genérale.

De plus luffy j'avoue qu'il m'a fait faire de grande crise de fou rire et aussi parfois a ses moments classe mais pour moi il reste encore un peu trop heros classique.

Barbe noire lui est calculateur son plan a été étudié il a un réél cerveau et on voit qu'il est puissant blessure de shanks fruits des tenebres combat contre ace
Il represente vraiment le pirate sale mal rasé manque de dents, ses convictions ont l'air proche de luffy et beaucoup de point commun avec luffy.
Barbe noire et celui qui me tardent de revoir et ainsi que son flasback pour son combat contre shanks ou un truc du genre si il existe.

Vote BARBE NOIRE

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 11:45 
9 000 000 Berrys

BARBE NOIRE , BARBE NOIRE , BARBE NOIRE !!!!! Il faut voter pour Barbe Noire pour toutes les raisons ci-dessus . Il a trop la classe , son équipage est a mon gout plus charismatique que celui de Luffy ( pourtant niveau charisme , l équipage a Luffy est vraiment pas mal ) . Je suis un grand fan d edward teach le vrai pirate alors il faut voter pour le Marshall et sa team D Teach !

Arghhhh ! Ce duel arrive trop top et meme si mon coeur va irrémediablement a BN , j aurai souhaité que Luffy aille un peu plus loin quand meme . Fin bon .

Ps : Comment les gens ont osé voter pour Nadia alors que Myst était de la partie ?!??!!? Que ce soit Luffy ou Barbe Noire qui gagne , je veux qu un de ces deux écrase la petite Nadia pour ce qu elle a fait a Myst !

Evidemment , je vote Barbe Noire .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 12:42 
175 000 000 Berry

Je me doutais qu'il y aurait du vote ici, évidemment dès qu'on parle de OP le nombre de justifs et de vote augmente d'un coup^^...

Je ne sais pas si ange bleu se souvient de la petite discussion qu'on avait eu lors du tour précédent à propos de Barbe-Noire.
J'avais voté pour lui mais avais pu critiquer certains aspects de son rôle dans le manga, alors que de mon côté Luffy est incritiquable (hormis peut-être le fait qu'il rentre plus ou moins dans le moule "Sangoku", mais il le dépasse largement). Pas qu'il n'ait aucun défaut mais tout simplement qu'il représente trop pour moi pour lui trouver quelque chose en sa défaveur.

Et je suis certain que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous. Alors votez pour le vrai, grand et fier symbole de votre manga adoré, votez Luffy.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 17:32 
125 000 000 Berrys

Arg,re-arg et re-re-arg....

Un duel énorme aujourd'hui et malheureusement un excellent perso. disparaitra du tournois...Quel dommage.

Le problème est: Pour qui voter !? Bon résumons rapidement...

D'une côté nous avons le héros de sa série,talentueux combattant , charismatique à rendre malade, extrêmement drôle par son comportement, entouré d'une bande de personnes exceptionnels qui le mettent en valeurs,d'un pouvoir peu puissant de prime qui me en valeurs ses capacités, etc... Le seul bémol que je vois en ce qui concerne Luffy est sa gentillesse exacerbante et sa niaiserie naturelle qui font malheureusement tâche pour un pirate(censé être sanguinaire et sans pitié...). Sinon que du bon

Teach est quasiment similaire à Luffy, homme monstrueusement puissant, accompagné d'une petite bande de gars puissant et unique, drôle(moins que Luffy cependant), ayant une fois quasi-aveugle en ses rêves, etc...
Le seul truc qui le différencie vraiment de Luffy(SPOILoutre son fruit du démonFin SPOIL) est qu'il représente mieux le pirate type par son caractère, opposé à celui de Luffy.

Donc avantage Teach qui me fait voter pour Luffy, car celui ci possède quelque chose d'indéniablement précieux et qui le valorise face à beaucoup de personnages: son humour !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 19:32 
500 000 000 Berrys

Bon, bah il est peut-être temps de prendre une décision par rapport à ce duel... Il faut dire qu'il m'aura bien embêté tout au long de la journée à cause de sa composition plus que unique.

Luffy contre Barbe Noire, c'est bien-sûr une opposition de style totale mais étrangement, cette opposition ne me permet pas personnellement de faire un choix net entre les deux. Le problème réside aussi dans le fait que bien que j'apprécie les deux, ils ne sont pas mes préférés dans leurs catégories respectives : Luffy se fait barrer la route dans son propre équipage par mon personnage favori toutes séries confondues ainsi que un ou deux autres ; quand à Barbe Noire, c'est par Crocodile qu'il se fait doubler chez les Bad Guys de Oda.

Résultat, les deux me sont sympathiques mais aucun ne se distingue de l'autre par le fait que j'aurais une affection particulière pour lui, ce qui rend le choix difficile entre les deux.

Donc, comme les deux sont à un pied d'égalité pour moi, je vais voter pour celui qui a un retard dans les votes afin de réduire l'écart et mettre un peu de suspense dans ce Money Time. ^^

*Va regarder l'évolution des scores*

Pour l'instant, je vois un 17-14 à l'avantage de Luffy, c'est donc Barbe Noire qui reçoit mon vote aujourd'hui ; en espérant que cela remettra un peu de suspense à l'image des deux duels précédents. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 21:23 
375 000 000 Berrys

Voilà, je rééquilibre un peu les votes, avec de nouveau un 50/50.
J'ai donc voté pour Luffy. Les raisons premières sont quand même favorables à notre héros du manga : Luffy est un personnage très sympathique, communiquant une certaine joie de vivre et (peut) remonte(r) le moral du lecteur. Quelques fois tout de même il montre du sérieux et des techniques de combats bien stylés. On suit ce personnage depuis le début du manga.
Barbe Noire est un personnage qui n'apparaît que très peu dans le manga. Bien qu'il fasse bonne impression auprès du lecteur, pour moi il est encore trop tôt pour le juger entièrement.

Je dirai donc que Luffy mérite plus pour le moment de gagner ce tour que ce rival de toujours ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 21:44 
9 000 000 Berrys

Hola ! Stop ! faut arreter de voter !!! 50/50 c est parfait ! comme ca et Luffy et Barbe noire seront qualifié et le duel entre les deux sera remis a plustard , dans les hautes strates du GT !!!!

J avais déja posté ici pour ce duel mais comme il est , a mon gout , le plus passionnant , j ai décidé de reposter ! Vive One Piece ( et Barbe Noire . )

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 21:57 
275 000 000 Berrys

Depuis ce matin, j'me tate, j'me tate. Et je ne sais toujours pas qui voter.

Parce que les deux sont pour moi fortiches dans leur genre. Le côté stéréotype-déformé de Luffy me plaît bien, avec tous les petits clins d'oeil qui font de lui ce qu'il est. A côté de ça, il n'est pas dénué de sentiments propres au personnage. C'est ainsi que son engouement, son engagement pour son rêve prend forme dans One Piece.

Mais en même temps, j'adore Teach. Sûrement un des personnages que j'attends le plus dans la suite de la série (sans parler du spoil ^^). Vous pouvez me lancer la pierre, faire un article dans les journaux. Il est rare que j'apprécie les personnages qu'on voit tous les dix tomes, et qui ainsi dégagent une soi-disante "aura" qui font d'eux des gars exceptionnels. C'est le cas de Shanks, que je n'adore définitivement pas. Mais voilà, Teach tient une place à part.
Regardons simplement son parcours. On entend parler de lui. On le découvre. Le chapitre suivant, il nous lance la phrase la plus culte de l'univers one-piecien. Magnifique.
Et puis, il représente quand même très bien l'esprit pirate, y compris le côté fourbe. Et ça, j'aime.

Donc, bon, ben, j'hésite encore. Je crois quand même que je vais aider Barbe Noire. Marshall est sans aucun doute un de ceux qui me fait le plus d'effet en si peu de pages (avec Zodd sans doute, et peut-être Johann).

Beau duel, aucun n'aura démérité.
N'empêche, y'aura pas eu beaucoup plus de votants cette fois-ci. Tôji va nous refaire une dépressions <_<.

Vote Barbe Noire.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Mai 2008 23:39 
8 000 000 Berrys

j'espere que ceux qui pronent que barbe noire a de la class, qu'il ne parle pas physiquement... parce que bon, dans le genre hideux lol

bref je n'aime pas barbe noire et encore moins son equipage que je trouve ridicule a premiere vue, sauf peut etre lafitte, le mime qui m'a l'air mieux que les autres...

bref, vote luffy sans hesiter pour une raison tout a fait logique, je suis un fan des gentils , il faut tuer les mechants VOILA lol

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]