Je doit bien avouez que la finale est plus que difficile est que les arguments avancer plus que convaincants
The Great One. The Elastic Champion. The Gomu Gomu no Killer. The Gluton Assassin.
LUFFY
.
..
...
Luffy est drôle
Ryo est très drôle
+1 pour Ryo ( parce qu'il est plus drôle )
stop! petite question ussopa, est ce que ryo a déjà essayer de remettre un zombie en terre? non,non,non,non et non jcrois pas +1 pour luffyLuffy est bête
Ryo feint la bêtise pour mieux tromper ses adversaires
+1 pour Ryo ( parce qu'il est plus rusé )
luffy est bête? O.o il est peut etre pas tres futé parfois ou meme naif mais pas bê....bon si il l'est mais il a desfois des illuminations, cf combat contre crocodile (il pense a l'eau), combat ener ( il se "deconnecte", combat lucci ( ses differents gears), combat moriah ( luffy nigthmare) et de plus il sait se remettre en question (elipse)Luffy a un chapeau de paille
Ryo a un magnum Python 357
+1 pour Ryo ( parce qu'un flingue ça a plus de classe qu'un chapeau qui a 20 ans )
sa dépend du point de vue et qui plus est il est plus facile de se battre avec un magnum python 357 qu'avec un chapeau de paille et en plus de faire en sorte que le dit chapeau de paille n'est subit (presque) aucun dommage en plus de 60 tomes, et je rajouterais que c'est de ce meme chapeau de paille qu'il tient son surnom! Luffy a un bateau
Ryo a une Austin Mini rouge
+1 pour Ryo ( parce qu'une voiture c'est plus pratique qu'un bateau )
entre le sunny et une aston je prend le sunny perso c'est quand meme pas n'importe quel bateauLuffy a ses nakamas
Ryo a Kaori et Umibozu
+1 pour Ryo ( parce que face aux bazookas de Kaori et Umi, les Mugis vont pas faire long feu )
Shanji21
[quote="Pipa a écrit:
Luffy a ses nakamas
Ryo a Kaori et Umibozu
+1 pour Ryo ( parce que face aux bazookas de Kaori et Umi, les Mugis vont pas faire long feu )
Menteuse !!! =P La franky family aussi avait des bazookas, et alors ? Je pense qu'au Buster Call la Marine n'avait pas que des lances pierres, qu'Odz n'est pas un nain en pate à modeler, que le pacifista qu'ils ont détruit n'est pas qu'un petit jouet mécanique.
quote]
je rajouterais que luffy a plus d'amis que ryoLuffy se prend des baffes par Nami
Ryo se prend des massues par Kaori
+1 pour Ryo ( parce qu'une massue c'est plus balèze qu'une baffe )
Luffy est un peu ambigü avec les filles: tantôt il a des réactions suspectes avec Nami, tantôt il reste de marbre devant Hancock
Ryo est fan de toutes les femmes pourvu qu'elles soient jolies
+1 pour Ryo ( parce qu'il sait ce qu'il veut )
luffy les dragues parcqu'il est mysterieux ^^Luffy veut devenir roi des pirates
Ryo est n°1 du milieu
+1 pour Ryo ( parce que finalement, on ne sait pas si un jour Luffy atteindra son rêve... )
luffy a de l'ambition, plus d'ambition que ryo!Luffy aime la viande
Ryo se jette sur la bouffe quelle qu'elle soit
+1 pour Ryo ( parce qu'il est moins difficile )
Luffy rétame tous les méchants
Ryo rétame tous les méchants
+1 pour Ryo ( parce qu'il a pas mangé de FDD et donc c'est lui le plus fort )
peut etre bien que si il en aurait trouver il en aurait manger !!!size]
Le choix sera donc extremement difficle entre luffy au chapeau de paille, ryo saeba et ...Ilyasviel von Einzbern