Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Nicky Larson Vs. Kira Yoshikage [Demi-Finale]
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 00:26 
35 000 000 Berrys

Votez Kira, et il pleuvra
Votez Ryo, il fera beau.

Mais que signifie ce célèbre dicton du Liechtenstein?

Tout simplement, qu'avec Ryo, il fait toujours beau. Ne voyez-vous pas sa peau délicieusement hâlée, sentant bon l'été et le sable chaud humhum, son regard qui brille de milles éclats, son sourire qui illumine vos jours et vos nuits, son cœur d'or qui vous réchauffe comme un soleil, son mokkori qui s'érige vers le ciel tel une boussole qui indiquerait toujours l'astre solaire ( ben quoi? ) ?

Voter Ryo, c'est l'assurance de jours ensoleillés, de jours meilleurs, de jours pleins de gaieté et d'insouciance.

Voter Ryo, c'est la promesse d'un avenir radieux.

Bref: votez Ryo.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 01:55 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Voila pourquoi il faut voter pour Nicky Larson :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila la vie de tous les jours de Nicky Larson : gagner contre les méchants, jouer le pervers, se remettre en place par Kaori.
Donc pour ce qu'il est voter pour lui !

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 07:16 
475 000 000 Berrys

Just one thing : VOTE FOR KIRA ^__^

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs Ryô Saeba/Nicky Larson [FIN
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 11:06 
Ô-Totoro

Beeeen...

Gal-- Luffy.

Pour moi, le personnage se pose là : drôle, sérieux, intelligent, stupide, fonceur, posé, cliché, unique, lourd, attachant, limité, inépuisé au bout de 65 tomes.
La magie se trouve au creux de Luffy. On n'arrive pas à mettre le doigt dessus et, pourtant, il continue à nous impressionner et à nous émouvoir comme rarement dans un shonen. Il n'a pas besoin de vivre des horreurs, de subir les atrocités du monde pour qu'on s'y attache. Une immense qualité.

Luffy, Seigneur des Pirates, Roi du Grand Tournoi.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 11:57 
The old man

I am the book of moe
I am about Saber, but sometimes it's swimsuit
I have created over a thousand sellouts
Unknown to waste a page
Nor known to losing a customer
This book is always alone
Personally intoxicated by Illyasviel
Hence, withholding purchases is meaningless
So as I prey, Unlimited Moe Works

Mes chers amis…

C’est avant tout en tant que président de l’Association des non-posteurs(-réguliers) du GT que je m’adresse à vous aujourd'hui. C’est vers vous, les non-vieux, les non-jeunes, les non-hommes, les non-femmes, les non-fans-d'animés, les non-fans-de-mangas, les non-satisfaits-de-cette-finale-au-combien-consensuelle-et-masculine, c’est vers vous que vont toutes mes pensées.

Nous formons mes chers amis, sur ce forum, une minorité certes !… Mais cette minorité comme les autres minorités, a le droit de se faire entendre et, pour cela, nous devons nous unir et montrer au monde que nous existons, avec nos différences certes … Mais ces différences, les autres doivent, au nom de la solidarité forumesque, les reconnaître et les accepter.

Nous sommes des fans de Moe et des membres comme les autres. Insatisfaits naturellement par ce duel qui représente en réalité un choix univoque, j'en appelle à voter pour un troisième choix et une véritable alternative... évidemment Moe! J'en appelle à tous les insatisfaits, les curieux et les explorateurs culturels de tout poil de nous rejoindre et de voter pour cette contre-proposition, qui plus qu'une simple contestation est un cri du coeur d'une communauté trop souvent oubliée, lorsqu'elle n'est pas moquée pour dire les choses sans animosité.

Ce choix est Ilyasviel von Einzbern, la petite fille de l'Hiver, toujours souriante et de pleine de vie malgré un lourd passé et une vie fatalement courte. Ilya c'est l'innocence doublée d'un instinct de tueuse implacable car elle n'a jamais appris autres choses qu'à tuer sans pitié ses ennemis alors qu'au fond elle ne souhaite qu'une chose : une famille.
Mais Ilya c'est également Berserker, son terrifiant et monstrueux Servant dépourvu de parole. Créature inspirant peur et destruction incontrôlable mais qui cache une profonde affection pour son Maître même s'il est incapable de l'exprimer. Un être instable que les amateurs de Guts et de Tetsuo apprécieront sans aucun doute, retrouvant cette touche et ce mélange si particulier de sauvagerie et de fragilité.

Image

Je vous invite à me rejoindre et à voter Ilya (et Berserker) pour que votre vote ait un sens. N’ayons pas peur mes amis d'aller contre le système et de montrer au monde que nous existons et que nous avons notre propre univers et nos propres idoles. Votez Ilya, pas simplement parce qu'elle est Moe, mais votez Ilya pour ce qu'elle représente et symbolise : tout ce qui n'est pas présent dans cette finale, tout ce qui a été rejeté au nom d'un consensus mou et d'une démocratie représentative dans laquelle vous ne vous retrouvez pas. Osez faire entendre votre voix, votre différence, en un mot : osez voter Ilya!

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 12:03 
375 000 000 Berrys

Soit ange bleu s'est fait pirater son compte soit il trolle, dans les deux cas c'est flippant. O.o

Donc pour ma part, je vous aurais bien convaincu de voter Hisoka ou Edward Wong Hau Pepelu Tivruskii IV mais malheureusement la malédiction de la justification une lettre = un post leur a porté malheur à tous les deux.

Je vais donc voter pour le symbole du forum, pour le symbole du manga que nous aimons tous...

The Great One. The Elastic Champion. The Gomu Gomu no Killer. The Gluton Assassin.

LUFFY

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 12:06 
35 000 000 Berrys

AAAAAAAAAAAAH la finale.

2 personnages mythiques, 2 personnages adulés... Mais à qui reviendra la victoire? En effet Ladies and Gentlemen, nous sommes face à deux poids lourds du shonen.

Pour y voir plus clair, faisons donc un tableau récapitulatif:

Luffy est drôle
Ryo est très drôle
+1 pour Ryo ( parce qu'il est plus drôle )

Luffy est bête
Ryo feint la bêtise pour mieux tromper ses adversaires
+1 pour Ryo ( parce qu'il est plus rusé )

Luffy a un chapeau de paille
Ryo a un magnum Python 357
+1 pour Ryo ( parce qu'un flingue ça a plus de classe qu'un chapeau qui a 20 ans )

Luffy a un bateau
Ryo a une Austin Mini rouge
+1 pour Ryo ( parce qu'une voiture c'est plus pratique qu'un bateau )

Luffy a ses nakamas
Ryo a Kaori et Umibozu
+1 pour Ryo ( parce que face aux bazookas de Kaori et Umi, les Mugis vont pas faire long feu )

Luffy se prend des baffes par Nami
Ryo se prend des massues par Kaori
+1 pour Ryo ( parce qu'une massue c'est plus balèze qu'une baffe )

Luffy est un peu ambigü avec les filles: tantôt il a des réactions suspectes avec Nami, tantôt il reste de marbre devant Hancock
Ryo est fan de toutes les femmes pourvu qu'elles soient jolies
+1 pour Ryo ( parce qu'il sait ce qu'il veut )

Luffy veut devenir roi des pirates
Ryo est n°1 du milieu
+1 pour Ryo ( parce que finalement, on ne sait pas si un jour Luffy atteindra son rêve... )

Luffy aime la viande
Ryo se jette sur la bouffe quelle qu'elle soit
+1 pour Ryo ( parce qu'il est moins difficile )

Luffy rétame tous les méchants
Ryo rétame tous les méchants
+1 pour Ryo ( parce qu'il a pas mangé de FDD et donc c'est lui le plus fort )

Donc vous ne pouvez que constater par vous-même Ladies and Gentlemen, que Ryo l'emporte haut la main!!!!!!

En conséquence, votez Ryo!

PS: quelqu'un peut-il accessoirement m'indiquer comment on met un tableau sur le forum histoire que je refasse une plus jolie présentation? ce serait bien sympa de votre part, merkiiiiiiiiiiii.

@Shanji21: c'est parce que la Franky Family, ce sont que des amateurs d'abord!
Et que Umi, il aurait mis 30 secondes à exploser Oz d'abord!
Et qu'il aurait mis autant de temps à ratatiner toute la troupe des pacifistas d'abord!
Et là, je parle que d'Umi... imaginez une Kaori en furie qui se joint à la partie!
Là ce sera plié en 5 secondes d'abord!
Alors moi je dis: halte à la publicité mensongeuse! Votez Ryo! ( d'abord! )

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

Dernière édition par usoppa le Mar 20 Déc 2011 13:02, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 12:13 
80 000 000 Berrys

ange bleu ton poste est tentant mais je ne connais rien à cet univers alors à quoi bon...
Moi Luffy me suffit amplement. Il arrive à rassembler tous les âges. Ce concentré d'énergie sur pattes m'a fait aimer One Piece car le personnage est bien ficelé. C'est peut-être pas le meilleur, mais dans cette finale il l'est largement. C'est grâce à lui que je suis là, en train de poster sur ce sujet.
Comme je l'avais dit un jour, au début de ce GT : on a tous voulu un jour être à la place de Luffy.

Pour que le seigneur des pirates en soit vraiment un, il faut voter pour lui!

Le frère de plastic-boy a écrit:
Je vais donc voter pour le symbole du forum, pour le symbole du manga que nous aimons tous...

The Great One. The Elastic Champion. The Gomu Gomu no Killer. The Gluton Assassin.

LUFFY

Tout est dit.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 12:37 
150 000 000 Berrys

Portgas a écrit:

LUFFY

J'ai envie de dire, que là Popo, tu gères, pour une fois. Ces 15 mots seront plus efficaces que la tripotée de post que vous nous aviez fait.
Suivez Popo.

Pipa a écrit:
Luffy a ses nakamas
Ryo a Kaori et Umibozu
+1 pour Ryo ( parce que face aux bazookas de Kaori et Umi, les Mugis vont pas faire long feu )

Menteuse !!! =P La franky family aussi avait des bazookas, et alors ? Je pense qu'au Buster Call la Marine n'avait pas que des lances pierres, qu'Odz n'est pas un nain en pate à modeler, que le pacifista qu'ils ont détruit n'est pas qu'un petit jouet mécanique.

Pour cette finale, suivez Portgas, mais pas usoppa. Au pire si vous ne pouvez pas vous décidez, suivez ange bleu dans son délire, c'est déjà ça.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 13:08 
100 000 000 Berrys

Bof.
Je sais pas, j'y arrive pas. J'arrive pas à me convaincre que Luffy est si bon. Suis désolé, mais pour moi, c'est un personnage shônen, un peu comme les autres. Ce qui le valorise, c'est le monde magnifique mis en place par Oda, terriblement complexe, attrayant et vraiment loufoque, où il est le héros. Luffy en soi ne me transcende pas.
J'arrives pas à me mettre dans la tête que c'est Super Chewing Gum Boy qui défonce sa race.

Reprenons le post de Poportgas.
The Elastic Champion: Bon. Il est élastique. Voilà quoi. C'est cool, mais est ce que ça fait de lui un bon personnage ?
The Gomu Gomu no Killer: Idem
The Gluton Assasin: Glouton, c'est du archirevu, et pour l'autre adjectif, c'est faux. C'est dans la mentalité de Luffy de ne pas tuer, c'est dit par Oda. Ralala, ce qu'il faut pas entendre =DD.
The Great One: Ça c'est subjectif. Marche pas.

Voilà un exemple du pourquoi je suis vraiment pas convaincu >__<
Vais tout de même attendre un peu avant de me décider.

PS: Ne nous méprenons pas. J'aime beaucoup Luffy aussi. Mais je em demande si il a vraiment la trempe pour remporter la Finale. Pour l'instant, je doute encore à ce sujet >____<

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par Nemeroffable le Mar 20 Déc 2011 13:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 13:09 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Pam! Pam-Pam-Pam!

Pam! Pam! Pam! Pam! Pam! Pam! .... Pa-Pa-Pa-Pa-Pam! Pam-Pam!

Ladys and Gentlemen!!!

Dans le coin rouge, provenant de Fuschia dans la mer d'East Blue, Le futur Roi des Pirate,
Monkey D. Luffy!!!!!

Image

Dans le coin bleu, provenant de Sinjuku dans la région de Tokyo, Le City Hunter,
Nicky Larson!!!!!

Image

Deux figures emblématiques du manga s'affronte aujourd'hui, pour un duel qui désignera le gagnant du Grand Tournoi, 5ème Édition! Qui l'emportera? Vous le saurez... bientôt...

J'ai fait fort, je crois... Mais au moins, on est dans l'ambiance!! Yeah!
Et comme Nicky Larson est un personnage que j'aime bien, tant par ses poses que ses duels,
Et comme Luffy est ZE *Portgas pose on* Gomu Gomu No Killer *Portgas pose off*,

Votez Luffy!!!!

Je troll un max, je pense, non? En plus avec toute ces couleurs...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 13:17 
100 000 000 Berrys

Je doit bien avouez que la finale est plus que difficile est que les arguments avancer plus que convaincants

Portgas a écrit:

LUFFY

et celui d'ussopa que je ne vais quoter par que trop subjectif
.
..
...
oh et puis si!

usoppa a écrit:

Luffy est drôle
Ryo est très drôle
+1 pour Ryo ( parce qu'il est plus drôle )

stop! petite question ussopa, est ce que ryo a déjà essayer de remettre un zombie en terre? non,non,non,non et non jcrois pas +1 pour luffy

Luffy est bête
Ryo feint la bêtise pour mieux tromper ses adversaires
+1 pour Ryo ( parce qu'il est plus rusé )

luffy est bête? O.o il est peut etre pas tres futé parfois ou meme naif mais pas bê....bon si il l'est mais il a desfois des illuminations, cf combat contre crocodile (il pense a l'eau), combat ener ( il se "deconnecte", combat lucci ( ses differents gears), combat moriah ( luffy nigthmare) et de plus il sait se remettre en question (elipse)

Luffy a un chapeau de paille
Ryo a un magnum Python 357
+1 pour Ryo ( parce qu'un flingue ça a plus de classe qu'un chapeau qui a 20 ans )

sa dépend du point de vue et qui plus est il est plus facile de se battre avec un magnum python 357 qu'avec un chapeau de paille et en plus de faire en sorte que le dit chapeau de paille n'est subit (presque) aucun dommage en plus de 60 tomes, et je rajouterais que c'est de ce meme chapeau de paille qu'il tient son surnom!

Luffy a un bateau
Ryo a une Austin Mini rouge
+1 pour Ryo ( parce qu'une voiture c'est plus pratique qu'un bateau )

entre le sunny et une aston je prend le sunny perso c'est quand meme pas n'importe quel bateau

Luffy a ses nakamas
Ryo a Kaori et Umibozu

Shanji21

[quote="Pipa a écrit:
Luffy a ses nakamas
Ryo a Kaori et Umibozu

Menteuse !!! =P La franky family aussi avait des bazookas, et alors ? Je pense qu'au Buster Call la Marine n'avait pas que des lances pierres, qu'Odz n'est pas un nain en pate à modeler, que le pacifista qu'ils ont détruit n'est pas qu'un petit jouet mécanique.

quote]

je rajouterais que luffy a plus d'amis que ryo

Luffy se prend des baffes par Nami
Ryo se prend des massues par Kaori
+1 pour Ryo ( parce qu'une massue c'est plus balèze qu'une baffe )

Luffy est un peu ambigü avec les filles: tantôt il a des réactions suspectes avec Nami, tantôt il reste de marbre devant Hancock
Ryo est fan de toutes les femmes pourvu qu'elles soient jolies
+1 pour Ryo ( parce qu'il sait ce qu'il veut )

luffy les dragues parcqu'il est mysterieux ^^

Luffy veut devenir roi des pirates
Ryo est n°1 du milieu
+1 pour Ryo ( parce que finalement, on ne sait pas si un jour Luffy atteindra son rêve... )

luffy a de l'ambition, plus d'ambition que ryo!

Luffy aime la viande
Ryo se jette sur la bouffe quelle qu'elle soit
+1 pour Ryo ( parce qu'il est moins difficile )

Luffy rétame tous les méchants
Ryo rétame tous les méchants
+1 pour Ryo ( parce qu'il a pas mangé de FDD et donc c'est lui le plus fort )

peut etre bien que si il en aurait trouver il en aurait manger !!!

size]

Le choix sera donc extremement difficle entre luffy au chapeau de paille, ryo saeba et ...Ilyasviel von Einzbern

Je vais donc attendre encore un peut pour voter

PS: les vote durent jusqu'à samedi c'est bien sa ?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 13:27 
500 000 000 Berrys

L'hiver, nous irons dans un petit wagon rose
Avec des coussins bleus.
Nous serons bien. Un nid de baisers fous repose
Dans chaque coin moelleux.

Tu fermeras l'oeil, pour ne point voir, par la glace,
Grimacer les ombres des soirs,
Ces monstruosités hargneuses, populace
De démons noirs et de loups noirs.

Puis tu te sentiras la joue égratignée...
Un petit baiser, comme une folle araignée,
Te courra par le cou...

Et tu me diras : " Cherche ! " en inclinant la tête,
Et nous prendrons du temps à trouver cette bête
Qui voyage beaucoup.

("Rêvé pour l'hiver")

Mer chers amis...

Aujourd'hui, au nom des non-voyants, j'ai décidé de voter Arthur Rimbaud.

Alors vous me direz Arthur Rimbaud n'est pas un personnage de manga, et de toute façon, il ne concourt pas au GT. Mais ça n'a aucune importance car s'il l'avait pu, Rimbaud aurait été un personnage de manga. D'ailleurs, il le devrait, et même, pourrait-on dire, le peut. Car Rimbaud transcende les catégories ,s'affranchit des limites, des codes et des conventions.

Et d'ailleurs, dans le GT, nul doute que Rimbaud aurait voté Luffy.

Alors, aujourd'hui,

votez Rimbaud, votez Luffy!

Image

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 13:47 
45 000 000 Berrys

Je n'ai jamais posté sur ce topic du GT mais aujourd'hui est un jour spécial car le futur Seigneur des pirates a besoin de tout notre soutient pour triompher de son ennemi et accéder au One Piece !

Carguez les voiles et souquez les artimus bandes de rats des mers !

Aujourd'hui nous allons livrer bataille pour défendre nos convictions et sauvez le monde de la perversité !

Si Luffy n'est pas capable de battre Nicky Larson alors comment voulez-vous qu'il survive dans le Nouveau Monde ? Suivre ses aventures et souhaiter qu'il devienne le SDP c'est bien, mais quand il a besoin de nous il faut l'aider ! Et c'est maintenant !

Unissons-nous sous sa bannière et partons en guerre ! Triomphons pour les générations futures !

I see in your eyes the same fear that would take the heart of me.

A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day.

An hour of wolfes and shattered shields, when the age of men comes crushing down! But it is not this day!

THIS DAY WE FIGHT!

By all that you hold dear on this good Earth, I bid you stand, Men of the West !

PS: Votez Luffy, ouais !!

MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 14:08 
175 000 000 Berry

C'est triste à dire mais je viens de comprendre pourquoi Luffy n'est pas pour moi un immense personnage de manga. Regardez, si j'aime énormément Poppu c'est parce que dans Dragon Quest il n'y a pas (à part Hadora) de personnages vraiment transcendant. Si on prend Berserk ou encore Gunnm on fait la même constatation, Guts et Gally sont au-dessus du lot. [Bon après j'ai pas testé pour tous les mangas mais c'est globalement ça] Et ce problème dans One Piece est qu'il y a tellement de personnages, des bons, des mauvais qui font que pour moi ce qui valorise Luffy c'est l'univers de One Piece et pas le personnage en lui-même. Enfin tout comme Nem' c'est très difficile d'expliquer ça mais Luffy est un (très) bon personnage de Shonen mais sans plus pour moi...

Surtout que j'aime pas Rimbaud et ça c'est un argument de poids. Donc dans un sens j'arrive pas à me convaincre de voter Luffy mais dans un autre je suis moyennement satisfait de Ryo. Le personnage est sympathique et je l'aime bien, cela fera aussi sa consécration au GT (tout comme Guts l'avait fait au GT#3) parce qu'il est peut-être nécessaire de rappeler que Ryo a toujours fait un excellent parcours dans les GT. Il avait d'ailleurs perdu en finale contre Barbe Noire au GT#2, personnellement je trouverais ça assez drôle et ironique qu'il perde cette fois-ci contre le héros du manga. Mais bon dans un autre sens il reste pas pour moi un excellent personnage de manga (surtout qu'il a éliminé pas mal de mes favoris...).

Donc pour l'instant j'arrive pas à me convaincre, soit ça se fera aux justifications ou soit ça se fera pour celui qui a le moins de votes. (Contrairement à seleniel je ne suis pas partisan de l'effet Bullzider de Luffy préférant des duels et en l'occurence une finale plus serrée.)

Ps : Par contre j'ai aimé ce qu'à fait ange bleu o/

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]