Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 07:48 
500 000 000 Berrys

Rei est passé o_O, je n'ai qu'une chose a dire, tant mieux pour elle (oui je ne l'apprécie pas mais je peux tout de même saluer sa victoire qui tient du miracle ^^), et dommage pour Faye qui avait fait un beau parcours lors du dernier GT.

Bon qu'avons nous aujourd'hui, Maya Natsume contre Joseph Joestar. Plutot simple comme choix, Tengo Tenge ne m'a jamais interessé et, de ce que j'ai pu lire sur Maya depuis le début du tournoi, il en va de même pour elle. En revanche Joseph est un personnage que j'aime beaucoup et c'est avec plaisir que je lui offre mon vote. Tiens cela me fait penser qu'un jour il faudra bien que je me remette a Jojo's.

Vote Joseph!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 08:25 
100 000 000 Berrys

Rei est passé. Bien je peux m'attabler à ma vidéo, que je vois déjà d'ici.
Pour ce tour-ci, les justifications en faveur de Joseph s'évèrent tout de même plus convaincants que ceux pour Maya (Bah oui, ça vous plairait d'être pris pour un pervers vous ?).
Je n'ai pas encore pu commencer Jojo's (Fuckin' Belgique) mais je me rattraperai bientôt.

En attendant, vote Joseph.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 09:09 
175 000 000 Berry

Duel sans grande surprise pour moi... Joseph a naturellement mon vote.

Je n'ai jamais réellement accroché a Tenjo Tenge et ce n'est certainement pas Maya qui sort la tete de l'eau dans ce manga. En face, nous avons Joseph, mon JoJo's préféré (How Convenient !). La force de Joseph, c'est probablement qu'il est triple.

Il y a le Joseph un peu fou de la partie 2. Mauvais joueur, tricheur, courageux malgré tout, lâche quant il n'y arrive plus trop, pragmatique tout de même et sacrement drôle. Joseph de la partie 3, c'est le maitre qui a encore quelques tours dans sa poche, c'est l'espièglerie associé a la sagesse avec encore une grosse dose d'irresponsabilité. Joseph de la partie 4, c'est le vieux sage usé, qui réapprend a être père.

Et puis Joseph, c'est aussi l'amitié virile avec César, une des plus belles de JoJo's (quoique Gyro - Johnny...). C'est aussi le gout des armes improbables, des coups foireux dans le dos, d'une belle dose d'arrogance et de malice avec une grosse portion d'Heroic Badassery.

Image

Joseph, He'll Kill You With His Balls !!!

PS : Et d'un pur point de vue perso, sans Joseph, je n'aurais jamais commencé JoJo's, donc bon..

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 09:43 
Ô-Totoro

\o/. Rei est passée ! Voilà qui va me donner l'occasion de retaper dessus au prochain tour, j'ai bien fait de sauvegarder sa présence dans le GT avec ma voix ! Surtout qu'elle rencontre un mastodon de légende, ça va clasher sévère between Bullzor and EnOd. Inutile de le dire, mais je réclame du sang ! DU SAAAAAAAAAAAANG !!! Et des larmes aussi. Pas les miennes, néanmoins. Celle d'EnOd. Ou Bullzor, au choix.

Pour aujourd'hui : Capitaine Evidence (et non pas Eminence -comparaison vestimentaire douteuse du super-héros inside), j'en appelle à ta présence ! Joseph.
Un peu l'un de mes personnages préférés de Jojo's avec Kira et Jolyne ! Une sale catin comme on n'en fait pas beaucoup, qui n'a d'héros que le nom et qui préfère la fuite à la confrontation, quitte à laisser ses amis dans la panade. Et puis c'est un peu le premier Jo' à traverser une saison pour se retrouver dans la suivante. Yabon, vvanna saï.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 10:17 
500 000 000 Berrys

Bon, il est clair que si l'on ne fête pas des trucs pareils, ça na vaut pas la peine de les vivre. Donc...

C'est parti pour faire péter les watts dès le matin ! ♫
(PS : je n'y avais pas pensé... Petite pensée à Yaki Nagato à partir de cette vidéo, le pauvre, il subit trop de pressions \o/)

Alors, à mon souvenir, je ne crois pas qu'il y ait déjà eu un tel retournement de situation de cette ampleur pendant n'importe quel duel issu de toute l'histoire du GT. Le jeudi matin, ce n'était même plus l'enfer qu'elle côtoyait dans les votes en cours, c'était quelque chose encore de plus violent. Mais voilà, par je ne sais quel phénomène, elle a carrément ressuscité en moins d'une demi-journée pour s'imposer sur le fil ; si c'est pas de l'exploit de taille massive ça... Finalement, il y aura eu au moins quelque chose qui a changé cette année, ne serait-ce que le temps d'une journée.

Image
______________________Lilins, elle est fière de vous ! ♥

Bien évidemment, à la vue du Tableau 5, j'espère bien que l'un des personnages féminins qui fera très mal cette année dans le Tableau Final se trouve dans le prochain duel de la seconde moitié de ce tableau. Quant au duel de aujourd'hui, je vote pour Maya Natsume parce que... bah, Le Chasseur a déjà résumé avec précision sa situation donc ça me semble difficile de mettre quelque chose en plus. \o/ Je me contenterai simplement de souligner à nouveau que Maya est un personnage qui vaut le détour tout simplement parce qu'elle est diablement plus accrocheuse que ce que l'on pourrait penser d'elle de prime abord. Maya, ce n'est peut-être pas une révélation en terme de personnage, mais c'est une bonne valeur sûre ; d'où la direction de mon vote pour elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 11:18 
350 000 000 Berrys

Aujourd'hui,je vote joseph joestar,les perso de jojo vont pas fort lmoin je trouve,pourtant ils le merite,ce qui est drôle ,je relis les jojos depuis hier soir enn pessant à la deuxième partie justement.
La jeunesse de joseph,un homme comme je les aime ,un héros donc le gentil triche face au méchant qui la joue quasiment lui à la loyale.
Joseph,on le voit toute sa vie, (voir post de SneV),il évolue.
Tout çà me donne envie de relire cette partie de jojo en particulier,j'ai envie que joseph continue encore dans ce tournoi.

Vote jojo,joseph joestar

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 13:00 
225 000 000 Berrys

Enorme que Reï soit passée ! Franchement, je ne m’y attendais pas le moins du monde, et c’est justement pour ça que sa victoire est si belle. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire, dit-on. A présent, vive Nausicaä ! Et si vous voulez du sang, vous en aurez ! \o/

Aujourd’hui, je vote pour Joseph, parce que j’en suis au tome 5 de JoJo’s – oui, je sais, je suis très lent – et pour avoir découvert sur quelques planches ce deuxième JoJo, il m’a déjà un peu tapé dans l’œil. Assurément, il est voué à un brillant avenir. Et je sens vraiment qu’il pourrait me plaire, beaucoup, beaucoup.

Sans dénigrer Maya, vote Jo !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 17:14 
325 000 000 Berrys

Maya serait elle comme une rose ? Une rose dans tout ce qu'elle a de plus magnifiques ? Une fleur qui ne s'épanouit que pour ceux qui osent voir par delà ses pétales ?

Une rose, d'une beauté mortel, point que personne ne me contredira, certains criant même au scandale. Alors oui, osons dire les choses telles qu'elle sont. Osons dire que Maya, a une plastique fort avantageuse pour le regard masculin. Là où cette plastique pourrait n'être qu'une immondice, entre les mains de Oh!Great cela se transforme en une véritable œuvre d'art d'une nudité troublante dont certains préfèrent se détourner.

Une rose, d'un piquant mortel. Car, il ne faut pas oublier que Maya reste une combattante, qui se bat pour les causes qu'elle croit juste, qui se bat pour défendre ceux auxquelles elle tient. Elle a choisi d'elle même de prendre les armes et de se battre. Maya est une excellente guerrière, au style de combat unique. Qui est prêt a laisser sa vie sur le champ de guerre si cela peut permettre aux autres de continuer à avancer.

Et pourtant, Maya n'est en rien une rose rouge. De près, on pourrait aller jusqu'à dire que Maya est une fleur fanée. Car, au fond, contrairement à ce qu'elle espère, Maya est, comme la plupart des protagonistes de Tenjho Tenge, emprisonnée dans une roue du destin de laquelle elle ne peut pas s'échapper. Maya n'est pas libre, de ses actes, de ses choix. Durant tout le début de sa vie, elle a été protégé par Shin, son frère qui l'a enfermé dans une prison dorée, puis par Mistsuomi qui veut la protéger en lui enlevant toute liberté. C'est de là qu'est venue son idée de devenir forte. Helas pour elle, ce n'est en rien son rôle dans cette vaste roue du destin. Son rôle a déjà été décidé bien des siècles avant. Maya, dans ce monde de guerrier au pouvoir plus impressionnant que jamais, n'en a pas un seul. Elle est incapable d'user d'un quelconque pouvoir. Ce qui fait qu'elle se retrouve à veiller sur un sabre. Sabre dont elle ne peut pas non plus utiliser les pouvoirs. A l'exception d'une unique fois. Ou elle pourra utiliser toute la pouvoir du sabre. En échange de sa vie. Maya est une rose qui a, pour avoir refusé de se courber, du se briser.

Mais, une rose, comme toutes les fleurs, ne fleurit pas durant l'hiver. Elle doit attendre le retour des beaux jours avant de pouvoir à nouveau fleurir et étinceler de toutes ses forces. Car, bien qu'enfermée dans cette roue du destin, elle a quand même un des rôles majeurs. Réincarnation d'Amaterasu, elle a le pouvoir d'annuler tous les pouvoirs. Voila qui, va assurer à Maya, encore de beaux jours devant elle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Mai 2009 20:21 
275 000 000 Berrys

J'ai beau ne lire que de bonnes choses sur le compte de Maya, je ne peux me résigner à délaisser un des meilleurs, si ce n'est LE meilleur personnage de Jojo's Bizarre Adventure. Concrètement, Joseph Joestar se pose en référence dans sa série, qui est elle-même une référence. C'est-y pas bô ? Et franchement, ses différentes facettes mises en scène dans diverses parties de la série permettent de créer un personnage riche, absolument pas plat, au contraire de bon nombre d'autres combattants issus du même manga.

Vote Joseph Joestar.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 07:26 
175 000 000 Berry

Woh, pff, pqs facile le duel du jour. Bah ouais, plus on avance dans le GT, plus les concurrents ont (en théorie) des raisons d'être là et donc d'aller plus loin.
Sachant que I'll et Gunnm sont des monuments chacun dans leur registre.
Sachant aussi que les deux personnages qui s'affrontent ici sont tout aussi représentatifs l'un que l'autre.
Sachant enfin que je n'ai lu que l'une des deux œuvres et que même si j'ai déjà prévu depuis un bail de dépasser cette condition...

Vote Ido.
Poil au dos. MOUAHAHAHAHAHARGLAGLAGLAGLAGLPFKZTRRRRRR

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 08:14 
500 000 000 Berrys

Bon faut avouer qu'Ido est sympathique et que je l'apprécie assez mais en face il y a un personnage que j'aime bien plus, Yoshiki Yamazaki.

Ce dernier travaille dans un magasin de chaussures qui abrite un terrain de basket, sport qu'il adore plus que tout mais dont la pratique ne lui est plus possible à cause d'une blessure au genou.
Cependant un jour il va rencontrer une autre personne qui aime également le basket, Tachibana, qui va lui faire comprendre se qu'il rate et lui donner envie de jouer de nouveau a ce sport malgré sa blessure et les conseils de son médecin. Peu importe s'il y doit perdre sa jambe car pour lui faire du basket avec ses amis, qui seront la pour le soutenir, est la chose la plus merveilleuse qui soit, c'est un rêve qu'il n'avait plus fait depuis bien longtemps, d'autant plus que son caractère calme et posé lui permettera d'être le capitaine idéale pour l'équipe.
Bref Yoshiki est un trés bon personnage, comme la majorité des personnage de I'll, qui mérite de passer ce tour, donc si vous l'aimez, êtes fan de sport (de basket plus précisement) ou de belle amitié alors n'hésitez plus.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 09:35 
Ô-Totoro

Il est impressionnant de voir que depuis quelques jours, des écarts aussi grands entre les deux participants sont déjà visibles dès les aurores blafardes et la rosée du matin (je brode, il est 9H30, mais on est samedi).

Mais de toute manière, cela m'arrange bien, parce que fidèle à mes convictions, j'ai voté Ido. Contrairement à d'autres, le tome 8 de Gunnm y est nécessairement pour quelque chose : l'une des retrouvailles les plus éminement frustrantes et rageantes dans un manga, mais aussi l'une des plus émouvantes, dont Ido est l'objet principal.
Le personnage en lui-même est beaucoup plus utile psychologiquement parlant que dans l'action (ses interventions scénaristiques sont plus pour déclencher quelque chose que le résoudre), cela se retrouve tout du long du manga, mais cette figure paternel reste un très très bon personnage. Vote !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 11:40 
500 000 000 Berrys

Eh bien, mon vote prendra la direction de Ido pour aujourd'hui car le personnage m'avait plutôt bien touché avec ses liaisons dangereuses avec la Panzer Künstlerin. Débordant d'amour paternel, ou plus, Ido est étonnamment ambiguë au début de la série et arrive ainsi à surprendre le lecteur. La série avançant, il devient plutôt une figure "réconfortante" dans le monde violent de Kuzutetsu et ce qu'il représente pour Gally devient un moteur réel de l'histoire, ce qui renforce l'emprise de Ido sur la série. Mais bon, il y a aussi les retrouvailles trop frustrantes entre lui et Gally comme l'a évoqué précédemment Leto. Personnellement, j'ai toujours été terriblement frustré par la portée de cette scène et en conséquent, mon ressenti de Ido en est affecté ; pas de manière rédhibitoire mais c'est quelque chose que j'ai toujours en tête quand je pense à lui. Ido est un personnage efficace qui a de belles qualités pour lui, je le laisse donc continuer son chemin vers le prochain tour.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 11:49 
The Endless Sorcerer

Mon vote ira pour Yoshiki, tout simplement car comme la plupart des personnages de I'll (pour ne pas dire tous), il réussit à émouvoir de par son passé et ces ambitions allant contre sa capacité physique. Yoshiki s'est un combat de tous les instants pour s'accrocher le maximum à son rêve. Au début, il vivait son rêve avec prudence n'ayant pas la force de se battre réellement pour retourner sur un terrain de basket mais par la suite, il mettra sa vie en danger afin de poursuivre son rêve.
Et comme encore tous les personnages de I'll, c'est des relations entre ces personnages bien pensé et réfléchis. Yoshiki est un joueur de basket, cela est sur du moins ne le jugeons pas comme tel car dans I'll le basket passe (limite) en second plan afin de pouvoir développer ces personnages. Alors en partant d'un tel principe Yoshiki ne peut qu'être très bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 12:16 
350 000 000 Berrys

Je reste aussi sur Ido,Un personnage que j'ai bien apprécié et dont on en a dèjà parlé, par encore grand chose à dire aujourd'hui.
Ido, ben je vous renvoie a ce qui a déja été dit.

Vote IDO

Ps:J-1,avant l'arrivée de la future gagante :p^^(essayera pas de se lever trop tard pour sa defense^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 116, 117, 118, [119], 120, 121, 122 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]