Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 149  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 12:08 
The old man

Guts - Dark Tranquillity

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 12:17 
.

Laquelle vous préférez?

Image VS Image

Et oui, celle de gauche évidemment.
Et bien dites vous que Guts est une Gallardo, et Roy Mustang une R5 (et encore; pourtant c'est dommage, son nom aurait pu être attribué à ceci, dommage...), et vous saurez pour qui voter, tout simplement.
Guts, c'est un peu une des quelques Ferrari Enzo de ce tournoi.

:Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 14:50 
125 000 000 Berrys

Choix très rapide a prendre...

J'adore les deux personnages cependant Roy est pour moi au dessus.

Guts a certe tous pour lui, une classe d'enfer, une histoire terrible et un talent indéniable, j'aurais voter Gutrs sans doute il y a quelques temps.
Cependant Roy Mustang est vraiment un personnage d'exception, le meilleur de FMA a mon humble avis, maitrisant le feu comme personne et adorant les filles^^ ce personnage m'a beaucoup plus surtout apres la mort de son amis, jusqu'a là on pensait que Roy n'avait aucun sentiment et ferait tout pour sa carriere cependant on découvre alors le Roys sans le masque de colonel...Bref que du bon en plus c'est un de mes favoris alors^^

Te laisse pas faire Roy! tu l'aura, ta promotion et les mini-jupes comme uniforme^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 15:28 
150 000 000 Berrys

oh oh oh dire que j'ai voté le vote d' Hiruma ! Enfin bon je vais tenter de me rattraper sur celui-la...

Roy vs Guts

Roy est un trés bon personnage, dur et inflexible mais aussi touché de compassion envers son équipe, il est le " bon soldat " et même derriere ses ambitions se cache un but louable donc c'est un trés bon perso, je le reconnais, et sa présence à ce stade de la compétition est normale mais...

Guts est un personnage trés sombre, trés travaillé , qui se developpe au cours du manga, tandis que celui-ci prend une atmosphere plus sombre le héros devient plus humain et découvre des aspects de la vie qu'il ignorait. Cependant il est entouré par un monde qui lui veut du mal et doit survivre coute que coute tout en gardant son humanité...Guts c'est aussi un chevalier sombre, craint de tous mais qui a une morale assez droite et qui sauve généralement ceux qu'il peut..Berseck etant un trés bon manga, on peut dire que Guts en est le digne représentant..

Allez vote pour Guts ! Et félicitation a Roy pour être arrivé ici !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 19:25 
275 000 000 Berrys

Hiruma est passé ? Ok, j'aimais les deux ^^.

Maintenant, c'est un duel bien plus simple.
Je n'ai jamais trop apprécié Full Metal Alchemist, les personnages de même. Pas besoin de chercher plus loin, Roy ne m'intéresse pas. Il ne m'inspire rien, il est pour moi comme transparent : qu'il soit là ou pas en changera rien me concernant.

Guts... Rien que le nom évoque un grand manga, une histoire formidable. Un "héros" sombre, noir, avec une morale et dans le fond malgré tout, humain. Il est craint, il le vaut bien, pas besoin de chercher plus loin, il représente pour moi un mythe du manga.

A 34-14 dès le premier jour, y'a encore du suspens ? :teach:

Vote Guts.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 19:40 
375 000 000 Berrys

Un vote de plus pour Guts, je soutenais plus ou moins Mustang jusque là, tout simplement parce que je le préférais à ces adversaires, mais j'ai bien envie de voir jusqu'où peut aller Guts qui est l'un des gros morceaux de ce tournoi.

Et puis les flammes ça le connait le Guts, l'a pas peur.
Par contre un berserker, Mustang il connait pas trop....

Sinon bon AMV de Guts aussi ( cf post d'ange bleu), le gars qui a fait ça a géré aux niveau de la synchronisation images/musiques, et puis surtout aller piocher toutes les images interessantes, même si c'est pas ce qui manque, c'est du boulot

Dernière édition par Hitsugaya le Dim 18 Nov 2007 22:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Nov 2007 20:05 
35 000 000 Berrys

35-15 pour Guts à l'heure actuelle.

Je suis trop triste et meme un peu énervé, Roy Mustang est dans mon trio de persos préférés, il est toujours passé et là il se prend une tolée en plus il se fait vanné. Roy Mustang brule-le car tu es un assasin, mais un héros:
Le héros D'Ishbal.
J'i voté pour lui et j'espère qu'il relvera un peu la barre,Scar est donc le seul représentant de FMa,j'espère de tout mon coeur qu'il fera partis des 8 finalistes.

Parlons maintenant un peu de Guts,un perso fort apprécié que je ne connais pas,en tout cas il aura intéret à me convaincre lorsque je commencencerais le manga car Mustang est battu un peu trop facilement à mon gout.
De plus, je me convaincs maintenant que "Berserk" est le second meilleur manga ici au vu des résultats qu'ont affiché les persos.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Nov 2007 20:31 
375 000 000 Berrys

Je vote également pour Guts ^^
Toutes les bonnes critiques sur lui m'empêche de voter contre lui.
Pour l'instant je ne le connais que par le regard des autres, mais bientôt ça va changer puisque je vais me mettre à Berserk.
Et puis Mustang vu comme ça est nettement moins interessant que Guts, c'est pour cela que j'ai voté pour celui-ci.
Go Guts !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 13:18 
175 000 000 Berry

KILL ZORRO

Aujourd'hui, j'ai fais ma bonne action: j'ai voté contre Zorro! Non seulement contre Zorro mais aussi Pour son adversaire, Sena!!

Sena, le petit Running back chouchou des fans d'Eyeshield 21 ^^ Oui vous savez Eyeshield 21, ce manga sur le meilleur sport du monde!! Ce manga qui m'a réconcilié avec le genre "shonen sport"!!! Ce manga qui se situe pour moi classé juste derrière One Piece!

One piece, mon manga préféré sans aucun doute, mais une tache sur cette immense oeuvre de Maitre Oda, tache qui apparement est invisible pour certains, et que d'autres viennent à trouver belles, voir en faire le centre d'interet du manga! Je parle bien évidemment de cette sale tête de gazon qui pour moi viens ternir ce manga! Ces interventions sont, comment dire, absolument inintéréssante ou alors on croirait avoir à faire à une mauvaise parodie de manga d'épéiste...
Zorro c'est 3 mots: "Honneur" "Taper" "Perdu"
"Honneur", pour moi ce mot correspond mieux à Pipo, oui j'ai bien dit Pipo, personnage mythique (qu'on pourrait aussi résumer en 3 mots mais c'est pas ça le problème...) et trés équivoque! (Bon Clay sort de mon corps!!!!!!!!)
"Taper", verbe familier des shonens et forcement indispensable! Je n'ai rien contre, j'avouerais même avoir quelques penchants pour la violence (O___o) mais bon, limiter un personnage à cela c'est un peu naze je trouve... Zorro est d'apres moi le seul personnage qui ne sert qu'à faire des combats! En dehors il n'amene pas grand chose! Bien sur, il est le bras droit (qui ne devrait pas lui revenir d'ailleurs, premier arrivée premier servie... moué bof! Nami ou Pipo remplirait mieux ce rôle!) et apporte aussi quelques passages humoristiques mais si l'on le met face au reste de l'équipage... c'est carrément négligeable!!!
"Perdu", ce mot reviens souvent, une sorte d'archétype, comme pour Sandy avec les femmes ou Pipo qui flippe tout le temps... bien trouvé mais bon j'en reviens à ce que je disais par rapport à l'humour: c'est trop peu pour rivaliser avec les autres membres de l'équipage!

Bien sur on me dira: Il fallait bien un personnage sérieux et bourrin en toute circonstances! Et bien peut être mais moi il ne me plait pas et tanpis! Peut être a-t-il un role ingrat mais moi il ne m'émeut pas le moins du monde et c'est ce que j'attends aussi de One Piece: des émotions fortes!!
Zorro a eu son moment coup de coeur, avec son combat contre Mihawk! Mais depuis, One Piece a bien évolué et j'ai l'impression que Zorro n'a pas suivi le mouvement! En terme physique peut être... en terme de profondeurs, le personnage est toujours le même! D'ailleurs SPOILgrand événement! Zorro a cassé son épée il faut vite qu'il en retrouve une autre!!! Ouaouh! Quel histoire passionante!! Et les sentiments là dedans?? Comparé à un "Il faut sauver Robin", ou même à un "Empecher le mariage de Nami" qui est plus humoristique qu'autre chose, je trouve que trouver un sabre est une quête bien pourri XD Et c'est pourtant l'une des seuls choses qui lui arrive en dehors des combats depuis un bon moment...
A si j'oubliais!! Zorro a eu un role à jouer aussi dans le conflit Luffy-Pipo! Mais quel role... -____- Celui du chieur qui donne raison à celui qui est déjà en posture de force, laissant Pipo absolument seul pour un simple manque de respect... je suis sur qu'en relisant les tomes depuis le début, je trouverais plus d'une fois où Zorro manque de respect à son capitaine! Et ça se permet de donner des lecons aux autres?!!

Bref, Zorro, l'homme dont le coeur était moins important que ses lames... Non merci!! Surtout dans un manga comme One Piece!!!

PS: Ce post a été ecrit avec beaucoup de convictions, mais aussi avec beaucoup de mauvaises foi XD

Edit pour REBORN: Il recent surement des sentiments pour Tashigi... mais c'est par rapport à Kuina et à son passé! Et une fois de plus à titre comparatif, les sentiments qu'ils ressents ne sont pas vraiment explosifs... il se sent juste désappointé quand il se retrouve en face d'elle ^^ Et puis son passé... surement un des moins émouvants aussi (enfin ça s'est personnel aussi mais bon... je resterais toujours en larme en lisant le passé de Chopper! Allez savoir pourquoi...)
Bref, ne le prends pas pour toi ^^ Tu défends ton candidat, je défends le mien, il ne faut rien voir de plus dans ma réponse à ton post ^^

Dernière édition par ShikaDh le Lun 19 Nov 2007 14:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 14:14 
1 000 Berrys

Alors voilà après le vote de ShikaDh,je me sentais obligé
de venir soutenir l'un de mes poulains étant toujours en course:j'ai nommé
Zorro Roronoa...
Sa volonté m'impressionne ,son courage, sa bravoure, sa vaillance m'ont
rendu dingue de lui ( dans un certain sens du terme,bien sûr..)
C'est le seul sabreur à ma connaissance qui se bat avec
3 sabres (un visionnaire),son objectif est aussi ambitieux que celui de
Luffy et si on lit les quelques 10 premiers tomes on s'aperçoit qu'il fera
tout pour le réaliser..
Il a un passé aussi lourd que les autres membres de l'équipage..
SPOIL:à part peut être Nico Robin !!
SPOIL:Il ne faut pas oublier que Zorro a aussi une prime de 120 millions de berrys
Son sens de l'orientation me surprendra toujours et son abnégation aussi
c'est pourquoi je vote Zorro Roronoa,le chasseur de primes !!!
Au fait ShikaDh a tort Zorro ressent des sentiments envers Tashigi sinon il l'aurait
déjà affronté et vaincu..

S'échapper,c'est s'éloigner de la vérité...
Inutile de courir,la vérité est à coté de vous."
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 16:32 
350 000 000 Berrys

"Flashback"

Duel Gon Vs hiruma : j'ai pas voté faute de temps(en 2 jours oui je sais mais trés occupé et je savais pas trop aussi mais le temps ne m'a pas permis de prendre une decision : un réel manque de temps)

Duel Guts vs ...euH..Roy mustang : vote guts of course:au vue du sore pas besoin de proferer des menaces

"Retour dans le présent"

J'ai voté sena car je sais pas trop pourquoi,un peu strategique meme si sa sert à rien malgré que j'adore zorro je repete ce que je ne suis pas le seul a penser une finale luffy vs zoro nan je veux pas!!!.
Futur adversaire de guts donc en même temps je me tamponne un peu le coquillage de qui passera ce duel vu que je ne voterais pas pour lui lors du prochain tour.

Au vu de plus des nombres de voix que zoro va obtenir (enfin du moins je pense a moins d'une surprise) ca reserra un peu le duel peut être et eyeshiel je connais pas mais j'entends qu du bon du manga et des perso peut être devrais je m'y mettre donc laisse la chance a d'autre plutot que zoro.

De plus encore une fois si vous voulez un duel zor contre luffy y a un sujet dans l'arene donc pas besoin de faire ca ici xD!!!

et shika Dh m'a convaincu de l'unitilité de zoro xD^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 19:32 
125 000 000 Berrys

Tour facile^^ je vote zorro et j'en suis fier(tient ca fait un bon slogan ça^^)

Sena, je ne le connais très peu et je ne pense pas me trompé en disant que ce 'nest pas le meilleur perso. de la série dont je n'ais non plus pas accroché enfin bref, c'est sur il y a pire et il reste quand même originale car un héro d'un manga de sport...

Zorro...hum hum...Il y a deux perso. qui m'ont fait accroché one piece et Zorro en fait partie. Un personnage d'apparence très simple qui cache en faite bien pire^^

Il est evident que le passé de zorro est beaucoup moins bien travaillé mais il faut noter que celui ci apparait dans leq premiers tome, c'est a dire au debut d'Oda, la comparaison avec Chopper, même si c'est mon passé préféré^^, est donc pas jouable! De plus c'est vrai Oda avait commencé avec un personnage simple avec deux choses caratéristique: les trosi sabres et le bandana, depuis il faut avouer qu'il l'a fait sacrément évoluer!
Il est même revenu sur son passé grâce a Kuina qui aura sonrôle a jouer dans l'histoire du future meilleur sabreur.

Zorro c'est aussi la classe avec des répliques qui tue(cf: cmbat contre mr 1) et ne classe de totue façon naturelle, avec toujours des attaques très stylées SPOILSauf ashuraSPOIL une volonté et une façon de voir les choses excellentes, d'ailleur il rajoute beaucou de sérieux dans un manga de premiere vue décontractée et enfentin(j'ai bien dit de premiere vue^^) toute en restant dans l'optique des compagnon de luffy, a savoir l'humour! Un humour très spéciale qui change de celui de luffy plus banale. Zorro c'est l'homme de l'équipage, avec pipo^^. Certains le trouve trop sérieux mais pour devenir le meilleur, une once de sérieux est requis(il y a qu'a voir Mihawk)

SPOILIl ne faut pas non plus oublier son action dans l'arc actuelle, certe il se tape un enieme sabreur mais quel combat mess amis! Une merveille qui se classe facilement comme le plus beau combat du sabreur voir du manga!!!SPOIL

Pour finir voter zorro n'est pas une honte ni un manque de connaissance mangaesque(oula^^), une finale luffy-zorro, certe cela me gênerais mais si la majorité des forumeurs préférent ces deux perso. c'est le jeux ma pauvre lucette XD Toute facon que peux faire un Running back face a un sabreur :Zoro nargueur:

Having Fun

Dernière édition par Gharde le Lun 19 Nov 2007 22:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 19:47 
7 000 000 Berrys

Pour moi, aucune question ne se pose concernant el vote d'aujourdhui: je vote pour Zorro sans hésiter.
Tout d'abord, Zorro est mon personnage préféré dans One Piece et, qui pluis est, c'est un grand combattant.
Et d'autre part, je ne connait pas Sena Kobayakawa, donc le vote contre lui est tout à fait évident.
Vive Zorro!! :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 20:28 
200 000 000 Berrys

Sans hésitation, je vote pour Zorro, l'un des grands favoris de ce tournoi ! Un personnage comme on aimerait en trouver plus souvent dans les Manags: insubmersible, intouchable, invincible ! La victoire se trouve dans sa main et pas seulement la victoire dans les combats mais aussi dans ce tournoi ! Malgré le côté un peu liubard du personnage, Oda a réussi à lui greffer un côté idiot, comme quand il se perd ^^ C'est aisni qu'on a un personnage humain, ni trop idiot ni trop brutal.

Allez Zorro !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Nov 2007 20:41 
500 000 000 Berrys

Deux concurrents qui me sont familiers, deux concurrents que j'apprécie dans leurs styles respectifs, le duel pouvait s'annoncer ouvert pour mon vote.

Malheureusement pour l'un des deux concurrents, le duel a tourné mal pour lui car son concurrent du jour me paraissait objectivement meilleur. Celui qui a eu la malchance de ne pas recevoir mon vote est Sena.

Zorro et Sena sont deux personnages que j'apprécie mais qui ne sont pas mes préférés dans leurs séries respectives, donc il n'y avait aucun des deux concurrents qui prenait l'avantage sur l'autre à ce niveau. Zorro a gagné ma voix sur ce duel car il apporte un peu plus d'originalité à mes yeux dans ses caractéristiques que son concurrent.

Sena ne démérite pas mais le petit RB #21 ne m'a pas autant marqué sur la durée que son adversaire. Je laisse donc Zorro continuer sa route dans le tournoi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 149  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]