Tour facile^^ je vote zorro et j'en suis fier(tient ca fait un bon slogan ça^^)
Sena, je ne le connais très peu et je ne pense pas me trompé en disant que ce 'nest pas le meilleur perso. de la série dont je n'ais non plus pas accroché enfin bref, c'est sur il y a pire et il reste quand même originale car un héro d'un manga de sport...
Zorro...hum hum...Il y a deux perso. qui m'ont fait accroché one piece et Zorro en fait partie. Un personnage d'apparence très simple qui cache en faite bien pire^^
Il est evident que le passé de zorro est beaucoup moins bien travaillé mais il faut noter que celui ci apparait dans leq premiers tome, c'est a dire au debut d'Oda, la comparaison avec Chopper, même si c'est mon passé préféré^^, est donc pas jouable! De plus c'est vrai Oda avait commencé avec un personnage simple avec deux choses caratéristique: les trosi sabres et le bandana, depuis il faut avouer qu'il l'a fait sacrément évoluer!
Il est même revenu sur son passé grâce a Kuina qui aura sonrôle a jouer dans l'histoire du future meilleur sabreur.
Zorro c'est aussi la classe avec des répliques qui tue(cf: cmbat contre mr 1) et ne classe de totue façon naturelle, avec toujours des attaques très stylées SPOIL
Sauf ashuraSPOIL une volonté et une façon de voir les choses excellentes, d'ailleur il rajoute beaucou de sérieux dans un manga de premiere vue décontractée et enfentin(j'ai bien dit de premiere vue^^) toute en restant dans l'optique des compagnon de luffy, a savoir l'humour! Un humour très spéciale qui change de celui de luffy plus banale. Zorro c'est l'homme de l'équipage, avec pipo^^. Certains le trouve trop sérieux mais pour devenir le meilleur, une once de sérieux est requis(il y a qu'a voir Mihawk)
SPOIL
Il ne faut pas non plus oublier son action dans l'arc actuelle, certe il se tape un enieme sabreur mais quel combat mess amis! Une merveille qui se classe facilement comme le plus beau combat du sabreur voir du manga!!!SPOIL
Pour finir voter zorro n'est pas une honte ni un manque de connaissance mangaesque(oula^^), une finale luffy-zorro, certe cela me gênerais mais si la majorité des forumeurs préférent ces deux perso. c'est le jeux ma pauvre lucette XD Toute facon que peux faire un Running back face a un sabreur
Having Fun