MOUAHAHAHAAHAH ,je me leve et que vois je erza en tête 4-2.
Tout d'abord,bien content qu'elle soit arrivé jusqu'ici mia un tour de plus ser encore trés bien,même magnifique.
Malgré le fait que j'apprécie énormement Ken, je me doit de faire la defense d'Erza en tant que fanboy que je suis:
Extrememment forte
Rigoureusement jolie
Zigouillant tout ses ennemies
Absolument magnifique
Chose déjà dite, mais au combien important de le répéter,Erza n'est pas une potiche,elle n'est pas la princesse à sauver,c'est plutôt elle qui sauve le prince.
Comme beaucoup,elle n'a pas eu un passé simple et à du affronter beaucoup de difficulté.
Deplus ,pour ceux qui aime que les personnes ne soit pas habiller toujours pareil,Erza et faite pour vous, une panoplie d'armure ,pas toujours le même style de combat, c'est çà qu'on aime
Petite presentation wiki :
La femme la plus forte de Fairy Tail. Elle porte bien son surnom de Titania Scarlet. Elle peut changer d'arme et d'armure en un instant lors d'un affrontement ce qui la prédispose au combat rapproché. Plus qu'aucun autre à l'intérieur de la guilde, elle est respectueuse du règlement et on l'appelle aussi le gendarme. Au fait, l'armure qu'elle porte habituellement est modèle de la marque "Heart Kreuz" qui a beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Naturellement, elle ne fabrique pas ses armures elle-même, mais en demandant d'une voix suaves : "vous me la fabriquez?", elle parvient a ses fins. Sa nouvelle armure sur mesure est d'ailleurs en cours de réalisation. Chez Heart Kreuz, on se lamente...

Ensuite une petit vidéo,pour vous monterr tout la grace et la puissance d'Erza:
http://www.youtube.com/watch?v=y1QhsM3xI4I&feature=related
Même ,chez nos amis cosplayer;ils prennent erz comme modéle(je ne dis pas qu'il est magnifique,je dis juste que c'est le modéle qui est trés bon) :

Pour finir petite dedicace d'Erza pour certains memebres(elle a pas pu mettre tous le monde,pas symetrique aprés XD^^)
Ah oui, moi j'ai voté Erza au fait!!!