Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 13:04 
150 000 000 Berrys

Yamazaki contre Ido....
et pourquoi pas Griffith contre Hachiko tant qu'on y est?

Donc Ido, personnage un peu à part dans gunnm, personnage excellent, et j'en passe, le couvrir de fleur serait une excellente idée, mais vous l'avez déjà fait et je ne peut laisser Yamazaki partir sans avoir voter pour lui.

Yamazaki, capitaine de la Crazy Kouzu, homme au grand coeur et au genoux defectueux.
Au côté de Tachibana il va redecouvrir le plaisir du Basket, sport qu'il aime par dessus tout, et surtout le plaisir de l'esprit d'équipe.
Yamazaki n'est pas moins individualiste que les autres, pas moins defectueux en ce qui concerne les relations humaines (et principalement amicale) que ces camarades, mais par l'intermediaire d'une passion commune il va partager des moments inoubliable avec des amis, quitte à y laisser sa jambe definitivement.
Mais aprés tout qu'est-ce qu'une jambe par rapport à un rêve?

Vote Yamazaki

Dernière édition par Liloo le Sam 2 Mai 2009 15:09, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 13:55 
225 000 000 Berrys

Duel vraiment tortueux pour ma part dans la mesure où j’apprécie énormément les deux opposants. Ido, mise à part Gally, reste mon coup de cœur absolu en ce qui concerne Gunnm. En ce sens, je veux dire que même s’il n’est sans doute pas le personnage le mieux construit de sa série, j’ai une affection particulière à son égard. Peut-être parce qu’il apparait comme sensiblement humain dans un monde totalement cybernétisé. D’ailleurs, c’est aussi ça qu’est bon dans Gunnm, toujours ce même penchant pour le paradoxe – les cyborgs semblant souvent plus humains que les humains.

A côté, dans la foultitude des personnages gentiment typés, provenant par surcroît de mangas sportifs, Yamazaki se dresse en géant. Une détermination étonnamment crédible, une lucidité à toute épreuve, voire une fatalité quasi inévitable font de lui un basketteur véritablement novateur. Il est vrai que I’ll est une lecture qui vaut le détour, et bien que le capitaine de Kouzu ne soit pas non plus l’élément central de l’intrigue, il joue malgré tout un rôle de première importance. De même, derrière les monstres Tachibana et Hitonari, Yamazaki parvient à s’imposer sans prétention, de façon toute naturelle. Ce qui est déjà une prouesse en soi.

J’adore Ido, c’est dit. Mais la vision d’un écart aussi conséquent me pousse irrémédiablement à voter pour Yamazaki.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 14:58 
100 000 000 Berrys

Bon bah vote Yoshiki Yamazaki.

Ido semble avoir une avance suffisamment confortable pour que je ne puisse l'inquiéter avec mon vote. (ADCP)

Les justifications doivent bien servir à quelque chose, des fois, enfin juste quelques fois, parfois très peu de fois, même presque jamais.

(Ceci n'est pas du flood déguisé)
(Ceci n'est pas inspiré de Magritte)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 16:13 
275 000 000 Berrys

J'entends déjà plusieurs personnes m'insulter vivement... Qu'importe, j'ai voté un peu rapidement. Imaginez-vous la scène : plus de minuit et demi, après quasiment trois heures passées à somnoler devant la télé, et autant à rien foutre auparavant. Evidemment, les idées sont embrouillées, on dort debout (surtout moi). Et, je ne sais pas vraiment comment j'ai pu me méprendre à ce point, mais j'ai confondu Yoshiki avec un personnage de Great Teacher Onizuka... Sûrement son visage qui me raccrochait à un autre. Et donc, sans attendre, vous vous doutez bien que j'ai voté Ido. Ce matin, en me rendant compte de mon erreur, je ne peux qu'avoir des remords. Et en ayant lu les justifications déjà faites, eh bien, il est clair que j'aurai voté pour Ido. Tout de même, le doc' est excellent, et se plaçait comme mon préféré dans le monde de Gunnm jusqu'à un certain stade que je ne saurais préciser. Donc, j'ai voté trop vite, mais non.

Vote Ido Daisuke.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 17:46 
4 000 000 Berrys

Vote Yoshiki

Ben tout comme Dark Link, je n'ai pas de justification excepté le fait que je vote pour Yoshiki pour que celui ci essaye de rattrapper son adversaire. De tout façon je ne connais aucun de ces deux personnages ( ja sais, je suis pathéthique ^^ ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 21:04 
325 000 000 Berrys

Pourquoi il n'y a même pas 30 votes à cette heure de la journée ?! Alors que c'est un si beau duel. Entre deux personnages profondément humains.

D'un côté Ido. Père spirituel de Gally. Il est celui qui l'a rescissité. Il est celui qui a poussé Gally à se vendre à Zalem. Un personnage ambiguë qui voulait au début faire de Gally sa chose. Et qui va progressivement y renoncer et fera tout son possible pour offrir à Gally une vie heureuse. Jusqu'à leur retrouvailles qui sont une des plus frustrantes qu'il m'ait été donné de lire.

En face, Yoshiki. Capitaine du Crazy Kouzu Basket Club. Un joueur de basket brisé par une blessure. Qui aurait pu abandonner ce sport qu'il aine tant sans l'intervention de Tachibana. Un personnage touchant, fort, qui restera sur le terrain jusqu'à l'ultime fin. Qu'importe son état physique, il est et restera à tout jamais un joueur de basket.

Vote Yoshiki.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 21:09 
125 000 000 Berrys

Vote Daisuke Ido, un personnage qui continue de me fasciner dans Gunnm car il est le seul à être optimiste (juste avant que Gally ne fasse tout voler en éclat lors de sa "periode course") dans cet univers déprimant, sombre et robotisé. Il garde le sourire malgré ce malheur qui l'entoure (sans oublier son boulot) et son humour me touche beaucoup ^_^
Aussi Ido reste très intéressant à analyser ! Je pense que personne ne comprendra vraiment ce personnage simple mais énigmatique, qui n'a aucun remords à arracher la tête d'un criminel mais qui chérit son cyborg. Il s'adapte au monde qui l'entoure : Lui qui était au ciel touche le fond en étant chassé du "paradis" mais se relève pour aider et/ou punir les gens de la Décharge ! Tout comme son humeur tendre quand il est près de Gally qui se transforme en véritable haine quand il se retrouve en fasse de tueurs, il change constamment et est difficile à cerner...
Pour moi Ido possède plusieurs facettes : celle du tueur froid efficace, un petit côté pervers et psychopathe qui aime son boulot. Ensuite celle du côté paternel attendrissant envers Gally qu'il chérit et protège en justifiant ses actes (chasseur de primes) par un besoin vital de l'aider. Aussi sa face cachée qui renvoit directement à cette étrange marque sur son front, à ses origines et à son passé qu'il garde sous silence.
Du moins c'est l'impression que j'ai tirée quelques années auparavant... La première série Gunnm, ça va faire longtemps que je n'ai pas mis la main dessus ^^'
Mais bon, le manga reste génial (mon premier manga je crois *__*) !

Vote Ido, mon Dieu.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 02:48 
175 000 000 Berry

Hmmm, je ne suis pas particulièrement emballé par l'un ou l'autre des protagonistes du jour. Je vais faire ça vite.
Si je vote pour Ken, je vote pour les doublages risibles, les gros muscles et les morts très violentes.
Si je vote pour Erza, je vote pour les filles qui poutrent, les armes blanches et le fanatisme.

Hmmm derechef...

Vote Erza.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 08:32 
500 000 000 Berrys

Mouais, mouais, mouais....ce duel ne m'emballe pas trop mais faut choisir alors allons-y.

D'un coté, Ken, personnage que je n'aimais pas, que je n'aime pas et que je n'aimerais jamai et bien sur il en va de même pour sa série. Bref il n'est pas prêt de recevoir mon vote celui la.
De l'autre côté, Erza, personnage qui ne m'interesse pas plus que ça, tout comme sa série mais bon un personnage féminin d'un shonen qui se bat et qui ne fait pas que de hurler, crier, pleurer, a de forte chance d'avoir mon soutien et d'ailleurs elle l'a.

Vote Erza.

P.S: Dommage pour Yamazaki T_T

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 09:17 
200 000 000 Berrys

Je ne connais qu'Erza dans le duel d'aujourd'hui, c'est donc tout naturellement que mon vote va pour elle. Pourtant, je trouve qu'elle n'est pas la plus intéressante des personnages de Fairy Tail. Elle ne brille que par son caractère réduit au possible, à savoir faire la reine dominatrice avec ses armures magiques. Certes c'est sympathique, mais juste une ou deux fois, pas dans tout le Manga. Aussi, je vote pour elle car Ken est un personnage qui ne m'a jamais attiré et ne m'attirera jamais : j'avais feuilleté une de ses aventures et j'en étais sorti assez dégouté de son univers. Pour résumer, deux personnages qui ne m'enchantent guère, mais un moins que l'autre...

Vote Erza, bien que je ne crois pas trop en ses chances de victoires dans le Tournoi, voire même dans ce duel. (Et j'attends la défense acharnée de SDP aussi).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 10:17 
150 000 000 Berrys

Tu ne le sais pas encore , Barbie, mais tu est déja mort...TAatatattatatatattatatatatta !

Plus sérieusement mon vote va a Erza, personnage qui se détache un peu des eternels clichés des femmes dans les shonens..Plus forte que le héros, doté d'une capacité vraiment sympa ( qui a dit Vetisphere de FF X 2 ? ) elle parvient encore et toujours a s imposer ....Mais bon aprés ce n'est pas non plus le perso de l'année ( ni du mois, ni du jour )...

Vote Erza parce que des deux c est elle qui m a le plus interessé ( Ken, paix à ton âme et reincarne toi en quelque chose que je ne pourrai pas voir )

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 10:25 
350 000 000 Berrys

MOUAHAHAHAAHAH ,je me leve et que vois je erza en tête 4-2.
Tout d'abord,bien content qu'elle soit arrivé jusqu'ici mia un tour de plus ser encore trés bien,même magnifique.

Malgré le fait que j'apprécie énormement Ken, je me doit de faire la defense d'Erza en tant que fanboy que je suis:

Extrememment forte
Rigoureusement jolie
Zigouillant tout ses ennemies
Absolument magnifique

Chose déjà dite, mais au combien important de le répéter,Erza n'est pas une potiche,elle n'est pas la princesse à sauver,c'est plutôt elle qui sauve le prince.
Comme beaucoup,elle n'a pas eu un passé simple et à du affronter beaucoup de difficulté.
Deplus ,pour ceux qui aime que les personnes ne soit pas habiller toujours pareil,Erza et faite pour vous, une panoplie d'armure ,pas toujours le même style de combat, c'est çà qu'on aime

Petite presentation wiki :

La femme la plus forte de Fairy Tail. Elle porte bien son surnom de Titania Scarlet. Elle peut changer d'arme et d'armure en un instant lors d'un affrontement ce qui la prédispose au combat rapproché. Plus qu'aucun autre à l'intérieur de la guilde, elle est respectueuse du règlement et on l'appelle aussi le gendarme. Au fait, l'armure qu'elle porte habituellement est modèle de la marque "Heart Kreuz" qui a beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Naturellement, elle ne fabrique pas ses armures elle-même, mais en demandant d'une voix suaves : "vous me la fabriquez?", elle parvient a ses fins. Sa nouvelle armure sur mesure est d'ailleurs en cours de réalisation. Chez Heart Kreuz, on se lamente...

ImageImageImageImageImage

Ensuite une petit vidéo,pour vous monterr tout la grace et la puissance d'Erza:

http://www.youtube.com/watch?v=y1QhsM3xI4I&feature=related

Même ,chez nos amis cosplayer;ils prennent erz comme modéle(je ne dis pas qu'il est magnifique,je dis juste que c'est le modéle qui est trés bon) :

ImageImageImageImage

Pour finir petite dedicace d'Erza pour certains memebres(elle a pas pu mettre tous le monde,pas symetrique aprés XD^^)

Image

Ah oui, moi j'ai voté Erza au fait!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:18 
225 000 000 Berrys

J’allais voter pour la montagne de muscles tous beaux tous neufs (avec la réédition, banane !)
Mais comme en face, il y a Erzatz…

Vote pour la chouchoute de Sanji D Prince.

Nota : Moi non plus, pas un duel qui m'enchante...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

BANDE D'INCULTE !!!!!!!!!!!!!

Saleté de gamin des années 90 qui connaissent rien à rien. Regardez moi ce florilège de préjugé sur un personnage qu'on ne connait qu'a travers un anime de qualité médiocre et sur popularisé à cause de doublage pourrave. Mais qu'en est-il de Kenshirô, le personnage en lui même ? Ça vous n'avez pas l'air de vous en préoccupé ?

Ken est un personnage beaucoup plus riche que vous ne voulez le voir. C'est un homme qui doit porter sur son dos le fardeau d'être le 64ème héritiers du Hokuto Shinken, alors qu'il est de loin d'être le plus fort parmi ses "frères". En partie à cause de ça, et parce qu'ils aimaient la même femme, il sera laissé pour mort par son rival Shin, lui infligeant les 7 cicatrices qui le rendra célèbre.

Ken est un homme aux qualités humaines extraordinaire, pourtant brisé par la perte de l'être aimé qui s'efforce d'aider les plus démunis. Face à ses ennemis, Ken semble impassible, un visage figé dans l'indifférence de leurs vies, mais son visage se transforme face à la détresse d'enfant, de femme, de vieillard ou d'homme martyrisé comme des animaux avec qui on joue avant de tuer.

Ken est un homme simple qui ne rêvait que d'une vie simple. Un homme qui ne supporte pas l'injustice et qui va se servir de son don extraordinaire pour aider les rescapés innocents d'une ère de barbarie et de massacre. Ken est un chevalier moderne, défenseur de la veuve et l'orphelin, mais un chevalier brisé qui passe le bonheur des autres en priorité avant le sien.

Et que dire de son inspiration, savoureux mélange entre Bruce Lee et Mad Max qui inspira par la suite un certain Araki pour mettre en scène les personnages de son manga, Jojo's.

Plus qu'une simple icône culte, injustement critiqué, Ken est un personnage simple mais avec une très grande richesse psychologique qui sait émouvoir.

Vote Kenshirô.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Mai 2009 13:39 
Ô-Totoro

Ken, c'est la quintessence des doublages français, la preuve que ce métier si injustement critiqué (par moi notamment, VO povva) est fondamental pour la diffusion de toute oeuvre. C'est aussi la démonstration comme quoi cela peut changer une oeuvre à l'ambiance particulièrement sombre en un mythe, que dis-je une légende, de la connerie et des répliques tellement moisies qu'elles en sont fabuleuses.

Ken, pour moi, c'est tout ça. Un ton de départ sérieux qui s'est métamorphosé en farce kitschissime et délicieusement débile. Si quelqu'un a l'intégral en VF, je suis évidemment preneur.

En face il y a un personnage féminin. Argh, dilemne machiste. Surtout que SDP la défend avec ferveur, et que voir des gens remuer ciel et terre fait toujours plaisir dans le GT.

Donc je ne sais pas pour qui voter, entre la débilité, oeuvre du doublage, et le féminisme latteur de méchants...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 117, 118, 119, [120], 121, 122, 123 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]