Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Fév 2007 21:01 
15 000 000 Berrys

Moi je dirais le "Jeu Evènement" nan pas encore l'année prochaine ptêt ben le topic dont le forum est fier même pour ceux n'y ayant pas participé :
Nous Sommes Passés Dans Les SBS"
Voilà, c'est amplement mérité ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 18:10 
1 000 000 Berrys

Pouah ! Je crois que je suis un petit peu en retard pour donner les résultats du D Award meilleur topic de l'année 2006. Faut dire aussi qu'il n'y a pas photo, je ne vais pas surprendre grand monde en annonçant le grand victorieux de ce concours, je ne vois pas pourquoi je devrais travailler juste pour ça ? Bon, sur ce, je retourne me coucher.

Hein ? Quoi ! Je dois donner les résultats quand même pour passer à un nouveau Award ? Merde, moi qui comptais faire la grasse matinée, c'est raté. Dire que je ne suis même pas payé pour ça, je me demande bien pourquoi je me décarcasse autant.

Allez hop, les résultats rapides du D Award Topic de l'année 2006:

Aucun pour le sujet "IRL", hé oui, la vie est dure, même pour un sujet d'un forum.

Un seul point pour le sujet "Team Battle", je crois juste que c'est part pitié qu'on lui a donné un point.

Deux points pour les sujets "Le Pavillon des Fous" et "Dernières Lectures de Manga", ça a vraiment du mal à décoller sur ce coup là.

Quatre points pour le sujet "Concours de colorisation à partir d'image spoils" qui arrive quand même à tirer son épingle du jeu, mais à quel prix ?

Alors là, plus qu'un sujet, une véritable révolution pour la Volonté du D, un symbole, l'incroyable récompense d'un dur travail d'une communauté fan de One Piece qui, poussé par leur passion, ont réussi le pari incroyable de se faire connaître auprès de leur maître et de passer dans les SBS, privilège réservé alors jusqu'ici aux habitants du Japon.

Un grand bravo donc à toute cette communauté de fan qui mérite amplement cette victoire.

Un grand bravo au sujet Nous sommes passés dans les SBS ! Belle victoire pour ce sujet éphémère qui restera pendant longtemps dans nos mémoires.

Passons maintenant à un nouveau D Award et pas n'importe lequel. Aujourd'hui, ils va vous falloir décider qui aura la chance de mérité le titre de "La meilleur présentation de manga/anime" !

Image

Avant de passer aux nominés, faisons un petit crochet du côté des règles, c'est toujours utile, surtout pour les nouveaux qui nous rejoindraient.

Citation:
Pour chaque Awards le vote se déroulera en deux phases. Dans la premiére vous voterez pour 5 membres en les classant du 1er au 5éme. Ainsi le 1er aura 5 points, le 2éme aura 4 points, le 3éme aura 3 points, le 4éme aura 2 points et le 5éme aura 1 point. Pour la deuxiéme ne resteront que les 5 meilleur et vous devrez votez pour l'un d'entre eux! Celui qui aura le plus de vote a la fin de la deuxiéme phase remportera l'Awards. Vous aurez un mois pour voter par Awards, soit deux semaines par phases!

C'est toujours aussi clair j'espère ? Maintenant passons aux nominés. Après un dur travail de recherche et de lecture, 20 présentations ont été sélectionnées pour participer à ce premier tour. Chacune de ses présentations a le pouvoir de se hisser dans les cinq premiers. Chaque auteurs a puisé au fond de lui même pour concevoir sa et ses présentations uniquement pour faire partager un peu de leurs passions et ainsi faire découvrir peut être une perle rare donc certaines personnes ignoraient jusqu'alors son existence et ça, ça mérite plus qu'un D Award.

VOICI LES NOMINES !!

3x3 Eyes par ange bleu.

Captain Tsubasa: Golden 23 par Mr_Prince.

Doraemon par Saru.

Dorohedoro - le OP du seinen! par Saru.

El Hazard - le monde magnifique par ange bleu.

Fairy Tail par Eru.

Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel.

Garfield!! (la BD!!) par Hitsugaya.

L'habitant de l'infini par Acestyle.

Ichigo 100%: et Dieu créa le coton par Namienator.

Ichi the killer par Saru.

I'll par SSof D Belge.

Juuni kokki : welcome to the world par Robin K.

KARE KANO : Entre elle et lui … par Namienator.

Kimi Wa pet par Robin K.

Marvel *1602* par Deu$.

Mushishi par Ruthay.

Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen- par RED.

Utena - La fillette révolutionnaire par ange bleu.

Worst par Hitsugaya.

A VOUS DE VOTER !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Fév 2007 19:38 
Panzer Künstler

1)Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel.
Parce que Seleniel a su retranscrir l'integralite de son opinion sur cette bd a travers un style plaisant, nous faisant oublier la longueur de la critique. COmme Ange bleu, il a use de ll'entreocupage par images pour aerer^^
Le fait que la presentation commence par une image sensee terminer une aventure(coucher de soleil) cree un effet de paradoxe, qui m'a tout de suite conquis.

2)3x3 Eyes par ange bleu.
Ce topic revele toute la passion qu'Ange bleu porte a cette serie, et il nous al transmet divinement. Pour moi, il n'a jamais ete question a la vue du topic, a un long texte barbant, auquel je devais faire face par obligation(ancienne obligation du modo). Ange a aere sa presentation et l'a entrecoupee d'images significatrices et representatrices du manga, on se laisse porter par la critique.
Par contre sa presentation "El Hazard" est trop axe sur les personnages selon moi^^.

3)Mushishi par Ruthay
Une description sommaire au debut sous forme de liste singularise un peu cette critique. Il montre neanmoins que c'est fait expres, parce qu'on a une bonne critique ensuite, avec encore une bonne illustration. TU traites aussi bien du manga papier que de l'anime. Et tu as su tres bine expose les themes lies au caractere spirituel chez les japonais.

4)Rurouni Kenshin -Tsuioku Hen- par RED
Cette critique se detache des autres par une critique fonde dans une plus grande ouverture d'esprit. RED s'est en effet charge de critiquer les OAV et les OST, ce qui m'a fortement plu

5)L'habitant de l'infini par Acestyle
Une critique qui tient la route, et qui m'a marquee par la maniere dont Acestyle implique le lecteur. Des rebondissements de partout, il prend le lecteur et l'emmene exactement ou il veut, j'ai adore par ailleurs cette critique meme si il manque d'illustrations.

En somme pour moi ce qui a fait la difference, c'est autant la presentation de la critique, la structure, les illustrations, les themes traites et la presentation de personnages. Car pour moi, nombre de ces topics met en valeur des users qui resteront d'eternels incompris(surtout quand je vois une critique super bien faite, sans le moindre post...). Exemple de Hitsugaya qui se serait place dans mon top, s'il avait illustre un peu plus deux de ses topics(Garfield et Worst).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 11:17 
350 000 000 Berrys

1) Utena - La fillette révolutionnaire par Ange bleu

J'aime bien ce style de presentation, trés claire et bien divisée.

La petite intro je l'aui trouvé sympa.
La présentation des personnage avec leur petite photos, je trouve ca super, au moins on sait de qui on parle et on voit la personne.
Le résumé bien construit est plaisant en lire
La critique a la fin bien construite.
Les photos rajouté donne du corps au texte

Cette présentation est agréable aussi bien visuellement que intellectuellement (j'entends par la quand tu la lis)

2)Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel

un peu comme mon prmier choix une presenttion agreable a tout point de vue, et lire un poste de seleniel est toujours un plaisir.
Trés bonne presentation.
meme chose photo des differents tome avec un petit resumé/critique est vraiment bien appreciable

3)Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen- par RED

Meme chose ce style de presentation, j'aime bien
Le sujet j'aime aussi donc ca joue

4)3x3 Eyes par ange bleu

on voit son appplication pour ce manga belle presentation et prend du temps pour expliquer

5)El Hazard - le monde magnifique par ange bleu
meme style de presentation , donc voila j'iame bien

En résumé j'aime bien les presentation d'ange bleu xD, c'est ce style clair et agreable a lire qui m'a fait penche vers ces presentations.

Dernière édition par Sanji D Prince le Mar 20 Fév 2007 20:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 13:25 
375 000 000 Berrys

kerville a écrit:
Bon, sur ce, je retourne me coucher.

Tsss..Tous des flemmards ceux là :Ussop tien tien:

Alors pour mes 5 favourites :

5) Juuni kokki : welcome to the world par Robin K.

J'aime bien le fait dans cette critique de questionner régulièrement le lecteur, et ainsi de surprendre et de prendre finalement un autre chemin de ce à quoi l'on s'attend. Certainement pas la seule présentation à faire cela, mais là ça c'est bien vu.
Ensuite la présentation du manga est bien rythmé, et le fonctionnement des Douzes Royaumes m'a plutôt plu.

4)3x3 Eyes par ange bleu.

Celui là, je n'ai pas eu besoin de le lire en entier, je l'avais déjà lu lorsqu'ange bleu l'avait posté, donc je me suis rappelé de l'essentiel ( cool ).
La présentation de ce manga est on ne peut plus complète. Et malgré la difficulté de certaines notions, comme les histoires de Sanjiyan Unkara et de Wu, on s'en sort plutôt bien.
En outre on a devant nous des images fort jolies et on voit bien que l'auteur en connait un rayon sur le manga. ( également la seule présentation d'ange bleu où l'on a pas les visages des principaux perso dans leur présentation, ce qui ne m'a pas gêné plus que ça )

3)Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen- par RED.

Un OAV que j'avais bien apprécié, où l'on pouvait voir le vrai Battosai en action, et Hajime Saito alors qu'il était encore un loup à l'état sauvage, un vrai plaisir pour les yeux.
La présentation est bien structuré et la narration de l'histoire et sa critique des OAV se lisent bien.

2)Ichigo 100%: et Dieu créa le coton , par Namienator

J'ai eu l'occasion de lire ce manga ( le premier tome ) et je ne me suis pas risqué à lire le second. C'est pour cela que la critique de Namienator m'a bien plus, dans la mesure où c'est exactement ce que je pensais de ce manga aux allures niaiseuses et aux culottes à fraises étouffantes.

En outre cette critique ressort un peu des autres c'est la seule que j'ai vu qui tailler un manga, pour mon grand plaisir ( c'était p'tet le seul manga taillable aussi ).
Et puis la phrase d'intro est sympa également.

And number one :

1)Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel.

Terrible dans le sens où une BD avec un lapin en rôle central, c'est déjà fendard sans avoir commencé à lire le topic ^^, alors après quand j'ai vu les quelques pages prises sur le net, ou juste le style du lapin en question, j'ai bien rigolé. Je sais pas, ça m'a tout de suite fait marré, et j'ai direct eu l'impression que le Lapinot devait être terrible dans ses histoires.

Ce topic a le gros avantage de présenter carrément une genèse de la série, chose rare sur ce que j'ai pu voir, tout simplement parce qu'il faut la connaitre la genèse, moi perso j'y fais jamais attention.
Ce qui nous donne une présentation très complète ( marrant qu'il sorte le tome 9 avant le 8, ça m'a fait pensé au tome 5 de Lagaffe, même si ce n'est pas complètement pareil ), la seule chose qui est dommage, c'est que l'avis personnel est assez court devant les résumés des tomes et la genèse.

Mais c'est bien écrit et ce Lapinot a su me convaincre ^^

Je rajouterai que le meilleur de tous c'est le chat Garfield, d'autant plus que l'auteur de sa présentation a l'air super sympa, mais bon, n'aller pas croire que je fais de la propagande pour la BD.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 17:46 
150 000 000 Berrys

1) 3x3 Eyes D'Ange Bleu.
La presentation est clair complete et donne vraiment envit de lire le manga (ce qui etait le but je suppose ^^).
Clair complet et touchant son but que demander de plus?

2) Ichigo 100% et dieu créa le coton De Nator.
Pour diverse raison: un le titre qui lorsqu'on a lut le sujet prend tout son sens mais aguise la curiosité lorsqu'on a pas lut le sujet... (et qu'on lit Bleach ><) Et le simple fait qu'elle presente un manga qu'elle n'a pas aimer est plaisant aussi... aprés tout pourquoi n'ecrire des sujets que sur les mangas qu'on a aimer? surtout lorsqu'on a la critique agile comme la Miss ^__^

3) I'LL de Ssof D Belge.
Parceque ce manga merite vraiment d'être connut et que Ssof donne vraiment envit de lire ce manga (qui est vraiment super!). La maniére dont il en parle ce qu'il en dit... bref excelente presentation d'un manga qui merite a être connut!

4) Kare Kano par Nator.
Je vais pas encore lui jetter des fleurs non? si? ah bon...
La critique qu'elle a fait de ce manga donne envit de le lire (oui je suis pas original mais tant pis). Faut avouer que si elle n'etait pas intervenut j'aurais continuer dans l'ignorance en voyant en ce manga une simple histoire d'amourette... Finalement je me suis jetter dessus...

5) Les formidables aventures de Lapinot par un Lapinot ^__^ .
Comme pour les trois autres... il m'as donner envit de lire cette serie (pas encore fait... mon banquier est pas d'accord ^^) et puis faut avouer que lorsque Seleniel parle d'un truc qu'il aime il est vraiment convainquant.

Bon j'ai voter en fonction des series que j'ai commencer (ou que je vais commencer) suite au sujet, a l'exception de Ichigo 100% (je le laisse aux autres ^^).

Mon plus gros regret pour ce vote est l'absence de Zuon et de son sujet sur "de capes et de crocs" dans les nominés! Qui a mes yeux detrone et de loin toute les autres presentation!

Dernière édition par Liloo le Mar 20 Fév 2007 20:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Fév 2007 20:15 
275 000 000 Berrys

5) 3x3 Eyes D'Ange Bleu

Une très bonne présentation qui me donne vraiment envie de lire ce manga . Complet , y'a pas à dire et franchement très bien !

4) Doraemon par Saru

Très propre et complet pour une série culte qui sortira bientôt (enfin ^^) en France . Rien à dire (mais en même temps , je vais dire à haque fois la même chose tellement tout est aussi bon ^^) .

3) Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel

Un très bon topic pour une série que je ne connais pas et qui m'a donné énormémément envie de lire cette série car .... c'est bine présenté et ça tape quoi , je peux pas le dire autrement .

2) Ichi the killer par Saru

Je trouve qu'il a très bien présenté la série avec son côté "obscène et machiavélique" . Très bon , rien à dire comme les autres (à quand la sortie en France ???) .

1) Garfield!! (la BD!!) par Hitsugaya

Je connais très bien la série (j'ai lu tous les tomes ^^) et il a parfaitement bien présenté les persos , leurs manies et attitudes . Cette série est géniale et la présentation à la hauteur !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 14:26 
375 000 000 Berrys

Mon classement se fera en fonction du sujet qui a le plus de développement, qui m'a le plus plu et qui m'a fait (me fera) découvrir le manga/BD en question.

1er : 3x3 Eyes par ange bleu.
J'ai adoré sa présentation et grâce à lui j'ai pu découvrir un bon manga !

2ème : Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel.
J'avoue que je n'ai pas encore acheté cette BD mais si l'occasion se présenterai, je le ferai sûrement.

3ème : Ichigo 100%: et Dieu créa le coton par Namienator.
J'ai dévoré la présentation de Nator sur ce manga.

4ème : L'habitant de l'infini par Acestyle.
Bonne présentation, je crois que j'achèterai ce manga un de ces jours ^^

5 ème : Fairy Tail par Eru.
J'aime bien Fairy Tail, donc j'ai bien aimé la présentation d'Eru.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 00:18 
The old man

5) "Ichigo 100%: et Dieu créa le coton" par Namienator
Une présentation inattendue : lorsque j'ai vu que Namienator avait créé un topic sur ce "truc" je suis resté interdit : pas compris. Une fois remis j'ai lu son sujet et j'ai été un peu rassuré. Je dis juste un peu car même aujourd'hui je ne comprends pas comment elle a pu à se retrouver à lire cette chose, et je préfère ne pas le savoir : ça ne peut pas être une histoire convenable!!!!!!!!

4) "Juuni kokki : welcome to the world" par Robin K
Je pensais que les Douze royaumes était un "Fushigi Yugi" de plus, donc une histoire pas spécialement intéressante mais Robin K a réussi à brillamment faire passer son intérêt pour cette série et j'ai du réviser mon jugement face à cela : Ca m'a l'air plutôt sympa tout ça ^_^

3) "L'habitant de l'infini" par Acestyle
Un texte passionnant fait par un passionné, tout ce que j'aime quoi!

2) "Dorohedoro - le OP du seinen!" par Saru
Une présentation particulièrement réussie qui m'a vachement donné envie d'acheter ce manga, ce qui sera chose faites d'ici la fin de l'année. Ca m'a l'air d'être typiquement le genre d'histoire que j'aime^^

1) "Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim" par seleniel.
Jamais entendu parler avant de découvrir le sujet mais après l'avoir lu j'avais le sentiment d'être famillier avec cette oeuvre! Très fort donc, même si ça ne m'étonne qu'à moitié du sieur seleniel.
En tout cas aussi bien sur le fond que sur la forme j'ai été enchanté et j'ai pris un grand plaisir à lire cette présentation, mais bien évidemment si je n'avais pas ressenti une passion dévorante elle ne se serait pas retrouvée à cette place ^_-

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Fév 2007 16:21 
9 000 000 Berrys

Ohlala ça ma pris un temps fou pour tout lire, bon alors voilà mon classement :

1er : 3x3 Eyes par ange bleu
Pour moi c'est la présentation la plus compléte de tous, en plus il y a des belles images. En tout cas chapeau car maintenant je vais les commencer. Moi qui ne connaissais pas cette série on peut dire que j'ai des bases maintenant, rien qu'en aillant lu le résumé que tu as fait.

2ème : Utena - La fillette révolutionnaire par ange bleu.
Eh oui encore une magnifique présentation de ange bleu, le résumé est très bien construit, de plus la présentation des personnages est exellante.
Encore une fois bravo ^^

3ème : Ichigo 100%: et Dieu créa le coton par Namienator.
Tout simplement parce que je ne connaissais pas du tout Ichigo 100%, et que grâce à cette présentation j'ai commencer à regarder les animes et à lire les manga.

4ème : Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel.
Je ne connaissais pas dutout, personnelement je ne suis pas fan des BD mais grâce à ce résumé, on peut dire que tu m'a donné envie de les lire.

5ème : Worst par Hitsugaya.
On peut dire que cette présentation est très complète et aussi avec une bonne presentation des personnages malgré l'absence d'image ^^. Mais voilà j'ai encore envie d'acheté une nouvelle série.

Bon entout cas merci à Kerville d'avoir choisi ce sujet pour les D-Awards parce que maintenant tout mon argent va partir dans ses séries...
Alala t'aurais pas pu choisir autre chose ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 10:39 
500 000 000 Berrys

C'est parti pour mon classement!

5ème: KARE KANO: entre elle et lui, par Namienator
J'ai bien aimé les deux sujets de Namienator, de par la dimension critique qui y est présente (regard personnel). Mais comme elle sait aussi dire du bien des choses dont elle parle, KARE KANO!

4ème: Kimi wa pet, par Robin K
Parce que ce sujet m'a énormément donné envie de lire ce manga, et que quand je passe devant un rayon manga je regarde depuis systématiquement où en est la parution, sans franchir le pas toutefois d'en acheter un (mais bon là y a un anniversaire qui se profile et je sens que je vais me saisir de ce prétexte)

3ème: Dorohedoro - le OP du seinen, par Saru
Ben un mixte des deux précédents: d'une part les sujets de Saru me plaisent beaucoup en général, et d'autre part il m'a vraiment donné envie de découvrir Dorohedoro. J'ai hésité avec Ichi, mais finalement ai penché vers celui-là...

2ème: Rurouni Kenshin -Tsuioku Hen-, par RED
Ben merci les D-award parce que celui-là, juillet oblige, je l'avais loupé! Et c'était dommage parce que excellente présentation! Faut que je fasse attention à RED qui poste en vacances! (me souviens de son sujet sur Kafka que j'ai revu par hasard dans la bibliothèque dans le même ordre d'idée)

1er: 3x3 eyes, par Ange Bleu
Parce que très bonne présentation, et parce que 3x3 eyes c'est en plus le premier manga dont j'ai suivi/acheté la série. Et j'ai vraiment retrouvé dans la présentation ce qui m'a fait aimé cette série, son foisonnement, sa richesse mais aussi ses écueils et ses errances.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Mar 2007 17:29 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Comme l'année dernière, la catégories "Présentation Manga/Anime" ne rencontre pas un très grand succès, dommage au vue des très bons sujets qui y sont présentés. Tellement bons que pour faire mon top 5, j'ai du relire à plusieurs fois certaines présentations. Ca m'embête un peu d'en mettre certaines de côté, mais c'est le jeu, je retiens seulement ceux qui m'ont vraiment donné envie de découvrir le sujet présenté, selon mes goûts bien sûr.

5ème: El Hazard par ange bleu.

Je connaissais El Hazard par le biais de la série, qui m'a au final laissé un coup amer. Trop de longueur amenant de la lassitude et de l'ennui. Pas vraiment envie de me replonger dans ce "monde magnifique", mais voila, grâce à la présentation d'ange bleu, je vais sûrement revendre la série pour me procurer les OAVs.

4ème: Ichi the Killer par Saru.

Je ne pense pas que j'aurais hésité dans un avenir, proche ou lointain, à me procurer ce manga. Au moins, la présentation de Saru aura eu pour effet de me faire découvrir cette tuerie.

3ème: Rurouni Kenshin - Tsuioku Hen par RED.

Pas grand chose à dire, impossible pour moi de ne pas mettre la présentation de RED dans mon top 5, tellement Tsuioku Hen est une oeuvre d'art qui enterre complètement le manga d'origine. C'est beau, magnifique, triste, à voir, à revoir et encore à revoir.

2ème: Dorohedoro par Saru.

Une future acquisition. Cette présentation m'a vraiment donnée envie de découvrir ce manga étrange et décalé à l'ambiance cyber punk. C'est une véritable découverte pour un manga qui ne risque pas de l'être. Bravo Saru pour avoir eu le courage de faire cette présentation.

1er: 3x3 Eyes par ange bleu.

La perfection, tout simplement. Tout y est, images, synopsis, critique, présentation des personnages, explications techniques. Le pire, c'est qu'ange bleu m'a enlevé tout mes préjugés sur cette séries d'un coup, un seul. Maintenant, j'ai vraiment envie de découvrir cette série sous un oeil nouveau, ange bleu est vraiment le roi des présentations.

Bon voila mon top 5, j'ai malheureusement du faire abstraction de certaines présentation, comme celle de seleniel, d'Hitsugaya, de Robin K, de Namienator, de SSof D Belge et de bien d'autre, mais le niveau était très élevé, dur dur de faire un choix dans ses conditions.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar 2007 18:53 
1 000 000 Berrys

Comme vous avez pu le remarquer, il n'y a pas eu de deuxième tour pour cette award, qui, comme le souligne Tôji Tôji Chopper, ne remporte pas un trés grand succés parmis les membres de la Volonté du D. Dommage car c'est tout un travail de longue haleine pour mettre par écrit de tels sujets, ça mériterait plus de popularité.

Enfin bon, pour ceux qui n'ont pas encore voté, il vous reste une semaine pour le faire, aprés quoi, il sera trop tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 16:48 
Seigneur des Pirates Intérim

I'm so sorry les Juges mais j'avais zapé que j'avais pas voté...
Enfin bref voici mon vote:

5° Ichigo 100%: et Dieu créa le coton par Namienator.
Parce que j'ai beaucoup aimé cette présentation à l'image de sa rédactrice^^

4° "L'habitant de l'infini" par Acestyle
Parce que depuis j'ai lu ce manga et que je me suis pris une sacrée claque! Merci Acestyle!

3° I'LL de Ssof D Belge.
Un sujet qui m'a donné envie de lire le manga et un sujet Nickel Chrome comme Ssof sait si bien les faire! Du tout bon^_-

2° 3x3 Eyes D'Ange Bleu
Une présentation ultracompléte pour une série qui vous le détour! Le genre de Sujet d'Ange Bleu qui arrivent d'on ne sait ou, j'adore^^

1° Les formidables aventures de Lapinot, par seleniel.
Just the power of Seleniel...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mar 2007 20:49 
Chasseur de Rêves

Allez à mon tour de voter :

5) L'habitant de l'infini par Acestyle :

Une assez bonne critique qui ne se base que sur l’histoire sans déplaire et donnant envie d’en savoir plus.

4) Mushishi par Ruthay :

Le genre d’anime que j’apprécie, c’est bien expliqué avec plein d’infos sur les réalisateurs de cette agréable découverte.

3) Ichi the killer par Saru :

Faut être psychopathe pour pondre un sujet pareil et surtout tenter de comprendre le pourquoi de la violence des persos, une chose à dire : "There's only violence in your manga" ^^;

2) Les formidables aventures de Lapinot, par Lewis Trondheim par seleniel :

Un sujet de folie, très décalé, reprenant chaque tome ce qui est original, et changeant un peu du manga.

1) Ange Bleu : Pour l’ensemble de son œuvre.

Des sujets complets qui une fois finis, nous permettent de plonger à l’aise dans l’univers du manga décrit sans pour autant avoir été victime de spoil. Très professionnel.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]