Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 181  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 23:24 
200 000 000 Berrys

Citation:
Kazuma Kuwabara : Je n’aime pas YYH, d’une pour l’histoire que je n’ai pas accroché du tout, et de deux pour ses personnages qui ne me font ni chaud ni froid. Cerberus a sauvé Yusuke Urameshi de mon vote, mais malheureusement pour Kazuma aujourd’hui il n’y a pas ce type de bouc émissaire. Bye !

Tu es sûr d'avoir lu le manga ? Parce qu'il me semble que tous les protagonistes appelle ce personnage Kuwabara, et non Kazuma. Il serait donc plus naturel que tu l'appelles ainsi aussi...

Autant dire donc que je suis plutôt septique quant à la lecture de cette œuvre.

Soit. Aujourd'hui, même si le niveau parait moins élevé, je ne sais absolument pas contre qui voter. J'attends donc les justifications, et espère que vous saurez me convaincre de votrer contre un tel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Jan 2009 23:56 
9 000 000 Berrys

Ca fait déja quatre ou cinq jours que je n'ai pas voté ici . Ne connaissant qu'un ou deux persos par série (parfois que de nom) , je ne pouvais décement pas voter a la réguliere . Voter pour quelqu'un que je connaissais juste parcequ'il était connus de moi , c'est assez moyen . Quand au justifications , je les lisais mais j'estimais que ce n'était pas suffisant pour voter contre quelqu'un .

Aujourd'hui , c'est différent ...

"Moi, quand j'ai plus rien à faire ici, je me retire... Plus une goutte d'eau. Plus un rayon de soleil. Je me dessèche, de la tête aux pieds, en un petit cadavre sous un tas de feuilles... Les saisons me survolent sans me soupçonner... Et puis, un jour, la corneille raconte qu'elle a entendu au loin quelqu'un qui recommence a pleurer... Kiriyama ! Kiriyama !
Alors là, j'ouvre un œil, je rampe, mangeant la neige, léchant l'eau croupie... et mes ennemis tressaillent, car eux, me voir boire, ils comprennent que je suis de retour."

Oui , je reviens pour un personnage qui me tient a coeur . Kazuo Kiriyama , le tueur absolue , le mal incarné . Sans états d'âmes il n'hésite pas a tuer une fille en train de gémir a ses pieds . Sans aucun remords , il n'hésite pas a abbatre quelqu'un qui le supplie a genoux meme si ce dernier se trouve être son meilleur ami .
Kiriyama , ce n'est pas de la méchanceté gratuite . Il ira pas faire souffrir quelqu'un avant de le dézinguer . Nan , il va droit au but . Pas de fioriture , s'il croise une personne il l'abbat , apres quoi , il repart tranquillement chercher d'autres de ses camarades ... Non , camarade n'est pas le terme qui convient le mieux . Il repart a la recherche de sa prochaine cible ... De sa prochaine proie !
C'est tout ca Kiriyama D'un simple regard , sa proie se fige , tétanisée par la peur !

Vous l'aurez compris , j'attendrai le dernier moment pour donner ma voie a celui qui permettra de sauver cet illustre personnage !
NE VOTEZ PAS KIRIYAMA ! IL MERITE D'ALLER PLUS LOIN !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 00:11 
500 000 000 Berrys

• Allen Walker : Avec le clown couronné de Dieu, j'ai pu apprendre que l'on pouvait encore bien s'amuser de nos jours sur le thème de l'ésotérisme ; il passe sans difficulté aucune pour moi ces qualifications. Néanmoins, il y a une autre chose qui me pousse absolument à le sauver aujourd'hui : si la géniale Road a réussi à s'enticher du gamin, je ne peux que lui offrir un regard bienveillant tout au long du tournoi. ^o^

• Fuam : Je n'ai jamais été un grand inconditionnel de ce personnage mais objectivement, elle a de quoi faire pour poursuivre l'aventure. C'est sur cette base qu'elle est sauve vis-à-vis de mon vote du jour.

• Ajite &
• Kazuo Kiriyama : Je ne les connais pas mais logique des connaissances oblige, ils sont sauvés par la présence du dernier concurrent de ce groupe. Il ne me reste plus qu'à voir ce qu'ils vaudront par la suite du tournoi.

• Kazuma Kuwabara : Dans l'absolu, j'apprécie bien Kuwabara mais je ne suis pas trop convaincu par ce qu'il pourrait apporter à la suite de la compétition. Même si je l'apprécie, je sais qu'il a des bases plutôt traditionnelles et qu'il ne se démarque pas si significativement du tout venant. Kuwabara n'est pas un mauvais personnage, mais vu que les personnages qui me sont connus sont en majorité, il était le dernier dans mes priorités pour être sauvé parmi ceux-ci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 01:46 
225 000 000 Berrys

Shin Angyo Onshi!! GOGOGOGO!! \o/

Vous l’aurez compris, personne ne touche à AJT, ok ? D’abord parce qu’il est bon en colo, ensuite parce qu’il est gentil, et enfin parce qu’il est pharmacien. Nomdidiou !

Sinon, dans ce groupe, j’aime bien Fuam, même je l’aime très bien. Question de nostalgie, question de feeling et surtout question de qualité, tout simplement. Si depuis les deux premiers GT, je me suis rendu compte que Fly n’était pas une série idolâtrée ici, il n’en demeure pas moins que sa principale héroïne (avec Léona) est un excellent personnage. Pour une fois qu’on n’a pas affaire à une fifille mimi et nunuche, vous n’allez quand même pas me la virer, hein ?

Pour terminer vite fait, j’ai voté contre Kuwabara car je n’ai jamais été intéressé par la série d’où il vient. La faute à chépaki mais reste que ça ne m’a jamais intéressé.

NB : J’ai épargné le bonhomme de Battle Royale (encore que, Isuzu a failli me convaincre de le buter) parce que j’avais bien aimé le premier film du même nom (rien à voir ? je sais.) Pareillement, j’ai épargné Allen Walker parce que bien que je n’aie pas du tout, du tout, accroché à D-Gray Man, je n’avais pas non plus envie d’avoir la mort de Saito (ou de Bullzor dans une moindre mesure) sur la conscience.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 14:28 
150 000 000 Berrys

Aloreuh today :

Allen Walker : Personnage trés sympathique qui réussit un peu à se détacher de l'image du "héros", de plus trés drole et toujours sympathique à suivre je garde

Kazuma Kuwabara : Mais euh moi YuYuYakusho j 'aime pas mais bon vu que certains aiment bien jvais lui laisser une chance

Ajite : Ah ah ah ma victime est toute désignée et rien ne pourra m'empecher de l'achever
Citation:
Shin Angyo Onshi!! GOGOGOGO!! \o/
Argh ! Damned ! C'est sans compter ce cri du coeur ! ...^^...Non mais je garde évidemment

Maam : Alors la Dragon Quest : Aucune affinité , Personnage : Aucune affinité....Allez hop bye bye

Kazuo Kiriyama : J ai adoré ce personnage justement pour son coté à la fois humain et inhumain, sorte d'ovni au milieu de tous ces éleves apeurés il a su distiller une atmosphére d angoisse constante et toujours avec ce coté " je suis la mort sur pattes "...Bref j'adore

Sur ce Maam, Beng Beng !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 17:16 
175 000 000 Berry

J'en connais que deux aujourd'hui. Ajite faut pas voter contre lui hein, mais de toute façon il va passer, voilà voilà...
Concernant Kazuo Kiriyama, je ne crois pas qu'il faille lui chercher une profondeur quelconque, ni même un symbole (si ce n'est celui de la Mort injuste et sans pitié), tout simplement parce que comme très souvent dans Battle Royale tout ce qui peut faire toucher le manga au statut d'oeuvre ambitieuse et cohérente finit par tomber à l'eau (je ne me remettrai jamais du passage progressif de la série de "thriller gore" à "grosse baston bourrine"): ça concerne aussi les personnages. Cependant, Kiriyama est selon moi le meilleur personnage de la série du point de vue du divertissement, parce que c'est la prmière fois qu'un modèle de schéma ultra-classique me procure autant d'émotions: après l'avoir trouvé relativement jouissif :smiley de chien qui a la rage:, j'ai fini par véritablment le détester, et après tout c'était le but des auteurs ("bon dieu, mais quand c'est qu'il meurt ce con ?").

Je pense que le garder apporterait un peu d'animation pour la suite, et puis j'aime plutôt bien ce perso -enfin je le déteste mais bref-. J'ai donc voté bêtement Kazuma, que je ne connais pas, pour en rajouter une couche contre lui...

Copyright Bullzor:
Image

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Mer 14 Jan 2009 18:14, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 18:05 
80 000 000 Berrys

J'ai hesité avec 3 persos aujourd'hui :
-Kazuo Kiriyama, j'suis pas fan de Battle Royale
-Kuwabara, un perso de Yu Yu Hakusho que je n'aime pas et qui en plus est roux ^^
-Maam, je n'aime pas non plus Dragon Quest

Le perdant est donc...
Maam, car les 2 autres persos cités au dessus me semblent plus interessant a garder lors du prochain tour...
Mais bon, c'est deja foutu pour Kuwabara, et ce n'est pas pour me deplaire non plus...

Vote : Maam

Dernière édition par Mi-tchi le Mer 14 Jan 2009 19:07, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 19:06 
125 000 000 Berrys

Je vais faire simple aujourd'hui, je ne connais qu'un seul perso (sauf Allen Walker, mais bon, on ne peut pas connaitre un perso en 1 tome ^^)
/!\ Attention Spoil Battle Royale /!\ (Pour ceux qui n'aurait pas finis la collection ^^)

Mon vote ira à Kazuo Kiriyama (le seul que je connais).
BR n'est pas un manga "réaliste" à proprement parler (suffit de voir les ado de 15 ans qui en font 35 >__<), mais il exploite de façon admirable la personnalité de TOUS les persos (sauf les premières victimes, mais on s'en fout :D) et leur basculement dans le "Dark Side" ou dans le "Light Side" (ou un truc d'ce genre ^^).
Alors, déjà... Qui est Kazuo Kiriyama ?
Kazuo Kiriyama, c'est le "Bad Guy" de l'histoire de Battle Royale, l'ultime boss à tuer, dans la peau d'un beau gosse richissime au regard vitreux et à l'expression unique ("regard vide, regard vide, regard vide, regard vide" etc...)
Kazuo Kiriyama, c'est LE gros trou scénaristique de BR : "il est très très très méchant, mais c'est pas sa faute, il a eu un accident qui lui a retourné le cerveau..." Bravo la complication de l'auteur pour ce perso !
On peut dire que c'est surement le seul point noir de ce manga géniallissime ! A mort le vase vide ! A mort Kazuo Kiriyama !

Elimination...immédiate...Kazuo...Kiriyama...supprimé... Fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 19:08 
175 000 000 Berry

Au début je ne savais pas vraiment pour qui voter. J'ai bien fait d'attendre quelques justifications, car maintenant j'ai ma réponse !

Ajite : Bouclier de sauvegarde Shin Angyo Onshi.

Maam : Je ne la connais pas, donc je n'y touche pas. D'autant plus qu'en tant que personnage féminin apparemment pas inintéressant, je veux bien lui laisser sa chance.

Allen Walker : J'ai pas vraiment accroché à D.Gray-Man. Enfin si, mais si j'en suis parti c'est la faute à Nator (j'me comprends). N'empêche que je suis pas un fumier total, je vais laisser le héros principal aller plus loin, comme ça. Oh et aussi parce que de base le nom Walker me fait tripper. Bon, peut-être pas dans Walker, Texas Ranger...

Kazuo Kiriyama : Quand j'ai lu le post d'Isuzu, je me suis dit que j'allais voter contre lui. Déjà que de base j'ai détesté le manga Battle Royale dès le premier tome, si on me met le personnage le plus relou en face de moi, sûr que j'y éclate sa tête.
Mais, car il y a un mais, la logique de sauvegarde de Jacky D. Kaput basée sur "Ce mec est haïssable donc je le laisse passer pour voir ce que ça va donner" m'a séduit, donc rien que pour m'emmerder je le laisse.

Kazuma Kuwabara : Ne reste plus que lui. Il ne m'a pas laissé un souvenir marquant après ma lecture incomplète de YuYu Hakusho, c'est donc sans regrets que je vote contre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 19:23 
275 000 000 Berrys

TheEdgeWalker a écrit:
Oh et aussi parce que de base le nom Walker me fait tripper. Bon, peut-être pas dans Walker, Texas Ranger...

Oh oh...
Image
Chuck Norris is watching you !

Concernant hier, j'aurai voté Boo, parce il est nul dans son rôle de méchant extra-ultra-giga-fort, alors je lui dis bouh ! N'applaudissez pas, ça vient du coeur. N'empêche que je n'ai pas eu le temps de passer pendant ce tour, donc pas voté...

Pour aujourd'hui, j'ai laissé tranquille Allen car je l'apprécie. On m'a assez convaincu de ne pas voter Ajite aussi. Restent les trois autres. Et à l'heure où j'ai voté, je crois que seule Maam était à zéro. Du coup, ce fut pour elle. Par de discrimination homme-femme, tout le monde au même niveau.
(Oui, je n'ai aucun argument, oui, on s'en fout puisque que celui qui va jarter est déjà tout désigné)

Vote Maam.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 20:00 
500 000 000 Berrys

Pour ce tour, je gardele personnage de Yuyu, parce que les double syllabes, ça fait trop penser à Jojo, et là, c'est Sacré, tabou, patouch. En plus, même si dans la bande, ce n'est pas mon préféré, et que son style de combat craint un peu, je l'aime bien.

Fuam et Allen, je les apprécie également, donc pas de cote contre eux.

Reste les deux autres. Le Nouvel Angyo fait partie de mes prochaines lectures. Et pour le dernier, la diatribe d'Isuzu m'a convaincu pleinement. Je suis donc Isuzu et vote contre... (comment qu'il s'appelle déjà?) Kiriyama.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 20:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pas terrible le groupe hier, et le groupe d'aujourd'hui relève un peu le niveau mais pas des masses.

--> Allen Walker

Je ne connais pas D-Gray Man, donc je ne voterais pas contre Allen. En plus il a la chance que j'aime bien son graphisme.

--> Kazuma Kuwabara

Kuwabara est un personnage agréable, le bouffon de l'équipe certes mais qui a cultivé par lui même son pouvoir. Il est le Léolio de Yuyu Hakusho, et même si le manga n'est pas parfait, Kuwabara remplit bien son rôle de personnage secondaire avec quelques petites surprise à la clef. Et puis il aime les chats. On va pas encore éliminer quelqu'un qui aime les chats ? Si ?

--> Ajite

DON'T TOUCH !!! Ajité est un des meilleurs méchants que j'ai pu voir aujourd'hui, trônant avec Dio et Tetsuo dans la légende des Bad Guy.

--> Maam

J'adore Dragon Quest pour sa simplicité et son scénario qui tient en haleine. Maam (ou Fuam) n'est pas mon personnage favoris mais par rapport aux autres, elle a eu une évolution fulgurante que personne n'attendait alors qu'elle stagnait dans un rôle de support. Et j'aime bien sa relation ambigu de grande sœur auprès de Dai et de Pop. Je garde.

--> Kazuo Kiriyama

Voila ma victime du jour, le mec increvable qui a rendu une histoire au potentiel énorme à un simple boucherie dont le monsieur à massacrer la moitié de sa classe à lui tout seul. En plus il a autant d'expression qu'une huitre qui découvre qu'elle va se faire bouffer. En plus pour genre la faire classe, il parle pas. C'est pas qu'il sait pas, mais il pense que c'est mieux pour tuer, un regard vide ça claque. En plus le gars est un prodigue, il sait tout faire et tout maintenant. Un vrai robot, même Plue et Cerberus réunis ne lui arrive pas à la cheville en matière de vide. Un personnage gerbant qui n'offre aucune surprise. Pile je joue le jeu, face je me rebelle. Pile, bon bah, je vais tuer tout le monde, bye bye.

Vote contre : Kazuo Kiriyama
Personnage "préféré": Ajité

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 20:43 
350 000 000 Berrys

Je ne sais pas si je peux double-poster, mais pour convaincre les derniers indécis, Kiriyama, à un moment, a mal à son bras.
Alors ils se découpe tranquilou le biceps, se triture les tendons et les remets en place avec du scotch...oui oui ma bonne dame, du scotch.

Si le gars n'avait pas ruiné la majeure partie du manga, j'aurais ri devant ce non sens total, mais là, ça m'a juste donner envie de pleurer....

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 20:56 
325 000 000 Berrys

Un groupe de niveau assez faible.
Heureusement qu'Ajite vient remonter le niveau. Lui, on y touche pas.

Viennent ensuite Allen, personnage principal de D Gray Man, qui est loin d'être exceptionnel. Mais, il reste sympathique et ne recevra pas mon vote, tout du moins pas aujourd'hui.
Je ne voterai pas non plus contre Maam, Dragon Quest étant une série qui se laisse lire.

Reste les deux derniers. Je ne connais aucun des deux. Je vais donc voter en fonction des arguments mis en œuvre pour les descendre/sauver.
Et, il faut bien avouer que Saito a été tout de même assez convaincant. Et TTC aura fini d'achever Kazuo Kiriyama. C'est donc lui qui va se prendre mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Jan 2009 21:09 
500 000 000 Berrys

Citation:
Et, il faut bien avouer que Saito a été tout de même assez convaincant

Heu....je n'ai rien fait cette fois-ci vu que je ne connais pas ce personnage.
Bon quoi dire de plus?.......Et bien continuez de ne pas voter pour Allen Walker, d'ailleurs merci EnOd d'avoir penser à moi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 181  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]