Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 00:51 
475 000 000 Berrys

Pour une fois (car en partie je suis assez fatigué de ma journée), je ne me justifierai pas trop, ni ne rentrerai dans des détails comme je l'ai fait les vote précédents ^^
Même si Robin K possède une large avance, je vote pour elle et son avatar que je trouve absolument splendide. Les couleurs ne sont pas agressives, douces au contraire ... C'est beau, c'est doux, ça se regarde encore et encore, mieux ça s'admire ! Et surtout ça se repère et se félicite ;)
J'aime cet avatar et je le dis et je vote pour Robin K ^__~
Ceci dit en passant Le Chasseur, ton Sonic est splendide également, mais bon je préfère tout de même Robin K ... Plus mystérieux dirons nous ...

EDIT JiGé : lol je me disais qu'en faisant un aperçu de ton avatar, on lisait effectivement le nom de ce graphiste Shepard Fairey. Cela me paraissait bizarre ce nom associé à un nom de groupe ^^
Du coup, je me couche moins ce soir, et c'est grâce à toi. Merci de cette info :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:14 
9 000 000 Berrys

Sans , mais alors , aucune hésitation , je vote pour l'avatar de Jacky D Kaput .
Il est moche et complement con et c'est ce qui le rend ultra-drôle . Je crois bien que c'est mon favori de tous les avatars proposés jusqu'a présent .
Vote Jacky D Kaput .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:15 
175 000 000 Berry

Avant-dernier tour pour les catégories générales... C'est parti :

TTC : Avatar fort sympa du meilleur personnage de FMA (et de loin), renforcé par le coup des petites particules écarlates en suspension. Fort sympa, sérieusement en compétition.

Ange Bleu : Avatar qui colle bien avec le nom associé, force est de le reconnaitre. Néanmoins je suis pas fan... Probablement parce que je connais pas assez Nightwing... Quoi qu'il en soit, bien qu'agréable à regarder, cet avatar n'aura pas mon vote.

Champy : Oui mais non, un Brook style IRL, ça le fait pas du tout et de toute façon, j'aime pas le coup de crayon du gars qui fait DeathNote, pareil pour celui qui l'imite... Un fan-art de Brook à la OP, j'aurais réfléchi car ce perso dispose d'un sacré graphique, mais sous cette forme, non merci...

Sanji D Prince : Encore une fois pas fan... Je connais pas des masses Fairy Tail et le peu que j'en ai lu ne m'a pas laissé un souvenir imperissable d'Erza. L'avatar en soi n'est pas assez exceptionnel pour rattraper le truc...

Jacky D. Kaput : Le Meilleur pour la fin ? Perso j'adore Pascal Brutal (et Sattouf en général d'ailleurs), autant dire que j'aime beaucoup cet avatar, qui représente notre cher Pascal d'une façon si merveilleuse...

Ca se joue donc entre Jacky et TTC... Comme d'hab on va attendre la journée pour se donner une idée de la situation, mais mon coeur balancerait plutôt vers celui de Jacky, foncièrement plus original que celui de TTC.

Vote finalement pour Jacky D. Kaput

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 11 Jan 2009 12:23, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:21 
100 000 Berrys

Cette fois-ci, sans hésiter une seule seconde: vote Jacky D. Kaput.
Parce que Pascal Brutal c'est trop marrant.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:30 
200 000 000 Berrys

Grosse hésitation entre deux Avatars pour ce tour-ci: le Kimblee de TTC et le Pascal de Jacky sont tous les deux terribles à leur façon. TTC pour sa présence imposante et bien classe (c'est Kimblee après tout) et Jacky pour son originalité et son humour.
Mon vote ira donc à Pascal Brutal, rien que pour la tranche de rire que je me suis pris la première fois que je l'ai vu. Et puis, ça correspond bien à son possesseur.

Pour les autres, celui de SDP est trop petit pour être apprécié à sa juste valeur, celui de Champy est peut être trop banal et onepiecien tandis que celui d'Ange ne m'a jamais vraiment pris aux tripes, comme les deux cités en début de messages.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:36 
500 000 000 Berrys

Bon, groupe plutot simple aujourd'hui vu qu'il n'y a qu'un seul avatar qui me plait vraiment et c'est celui d'ange bleu. Il y a biensur quelque raison à cela, comme le fait qu'on associe facilement cet avatar a lui, le fait que jaime beaucoup l'image et puis aussi le fait qu'avec sa bande bleue on pourrait croire que ce personnage, dont je ne me souviens plus du tout du nom, porte vraiment le nom d'ange bleu......bon ok, la je vais peut-être un peu loin. Enfin bref cet avatar recoit mon vote.

Quelques mots concernant les avatars qui n'ont pas reçu mon vote:
- TTC: Bien que cet avatar nous permettait de t'identifier facilement je le trouve sympa mais sans plus.

- champy: Je trouve ce dessin de Brook plutot beau mais je trouve cet avatar un peu vide également.

- Sanji D Prince: Je n'aime pas, désolé, peronnage trop petit et puis je ne suis pas fan de ces couleurs. En revanche ce qui est bien c'est qu'on t'associe facilement a cet avatar depuis le temps que tu le porte.

- Jacky:... Je trouve cela horrible!!!...... Non plus sérieusement je n'aime pas, le personnage ne me plait pas, sa phrase si elle est censé être drôle ou quoique ce soit d'autre me fait aucun effet donc voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 01:38 
500 000 000 Berrys

Pour aujourd'hui, je vote pour l'avatar de Ange Bleu. Même si Nightwing n'est réellement pas un personnage qui me captive, il n'empêche que l'avatar est graphiquement à mon goût et qu'il s'intègre plutôt bien avec l'habitude avec les teintes du forum en lui-même. Dans ce groupe, c'est l'avatar qui me parle le plus donc c'est tout naturellement que mon vote va vers lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:03 
175 000 000 Berry

Qu'est ce que les gens recherchent le plus chez un avatar, par rapport à ce qui ressort des justifications précédentes ?

Un avatar que l'on associe à la personne ? Alors là, vous auriez pas pu trouver mieux avec ce gros connard imbu de lui-même.
Un avatar qui dure longtemps ? Ok, mais en même temps n'aurait-il pas été lassant au bout d'un moment ?
Un avatar original ? Haha, un Pascal Brutal minimaliste au possible, jouant tout sur la connerie prononcée dans la bulle (déjà, il y a une bulle dans l'avatar, c'est assez inédit comme ça, non ?).

Juste pour raconter brièvement d'où elle vient -même s'il n'y a pas vraiment d'anecdote qui lui soit associée-, l'intervention de Pascal est tirée d'une planche scannée d'un Fluide Glacial, lors d'une histoire où Pascal et son pote Tyler participent à une réunion de recherche d'emploi. Les blagues et situations absurdes affluent, c'est juste énorme. Quand à l'avatar en lui-même, je me suis dit que c'était la manière la plus concise de se présenter pour les nouveaux du forum, de leur montrer que je suis un gros boss de sa race quoi.

Franchement, j'adore mon avatar et n'hésiterai pas à voter pour lui s'il se retrouve en difficulté. Néanmoins d'autres avatars me plaisent bien aujourd'hui, comme ceux d'ange bleu ou champy en premier lieu. Je verrai ce soir.

Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 11 Jan 2009 02:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:24 
225 000 000 Berrys

Ai voté pour Jacky D. Kaput parce que son avatar m'a beaucoup fait rire la première fois que je l'ai vu.
Et c'est tout ?
Ben ouais, pourquoi ?
Oh, pour rien, je pensais juste que tu avais de meilleurs arguments...
L'humour est un argument, c'est même le meilleur des arguments. Parce que de l'humour à l'amour, il n'y a qu'une lettre + une lettre en moins ou une lettre en plus de différence. Euh... bref, c'est comme ça, pis, c'est tout ! Non mais !

J'aime bien l'avatar de TTC mais je préfère largement celui qu'il a actuellement, qui, s'il avait été présenté, aurait sûrement reçu mon vote. Celui d'ange bleu me plait pas mal aussi, mais étant complètement étranger à l'univers que dépeint cet avatar, il me parle peut-être moins dans son expression esthétique. En revanche, il caractérise vachement bien celui qui le porte. Le Brook de champy est très sympa même s'il ne me touche pas plus que ça. Et enfin, je ne suis pas du tout fan de l'avatar de Sanji D Prince, pas tant par rapport à Fairy Tail, mais plus par rapport à toutes les inscriptions diverses et variées qu'il y a dessus ainsi qu'à la petite taille d'Erza.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 02:25 
175 000 000 Berry

Tôji Tôji Chopper : Oh, le bel avatar Kimblee ! Le personnage est très bien représenté. Ajoutez à cela des taches de sang et on obtient l'expression d'un psychopathe contemplant d'un air désabusé la scène de son propre crime. C'est bon ça coco.

ange bleu : L'avatar qui définit la notion même d'assimilation d'un membre à son avatar. ange bleu est Nightwing, point barre. Rien que pour ça il mériterait un vote.

champy : Bof, je suis pas convaincu. Le style d'Obata ne va pas à ce personnage d'Oda, c'est tout.

Sanji D Prince : Là, on a une image représentative du membre (je ne sais plus combien de temps il l'a gardée) mais aussi du personnage représenté. Malheureusement je ne suis pas suffisamment fan d'Erza pour voter pour.

Jacky D. Kaput : L'une des plus grosses, si ce n'est la plus grosse surprise en tant qu'avatar cette année. Sérieusement, si on m'avait dit qu'un jour sur la Volonté quelqu'un arborerait une image de Pascal Brutal, j'aurais fait une moue plus que dubitative. Mais tout arrive, pour notre plus grand bonheur car Pascal Brutal c'est ex-ce-llent. Du véritable n'importe quoi absurde à l'extrême. L'image postée par Edwood ci-dessus est très explicite. L'avatar de Jacky aussi d'ailleurs. Au niveau de l'originalité, de l'humour, de l'absurde et de la débilité cet avatar enfonce largement tous les autres.

Vote Jacky (sinon Pascal viendra pour te taper puis te faire l'amour en enfin te re-taper).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 03:23 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Pour commencer, étant donné que je ne suis pas un connard d'élitiste, c'est dans la logique que je ne vote pas pour moi, voila, c'est dit ^^.

Je ne voterais pas pour:

Sanji D Prince. J'accroche pas trop l'avatar dont l'image fait très fan service à mon avis. En plus j'ai lâché rapidement Fairy Tail qui est une terrible déception. En plus c'est trop chargé et on voit pas très bien Erza (à part son corps).

Je ne voterais pas pour:

Champy. Avatar un peu trop simple et trop vide à mon goût. Le côté réaliste de Brook ne m'emballe pas des masses.

Je voterais pour:

ange bleu ou Jacky D. Kaput. Les deux ne m'emballent pas des masses, mais ils ont la qualité d'être original et moi j'aime bien. Je pense que celui de Jacky est celui qui me flash le plus. La phrase attire les yeux et on ne demande qu'à lire ce qu'il y a d'écrit. Les deux avatars représentent bien leurs possesseurs.

Je pensais qu'il me serait possible de me qualifier dans ce groupe au niveau pas si élevé que ça, je me suis bien gouré. J'espère me rattraper avec ma signature, mais pour le moment, histoire d'être un peu stratégique, je pense voter pour Jacky, mais on verra ça demain soir.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 09:25 
.

Tôji Tôji Chopper: Réussir à donner de la classe à un personnage de Full Metal Alchemist, rien que pour ça tu devrais mériter mon vote. :p
J'aime beaucoup cet avatar, mais je préfère largement la version Jokerisée qui lui donnait un petit côté crados très sympathique.
ange bleu: J'aime bien, mais j'ai jamais compris pourquoi il était si petit.
champy: Bof...non. Dans les "What if Takeshi Obata did One Piece?", Brook est loin d'être le plus réussi; je préfère largement Arlong, Nami, Robin, Kureha...
Sanji D Prince: Jamais été fan.
Jacky D. Kaput: C'est marrant, mais j'aime pas les avatars avec des bulles (le nombre de fois où je me suis fait chier à les effacer le mieux possible >__<).
Donc, mon vote va pour Tôji Tôji Chopper.
Je regrette juste que tu n'ai pas plutôt inscrit la version Jokerisée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 09:26 
250 000 000 Berrys

Sanji D. Prince : Pour commencer je vais dire, que je n'aime âs trop Erza. Mais alors sur cette image... Encore moins.

Champy : Le dessin est certes beau, mais il ne mérite pas d'être un avatar. Ca fait beaucoup trop basique pour un avatar.

Ange Bleu : Je ne lui ai jamais trouvé quelque chose de spécial à cet avatar, y a pas eu le clic qui déclanche le vote..

TTC : Ouh le zouli Kimblee. J'adore l'expression de son visage avec les taches de sang. Il fait vraiment psychopathe. Et en plus c'est mon perso préféré de FMA. Mais non parce que il y a l'avatar de :

Jacky D. Kaput : Sûrement l'avatar le plus drôle que j'ai vu sur ce forum depuis mon inscription. Il me fait délirer... J’aime le regarder longtemps, parce que le dessin aussi est cool… Donc je vote pour l’avatar de Jacky.

Demain va sûrement y avoir Hector ^^

Dernière édition par JCC le Dim 11 Jan 2009 09:31, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 09:29 
30 000 000 Berrys

Sanji D Prince : J'aime bien Erza, tout comme Fairy Tail d'ailleurs. Mais je trouve l'image un poil trop petite, voir trop petite tout court.

Champy : Un Brook plutôt bien représenté mais je n'aime pas trop la posture qu'il prend, avec la bouche ouverte. On dirait qu'il regarde un truc grandiose à ses pieds...

Ange Bleu : Bof, je ne connais pas le personnage, l'image en elle même est pas trop mal, mais rien d'emballent...

Jacky : Personnellement, je n'aime pas trop. Et puis, mon cœur a chaviré pour le suivant :

TTC : J'adore!! Bien qu'en noir et blanc, et rouge, l'expression de Klimbey, un personnage que j'adore et tout simplement géniallissime!! J'adore tout simplement!!

Vote TTC

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Jan 2009 10:44 
Ô-Totoro

Dans un futur où Alain Madelin a gagné la présidence, Pascal Brutal sera là pour être l'Homme. Le Mâle. Aussi viril qu'un gorille de la forêt équatorienne n'ayant pas mis de déodorant depuis des semaines (ce qui est souvent le cas), Pascal et ses deux testicules va sauver la France.

Espérons que le contexte restera une pure fiction, et pour encourager cela, je vote pour Frère Jacques !
Ceci dit, j'ai beaucoup hésité avec celui d'ange bleu qu'il garde depuis maintenant pas mal de temps et qui est simple et efficace. Il se marrie suffisamment bien avec le design du forum pour ne pas agresser l'oeil tout en restant identifiant à l'instant où on le voit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]