Aujourd'hui je pourrais dire sans complexe,
mais où donc est la star dans ce tour ?, mais je m'abstiendrai, paraît qu'elles sont connues dans les milieux douteux.
Quoiqu'il en soit jusqu'à présent aucun message ne m'a convaincu de voter pour l'une ou l'autre, si ce n'est peut être Silvers. D Yôkhen qui tente tant bien que mal d'attiser l'instinct lubrique du lectorat masculin (ou féminin de l'autre bord), dont je fais parti comme beaucoup ici bas.
Ce que je tiens à signaler avant tout, c'est que l'argument "Vous devez voter pour Gally, regardez elle a remporté un GT" est loin d'être de poids, surtout quand on voit les zigotos ayant remporté les autres GTs. Et PAN dans les dents 8)
Spandaman a écrit:
Et au vu des vidéos que nous a mis Duk, je regrettais déjà mon vote, en effet, un duo auusi comique et attachant aurait sans nul doute mérité de passer le tour, d'autant plus que Luffy est loin d'être mon personnage préféré dans le large univers du manga. En fait, je me suis toujours attaché aux méchants, ou en tout cas aux ennemis des héros, que ce soit dans les films, les mangas ou autre support (le général Grievous, AoKiji, les Espadas, etc...), alors que souvent les héros je n'en ai que faire (pourquoi, faut-il qu'il gagnent toujours, ouinnnnnnnnnnnn T_T).
C'est bien pour ça que si on ne connait pas tous les participants à un tour et qu'on a pas un attachement profond et bien particulier à l'un, sans connaître l'autre, il est parfois préférable de retarder son vote, et d'attendre d'en apprendre plus sur l'obscur challenger.