Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 13:40 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Yuushi a écrit:
Et à vrai dire on pourrait même parler (ou sous-entendre) comme certains l'ont fait le prochain duel Gally Vs Luffy. Remarque, bonne occasion pour voir si Gally "mérite" son titre de championne de GT#1 car ça va sans doute être sacrément chaud dans le coin des justif'.

Elle le mérite amplement vu que ce prochain duel possible entre Gally et Luffy ne sera qu'un redit de la demi-finale épique du premier GT, celui qui détient le record absolue du nombre de participation, 99 (qui est en passant le nombre fétiche de Gally, quelle coïncidence).

Duel de haute volé donc entre deux femmes fortes loin des clichés des personnages féminins dans les manga. Le soucis c'est qu'il sera à sens unique Gunnm/Gally ayant une meilleure popularité que Akira/Kay. Dans tout les cas, je trouve que Gally perd énormément de son charme dans Last Order alors que Kay n'a jamais cessé de se bonifier au fil des tomes d'Akira. Dommage que tout ça ne soit pas de la même génération (pour la suite).

Difficile donc pour moi de faire un choix tant les deux personnages étant de qualité, j'ai sûrement un faible pour Gally, découvert peu après Akira mais que j'ai apprécié bien avant (je n'ai pas aimé tout de suite Akira). On verra ça en fin de journée, même si je pense que ça ne servira pas à grand chose.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 13:53 
250 000 000 Berrys

Voilà donc enfin le retour tant attendu de Gally dans un Grand Tournoi et on peut effectivement dire que le fans de la demoiselle sont au rendez-vous. Pour ma part, même si je suis un grand de l'univers de Gunnm et de son héroïne, j'ai voté pour Kay. En temps normal, j'aurais très certainement voté pour Gally, toutefois comme le duel du jour semble d'ores et déjà plié, j'ai décidé d'offrir ma voix à un personnage pour lequel j'ai beaucoup de sympathie. Une demoiselle qui sort elle aussi des sentiers battus, en étant véritablement importante dans Akira, contrairement à toutes les boniches tous justes bonnes à montrer leurs grosses paires d'obus, qu'on pouvait trouver dans les manga de l'époque - un peu comme Gally, en fait, mais comme elle n'est pas l'héroïne de son manga, elle n'a pas vraiment l'honneur d'avoir le même type de développement que le cyborg.

Vote Kay, en espérant qu'elle ne se fasse pas trop atomiser par le géant qu'il y a en face.

PS : Putain, le Gally VS Luffy ça va être du lourd. Do you remember troll ?

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 15:27 
475 000 000 Berrys

Sans aucune hésitation, mon vote va tout droit à Gally, "the" héroïne \o/
Dès que je l'ai découverte et que mes yeux se sont posés sur elle, j'ai su qu'elle ne me laisserait pas indifférente et qu'elle me marquerait à jamais !!!!
Vas y Gally, tu déchires tout comme d'habitude !! Go, Go comme au motorball *__*

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 15:36 
375 000 000 Berrys

YOU KNOW WHAT !?

Je n'ai pas encore lu Gunnm... Oui, oui... Leto peut me démembrer et Bullzor peut m'achever à coup de figurine d'EVA. Disons que c'est plus une question de budget que d'envie, mais je sens que d'ici la fin de l'année, il y a 6 gros tomes qui devraient arriver dans ma mangathèque !

Mais sinon, j'ai lu Akira, et je dois bien dire que Kay ne m'a pas franchement marqué... J'ai bien préféré un Kaneda ou un Tetsuo.

Donc, connaissant l'aura culte de Gally et sachant qu'elle est un personnage d'exception, cumulé au fait que Kay ne m'inspire vraiment pas...
Je vais voter pour le cyborg le plus sexy de sa génération !

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 15:52 
30 000 000 Berrys

Avant de justifier mon vote d'aujourd'hui, je souhaiterais revenir sue la journée d'hier.
En effet, LG, m'a accusé injustement de dire que les challenger à Luffy étaient, je cite "du caca"^^.

Je n'ai jamais voulu dire ça, je voulais dire que au vu du personnage auquel ils étaient opposé, il n'avait aucune chance. Je veux dire par là, qu'il aurait fallu mettre Luffy face à Gally par exemple pour le suspense, le débat, mais que cela était sûrement réservé pour les tours suivants.
Et au vu des vidéos que nous a mis Duk, je regrettais déjà mon vote, en effet, un duo auusi comique et attachant aurait sans nul doute mérité de passer le tour, d'autant plus que Luffy est loin d'être mon personnage préféré dans le large univers du manga. En fait, je me suis toujours attaché aux méchants, ou en tout cas aux ennemis des héros, que ce soit dans les films, les mangas ou autre support (le général Grievous, AoKiji, les Espadas, etc...), alors que souvent les héros je n'en ai que faire (pourquoi, faut-il qu'il gagnent toujours, ouinnnnnnnnnnnn T_T).

Aujoud'huis, je me suis donc muni d'une armure triplement blindé, car je sens que l'on va tirer à boulets rouge sur moi.
Je vote pour Kay, pardon pardon, me frappez pas.
Refrappez-moi encore je ne connaît pas GLO, pitié.
Mai Akira, là on parle quand même d'une légende dans l'univers du manga, et je ne saurait l'expliqué, mais j'assume mon vote, car aujourd'hui je ne connaît que lui (et elle par la même occasion, même si cela fait très très longtemps que mes yeux ont vu un Akira). (même si je sais que c'est perdu d'avance)

Pour l'honneur d'Akira !!! ( ton solennel ).

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 16:07 
350 000 000 Berrys

Tiens m'etonne que y a en un qui n'a encore rien dit^^(je trouve que je m'ameriore de plus en plus en synthaxe de phrase ^^)

Bref ,j'ai décidé de voter Gally sur ce tour,parce que j'aime bien le perso ,parceque c'est ce forum qui m'a donnait envie de découvrir Gunnm,et j'ai pas regretter(y a beaucoup de chose que j'ai découverte ici grace à vous et que je vous remercie, je serai spasser a coté de belle chose),bref passer un bon moment devant Gally qui merite amplement son titre,et ma voix sur ce duel.
Akira, un beau chef d'oeuvre mais Kay n'est pas le meilleur a mon gout

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 16:29 
500 000 000 Berrys

Un peu comme beaucoup: j'adore Akira, j'aime bien Kay, mais Gally est un excellent personnage, n'ayant pas volé sa victoire sur le GT.

Et puis si la défaite de Kay pouvait favoriser la montée en puissance d'un autre personnage d'Akira, ce serait tout bénéf': j'espère que Tetsuo est dans le casting parce que c'est vraiment un personnage que j'aimerais voir concourir pour le titre!

Vote pour Gally.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 17:13 
50 000 000 Berrys

Aujourd'hui je pourrais dire sans complexe, mais où donc est la star dans ce tour ?, mais je m'abstiendrai, paraît qu'elles sont connues dans les milieux douteux.

Quoiqu'il en soit jusqu'à présent aucun message ne m'a convaincu de voter pour l'une ou l'autre, si ce n'est peut être Silvers. D Yôkhen qui tente tant bien que mal d'attiser l'instinct lubrique du lectorat masculin (ou féminin de l'autre bord), dont je fais parti comme beaucoup ici bas.

Ce que je tiens à signaler avant tout, c'est que l'argument "Vous devez voter pour Gally, regardez elle a remporté un GT" est loin d'être de poids, surtout quand on voit les zigotos ayant remporté les autres GTs. Et PAN dans les dents 8)

Spandaman a écrit:
Et au vu des vidéos que nous a mis Duk, je regrettais déjà mon vote, en effet, un duo auusi comique et attachant aurait sans nul doute mérité de passer le tour, d'autant plus que Luffy est loin d'être mon personnage préféré dans le large univers du manga. En fait, je me suis toujours attaché aux méchants, ou en tout cas aux ennemis des héros, que ce soit dans les films, les mangas ou autre support (le général Grievous, AoKiji, les Espadas, etc...), alors que souvent les héros je n'en ai que faire (pourquoi, faut-il qu'il gagnent toujours, ouinnnnnnnnnnnn T_T).
C'est bien pour ça que si on ne connait pas tous les participants à un tour et qu'on a pas un attachement profond et bien particulier à l'un, sans connaître l'autre, il est parfois préférable de retarder son vote, et d'attendre d'en apprendre plus sur l'obscur challenger.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 17:59 
150 000 000 Berrys

Vote Gally.

J'ai autant d'affection pour Akira que j'en ai pour Evangelion, bien que je ne reconnaisse qu'à l'un des deux le statut d'oeuvres classique de grand eenvergure.
Mais ce n'est pas pour autant un vote anti Akira. Je vote Gally par affection profonde pour le personnage.

J'ai prit le temps de visionner le debut de Baccano, et je ne regrette pas de ne pas avoir voter pour le duo d'hier. Par contre je finirais de voir cette serie pour le plaisir. Il y'avais d'autres personnages plus interessant à presenter pour elle.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 19:58 
35 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
Et puis si la défaite de Kay pouvait favoriser la montée en puissance d'un autre personnage d'Akira, ce serait tout bénéf'

Pas sur qu'un écart de voix si important ne jette pas une certaine suspicion quand à la qualité du manga Akira chez ceux ne connaissant pas l’œuvre, les autres sachant qu'il n'en est rien.

Dans le doute je vote Kay, Gally n'a nullement besoin de mon vote.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 20:32 
Ô-Totoro

Vous fais-je l'affront de dire le fond de ma pensée ? Parce que ça fait des années que je vous gonfle - à raison - sur mon opinion :

In Gally I trust.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 21:29 
300 000 000 Berrys

Gally. J'ai adoré la voir évoluer en même temps que le regard du lecteur sur ce monde étrange dans lequel elle atterrit, et l'un des deux précédents vainqueurs du GT pour lesquels je me sens prêt à voter suivant l'adversaire. Et là, y a pas photo, ce n'est pas forcément pour ses persos que j'aime beaucoup Akira. De plus, Gally est pour moi l'un de ces persos qui parvient à toucher du doigt l'idée même que je me fais des personnages parfaits et que je préfère.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 22:34 
325 000 000 Berrys

Diantre, à peine 25 votes à plus de 22h30 ! Les personnages sont ils trop inconnus pour pousser les gens à voter ? Le duel est il tellement plié d'avance que les gens ne prennent pas la peine de voter ? Un mélange des deux ?

Quoi qu'il en soit, ce soir, je vote l'évidence, je vote pour mon deuxième personnage préférée tous mangas/animes/VN/LN confondus, le premier étant assez évident, je vote pour l'héroïne de ce chef d’œuvre qu'est Gunnm, je vote Gally.

MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 23:23 
150 000 000 Berrys

Demon Slash a écrit:
Diantre, à peine 25 votes à plus de 22h30 ! Les personnages sont ils trop inconnus pour pousser les gens à voter ? Le duel est il tellement plié d'avance que les gens ne prennent pas la peine de voter ? Un mélange des deux ?

En fait j'ai l'impression que le vote d'aujourd'hui a été un peu oublié avec le LG de Nem et le sujet polémique de Celeglin.

Sinon, j'ai voté pour Gally (que je ne connais pas, tout comme l'autre), mais bon je voulais quand même voté, et puis le personnage avait l'air sympa.

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 09:12 
80 000 000 Berrys

Je ne connais pas "Gunnm Last Order"... mais... ATTENDEZ!!!
Gally, l'ancien avatar de Leto II, la fille cyborg avec la cervelle recouverte d'une barre métallique et où on voyait la moitié du corps et tout et tout??! *__*
Ce superbe avatar digne d'un O-Totoro mangeur d'hommes?
Et le personnage que l'on voit dans la présentation du GT5 All Stars, tout au milieu??!

Y a pas à tergiverser là-dessus!

Gally forever...

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]