Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 07:17 
500 000 000 Berrys

Edward n'est pas passé, Caïman oui, dommage pour l'un, tant mieux pour l'autre et la vie continue, ainsi que le tournoi.

Aujourd'hui c'est un duel assez simple pour moi. Je n'ai jamais aimé la série "Ken le survivant", et je ne pense pas que cela changera avec le temps, alors que "Le nouvel Angyo Onshi" a l'air bien interessant tout comme son personnage Sando d'aprés ce que j'ai lu lors du tour précédent.

Voila j'ai donc voté sans problème pour Sando.

Dernière édition par Saito le Mar 6 Mai 2008 07:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 07:27 
225 000 000 Berrys

Sando-oo-ooo-oooo-ooo-oo-o !!

*Puff, puff, repart comme si de rien n'était*

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 09:48 
9 000 000 Berrys

Je vote pour TOOOoooOOoki ! C est le seul gars du manga de Ken le survivant qui soit pas une grosse brute sanguinaire qui prenne plaisir a tuer ses adversaires et a les voir souffrir dans de longues et implacables scéances de torture et ca , ca vaut bien un vote . ( apres il tue quand meme ses ennemis en les faisant imploser , mais les gars sont contents de mourrir ... Il est naze ce manga . )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 10:14 
500 000 000 Berrys

Image

Je... Ce n'est pas possible... J'ai entendu une voix, elle était vraiment étrange...

Image

Ça venait de qui ? De Yune ?

Image

Non, je crois que ça venait du peuple des Soubrettes palmipèdes des terres de l'Est. Ils parlaient d'une "Sandy", ou bien d'une "Sandra"... Ce n'était réellement pas clair. Pourquoi nous auraient-ils communiquer un simple nom à ton avis ?

Image

Voilà ce qui arrive quand on trime trop, ces pauvres Soubrettes on perdu les pédales, voilà tout...

Image

'Faut arrêter de divaguer vous tous ! Je suis sûr que par cet appel, elles nous signalent qu'elles ont succombé à la "Cindy Sanders' Mania" qui sévit actuellement : elles nous appellent à l'aide !

Image

Mouais, pour moi, c'est clair : 'faut dire au patron de suivre LA Liste aujourd'hui et hop, le problème est résolu... J'espère qu'il trouvera un nom analogue parmi les concurrents du jour...

*Quelques minutes plus tard*

Alors, pour le duel d'aujourd'hui... Hum, un fax ? Mouais, les Soubrettes palmipèdes... LA Liste... Sandy... Cindy Sanders... Pas se louper dans le nom... Hum, 'pas très clair les gars pour une fois. Hé ! Utena ! C'est qui qui t'a dégagé du GT cette année ? Une "Sando" ? Hé, ça a l'air de coller avec ce qu'il y a aujourd'hui... Donc, qu'est-ce qu'on fait avec elle d'après toi ? Elle est sur LA Liste ?! 'Fallait le dire plus tôt quand même...

Je laisse donc le seul personnage féminin du Tableau VIII continuer sa route dans le tournoi.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 12:26 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui un éloge empoisonné.

Papillon de Lumière, sous les projecteurs,
Papillon de lumière, revit dans vos coeurs...

Après avoir voulu ressuciter Luffy en votant Caiman, je m'engage à ressuciter la carrière terminée de Cindy Sanders (à deux-trois mois près, vu que sa chanson pourrait faire un tube) en votant Sando (quel est le rapport ? bof.) Je crée donc le CSCSEDS (prononcez Ksss-ksaidzes), Comité de Soutien à Cindy Sander Et Donc à Sando.

Et puis regardez ces cheveux, regardez cette grâce... ne vous fait-elle pas penser à notre Cindy nationale ? Elles se ressemblent tellement...
Votez Sando, mes amis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 12:51 
150 000 000 Berrys

Moi les gars de Ken le survivant ca me rapelle une catégorie de personnages qui sont limite devenus kitsch tel DB , les chevaliers , et Ken en fait partie..Le seul truc pour moi c'est que Ken n'a pas trés bien vielli et voir Toki soit une grosse brute digne frere de Arnold Swaznegger mais avec les cheveux blancs pour lui donner un air venerable ca me fait un effet boeuf.....

Bref et en plus il fait beau , chaud , y a du vent....La fille a l'air beaucoup plus dynamique et plus sympa à regarder alors bon je jette Mr muscles et je prend la fille qui a les cheveux au vent

Ps : Vous remarquerez ma justification ô combien developpée mais que voulez-vous c'est l'approche des vacances et ca se fait sentir....

Vote Sando !

EDIT : C'est Docteur Queen version steroides quoi....

Image

Dernière édition par raziel strife le Mar 6 Mai 2008 13:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 13:32 
375 000 000 Berrys

Arrêtez avec les préjugés sur Toki !!!

Toki est le "grand frère" de Kenshiro, maîtrisant le Hokuto Shinken, et l'utilisant pour soigner les hommes. Il décide d'aider les gens grâce au Hokuto Shinken suite à son exposition aux radiations de l'explosion qui a fait du monde d'Hokuto no Ken ce qu'il est.

Alors voter Toki, c'est voter pour un pacifiste, qui aide les gens.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 14:42 
125 000 000 Berrys

Boarf ! Pauvre Toki....

bon moi aussi je l'aime bien ce vieux, il est pas nul du touvu qu'il apporte quelque chose fr différents dans Ken(même si Raoh est mieux grrr)

Ken est culte et ce n'est pas pour rien donc vote Toki Logicum est

Et puis de toute façon il va se faire éclater à plate coutures je pense donc votez un peu (beaucoup) pour ce bin vieux Toki ! Oh et puis il y en a marre des donzelles ! les papy aussi ont droit à leur heures de gloires !

donc votez Toki et ne faite pas attention à certains crie (et à certains anges...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 15:31 
Panzer Künstler

Que vous n'aimiez pas Ken pour ses repliques stereotypees, son style de combat anormal et surnaturel, l'etiquette de Messie qu'on lui a attribue invraisemblablement, alors qu'il nous apparait qu'il prend un plaisir au combat meme s'il dit le faire pour aider, je comprends!

Mais tout cela, vous ne pouvez le reprocher a Toki!! Toki, c'est vraiment le personnage pacifique qui illumine le scenario, on se demande souvent "Ou est Toki?", au meme titre que dans one piece on se demande "Ou est Barbe Noire?" La comparaison Toki-Ken et Barbe Noire-Luffy est similaire, ces deux paires de personnages opposent des personnages amenes a se rencontrer souvent, mais de caractere completement different.

Bref, Toki, c'est vraiment une inovation de Ken, c'est la volonte du mangaka de mettre une fleur sur un terrain aride, ce a quoi le monde de Ken Le Survivant peut parfois faire penser, bref voter Toki, c'est voter pour l'inovation!! :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 16:28 
100 000 Berrys

Ca fait un p'tit moment que j'étais pas passé par ici pour me justifier. Depuis le dernier message, j'ai eu droit à la sortie de Gon (argh !) à celle de Luffy (double-argh !), à celle de Gally (AAAAAAAAAH !), et à celle de Mun-su (couic). Et tout cela contre des adversaires qui m'ont l'air des plus interessants pour la plupart - et je dois avouer que bien que j'aurais aimé que Luffy continue plus loin, j'ai voté Barbe Noire ^_^ (aucune chance que je vote Giorgio par contre, déjà qu'au prochain tour il affronte un artiste, mais en plus il a sorti Gally et Kanna :p).

Aujourd'hui il est possible d'arrêter cette hécatombe de bons persos. Comment ? Il suffit de voter pour Sando. Ne vous méprenez pas : Sando est bien plus qu'un simple garde du corps doté d'un joli minois. Sando, c'est quelqu'un de sentimental, timide, qui parle peu, qui doute d'elle-même. C'est quelqu'un qui aime avant tout, et qui veut devenir forte pour protéger les personnes qu'elle aime. Plutôt classique, me direz-vous, mais son développement est loin de l'être. Car Sando, c'est également de grands rebondissements dans le scénario du Nouvel Angyo Onshi. Difficile de prendre la défense de ce personnage sans vous gacher le plaisir de la découverte, tant ces rebondissements changent la vision que l'on a du personnage. Cependant, croyez-moi, ce personnage est infiniment meilleur qu'un simple compagnon au personnage principal. Je ne connais pas Toki, mais si il faut voter pour une innovation, Sando est également parfaite pour recevoir ce vote (sans vous en dire plus, à vous de découvrir le reste...).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 17:51 
The Endless Sorcerer

Ah...

Aah ...

AAAH !!!
©opyright Eyeshield 21

Vote pour Toki, à cause de la nostalgie (même si la "défense" d'EnOd m'a donné envie de voter pour Sando) et qu'il change comparer aux autres personnages de sa série...

Ce qui est tout en haut, est du à la fatigue d'examen blanc mais ça tout le monde sans moque ^^

Dans 2 jours,n'ayez pas peur du démon !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Mai 2008 22:49 
225 000 000 Berrys

sueno a écrit:
Car Sando, c'est également de grands rebondissements dans le scénario du Nouvel Angyo Onshi.

Et c'est même de grands rebondissements tout court. Mais contrairement à de (trop) nombreuses créations du genre, ce tableau est loin de peindre le personnage de manière synoptique. C’est très exactement le contraire, parce que le procédé utilisé sur Sando marche du tonnerre. D’une part, on nous dit : Vous voyez cette belle plastique ? Vous la voyez, n’est-ce pas ? Eh bien, on ne va pas vous la montrer ! Un très joli pied de nez pour le lecteur un peu tendancieux shônéique ; et c’est d’ailleurs ainsi que la jeune et mystérieuse femme est sans arrêt confinée dans une cape géante. C’est justement pour signifier que ce n’est pas à la surface visible des choses qu’il faut saisir la finalité, mais au second plan, là où en général aucun regard n’est tourné. Par cette frustration conceptuelle, on nous somme de nous pencher plus sur Sando en elle-même que sur ce qui fait sa reproduction textuelle et imagée.

A propos, l’image, c’est précisément l’un des leitmotiv du personnage. En effet, il est intéressant d’observer ce délicat jeu opéré sur la confrontation entre le silence extérieur et le flot continuel intérieur, ou encore entre la puissance physique visible et la fragilité tout aussi physique mais elle invisible (bien que visible) de Sando. (Toutes les scènes où sa cape volette gaiement en attestent – parce que non, lecteur un peu tendancieux shônéique, ce n’est pas du fan service, c’est même du contre-fan service, un peu comme pour dire, vous voyez ce que vous ne voyez pas.) De même, on peut mettre en exergue un sublime parallèle entre sa stabilité apparente de fidèle garde du corps et sa soudaine instabilité mentale de fillette en perdition, donc délicate et influençable, ce qui amène par boucle à renverser le miroir pour basculer de l’autre côté et y contempler le vrai rôle du personnage, dont la première approche semble dès lors très périphérique.

Votez Sando !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 07:57 
500 000 000 Berrys

C'est un duel plutot simple que nous avons aujourd'hui. J'aime bien les duels compliqués où c'est serré, mais parfois c'est bien sympa aussi les duels pas trop compliqués où on ne se prend pas la tête ^^.

Donc j'aime bien le chevalier du dragon, Shiryu, mais malheureusement pour lui, ce n'est pas mon chevalier préfèré et puis je préfère Baggy qui n'a pas besoin d'être présenté. Il nous fait bien rire, et on attend toujours d'en savoir plus sur lui comme tout le monde ici ^^.

Voila je n'ai à dire de plus pour ce duel et c'est donc sans aucune hésitation que je vote pour Baggy le clown.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 08:55 
500 000 000 Berrys

Eh bien, le duel d'aujourd'hui était propice à ce que mon choix se porte très rapidement pour l'un des deux concurrents. Et l'heureux élu du jour se trouve être...

Shiryu. Le chevalier de bronze obtient mon vote car...
  • Bah, Baggy, je ne suis pas un très grand fan du personnage...
  • Shiryu a un côté nostalgique bien plus développé que celui de son adversaire chez moi
  • Vu le raz-de-marée qu'il va sûrement y avoir pour Baggy, j'atténue très faiblement l'impact de ce choc chez Shiryu
    :Vogue Merry:

Voilà, je laisse donc le chevalier du Dragon espérer au miracle aujourd'hui.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Mai 2008 11:22 
150 000 000 Berrys

Ah la la c'est pas simple du tout ce duel d'aujourdhui..Pour moi , Shiryu et Baggy sont deux personnages que j'apprécie certes....Baggy partant cependant avec un mauvais point vu l'aura dont on le nimbe, une sorte de super clown porteur de revelations chocs et qui nous rapelle ce qu'est un magnifique pirate...là ou moi je ne vois qu'un pirate à l'utilité principalement comique, servant de premier adversaire à Luffy en tant qu'autre possesseur de fruit du démon et qui, au même titre que le bon vieux Pilaf, est un nabot complexé reagissant avec violence et pitrerie sur els autres y compris ses camarades victimes de son mauvais caractére....Charisme et importance sont deux termes qui ne lui conviennent pas du tout enfin bref....

Shiryu : Personnage secondaire de St Seiya , il est l'archetype du personnage traditionnel japonais qui grâce à la force du tigre ( roaar ) péte la face des méchants. Il faut noter qu'il a avec lui l'archetype du maître japonais et de la servante japonaise amoureuse de lui mais qu'il ne le sait pas vu qu'il passe son temps à tabasser les autres...On noteras également les techniques basées sur le dragon ( même si il n'utilise jamais le feu ) et sur le fait de devenir aveugle ( ah ah je ne te vois pas mais mes yeux de l'esprit te voient ) et de faire apparaitre une face de tigre dans son dos ( l'esprit du tigre est en moi, attend je vais brandir mon drapeau japonais, comme ca l'esprit du japon sera en moi ! )

Mais malgré ce potentiel comique non voulu, Shiryu a fait de beaux combats et celui ou il se projette dans l'espace pour tuer son ennemi était vraiment bien.....

Baggy : Une sorte de pantalon....Noon , malheureux...Baggy le clown donc un personnage haut en couleurs qui a d'abord servi d'ennemi à Luffy en tant que possesseur de fruit du démon ( ben oui c'est connu quand l'auteur veut montrer un vrai combat autant faire combattre au héros un mec qui a aussi des pouvoirs ) et aussi en tant que clown, source d'inspiration pour son equipage et source comique liée à son nez ( en plastique )....Baggy n'echappe à la régle d'Oda qui dit que peu importe le perso il faut qu'il fasse rire et s'il ne fait pas rire c'est que vous ne le verrez plus ( Morgan ayant disparu , il faut qu'il soit loufoque pour revenir sur le devant de la scéne ) , on a donc eu droit à un retour de Baggy à la recherche d'un trésor , un interméde comique qui fait revenir brievement le clown vers nous , chouette..Ce que j'aime moins dans Baggy, c'est le caractére du personnage type du méchant nabo complexé qui semble réagir de travers des que le héros lui montre qu'il est nul....

Baggy c'est un bon personnage point

REsultat de tout cela , les deux personnages pour moi se valent ,d 'un coté l'incarnation du guerrier japonais type et de l'autre l'icnarnation du méchant nabot pathétique type..J'aurais sans doute voté Baggy pour son coté comique mais qui ne sait pas qu'il va passer aujourdhui et puis ca m'agace cette importance qu'on lui donne....

Allez vote Shiryu parce que le tigre il bouffe le clown ( aprés l'avoir assomé avec son bouclier indestructible qui se péte tout le temps )

EDIT Duk : Ah oui...je me demande bien ou j'ai pu voir un tigre mais au final tigre ou dragon...Et puis pour le dragon d'eau eh bien il ne fait pas d'eau non plus ! honte à lui !..et merci pour les précisions...

Image

Dernière édition par raziel strife le Mer 7 Mai 2008 13:13, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]